Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rencontre improbable [PV Maddy Chou] [Ames sensibles s'abstenir !]

Aller en bas

Rencontre improbable [PV Maddy Chou] [Ames sensibles s'abstenir !] Empty Rencontre improbable [PV Maddy Chou] [Ames sensibles s'abstenir !]

Message  Yridd Simudar Ven 16 Sep - 16:05



La première chose à laquelle je pense ce matin en me levant, c'est qu'il faut que j'aille au secrétariat. Allez savoir pourquoi... Je comprend toujours pas d'où me vient cette étrange idée. Surtout que je déteste l'administration en règle générale. Alors pourquoi ? Est-ce une sorte de signe ? LE signe que j'attend depuis que je suis arrivé ici ? Cela m'étonnerai grandement.


Je prend le temps d'émerger correctement, une douche ne serait pas de refus... Une fois sous l'eau, le jet me fait me sentir bien presque instantanément. Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas fait... Je penche la tête en arrière et commence à me masturber. C'est si bon... J'avais presque oublié la sensation que cela procure. J'accélère le mouvement de ma main. Mon esprit divague complètement et je revois l'homme que j'ai rencontré quelques jours plus tôt dans ce bar. Je ne peux plus me retenir, je joui dans ma main. Un frisson remonte tout le long de ma colonne vertébrale. Il faut que je l'appelle, et rapidement...


Je sors de la douche propre comme un sous neuf. J'enfile ce qui me tombe sous la main, attrape un dossier et me rend au secrétariat. Mine de rien, j'ai des papiers à faire signer en faite !


J'ouvre la porte. La secrétaire est en pleine discussion téléphonique. Je vais donc m'asseoir un peu plus loin, le temps qu'elle termine.

Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum