Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le sport, c'est nul... Ou pas ? ( PV Yume Mori ) //Terminé//

2 participants

Aller en bas

Le sport, c'est nul... Ou pas ?  ( PV Yume Mori ) //Terminé// Empty Le sport, c'est nul... Ou pas ? ( PV Yume Mori ) //Terminé//

Message  Karin Karino Mar 1 Jan - 22:18

Le sport, c'est nul ... Ou pas ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le sport, c'est nul... Ou pas ?  ( PV Yume Mori ) //Terminé// Yume10 & Le sport, c'est nul... Ou pas ?  ( PV Yume Mori ) //Terminé// Karin_13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------


* Pour une fois, je me dépêchais de manger. Pourquoi ? Oh ! J'avais eu l'idée saugrenue de me décider à aller au gymnase après le repas de midi, qui sois-dit en passant, n'était pas très, très bon ... Mais bon, passons ! Il fallait que je me dépêche, car je ne voulais qu'il n'y est personne. Je préfère me ridiculiser toute seule plutôt que devant quelqu'un, vous ne croyez pas?
Les gens autour de moi, peut habitué à me voir manger aussi vite, me dévisageait sans ne serait-ce qu'un peu de discrétion. Ou alors étais-ce comme d'habitude à cause de la couleur de mes yeux, rouge et bleu turquoise, qui les gênait tant. La questions qu'on me pose souvent est : "Est ce que c'est des lentilles de contacts ?"
Et bien non, ça n'en est pas. Je le répète assez souvent: Je suis née comme ça, que voulez-vous que j'y fasse? Dés mon dernier morceau de viande engouffrer (à midi, c'était viande carbonisé et haricots filandreux ), je pris mon plateau et allai le ranger à l'endroit fait à cet effet. Puis je sortie, mon manteau à la main.

Aujourd'hui, je m'étais habillée avec une jupe bleue et un t-shirt à rayures bleu turquoises et rouges. J'avais bien sûr des gants ( comme à mon habitude ), mais ceux-ci n'étaient pas comme les autres, ils recouvraient bien sûr mon poignet, mais pas mes mains. C'était en quelque sorte des bracelets, mais beaucoup plus longs que la normale. Javais un collant couleur chair et mes bottes noires et blanches qui remontaient jusqu'au dessus du genoux.
Je marchai le long du couloir qui menait jusqu'à ma chambre. Arrivée devant, je l'ouvris puis entrai. Je me dirigea tout de suite vers mon armoire, et l'ouvrit en grand. Après avoir réfléchit longuement, je sortis du fin fond de l'armoire, un jogging noir tout à fait normal, que je n'avais pas utilisé depuis des années... Je le secoua un bon coup pour en enlever la poussière, puis je le repliai soigneusement et le rangea dans un sac noir. Puis, je me retournai encore une fois vers l'armoire, et en sorti un joli t-shirt bleu électrique qui s’arrêtait au dessus du nombril. Celui-là, je n'eus pas besoin de le secouer, et je le rangeai bien plier sur le jogging. Enfin, je chercha dans le tiroir à chaussures mes baskets noires. Après les avoir rangé dans le sac, j'y mis aussi mon calepin, des crayons gras, et ma gomme mie de pain. Sa y est, j'étais fin prête !

Je sortie enfin de ma chambre, et me dirigea vers le gymnase d'un pas mal assuré. Dire que je n'aimais pas cet endroit et que j'allais y aller de plein gré ! J'arrivai devant le gymnase. Il était en ciment, d'un gris souris tout à fait normal pour du ciment. Je me dirigeai vers la porte, et après avoir pris une grande inspiration, j'entrai.

Il n'y avait personne, comme prévue. L'intérieur était baigné de lumière grâce aux nombreuses fenêtres. Le sol était plein de marquages pour les différents sports, mais on pouvait encore distinguer le parquet, d'un ton miel. Le plafond était très haut, et des poutres de bois le soutenait. Après avoir longuement observai la pièce, je chercha les vestiaires. Ça n'était pas bien difficile car elles étaient indiquées par des flèches. Je les suivis donc, et arrivai devant deux portes où sur l'une il y avait un petit bonhomme et sur l'autre, une petite bonhommE. Je poussai celle de la petite bonhommE.
Plusieurs rangé de bancs y avait été installées, et donc je n'eus aucun mal à trouver un coin où m'installer. Je me changea, puis prit avec moi mon calepin, des fois que je trouvai quelque chose à dessiner. Je me dirigeais vers la grande salle, quand soudain, je perçus des bruits. Je m'avançais, méfiante.

Une fille se trouvait là, en plein milieu de la salle.


Karin Karino
Karin Karino

Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Le sport, c'est nul... Ou pas ?  ( PV Yume Mori ) //Terminé// Empty Re: Le sport, c'est nul... Ou pas ? ( PV Yume Mori ) //Terminé//

Message  Yume Mori Mer 2 Jan - 11:08

J'étais au réfectoire, il était assez tôt, et je compter bien me retrouver seule au gymnase pour m'entraîner un peu, en faîtes comme tout les matins, mais les autres matins il y avait du monde dans le gymnase, pour une fois je voulais être seule. J'entrai d'un pas rapide dans le réfectoire et regarda le menus, de la viande et des haricots vert.... Tous ce que j'aime pas, et la viande encore moins. Je soupira et rebroussa chemins vers ma chambre. Une fois dedans je me dirigea vers mon armoire et pris joggings noir et un T-shirt orange avec une batte de baseball et un gant, ce T-shirt venait de ma famille d'accueil...
Je m'enferma dans ma salle de bain et m'habilla, comme tout les matin je nouai mes cheveux en une queue de cheval une coupe pratique pour le sport. Je sortis de la pièce et empoigna un sac à dos qui était posé sur mon lit. Je pris ensuite mon téléphone, une bouteille d'eau et des mouchoirs, on ne sait jamais si on va se blesser ou non, ma casquette, et enfin mon Ipod, c'est toujours plus agréable d'écouter de la musique en faisant du sport. Je glissai toute ces affaires dans le sac bordeaux et le mis sur mon dos.


Je sortis de la chambre, et traversa les couloirs jusqu'à arriver sur le chemins de pierre grise qui menait au gymnase. Le soleil était tout haut dans le ciel, j'avais bien fait de prendre ma casquette. Je n'aimais pas le soleil.
Ma casquette noir était à présent sur ma tête et je continuai ma route. L'immense bâtiment était devant moi, il avait une couleur grise, et il serait bien temps de le retaper. Je contemplai le gymnase un petit instant et m'engagea dedans. Il y faisait assez chaud à l'intérieur comme un immeuble en feu quand on ouvre la porte, la chaleur semblait vouloir nous mangeais. Je souris, car comme je l'espérais il n'y avait personne, je posa mon sac à côté de la porte, et pris un ballon de basket dans le coffre abîmé, demeurant collé au mur. Je fis quelques dribles, le ballon rebondissait contre le sol et venait se cognait contre ma main. J'avais toujours adorait faire des dribles, c'était vraiment amusant.
Du bruit me fis sortirent de mon éclat totale. Une fille était là, devant la porte des vestiaires pour filles, ses affaires de dessins à la main, elle me fixaient de ses yeux verrons rouge écarlate et bleu turquoise. Mes lèvres bougèrent et une phrase en sortit. Rien de plus normal.




" Euh, et bien Salut "


Moi qui espérais être seule et bah c'était raté. Je soupira tristement...


EDIT:fautes d'orthographes corrigé du moins celle que j'ai trouvé.


Dernière édition par Yume Mori le Mer 2 Jan - 14:47, édité 1 fois
Yume Mori
Yume Mori

Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23

http://lgdc-clans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport, c'est nul... Ou pas ?  ( PV Yume Mori ) //Terminé// Empty Re: Le sport, c'est nul... Ou pas ? ( PV Yume Mori ) //Terminé//

Message  Karin Karino Mer 2 Jan - 12:12

La fille avait des cheveux noirs attachés en queue de cheval. Je pense qu'elle était à peu près du même âge que moi, vu sa taille. Elle avait de beaux yeux verts émeraude, que j'aurais adoré avoir. Non, finalement je ne crois pas. J'aime beaucoup ses yeux, mais je préfère les miens Beaucoup plus bizarre, et spéciales. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un ayant les mêmes couleurs d' yeux. Tandis que des yeux verts, ils y en a pas mal. Je continua mon observation.
Elle était en tenue de sport, un jogging noir et un t-shirt orange avec une ... Batte de baseball et un gant dessus. Une tenue tout à fait normale je dirais. Quand je suis arrivée, elle faisait des dribbles avec un ballon de basket. Maintenant, elle le tenait à la main. Elle avait remarquer une présence derrière elle (moi... ). Elle se retourna, puis la surprise passée, me détailla. Je vis passer son regard de mes yeux à mes affaires de dessins. Puis, elle repassa à mes yeux, et me dis, aussi gênée que moi :

" Euh, et bien Salut, dit elle en soupirant. "


Tiens, elle aussi avait peut être eut envie de rester seule un moment, et peut être avait elle eus la même réflexion que moi : Zut alors ! Je voulais être seule !
En tout cas, je ferais bien de répondre, pour ne pas être impolie...

" Salut, moi c'est Karin... Tu voulais travailler quel sport ? " dis-je de mon sourire dont moi seule est le secret.

Peut être va-elle faire un sport que je pourrais faire moi aussi. Je la regardai les yeux dans les yeux, attendant une réponse.
Karin Karino
Karin Karino

Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Le sport, c'est nul... Ou pas ?  ( PV Yume Mori ) //Terminé// Empty Re: Le sport, c'est nul... Ou pas ? ( PV Yume Mori ) //Terminé//

Message  Yume Mori Mer 2 Jan - 12:30

Je rattrapa mon ballon et la regarda, elle m'avait bien surprise à arrivée derrière moi, je remarque que quand je veux être seule il y a toujours quelqu'un pour venir interrompre ce moment de solitude. Mais bon, cette fille pouvait être sympa pourquoi ne pas jouer au basket avec elle?
Je la détailla, j'avais observer ses yeux... mais rien de plus hors mis ses affaires de dessinatrice. Elle avait des cheveux court lui arrivant aux épaules noir, elle ne devait pas être plus âgée que moi, on paraissait faire la même taille. Elle portait un leggings noir qui avait de la poussière dessus, sûrement l'avait-elle secouer mais tout n'était pas partit. Je fit un demi sourire. Elle avait un T-shirt bleu quelque peu pétant qui lui arrivé juste au dessus du nombril. Elle avait la peau légèrement pâle...
Je revins vers ses yeux, elle avait de beau yeux, j'avais toujours aimé les yeux verrons, et j'étais presque jalouse de ceux qui en avait, ça faisait un côté mystérieux que j'appréciais beaucoup.
Elle tarda un petit peu à répondre d'une voix claire et nette. Sa voix était douce.

" Salut, moi c'est Karin... Tu voulais travailler quel sport ? " dis-je de mon sourire dont moi seule est le secret.

Karin, très beau prénom. Quel sport j'allais travailler? pourquoi pas au basket avec elle comme j'avais penser tout à l'heure. Je réfléchis quelques secondes et secoua la tête.

" Moi, Yume, ce qui veut dire songe en japonais... Je penser faire du basket... Tu veux en faire avec mo-oi?"


Je souris aussi. Je m'attendais à une négation de sa part... Peut être qu'elle allait partir par ce qu'elle aussi voulais être seule et sûrement pas d'une compagnie comme moi... Je frissonna. Pourquoi d'ailleurs? Il ne faisait pas froid pourtant je frissonnais la nature humaine et bien bizarre, pensais-je.

EDIT: Fautes d'orthographes vérifier!


Dernière édition par Yume Mori le Mer 2 Jan - 14:51, édité 1 fois
Yume Mori
Yume Mori

Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23

http://lgdc-clans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport, c'est nul... Ou pas ?  ( PV Yume Mori ) //Terminé// Empty Re: Le sport, c'est nul... Ou pas ? ( PV Yume Mori ) //Terminé//

Message  Karin Karino Mer 2 Jan - 13:10

Après lui avoir répondu, je la vis réfléchir à son tour. Puis, elle me répondit, après avoir secouée la tête pour je-ne-sais quelle raison:

" Moi, Yume, ce qui veut dire songe en japonais... Je penser faire du basket... Tu veux en faire avec mo-oi?"

Yume me regarda, attendant ma réponse. J'étais pratiquement sûre qu'elle pensait obtenir un refus. Du basket?
Mouais, je peux toujours essayer, mais je ne garantis rien... On verra bien ce que ça donne. Du coin de l' œil, je la vis frissonner. Je ne sais pas comment elle à fait, car l fait au moins vingt-six degrés dans cette salle ! Bon aller, je n'ai rien à perdre, et personne n'est jamais mort de honte ! Enfin que je sache... Le basket et moi, ça ne fait pas très bon ménage... Mais tant pis. Je la gratifiai d'un autre sourire :


"Pourquoi pas ? C'est d'accord, faisons du basket ! Bien que tu vas me mettre la pâtée, je ne vais pas me laisser faire... "

Et sur ce, je lui pris le ballon des mains, en frappant par dessus, pour le faire rebondir. Elle était tellement surprise par ma réponse, qu'elle ne m'avait pas vue venir... Je ris de bon cœur. Son expression est très drôle à voir...

Je fis le tour du terrain, pour bien m' imprégner des limites. Et puis, je me plaçai au milieu, pour le début du match :


" Honneur à la plus mauvaise en sport, c'est à dire moi ! Ça te va ? Ah ! On fait un match à celle qui mettra la première 5 paniers... Ok ? "

Karin Karino
Karin Karino

Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Le sport, c'est nul... Ou pas ?  ( PV Yume Mori ) //Terminé// Empty Re: Le sport, c'est nul... Ou pas ? ( PV Yume Mori ) //Terminé//

Message  Yume Mori Mer 2 Jan - 14:22

"Pourquoi pas ? C'est d'accord, faisons du basket ! Bien que tu vas me mettre la pâtée, je ne vais pas me laisser faire... "

Je m'attendais tellement à un refus, que quand elle dit oui, je du faire une tête extrêmement bizarre. Je souris. J'étais assez bonne au basket, certe j'étais meilleurs en baseball mais contre elle je suis presque sur de gagner... Ou pas, il y a la chance du débutant, et si elle gagne comme ça elle pourrait peut être faire du basket elle aussi. Ca serait très marrant! En faîtes je ne regrette presque pas qu'elle soit venue, au moins je ne serais pas triste toute seule dans mon coin.! J'espère qu'elle n'est pas impatiente car je tarda à répondre.

"Cool! Tu connais les bases? ... Tu sais tu as toute tes chances au basket malgré que je fasse du sport quasiment tous les jours le basket c'est pas mon point fort! Que la meilleurs gagne!!"

Elle me prit le ballon des mains, et courut autour du terrain, sûrement pour se faire au terrain. Je resta planter comme un bout de bois là un petit moment à réfléchir comment j'allai lui mettre la pâtée, non je rigole. Je réfléchissais plutôt si elle voudrait bien être mon amie. Karin avait vraiment l'air d'une fille bien. Elle dit.

" Honneur à la plus mauvaise en sport, c'est à dire moi ! Ça te va ? Ah ! On fait un match à celle qui mettra la première 5 paniers... Ok ? "

Je rigola doucement, elle ne doit pas être si mauvaise, de toute façon je verrais bien!!

"Ok, pas de problème!!"


Elle fit des dribles, je me mettais devant le panier pour l'empêchait de faire un tir à trois points elle arriva près de moi.

EDIT:Fautes corrigés du moins la plus part!!=)
Yume Mori
Yume Mori

Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23

http://lgdc-clans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport, c'est nul... Ou pas ?  ( PV Yume Mori ) //Terminé// Empty Re: Le sport, c'est nul... Ou pas ? ( PV Yume Mori ) //Terminé//

Message  Karin Karino Mer 2 Jan - 15:00

Pendant que je me plaçais au centre du terrain, je l'entendis dire :

"Cool! Tu connais les bases? ... Tu sais tu as toute tes chances au basket malgré que je fasse du sport quasiment tous les jours le basket c'est pas mon point fort! Que la meilleurs gagne!!"

Je ris encore ... Oui, que la meilleure gagne !! Je lui dis :

" Honneur à la plus mauvaise en sport, c'est à dire moi ! Ça te va ? Ah ! On fait un match à celle qui mettra la première 5 paniers... Ok ? "

Je la vis rigoler à son tour, mais tout doucement en s'approchant de moi, puis se plaçant devant moi, elle me dit:

"Ok, pas de problème!!"

Puis on commença à jouer. Dés le début du jeu, elle se plaça devant le panier, pour m'empêcher de tirer d'où j'étais. Je couru sur toute la longueur du terrain pour, à mon tour, se placer devant son panier. Elle était concentré. Je la fis languir un moment, dribblant d'une main. Je vis ses yeux se plisser. Ah, elle commençait à perdre patience ! Pour l'énerver un petit peu, je fis semblant de bailler de ma main libre. Mais malheureusement, elle ne bougea pas d'un pouce. J'eus alors l'idée du siècle. Je fis semblant de lancer la balle... Puis, je la vis sauter et enfin retomber sur ses pieds. C'était l'occasion rêvée ! Je sautai pour de bon, et lança la balle...


Karin Karino
Karin Karino

Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Le sport, c'est nul... Ou pas ?  ( PV Yume Mori ) //Terminé// Empty Re: Le sport, c'est nul... Ou pas ? ( PV Yume Mori ) //Terminé//

Message  Yume Mori Mer 2 Jan - 15:21

J'étais devant le panier, Karin, elle, me narguer, elle fit semblant de bailler. Je ne bougea pas d'un centimètre, je m'attendais à ce qu'elle fasse le coup du semblant, on me l'avait souvent fait quand je jouer contre les garçons, mais maintenant, Karin ne s'y attendrait sûrement pas, je souris et plissa légèrement les yeux. Elle fit semblant de lancer la balle et à mon tour je fis comme si j'allais sauter, elle lança la balle, même si elle savait que j'avais pas sauter c'était un pur réflexe il suffisait juste de bougeais un petit peu pour que le cerveau nous dictes de lancer. Je la rattrapa d'une main et passa juste devant Karin pour m'approcher du panier qu'elle gardait, enfin plus vraiment... Elle était derrière moi, et moi devant, j'avais tous ce que je voulais pour faire un but à 3 points, mais ma casquette qui était toujours sur ma tête commencer à s'enlever à cause du vent qui la fouetter quand je courais... Elle vola et atterrit plus loin devant moi, je ne m'en occupa pas, pourtant j'aurais du. Je courais droit devant vers elle, le ballon cognant contre le sol, quand je glissa sur la casquette, et tomba. Le ballon m'échappa des mains, et Karin le reprit retournant vers mon but. Je me releva d'un bond, mais elle allait marquer. En plus je n'aurais sûrement pas assez de temps d'aller empêchait ça. Je la regarda marquer, en même temps je remis ma casquette à l'envers, le neuf blanc était maintenant derrière. Elle m'envoya le ballon, dans les règles du basket, et on recommença, cette fois il faudrait que j'essaie de ne pas tomber, quelle honte, j'aurais pu marquer. Je dis un grand sourire aux lèvres.

"Bien joué!! Remercie ma casquette! "

Je rigola.


Hs: ça fait un peu mal aux yeux le jaunes donc j'échange sauf si tu veux pas.
Yume Mori
Yume Mori

Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23

http://lgdc-clans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport, c'est nul... Ou pas ?  ( PV Yume Mori ) //Terminé// Empty Re: Le sport, c'est nul... Ou pas ? ( PV Yume Mori ) //Terminé//

Message  Karin Karino Mer 2 Jan - 15:48

Non, non la couleur va bien, et moi même je change de couleurs des fois... Le tout est qu'on discerne le texte des paroles ...



Mais elle arrêta le ballon, un sourire aux lèvres. Puis elle se mis à courir. Je n'avais pas réagi assez tôt. Zut... Elle allait marqué, quand soudain, je la vis glisser. Ni une ni deux, je m’emparai du ballon et mis un but... Elle me dit :

"Bien joué!! Remercie ma casquette! "


Je ris avec elle. Oui, c'est vrai, il allait falloir que la remercie un jour, cette casquette. Après ça, les buts dans chaque camps se firent plus nombreux. Enfin, il y avait beaucoup de "raté", et c'est pourquoi, quand on arriva execo 4 paniers chacunes, je leva mes pouces vers le haut, et je dis :

"Stop ! On arrête là ? "


Puis je m'assois par terre, puis mets mes bras en arrières, et je renverse ma tête ... Je souffle un bon coup, puis regarde Yume.

"Ah ,ça c'était du sport ! On se refera ça plus tard ? "

Puis je me levai, et observai encore une fois la salle. Elle me semblais moins effrayante... Enfin, ça n'est pas qu'une salle de sport puisse être effrayante, mais bon. Je me comprend. Puis, je ramassa le ballon, et le remis avec les autres. Je pris mes affaires, puis je fis un signe de la main à Yume :


"Bon, et bien salut... Moi je vais me ... Oh mais attend voire ... Tu as un numéro de portable ? lui dis-je me souvenant que j'en avais un depuis peu... "




Dernière édition par Karin Karino le Mer 2 Jan - 16:22, édité 1 fois
Karin Karino
Karin Karino

Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Le sport, c'est nul... Ou pas ?  ( PV Yume Mori ) //Terminé// Empty Re: Le sport, c'est nul... Ou pas ? ( PV Yume Mori ) //Terminé//

Message  Yume Mori Mer 2 Jan - 16:17

Le match se continua, on été à 4-4, on allait peut être finir execo. Je m'apprêtais à marquer le dernier but mais Karin dit:

"Stop on arrête là?"

Je la regarda longuement et réfléchi un court instant, je pense que vaut mieux finir execo, on ne sait jamais ce qui peut se passer, perdre contre une novice la honte! Je souris, oui j'ai quand même un sens de l'honneur! Je répondis un air de fierté dans la voix.


"Ok, comme ça on est execo on est sur qu'il y a pas de perdant."

Karin s'assit par terre et renversa sa tête en arrière contre me mur, je m'assis par terre à côté d'elle, et je la regarda soufflé. Puis après quelques instants de silence elle me regarda, je n'étais pas du tout gênée par ses yeux et donc ça ne me dérangeais pas contrairement à d'autres personnes qu'elle me regarde. Karin dit.


"Ah ,ça c'était du sport ! On se refera ça plus tard ? "

Avec plaisir, pensais-je. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée! Merci Karin d'avoir été là ce matin, pensais-je en moi.

"Bien sur! Sauf que la prochaine fois on finira le match! D'accord? "

Je souris de plus belle. Karin se leva, et regarda la salle. Moi, pendant ce temps j'enleva ma casquette me leva et prit mon sac et la mit dedans, j'étais restée 2 H avec elle, ou peut être plus. Ce qui était bizarre c'est que personne n'était venu puis je me rappela qu'on était un Mecredi, c'est normal, il n'y a presque personne le mercredi... Je rigola toute seule ce qui pouvait paraître bizarre. Karin prit le ballon et le rangea avec les autres affaires de sport, elle empoigna elle même son sac et me fit un signe de la main. Et ainsi se finissait cette après midi....


"Bon, et bien salut... Moi je vais me ... Oh mais attend voire ... Tu as un numéro de portable ? "

Je lui fis de même un signe de la main, puis je souris à l'idée de lui donner mon numéro de portable, ça voulait dire qu'elle était mon amie!


" ...bon ben salut alors... Ah oui j'en ai un!! C'est, elle prit un petit bout de papier et nota, 419-0372!! Tu me feras un textos pour que je t'ajoute dans mes contact!! Ok? a moins que ça te gêne... "

Elle partit dans les vestiaires ce changeais et moi je partis dans ma chambre prendre une douche...


THE END! Merci pour se rp' Karin
Yume Mori
Yume Mori

Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23

http://lgdc-clans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport, c'est nul... Ou pas ?  ( PV Yume Mori ) //Terminé// Empty Re: Le sport, c'est nul... Ou pas ? ( PV Yume Mori ) //Terminé//

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum