Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Karin

+5
Ikuto Matsuo
Ivan Calvetti
Mlle Rose
Kukai Brenan
Karin Karino
9 participants

Aller en bas

Présentation de Karin  Empty Présentation de Karin

Message  Karin Karino Jeu 7 Juin - 18:22

Fiche Fille


Présentation de Karin  Karin_11

Identité :



» Né(e) le 05/03/97 à Paris
» Âge :15 ans
» Sexe : Fille
» Orientation sexuelle:Garçon
» Origines:Française

» Groupe espéré:Artiste
» Classe: seconde



Description :

» Descriptions physiques:
*Au premiers regard, Karin peut sembler renfermé, pas sympathique du tout. Peut être même non fréquentable, tout ça dû à son style particulier, son physique. Mais on change vite d'avis quand on la rencontre enfin. Pourquoi son style ? Parce qu' il est très différent des autres vêtement que l'on peut trouvé. Elle créer ses vêtement, en achetant des tissus en tous genre, qu'elle coud elle-même , et sa en fait un genre unique., entre le style "gotique", "excentrique", et... Un peu n'importe quoi ! :3
*Elle est réputée pour sa vive intelligence, et pour son caractère très particulier. Elle a un regard d'elle-même très modeste, et n'est donc pas une enfant gâtée, malgré qu'elle soit enfant unique.
*Elle est plutôt grande, ses cheveux noirs parsemées de mèches turquoise lui tombent en cascade sur ses épaules. Mais le plus souvent, elle les attache en couette, en laissant quelques mèches libre , qui encadre son visage rond. Ses yeux sont très particuliers: ils sont de couleurs naturel, l'un de la même couleur que ses mèches turquoise, et l'autre rouge, et surtout, ils pétillent d'intelligence.
*Karin hait le sport en tous genre, mais plus que tout le sport de groupe, comme le basket-ball, ou le handball. Elle fait tout pour ne pas y assister, ou faire semblant de se sentir mal au dernier moment, pour aller à l'infirmerie.
*Elle ne rentre pas vraiment dans un "style" quelconque du genre , "gothique, emo , classique ... " , elle créer ses vêtement, en achetant des tissus en tous genre, qu'elle coud elle-même , et sa en fait un genre unique.



» Descriptions psychologiques:
* Karin est de nature très joyeuse. Elle rit presque tout le temps ce qui donne une atmosphère où tout le monde rit , et souvent pour un rien, comme pour des blague pas drôle ou tous simplement, quand elle est gênée, par exemple quand elle croise le regard de quelqu'un, elle rit. Ce qui la familiarise très facilement aux autres, elle a donc pas mal d' amis, mais pas forcément tous proche. Elle est très caractériel, mais c'est ce qui la différencie des autres. Au contraire, l'une de ses qualités est d'être très patiente, et d'écouter ce que les autres ont à dire, même si la conversation lancé n'est pas du tout intéressante.
*Karin aime beaucoup donner son avis aux autres de sa visions des choses, et n'aime donc pas du tout ceux qui ne la laisse pas s'exprimer.
*Elle déteste les conflits, qu'elle veut à tout pris résoudre. Cela peut être parfois un défaut comme une qualité, mais le plus souvent, c'est une qualité. Elle aime donc faire la justice.


» Rêves d'avenir: Son rêve le plus chère est de faire carrière dans la justice, pour retrouver le meurtrier de son père, et lui faire payer, la justice. Dans ses rêves, elle imagine qu'elle est devenue juge, et qu'elle a retrouvé le meurtrier, elle imagine alors la sentence, puis se réveille, toute heureuse.



Histoire:

» Histoire de votre personnage: La famille de Karin étaient une famille heureuse. Son père était dans les affaires, et sa mère ne travaillait que trois jour par semaine, ce qui faisait qu'elle passait le plus clair de son temps à s'occuper de Karin. Celle-ci était l'une des première de sa classe, elle adorait surtout le cours d'art, qui se passais avec Mlle Soeurti, une gentille demoiselle. Sous son coup de crayon, les lignes devenaient peu à peu formes, et ses traits formaient tous, même le plus minuscule, une partie du dessin. Mlle Soeurti avait même pensé à la présenter aux beaux-art de Paris. Karin était enfant unique, mais n'était en aucun cas gâtée, c'était une famille heureuse. Ils n'étaient pas riche, mais ne vivaient pas non plus dans la pauvreté. Ils vivaient avec se qu'ils pouvaient avoir, et ça les faisait avancé dans la vie. C' est comme cela que Karin à appris à vivre simplement, avec se qu'elle a .Mais un jour, son père ne rentra pas de son travail. C'était justement un jour spéciale. L'anniversaire du mariage de ses parents. Cela aurait fait dix ans qu'ils étaient ensemble. Au début, elles ne s'inquiétèrent pas, puisque le papa avait la fâcheuse habitude de rentrer très tard. Mais ce jour là, il ne rentra pas du tout. La police vint sonner le lendemain, Karin dormait encore, c'était la maman qui vint ouvrir. Quand les policiers lui expliquèrent qu'ils avaient retrouvé un corps dans une ruelle, et qu'ils l'avait identifié , le patron d'une grande chaîne d'affaire ne se ratait pas, la maman de Karin devint toute blanche. Ses phalanges étaient carrément devenues blanche tellement elle serrait la porte. On n'aurait pas été étonné de voir la porte cassé sous l'effet de la pression. Quand Karin se réveilla enfin, et qu'elle demanda à sa mère ce qu'il se passait, elle devint elle aussi blanche, et s'évanouit. Ce fut un énorme choc pour Karin. Elle ne mangeait plus, ses notes dégringolait dangereusement, sa vie avait totalement basculer en quelques jours. Son collège a finit par la renvoyer, et à conseillé à sa mère "L'académie Seiko ", pour que Karin "change d'air ". Avant qu'elle ne monte dans l'avion, direction l'académie, un jeune homme l'attrapa par l'arrière, et la plaqua contre un mur sombre. Elle allait se débattre, mais le jeune homme la lâcha et lui dit:
" Je sais qui vous êtes, Mlle Karin, et je ne vous veux que du bien. J' étais l'un de ses associés les plus proche de votre père, qui était aussi mon ami. Je veux vous aider à retrouver le meurtrier. Quand vous serez prête à savoir , c'est à dire dans quelques années, je reviendrai, mais en attendant, je veux que vous continuiez vos études. Au revoir... "
La discussion se finit comme ça, et elle ne le revint jamais, enfin pour l'instant. Mais elle à finit par se reprendre, et compte bien faire justice.



» Pire ou meilleur souvenir: La mort de son père. Quand les policiers lui ont demandé, à sa mère et elle, d'identifié le mort, ce fut l'horreur. Le policier retira le drap, et elle eut un haut le coeur. Il avait été lacéré de partout, et son visage exprimait l'horreur qu'il avait vécu. D'après le policier, il avait été torturé. Karin s'approcha du corps, encore et encore, et hurla. Elle pleurais, criait. S'en était trop pour elle, elle s'évanouit de désespoir. Le lendemain , elle était comme vide, sans expression, mais on sentait qu'elle était très triste. Une énorme partie de Karin était morte ce jour là.

» Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Retrouvé son père. Juger le meurtrier. La seule informations que les policiers lui ont donné, c'est que le meurtrier est parti au japon. Là, où elle se rend...



Autres informations:

» [font=Comic Sans Ms]Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? Le groupe des artistes, pour leur créativité... Et aussi celui des rebelles, pour leur style bien à eux: Le fait qu'ils détournent les règles, où font tout pour énerver le monde, j'aime bien :3

» Song thème:


Informations personnelles :

» Votre prénom:
» Votre âge:13 ans
» Un parrain? Pas pour l'instant Very Happy

» Comment avez vous connus le forum? Grâce à l'une de mes amie, qui fait partie de l'équipe administrative...

» Niveau de rp: quinze lignes en moyenne ...

» Code des règlements: Chacha aime Cha-huter et Cha-muser :3
La mascotte est un petit chaton noir cha-rmeur et cha-rmant


Dernière édition par Karin Karino le Jeu 14 Juin - 17:24, édité 9 fois
Karin Karino
Karin Karino

Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Karin  Empty Re: Présentation de Karin

Message  Kukai Brenan Ven 8 Juin - 20:37

Hey une nouvelle ! Bienvenue à toi !
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Karin  Empty Re: Présentation de Karin

Message  Mlle Rose Sam 9 Juin - 10:35

Yoohoo ! Une nouvelle ! Si tu es artiste, il est possible que l'on se rencontre alors ! Very Happy
Mlle Rose
Mlle Rose
۞ Que ma fête commence ! ۞

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Karin  Empty Re: Présentation de Karin

Message  Ivan Calvetti Sam 9 Juin - 10:56

Bienvenue
Ivan Calvetti
Ivan Calvetti
Vous me détestez, ne dites pas le contraire ! ♥

Messages : 120
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Karin  Empty Re: Présentation de Karin

Message  Ikuto Matsuo Sam 9 Juin - 11:21

Ruko Yokune est bien gentille sur ton avatar dis-donc ! Bienvenue à toi, très chère~
Ikuto Matsuo
Ikuto Matsuo
Violoniste rebelle

Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : T'es du genre curieux toi, j'me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Karin  Empty Re: Présentation de Karin

Message  Kiyumi Tsukimura Sam 9 Juin - 12:39


Bienvenue Karin !


Bonjour ! Eh bien je vois que tu as été accueillie par pas mal de joueurs ! C'est bien, je suis fière de vous mes petits loukoums seikoimiens, c'est gentil à vous ^^

Alors voyons un peu la fiche de Karin...
Tu n'as pas mis la classe dans laquelle tu voulais être, mais ton personnage a 15 ans, il doit être en classe de seconde, cela te convient-il ?
La description physique est pas mal mais j'aurais peut-être mis un peu plus de détails sur la taille, la corpulence de ton personnage. Bien par contre d'avoir parler du sport et des vêtements =)
La description psychologique est bonne, je n'ai rien de spécial à dire.
L'histoire me semble convenable, ça fait très scénario de film mais pourquoi pas !

Tu tournes très bien tes phrases pour une fille de ton âge, fais attention par contre aux fautes d'orthographe (on en fait tous), mais certaines sont assez graves quand même. (c'est : "je sais qui vous êtes" et pas ce que tu as écrit). Je te conseille de taper d'abord sur un logiciel qui a un correcteur d'orthographe intégré comme Word si tu ne le fais pas déjà. N'hésite pas à te relire ou faire lire à quelqu'un pour corriger un peu l'orthographe.

Mais le tout n'est pas trop mal, j'ai vu que ton début de RP (tu n'étais pas autorisé à en faire avant validation) mais je ne le trouve pas trop mal, donc... Je te valide.

Attendons l'accord un ou deux Admins supplémentaire et tu pourras RP.



Cordialement,
Kiyumi
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Karin  Empty Re: Présentation de Karin

Message  Erin Keenan Sam 9 Juin - 12:46


Je ne savais pas que nous pouvions souhaitez bienvenue aux nouveaux... Dans ce cas, je te souhaite la bienvenue Karin.


Erin Keenan
Erin Keenan
The geek's story of 3R1N K33N4N

Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : D4N5 M0N J3U V1D30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Karin  Empty Re: Présentation de Karin

Message  Mizuki Asano Sam 9 Juin - 19:36

YEAH KARIN \o/ !!!!!

Il est de notre devoir de faire régner le règne des écrivains du cours de solfège \o/ ! Même si on dessine en dictée de notes quand on sèche complètement sur les rythmes que le prof' a produit avec son fichu tambourin, on a quand même un terrain de jeu =D !


Mais faut revenir au chose sérieuse de temps en temps et *sort ses lunettes de soleil noir et sa combinaison de James Bond*, Mizu' va commenté ta fiche Cool.

=> Je pense que dans ta fiche, tu n'as pas assez développé le côté artiste de karin ce qui est très important pourtant puisque qu'elle veut entrer dans le groupe des artistes.

=> Hé oh ! La fille de ton avatar (Ruko Yokune) n'a pas les cheveux gris mais noires >.< ! Mais ça c'est pas important vu que désormais elle les aura gris -_-.



Ah aussi je te valide et je t'ai accepté en amie =P ! J'ai mis du temps mais maintenant c'est bon. Et aussi, -_- powaaaaaa !!! (je te mets ta couleur vu que t'aimes pas le roue -_-)
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Karin  Empty ^^

Message  Karin Karino Dim 10 Juin - 8:09

Tout d'abord, merci à tous pour cet accueil Very Happy

D'accord, je vais essayer de faire attention à mes fautes d' orthographe, et oui, je vais passer mes fautes sur word...

Ah? La couleur de cheveux de mon avatar était noire ? Moi, je vois gris... Et pour le nouvel avatar, je vois noir... Donc c'est noir, ou gris? Ah, et moi aussi, j'ai remarqué, mais trop tard, que je n'avais pas mis de description artistique ! ^^ Donc je vais essayé de m'améliorer.

Merci Smile

Karin
Karin Karino
Karin Karino

Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Karin  Empty Re: Présentation de Karin

Message  Karin Karino Mar 12 Juin - 15:14

Ikuto Matsuo a écrit:Ruko Yokune est bien gentille sur ton avatar dis-donc ! Bienvenue à toi, très chère~



Réponse de la part de Karin : Merci tout d'abord Very Happy
Oui, c'est vrai, je n'avais pas vraiment remarqué, mais c'est vrai ! Il y a des dessin où on dirait une rebelle, et d'autre non... Comme celle-ci, que j'aime bien aussi Smile

Karin Présentation de Karin  3930406_m
Karin Karino
Karin Karino

Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Karin  Empty Re: Présentation de Karin

Message  Yridd Simudar Lun 18 Juin - 19:54

Comme promis, je te laisse mon commentaire sur ta fiche.

Je dois bien avouer que ton personnage est intéressant, je le trouve attachant.
Seulement, je trouve que ton écriture est trop marquée "enfant", je ne sais pas trop comment l'expliquer.
Aussi, tu fais pas mal de fautes de conjugaison, de grammaire...
Mais apparemment, tu fais déjà pas mal d'efforts !

Donc, je valide ta fiche (bien que mon avis ne soit plus du tout nécessaire).
Je te propose cependant, de faire un petit tour ici !


Voilà, je te souhaite donc de passer d'agréables moments en notre compagnie !


Yridd
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Karin  Empty Re: Présentation de Karin

Message  Karin Karino Mar 19 Juin - 14:49

Yridd Simudar a écrit:Comme promis, je te laisse mon commentaire sur ta fiche.

Je dois bien avouer que ton personnage est intéressant, je le trouve attachant.
Seulement, je trouve que ton écriture est trop marquée "enfant", je ne sais pas trop comment l'expliquer.
Aussi, tu fais pas mal de fautes de conjugaison, de grammaire...
Mais apparemment, tu fais déjà pas mal d'efforts !

Donc, je valide ta fiche (bien que mon avis ne soit plus du tout nécessaire).
Je te propose cependant, de faire un petit tour ici !


Voilà, je te souhaite donc de passer d'agréables moments en notre compagnie !


Yridd




Bonjour Smile

Oh, je suis vraiment désolée pour les fautes que je fais sans arrêt... J'essaie de les corriger, mais c'est pas gagner.

Bon et bien merci !
Karin Karino
Karin Karino

Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Karin  Empty Re: Présentation de Karin

Message  Mizuki Asano Mar 19 Juin - 17:13

Et bien, quelle activité sur cette fiche de présentation ! Bon est bien elle a assez traîné ici je la déplace dans les présentations validées~
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Karin  Empty Re: Présentation de Karin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum