Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Re-présentation de Kannibal

3 participants

Aller en bas

Re-présentation de Kannibal Empty Re-présentation de Kannibal

Message  Invité Jeu 3 Mai - 16:48

Re-présentation de Kannibal 9_bmp10


Fiche Fille



Identité :



» Né(e) le 24 mai 1997 à Kôbe.
» Âge : 14 ans.
» Sexe : Féminin.
» Orientation sexuelle: Bisexuelle
» Origines: Japonaises et Françaises.

» Groupe: Skateur
» Classe: Seconde.


Description :

» Descriptions physiques: Kannibal Yorokobi est une jeune fille sans style particulier. Elle porte des vêtements assez banals assez garçon manqué. Elle met des t-shirts pour homme car elle trouve qu'ils sont plus jolis et n'aime pas les vêtements qui ne viennent pas d'une marque. Elle ne porte quasiment jamais de jupe ou de robe sauf lors des fêtes où là, elle fait un effort pour être présentable. Ses cheveux sont châtains clairs assez volumineux, elle porte majoritairement un bandeau, ce qui les aplatis, et préfère ne pas avoir les cheveux détachés. Ses yeux sont d'un bleu clair et ils sont larges. Elle est de taille moyenne d'environ un mètre soixante cinq et malgré le fait qu'elle passe la plupart de sont temps dehors, elle est très pâle. Elle a une petite poitrine mais cette partie de son corps ne la complexe pas, et a une carrure masculine.
Elle ne se trouve pas particulièrement belle mais à vrai-dire, son look n'a pas vraiment d'importance pour elle, elle assorti assez mal ses vêtements et ne sait pas associer les couleurs. Cependant, beaucoup de femmes s'intéressent à elles. Elle se tient la plupart du temps de façon décontractée et est très souple. Les autres apprécient le style simple et détendu de Kannibal car celui ci lui correspond tout particulièrement.

» Descriptions psychologiques: Kannibal est une personne joyeuse et souriante et pleine de vie. Elle adore le contact avec les autres, adore discuter avec tout le monde quelque soit leur âge, leur origines, et aimerait donc faire un métier dans la communication. Elle est généreuse et privilégie le bonheur des autres avant le sien, intelligente mais elle le cache car son principal but est de faire rire et d'être appréciée par les personnes qui l'entourent. Son seul défaut est la gourmandise, elle raffole des sucreries et à eu de nombreuses carries à cause de cela. Elle se passionne pour les sports à roues tels que le skate, le roller ou encore le bmx. Lorsqu'elle est dehors à s'entraîner, elle est transportée dans un monde et l' adrénaline. Elle adore lire des mangas et passer du temps sur internet à regarder des vidéos ou encore à chatter avec ses amis. Mais elle apprécie aussi les sorties entre amis, aller au cinéma, aller au centre commercial mais aussi dévorer des tonnes de romans à la bibliothèque.
Cependant, elle n'aime pas que l'on soit méchant avec ses amis, la violence, et la politique. Elle s'énèrve rapidement lorsqu'on insulte les autres. Un rien la fait rire ce qui déclenche la bonne humeur autour d'elle. Elle devient triste et nostalgique lorsqu'on lui parle de sa petite soeur qui est décédée à la naissance. Elle a peur des insectes et des molusques car elle les trouvent répugnant et à comme peluche un animal assez étrange qui est un blobfish.

» Rêves d'avenir: Kannibal rêverait d'être un garçon et compte bien faire des opérations.



Histoire:

» Histoire de votre personnage: Kannibal Yorokobi est née le samedi 24 mai 1997 à Kôbe dans sa propre maison. Ses parents avaient essayé pendant longtemps d'avoir un enfant et fûrent très heureux à la naissance de leur fille. Elle vécue dans un famille modeste. Son père; avocat et sa mère; secrétaire. A l'âge de 3 ans, Kannibal entra à l'école maternelle. Tout ce passait bien, elle se fit de nombreux amis mais elle s'ennuyait en classe et s'interessait à ce que les élèves qui avait un an de plus fesait. Ses parents et la directrice de l'école choisirent donc de lui faire sauter une classe. A l'âge de 7 ans, Kannibal appris que sa mère était enceinte. Elle était très contente mais à la naissance de sa petite soeur, sa mère fit une fausse couche. Ce qui plongea Kannibal dans une sombre tristesse qui dura un peu plus de deux ans mais elle eut un petit frère nommé Yuuki à 9 ans.
A son entrée au collège, elle fit la rencontre de nombreuses personnes, elle s'intégra rapidement au rythme scolaire et se trouva une passion pour le skate. Lorsqu'elle eut dans les mains sa première planche, elle hurla de bonheur ce qui effraya les clients du magasins. Beaucoup de garçons et de filles s'intéressaient à elle mais une relation amoureuse ne l'intéressait pas et elle préférait attendre le lycée pour sortir avec quelqun. Aussi, pendant son année de cinquième, elle commenca à lire des yaois et la relation entre deux hommes la fascinait tellement qu'elle s'est décidée à devenir un garçon. L'argument qu'elle eut en premier fut celui qu'elle aimerait être homosexuel en tant qu'homme mais aussi qu'elle se sentirait plus à son aise dans un corps masculin. Peu de personnes la comprennent. A la fin du collège, elle trouva l'Académie Seiko.

» Pire ou meilleur souvenir: Le meilleur souvenir de Kannibal est le jour où elle réussit pour la première fois un kickflip. Cela fesait des mois qu'elle s'entrainait tous les jours. Elle était tombée de nombreuses fois et avait failli se casser la jambe. Mais ce jour là, elle pleura de joie après sa réussite. Et se vanta pendant une semaine auprès de ses amis qui n'y arrivait pas.


» Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Kannibal a décidé par elle même de venir dans cette Académie car elle la trouvait "Fun".




Autres informations:

» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? (Kannibal parle): J'admire les musiciens, ils sont autant passionés que moi dans ce qu'ils font et d'ailleurs je suis aussi musicienne puisque je joues de la batterie.



» Song thème: James Horner - The Portrait

Informations personnelles :

» Votre prénom: Chloé
» Votre âge: 14 ans
» Un parrain? Non
» Comment avez vous connus le forum? En cherchant un forum sympa sur Topforum.


» Niveau de rp: Je ne sais absolument pas.
» Code des règlements: Mizu valide ~


Dernière édition par Kannibal Yorokobi le Sam 5 Mai - 17:39, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation de Kannibal Empty Re: Re-présentation de Kannibal

Message  Mizuki Asano Sam 5 Mai - 13:18

Hey !

Bienvenue dans le petit monde de Seiko ^^ ! Désolée de mon retard mais c'est à dire que j'étais en vacances alors Mizu aussi '3' ! Par contre attention ! Ton personnage doit avoir un prénom ET un nom, rajoutes moi donc ça Wink. Bref, désolée de mon message tardif mais je vais maintenant traité l'état de ta fifiche !


Description physique > Je pense que tu peux encore plus décrire Kannibal, vu que il y a beaucoup plus de chose à dire sur ton personnage... Tu peux améliorer tout ça, et j'aimerais bien que tu le fasses, s'il te plaît :/

Description mentale > Cette partie est très importante. D'accord, elle est cool mais tu pourrais pas préciser un peu plus ?

Histoire > Tout est bien bref, mais je trouve qu'elle est bien écrite.



Merci de bien rester avec nous miss ^^. L'état du forum est un peu désert en ce moment, je l'admets... J'espère pouvoir relire ta fiche avec un peu plus de détail et que tu prennes mes remarques dans le sens sympathique du terme. Je t'encourage à redonner à ta fiche un peu plus de ligne mais je peux te dire que c'est très facile à te lire ^^. Si il y a le moindre problème, ma boîte MP est ouverte à toutes questions. Désolée de l'attente et bonne chance pour ta fiche =).


Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation de Kannibal Empty Re: Re-présentation de Kannibal

Message  Kiyumi Tsukimura Sam 5 Mai - 15:56


Coucou & Bienvenue !

Effectivement il faudra que tu changes ton pseudo, il est incomplet...

Passons à la fiche : pour la longueur pour chaque partie, c'est plutôt court c'est vrai, mais en ce qui me concerne ça peu passer. Du moment que tu décris un peu les vêtements de Kannibal dans les RP, je pense que ça peut passer (la description physique a été crée pour que tes futures partenaires de RP puissent l'utiliser dans leurs posts).

En ce qui concerne la description psychologique et l'histoire, je pense que ça peut aller mais j'ai été surprise de voir quel était le rêve d'avenir de ton personnage. C'est quelque chose vraiment atypique et important, aussi je souhaiterais que tu expliques pourquoi et comment lui est venue cette idée. Utilise les parties 'psychologie' et 'histoire' pour cela.



Bon, mis à part des détails ici et là, c'est une fiche assez sympathique. Tu n'auras aucun soucis pour te faire valider une fois les modifications faites.


PS : pour modifier ta fiche, il y a un bouton "Editer", utilise-le la prochaine fois au lieu de créer un nouveau sujet


Cordialement,
La Fondatrice.
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation de Kannibal Empty Re: Re-présentation de Kannibal

Message  Invité Sam 5 Mai - 16:57

Alors voila, j'ai essayé d'expliquer pourquoi Kannibal veux devenir un homme mais ce n'est pas évident. Je me suis completement inspirée de moi-même pour son "rêve d'avenir" ^^'. Sinon dans mes descriptions (physique et moral) je ne vois vraiment pas ce que je peux rajouter d'autre. En tout cas merci beaucoup pour vos conseils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation de Kannibal Empty Re: Re-présentation de Kannibal

Message  Kiyumi Tsukimura Sam 5 Mai - 17:17


Ok, c'est réglé. Je te valide, tu peux RP dès à présent.


Yridd Simudar (le troisième Administrateur) est absent, je laisse ta fiche ouverte pour qu'il puisse te laisser un commentaire quand il reviendra. Je te demanderais aussi de m'envoyer le lien de ton premier RP pour que je puisse vérifier si tu as bien compris le principe du RP ou non (pour un conseil, ou simplement pour te dire que c'est bien )




Bienvenue Skateuse,
Kiyumi
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation de Kannibal Empty Re: Re-présentation de Kannibal

Message  Yridd Simudar Ven 11 Mai - 19:06

Bienvenue !

Eh bien... Qu'est ce que ton personnage est intéressant !
Il diffère totalement de tout ce qu'on peut déjà avoir sur le forum, alors forcément, j'aime beaucoup.

Bon courage pour RP, n'hésite pas à demander de l'aide (je vais être plus présent) !


Y.S
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation de Kannibal Empty Re: Re-présentation de Kannibal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum