Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Yume Mori la fan de sport

4 participants

Aller en bas

Yume Mori la fan de sport Empty Yume Mori la fan de sport

Message  Yume Mori Sam 8 Déc - 19:24

Fiche Fille



    Yume Mori la fan de sport Yumemo10


Identité :



» Né(e) le 12 décembre à Kyoto
» Âge : 15 ans
» Sexe : ♀
» Orientation sexuelle: Hétéro
» Origines:Japonaise

» Groupe: Sportif
» Classe: Comme vous voulez...



Description :

» Descriptions physiques: Yume, est une fille pas trop petite, ni trop grande. De taille normale quoi. Avec des yeux vert et des cheveux noirs, elle se trouve assez belle. Ses cheveux descendent jusqu'à sa taille. Elle est assez fine, Yume en est très fière. Elle a une bouche pas très prononcée, ainsi qu'un tout petit nez. Elle est normale. Yume s'habille normalement, elle aime les T-shirt, de sport et les leggings. Pour éviter de paraître parfois quelque peu trop sportive, elle met des jeans foncés. Aussi, on l'a verras souvent avec un gilet, c'est une chose dont elle ne peut, dirais-je, pas se séparer. Quanton lui dit qu'elle en met tout le temps et que c'est bizarre elle répliquera automatiquement : " Le gilet c'est Sacré !"

Elle se trouve assez jolie, mais elle pense toujours qu'elle est trop grosse, même si ce n'est pas vrai.


» Descriptions psychologiques: Elle a une qualité qui pourrait aussi être un défaut, c'est qu'elle est tout le temps dans le sport. Le sport c'est une chose qui a toujours accompagnée sa vie et elle adore cette activité. Elle aime aussi écrire mais préfère largement le sport. Ce qu'elle déteste par contre, c'est le rugby. C'est le seul sport qu'elle déteste. Son sport préférée ? Le Baseball, elle en fait depuis qu'elle a 8 ans et demie. Elle n'aime pas tant que ça parler aux gens et elle pense aussi qu'il faudrait que le monde soit quelque peu polis. Ca éviterais beaucoup de dispute, dit-elle.

Les gens qui la connaissent disent souvent, qu'elle est gentille, qu'elle est prête à aider le monde qu'elle apprécie, mais des fois ils reprochent à Yume qu'elle est un peu trop dans le sport. Autant elle peut être gentille autant elle peut être en colère, colère est un bien petit mot. Ca l'agace que les gens ce plaigne alors qu'ils ont beaucoup et qu'ils ne s'en rendent même pas conte. Ou même quand on s'oppose au Baseball. Yume est facile à vivre, mais même si elle paraît confiante, elle a peur que les gens la détestent, ou pire encore... Comme tout être normale elle aussi, pleure, mais jamais elle ne dira pourquoi.

Une autre des particularités de Yume, c'est qu'elle sourit en permanence à croire qu'il lui a été greffer à sa naissance. Mais ne vous fiez pas aux apparences, Yume n'est pas pour autant heureuse. Elle sourit pour ne pas que les autres s'intéressent à elle. A cause de son passé assez rude, elle voit un psychologue, et des cauchemar déjà vécu hantent ses nuits...


» Rêves d'avenir: Elle aimerait être une professionnelle en course plus grande. Ou prof de sport. Enfin bref, tout ce qui est en rapport avec le sport elle prend. Sinon..Elle voudrais retrouver son frère jumeau Akumu.



Histoire:

» Histoire de votre personnage:
[ b]L[/b]e 12 décembre... Ce jour-là il neigeait, il avait même beaucoup neigé. Madame Mori était seule dans sa chambre d'Hôpital à attendre...Oui attendre la venue des deux enfants qu'elle portait dans son ventre depuis près de neuf mois. Elle était pressée, mais triste que son maris n'est pu venir, à cause de la neige dehors. Elle soupira tristement. Elle avait des regrets par rapport à certaines réactions que son mari avait, elle pensait aussi que la neige était une excuse pour ne pas venir mais plutôt passez la nuit avec ses copains à boire de l’alcool dans un bar...
Une douleur lui arracha un cri. Des infirmières arrivèrent en nombre, lui expliquant comment faire. Une heure plus tard, deux enfants, un garçon et une fille. Ils se tenaient la main. Madame Mori était comblée de joie. Mais elle avait fait une hémorragie interne..et mourus 30 minutes plus tard, le sourire aux lèvres...

Les deux jumeaux transporter dans la pouponnière, pendant que une infirmière appelait le père.

-Allô ?

L'infirmière regarda les deux bébés, âgés de quelques minutes, tristement.

-...Bonjour Monsieur Mori. On vous appelle pour...

-Ma femme vas bien ?!

La colère se sentait dans la voix du père, même si il semblait la délaissée, tout de même, il l'aimait.

-Non, justement.

-QUOI ?!

A ce moment il venait de rentrer de chez lui.. Pour passez sa colère, il donna un coup de poing dans le mur.

-Elle a fait une hémorragie interne qu'on a vu trop tard, elle en est morte, nous sommes désolés.

-...non...non...

Dans sa voix, il y avait du désempare.

-Les enfants vont bien.

-JE M'EN FOUS!!

Il raccrocha. Elle regarda les deux enfants... La mère avait demandés qu'ils soient appelés Yume et Akumu...

Le père arriva en trombe dans l'Hôpital en furie. Il bousculait tout le monde qui pouver autant blessé que membre de l'hostos... Il ouvrit la porte de la pouponnière et voit ses deux enfants, emmitouflés dans des petits lits avec leur noms marqués sur la parois transparente. Il les pris dans ses bras et les cacha dans son manteau. Monsieur Mori passa par la porte de secoure , et s'enfuit dans la nuit du 12 Décembre.

Akumu et Yume avait été élevés à moitié cacher. Le père leur avait inventés une nouvelle identité, mais avait gardés leur prénoms. Avec l'argent qu'il avait eu, il déménagea dans une autre ville du Japon, tout en faisant attention aux policiers Japonais qui les recherchés. Il put mettre tout de même c'est deux enfants à l'école. Yume et Akumu s'entendait à merveille il partageait tous. Ils n'appréciaient pas tellement leur père, qui ne voulait jamais répondre à la question : "Où est notre maman?"
Akumu protégeait sa soeur c'était le grand-frère de deux minutes. Les deux enfants grandissaient petits à petits. Ils cherchaient pourquoi ils n'avaient pas de mère, à l'école on se moquaient d'eux. Celà ne pouvait plus durer et Akumu et Yume décidèrent de mener leur enquête du haut de leur huit ans.
Un soir, alors que leur père était parti boire dans un bistrot, ils fouillèrent dans la chambre de leur père... Et ce qu'ils trouvèrent les choquèrent. Satoshi n'était en faîtes pas leur vrai nom de famille, mais bien Mori. Leur mère était morte à leur naissance, ils étaient né à Kyoto pas à Fuji. Avec pleins de documents éparpillés, il y avait une photo de leur père avec leur mère et un journal. Akumu lu à hautes voix le titre de l'article :

Deux enfants enlevés, par leur père fous de rage, en apprenant la mort de sa femme.

Yume se rapprocha de son frère et regarda bouche bée, l'article datait du 12 Décembre. Yume pris la suite de la lecture, au bord des larmes.
Un soir du 12 décembre, alors que Madame Mori, met au monde deux beaux jumeaux du nom de Akumu et Yume, elle meurt d'une hémorragie interne. Une infirmière va donc appeler le père qui arrive cinq minutes plus tard fous de rage, il bouscule des patients et des gens de l'équipe hospitalière. Il arrive ensuite dans la pouponnière et enlève ses deux enfants. Puis ressort, tel un voleur les deux enfants enveloppés dans son manteau, dans les bras. Depuis ce jour, on ne revit pas Monsieur Mori ainsi que ces deux enfants. La police japonaise lance alors des recherches dans toutes les villes aux alentours de Kyoto...

Le bruit de la porte d'entrer fait sursauter les deux jumeaux. Ils rangèrent aussi bien qu'il pouvait tout les document, éparpillés sur le sol, dans le carton. Le père ne voyant pas ses enfants dans leur chambres les appela. Les enfants tremblés si le père les voyait là... En plus il était bien plus violent quand il était bourrés et ça Akumu et Yume le savait plus que bien en tant que grand frère Akumu poussa Yume de la chambre, Yume ne sachant quoi faire, alla vite dans le canapé à l'étage et fit semblant de dormir, laissant Akumu affronter leur père. Elle entendis des cris, et Akumu pleurer, elle tremblais. Son père avait pris sa ceinture pour tapait Akumu. Quelques instant plus tard, il monta à l'étage et secoua Yume qui fit semblant de ce réveiller. Il fronça les sourcils, et la laissa retomber. Après que monsieur Mori soit parti s'enfermer dans sa chambre, elle retrouva son frère étaler dans le couloir en pleure. Yume le traîna tant bien que mal et l'emmena dans leur chambre, elle alluma la lumière et étendis Akumu sur son lit. Elle pleura à côté de lui, elle ne savait quoi faire... Puis eu une idée. Elle empoigna un téléphone, et composa celui de la police. Ils arrivèrent, et s’évanouit quand son frère perdu connaissance.

Elle se réveilla à côté de son frère dans une chambre blanche. Elle regardai autour d'elle, son frère avait les yeux fermés. Une dame arriva. Elle prit son Akumu ne se préoccupant pas d'elle, et le mit dans les bras d'une dame avec des habits de civile. Puis elle partit. Ce jour là, Yume ne savait pas qu'elle ne reverrai plus son frère Akumu. Quelque jour plus tard, elle se fit prendre elle aussi par une famille.

Agée de 10 ans et demi, elle n'allait pas à l'école mais étudiait secrètement, sa famille d'accueil la traitée presque comme une esclave. Mais elle était déjà assez contente d'avoir quitté son père, malgré la perte de son grand frère, sa famille d'accueil était nettement plus gentille, elle était bien traitée en échange du ménage et le plus qu'elle pouvait pour aidée. Elle faisait la tâche des vrais enfant de la famille. Mais ça, ne l'a dérangeais pas. Chaque jour elle pensée à ce qu'était devenue Akumu.
Entre temps, l'enfant aîné de la famille lui apprit à jouer au baseball, et la fit devenir une fan de sport elle adorait, et ceci l'aida beaucoup même si elle a gardé des séquelles et qu'elle voit un psy....

Yume cherchais un pensionnat qui pourrait l'accueillir et lui permettre d'accomplir ce qu'elle voulait. Enfin elle trouva et entra dans l'Académie Seiko. Elle trouva... Elle avait 15 ans et attendait impatiemment une réponse de la part du pensionnat.



» Pire ou meilleur souvenir: Yume n'a pas de vraiment bon souvenir...ou si quand elle faisait du Baseball avec le fils de sa famille d'accueil, elle a toujours adorés le sport. Son pire souvenir c'est quand elle voit son frère partit, endormis dans les bras de la dame. Elle se sentit ce jour-là si mal, qu'elle était pâle qu'on aurait dit qu'elle était morte, elle avait sentit un vide l'emplir et ne s'était pas comblé depuis. Cette journée du 6 septembre, il était 17H24. Cette journée restera à jamais dans son coeur.


» Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Yume voulait tout faire par ses propres moyens accomplir son rêve et elle le savait elle n'y arriverait pas chez sa famille d'accueil, elle cherche par l'intermédiaire de l'ordinateur du fils de monsieur et madame Starley. Elle cherche, et finis par trouver. Et enfin elle s'y rends. Ayant retrouver le sourire, qu'elle n'enlève plus de son visage. Elle a tout réussi par elle même, jamais Mr. et Mme. Starley ne lui ont donné de l'argent c'est bien elle en faisant des petits boulots par ci par là, et collecta suite à sa son argent de poche qui sûrement lui servirai.




Autres informations:

» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? Hum...

» Song thème: ///


Informations personnelles :

» Votre prénom: Johanna

» Votre âge: 12 ans

» Un parrain? ...bah je sais pas je connais personne

» Comment avez vous connus le forum? le web

» Niveau de rp: j'écris pour un rp' entre 15 et 30 ça dépends de l'inspiration que j'ai.

» Code des règlements: Codes validés par Maman Kiyu




Dernière édition par Yume Mori le Ven 21 Déc - 19:26, édité 2 fois
Yume Mori
Yume Mori

Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23

http://lgdc-clans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Yume Mori la fan de sport Empty Re: Yume Mori la fan de sport

Message  Yridd Simudar Jeu 13 Déc - 18:46

Bonjour !
Tout d'abord, merci de t'être inscrite dans notre Académie.

Alors, je dois dire que je suis assez mitigé. Tu fais pas mal d'erreurs, des graves, mais en même temps je me dis qu'avec l'âge que tu as, c'est normal. Je vais quand même un peu détailler là où tu as le plus de problèmes :

- Problème de singulier / pluriel (récurent) et de féminin / masculin (rare)
- Problème de ponctuation, pas toujours cohérent (rare)
- Problème de conjugaison, d'infinitif (très récurent)
- Problème du ce / se, ça / sa (récurent)

De plus, fais attention, nous interdisons toute présence de smiley et de "X)" et autres signes.

Je ne sais donc encore si je te valide ou non, je vais attendre l'avis des autres administrateurs avant de me prononcer.

Fiche en attente...
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Yume Mori la fan de sport Empty Re: Yume Mori la fan de sport

Message  Mizuki Asano Ven 14 Déc - 17:00

Bienvenue à l'Académie chère Yume !
Ca fait deux nouveaux qui sont dans la même tranche d'âge que moi \o/ !

Pour ma part, je n'ai rien contre ta validation et je serai plutôt d'avis positif. Bien sûr, des fautes à corriger. Pour la classe, 15 ans c'est en Seconde qu'elle doit être. Je pense que tu ferais mieux de te relire (ce que je dois faire également car je vois que tu as évité quelques fautes. Essaye d'en corriger encore. Ou passe ta fiche sous Word.

Bonne continuation~

Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Yume Mori la fan de sport Empty Re: Yume Mori la fan de sport

Message  Yume Mori Ven 14 Déc - 19:41

Ok, j'ai essayé de corriger le plus de fautes, je me suis aidée d'un corrector. Normalement ça devrais être bon et désolée, dans l'histoire je me suis beaucoup répétée.
Yume Mori
Yume Mori

Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23

http://lgdc-clans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Yume Mori la fan de sport Empty Re: Yume Mori la fan de sport

Message  Kiyumi Tsukimura Ven 21 Déc - 18:54

Bonsoir et Bienvenue.

Je m'excuse de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais je voulais voir si tu prendrais nos remarques en compte, ce qui est le cas (bon point pour toi !)

Les parties descriptions physique et psychologique ne sont pas trop mal, j'ai un problème avec ton histoire que je ne trouve pas réaliste.

C'est honnêtement impossible que ton personnage soit psychologiquement aussi stable et souriante avec tout ce qu'elle a vécu. Je ne dis pas qu'il est impossible de guérir de ce genre de chose, mais elle n'a que 15 ans, cela ne fait pas si longtemps qu'elle a quitté le foyer familiale. Et d'après ce que tu dis, elle s'est également faite maltraitée dans sa famille d'accueil... Non, je ne trouve pas ton histoire crédible, avec un tel passé, il est impossible d'avoir un personnage adolescent stable et censé.

La découverte d'une passion, ici le sport, peut aider à guérir, mais le processus reste long. Des visites chez un psychologue également mais là encore, il fait longtemps.


Désolée de te répondre aussi longtemps après, mais même après quelques lectures, le fait que l'aspect psychologique ne colle pas du tout avec le type d'histoire qu'a eu ton personnage, ça ne passe pas pour moi.

Actuellement je préfère refuser ta fiche. Je réviserai mon jugement si tu en fais de même pour ta fiche...
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Yume Mori la fan de sport Empty Re: Yume Mori la fan de sport

Message  Yume Mori Ven 21 Déc - 19:27

Suite à ce que tu as dis, j'ai tout revue et changé pas mal de chose pour que les choses cohérent entres elles.
Yume Mori
Yume Mori

Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23

http://lgdc-clans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Yume Mori la fan de sport Empty Re: Yume Mori la fan de sport

Message  Kiyumi Tsukimura Ven 21 Déc - 21:21

J'apprécie le fait que tu aies changé aussi rapidement ta fiche, tu as bien fait tout comme je t'avais demandé, je ne vois pas pourquoi je te refuserais une validation à présent ^^

Je valide, on n'attend plus que l'avis d'Yridd et ce sera bon =)
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Yume Mori la fan de sport Empty Re: Yume Mori la fan de sport

Message  Yume Mori Sam 22 Déc - 15:49

Oh, et ben merci ^^
Yume Mori
Yume Mori

Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23

http://lgdc-clans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Yume Mori la fan de sport Empty Re: Yume Mori la fan de sport

Message  Mizuki Asano Sam 22 Déc - 19:03

Je donne ma validation également, à voir avec Tonton...
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Yume Mori la fan de sport Empty Re: Yume Mori la fan de sport

Message  Yridd Simudar Dim 23 Déc - 19:45

Comme je ne suis pas méchant, je valide moi aussi ta fiche !

Amuse-toi bien parmi nous !

Tonton Yridd
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Yume Mori la fan de sport Empty Re: Yume Mori la fan de sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum