Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation de Maddy Chou

5 participants

Aller en bas

 Présentation de Maddy Chou Empty Présentation de Maddy Chou

Message  Maddy Chou Ven 16 Sep - 13:26



     Présentation de Maddy Chou 641751vbkes


Identité :



» Né(e) un 4 Février à Londres
» Âge :26 ans
» Sexe : Non spécifié
» Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
» Origines: Britanniques et Japonaises

» Groupe: Personnel de l'Académie
» Matière: Infirmier(ère)



Description :

» Descriptions physiques: J'ai les cheveux mi-longs, couleur de feu, ondulés. Les yeux ambre. Je me tiens assez droit(e)... Je m'habille de façon étrange et parfois un peu désuète, une touche de gothique en plus. Les autres me voient comme quelqu'un à qui ils peuvent se confier, quelqu'un d'engageant. Je m'adapte à la personne qui est en face de moi. J'ai aussi des scarifications sur le ventre. Enfin, je suis plutôt grand(e): 1m75. Androgyne.

» Descriptions psychologiques: Je suis colérique, j'aime beaucoup séduire dons on peut dire que je suis un "play-boy". À mes heures les plus sombres, je suis mal dans ma peau, mais ne le montre pas aux autres. Il m'arrive de prendre des drogues et de me prostituer. Sinon, je suis patient(e) et possède un bon fond. J'aime contrôler la situation et je déteste par dessus tout qu'on remette en question mon autorité. Je suis égocentrique et surtout je-m'en-foutiste. Les autres ne m'intéressent vraiment pas, mais ils viennent me voir et me racontent leur vie avec une certaine facilité. Ce qui est étonnant vu que je ne suis pas spécialement avenant(e). Je ne possède pas de réaction pré-définie, je réagis suivant la situation.


» Rêves d'avenir: Je n'en ai pas. Je laisse la vie me porter là où elle doit. Je vis au gré de mes envies et humeurs... Considérer un avenir serait comme m'ouvrir à la vie qui m'a été donnée. Je ne fais que la tolérer en attendant la suite. Mais je ne suis pas suicidaire non plus.



Histoire:

» Histoire de votre personnage: Né(e) à Londres, de mère Britannique et de père Japonais, dans une famille aristocrate. Aucun problème familial, mais un dégoût du monde extérieur qui m'a amené à partir de l'adolescence à me scarifier, depuis je continue de temps à autres. J'ai toujours été très intelligent(e). Cependant, rien ne m'intéresse en particulier. Je me suis donc laissé emporter par le cours des choses, et ai fait des études de médecine. Je suis devenu infirmier(ère) par hasard. Ma venue à Seiko, est purement fortuite... J'ai ouvert le bottin, fermé les yeux, placé mon doigt au pif dessus: "Académie Seiko." Me voilà.

» Pire ou meilleur souvenir:
À 17 ans, je rentrais du lycée. Une personne m'a attrapé(e) et m'a violé(e). Aussi étonnant que ça puisse paraître, je n'ai eu aucune réaction. Aujourd'hui encore, ça ne me fait rien quand j'y repense. Il s'agit juste d'un souvenir désagréable. Pas de thérapie, je n'en ai jamais parlé.


» Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Ma venue à Seiko, est purement fortuite... J'ai ouvert le bottin, fermé les yeux, placé mon doigt au pif dessus: "Académie Seiko." Me voilà.



Autres informations:

» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? Les pom-pom girls, car elles connaissent tous les potins. Je peux m'en servir pour faire chanter les autres.

» Song thème:



Informations personnelles :

» Votre prénom: Lau'

» Votre âge: 18 ans

» Un parrain? Yridd Simudar

» Comment avez vous connus le forum? Deux certaines Administratrices m'en ont fait la promo --> Kiyumi Tsukimura et Yridd Simudar (Kiyu plaide coupable et pense que Papa Yridd en dira de même ♥ !)


» Niveau de rp: Débutante

» Code des règlements: Kiyu passe et valide les codes ♥ !
Maddy Chou
Maddy Chou

Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation de Maddy Chou Empty Re: Présentation de Maddy Chou

Message  Kiyumi Tsukimura Ven 16 Sep - 14:16

Bienvenue Maddy !!!! \o/
*sort les serpentins et les sifflets*
Wouhouhou ça va super !


Bon fiche assez courte, mais bon un(e) hermaphrodite, ça ne doit pas être évident à présenter, surtout si tu veux garder le mystère entier x)
Et puis vu comme tu écris en RP, il n'y a pas de soucis !


Kiyu valide ~
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation de Maddy Chou Empty Re: Présentation de Maddy Chou

Message  Yridd Simudar Ven 16 Sep - 14:52

Bon... Je vois que Kiyumi est passée avant moi !

Je n'ai qu'une chose à dire, j'adore ton personnage ! \o/

A hâte que nous rp'ions ensemble !
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation de Maddy Chou Empty Re: Présentation de Maddy Chou

Message  Mlle Rose Ven 16 Sep - 16:19

Bonjour bonjour Monsieur-Madmoiselle-Madame ou je ne sais pas vraiment quoi

Ca serait amusant de voir comment nos personnages se supporteraient non ? Un petit RP ?
Mlle Rose
Mlle Rose
۞ Que ma fête commence ! ۞

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation de Maddy Chou Empty Re: Présentation de Maddy Chou

Message  Ayamé Soma Sam 17 Sep - 20:14

moi je dit tu es validée^^
\o/ je bosse un peu là faut me féliciter XD
Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation de Maddy Chou Empty Re: Présentation de Maddy Chou

Message  Kiyumi Tsukimura Dim 18 Sep - 10:42


Bah bien Aya, tu veux une carotte ? XD
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation de Maddy Chou Empty Re: Présentation de Maddy Chou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum