Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

C'est toi la nouvelle ? [Privé Ciel] //Terminé//

2 participants

Aller en bas

C'est toi la nouvelle ? [Privé Ciel] //Terminé// Empty C'est toi la nouvelle ? [Privé Ciel] //Terminé//

Message  Kâna L. Poliakov Sam 25 Fév - 14:20

C'est toi la nouvelle ?



Feat C'est toi la nouvelle ? [Privé Ciel] //Terminé// Kana11 & C'est toi la nouvelle ? [Privé Ciel] //Terminé// Vava_c11


~~
Rien qu’une goutte d’eau me fit réveiller. La nuit avait était déjà assez difficile comme ça que si la pluie s’y mettait j’aillais avoir de superbes cernes en dessous des yeux. Moi je ne bâcle rien, en particulier, mon look (très, très important !). Alors je me restai encore quelques minutes bien au chaud sous ma couverture pour ne par ressemblait à un monstre… Telle un acte d’inconscience je me laissai –bien malgré moi-, me rendormir… Je rêvais de chose et d’autres, en passant de Mukuro à ma nouvelle paire de chaussure, on pouvait vraiment dire que mon esprit était très confus, t’en bien j’avais du mal à penser à ce que je voulais. Même éveillé je restais dans mon lit, à penser, rêver et réfléchir de choses et d’autre en oubliant le temps qui défilait… Mon corps comme un réveil, m’envoya une petite secousse qui eu le fait de me faire tomber. Ce coup si tout me revenait, j’étais bien dans mon appartement à six heures et demie du petit matin… 6h30… Mais attendez, je suis en retard pour mon boulot, moi !!! Déboulant dans mon petit appartenant, une multitude de fois je me cognai contre quelque chose, une multitude de fois je râlai après un mur, une chaise ou tout autre objet où je mettais cogné… Je couru me faire un café, je couru me préparer des céréales et je couru vers mon armoire. Comme d’habitude une grande hésitation d’une bonne dizaine de minute à me creuser la tête en réfléchissant à quoi mettre pour faire tourner des têtes… ou pas… Rapidement j’opta pour un slim couleur bordeaux assorti à des petites chaussures de couleur légèrement plus claire, en toile. Une chemise à demi-manche rose à tâche bordeaux créant un effet de peau de léopard, superposé sur une tunique, sans manche cette fois-ci, noir assez ample et très simple . Un petit collier en forme de cœur en argent assorti à un bracelet noir, j’aimais les accessoires mais pour aller au travail, pas besoin de faire de chichi ! Vite fait bien fait, je me fis de petites couettes, à l’aide de petites barattes en forme de croix (look my clothes, here). Je couru dans la cuisine, mangea et fila au trois-quarts de tour.


Je du livrer le courrier au pas de course pour vite me dépêcher d’aller enfile ma tenue de caissière. Après si je vous raconte que j’ai vendu une boite de petit pois, je doute que ça vous intéresse, non ? Rapidement après le boulot je partis à l’académie.


Les cours se suivent et se ressemblent, rien n’est intéressant tout et inintéressant. La sonnerie retentit tout le monde se rut dehors criant à vive voix leur bonheur de n’être plus en cours… D’ailleurs j’en fais de même… Vite et rapidement je me trouve en dehors de l’académie devant les grilles. Les grilles se ferment et me font penser à des… Pompoms ! Non l’entrainement ! Encore une fois je cours vite me changer et vérifie les listes de mes disciples… Mes yeux se font attiraient par une nouveau nom… Ciel Hinori, drôle de nom… Comme toute bonne chef je suis en avance et les attend. Dans un coin de ma tête, je me repose après temps d’empressement… Tellement soulagé d’un peu de repos que j’en oublis complètement la porte. Mais quand bien même me voici enfin levé que je vous une petite silhouette devant la porte. Vive et perspicace, je devine que c’est cette Ciel Hinori.



« C’est toi la nouvelle ? »

~~

Kâna L. Poliakov
Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi la nouvelle ? [Privé Ciel] //Terminé// Empty Re: C'est toi la nouvelle ? [Privé Ciel] //Terminé//

Message  Ciel Hinori Sam 25 Fév - 15:54

Ciel se réveilla à la voix du conducteur, elle bailla, s’étira et ouvrit la portière… Elle avait fait plusieurs heures de route depuis son village pour chercher les quelques affaires qu’il lui restait pour enfin retourner à l’internat faire ses valises... Chancelante, Ciel resta debout quelques instants pour réveiller ses muscles endoloris, la jeune fille prit sa valise et se dirigea vers le portail… Elle se retourna et vit le taxi faire demi-tour dans l’allée en faisant gicler les graviers sur les plates-bandes… Se dirigeant dans le couloir, elle prit le temps d’observer attentivement les lieux, tâchant de mémoriser tout ce qu’elle voyait pour ne pas se perdre une fois installée… Tentant de tout bien retenir, elle oublia de tourner pour prendre un escalier menant aux dortoirs et se retrouva devant le réfectoire… Elle revint sur ses pas et finit par trouver ce fameux escalier, montant sa valise à bout de bras… Toutes les chambres semblaient être à cet étage et Ciel ne savait pas où se poser, elle arriva au fond du couloir et ouvrit la porte en face d’elle, la porte d’un placard à balais vide… Elle enleva la poussière sur le sol de ce lit improvisé et se changea pour ne pas salir ses vêtements… Une fois en pyjama, Ciel se coucha sur une couverture et s’endormit… Elle avait juste oublié une chose, le décalage horaire… Inexistant pour les autres puisqu’elle n’a pas changé de pays mais Ciel est une jeune fille assez spéciale et par conséquent elle dort le jour et se lève la nuit, ce qui la décale complètement du monde extérieur…

Le brouhaha grandissant dans les chambres et le couloir réveillèrent Ciel, elle s’étira du mieux qu’elle pu et jeta un oeil entre les battants de la porte… Personne à l’horizon, Ciel sortit en restant sur ses gardes et s’étira de tout son long puis choisit ses vêtements à la hâte… Un pantalon noir et un tee-shirt à manches longues pour se protéger du soleil… Elle rangea ses affaires et cacha sa valise dans le placard, fit un petit trou en dessous de la poignée et verrouilla la porte de l’intérieur avec un balai… On n’est jamais trop prudent après tout… La jeune fille avait très mal dormi dans une position inconfortable, sans compter les cauchemars où les souvenirs tant détestés prenaient un malin plaisir à venir la hanter pendant qu’elle ne pouvait rien faire… Ciel se soupçonnait même d’avoir crié cette nuit là mais ce n’était, en ce moment, pas sa préoccupation première… Il fallait qu’elle passe inaperçu et elle ne voulait pas se faire remarquer… Elle savait juste qu’après les cours, Ciel devait aller au gymnase pour rencontrer les membres du club où elle devait être intégrée, le groupe des pompom-girls… Jamais elle n’aurait cru rencontrer des gens et pouvoir partager des choses avec eux… Il faut croire que tout le monde change, mais Ciel n’aime pas le contact et elle a quasiment peur du monde qui l’entoure… Elle resta dans un coin sombre de la cour en observant les personnes qui riaient joyeusement en critiquant les professeurs… Ce spectacle écoeurant pour seule occupation, Ciel attendit la fin des cours sans bouger un orteil… Puis, entendant la sonnerie et les élèves criant leur joie, Ciel se leva et fit quelques flexions puis se dirigea vers le gymnase en faisant très attention à ne croiser personne et à rester sous l’ombre des arbres… Elle se mit à courir en voyant une bande de sportifs qui allaient dans sa direction… Elle compris, en regardant dans la direction qu’ils prenaient, qu’ils allaient à leur entrainement… Ciel laissa son cœur reprendre un rythme normal puis continua sa route vers le gymnase… Arrivant enfin devant la porte, elle s’immobilisa puis poussa le battant en priant qu’il n’y ait personne… Malheureusement, il y avait déjà quelqu’un… Cette personne semblait… Triste, comme si quelque chose la tourmentait… Puis Ciel se tourna vers elle en croyant entendre quelque chose...


Vous m’avez appelée ?
Ciel Hinori
Ciel Hinori
Que veux-tu à une âme perdue ?

Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici, nulle part, perdue dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi la nouvelle ? [Privé Ciel] //Terminé// Empty Re: C'est toi la nouvelle ? [Privé Ciel] //Terminé//

Message  Kâna L. Poliakov Sam 25 Fév - 17:01

Essaye de me suivre, si t'en es capable !



C'est parti !


~~
{THEME RP}
Spoiler:

Vous m’avez appelée ?


Une toute petite voix pleine de peur se fit entendre… La jeune fille se prénommant Ciel semblait un peu timide, mais bon… Quand on est pompoms-girl on n’est pas vraiment timide en générale, on a une détermination de battante ! Mais c’est vrai, tout de même, qu’on est langue de vipère. Je baissai quelques secondes les yeux au sol, je vais faire d’elle un être solide, tout en préservant sa timidité, je vais faire d’elle une véritable pompoms-girl quoi ! Telle un défi qu’on se lance, je me lève et va vers elle. Tournant autour de la petite demoiselle, je suis plus au moins certaine que je dois faire véritablement peur mais qu’est-ce que je m’en fiche ! Faut bien leur apprendre la vie à ces jeunes ! Son petit corps assez élancé semble pourtant fragile… Je décide enfin de répondre à ça question…


« Non je parlais à ma grand-mère. Moi c’est Kâna, chef des pompoms-girls et je te préviens tout de suite, si t’es pas souple et que tu ne sais pas danser, tu peux faire une croix sur ce groupe, compris ? »


Tournant la tête, je fermais déjà les yeux… C’est franchement désolant de voir les nouveaux lycéens être aussi lent que des larves. A part passait leur temps devant un écran de pc ou de télévision, qu’est-ce que ça sait faire, hein… Je vous jure. Toute seule pendant quelques minutes je me faisais tout un discours sur la nouvelle génération… On aurait cru une vieille qui critiquait les jeunes d’êtres jeunes. A peine cette idée en tête, je pouffai de rire. Je lui adressai un sourire, signe de mon humeur détendu. Mettant une musique entrainante, je fis comme je faisais d’habitude, en quelques mots, le bon exemple. Dansant sur une musique disco, de temps à autre je lui disais une petite astuce pour ne pas se faire mal aux poignets où bien pour mieux apprendre la chorégraphie demandé… Attrapant des pompoms pour débutant, je les lui lançai dans la tête pour ensuite prendre les miens. Un bon test les pompoms, sachant qu’il était assez facile à manier mais tout autant dur de les intégrer dans la chorégraphie. Les miens étaient beaucoup plus lourds mais plus maniables. D’un pas entrainant, je continuais de danser en face d’elle, accumulant maintes équilibres et sauts, quelques fois aussi des pas de danses disco. Aimant profondément le rythme de la chanson, je me laissais entrainer par la chanson me laissant quelques fois chanter en même temps que les chanteurs.


« Allez au boulot ! Essaye de me suivre, si t’en es capable »



Sur cette chanson si connue qu’est ‘September’ de Earth, Wind and Fire, qui ne saurais pas entrainé ?! En tout cas moi je l’étais totalement, le rythme dans la peau. Bien qu’ancienne chanson, tout le monde l’a connaissais. Franchement sympathique ! Toute ma fatigué était oublié rien qu’avec une chanson… J’aime tellement les entrainements où tout le monde se sent bien et donne un peu de soit pour être au top ! Bien que c’était moi qui avait les chorégraphies les plus dures étant de premier plan, j’aimais tellement la danse que je me levais plus facilement rien qu’en pensant qu’après une journée je pourrais être avec les filles et dansaient toutes ensembles. Alors toi qui vient d’arriver, t’as intérêt à pas me décevoir surtout sur cette chanson que j’adore sinon, je te tranche la gorge ! Et je suis toujours sérieuse…

~~
Kâna L. Poliakov
Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi la nouvelle ? [Privé Ciel] //Terminé// Empty Re: C'est toi la nouvelle ? [Privé Ciel] //Terminé//

Message  Ciel Hinori Sam 25 Fév - 17:48

« C’est bien compris », pensa la jeune fille… Elle avait pensé cette phrase avec tant de détermination qu’elle esquissa un sourire… Mais une chose ne plaisait pas à Ciel, que cette jeune fille la prenne pour un petit être chétif… Ciel n’est pas une gamine contrairement à ce que semble penser la chef des pompom-girls… « Je vais lui prouver le contraire » oui, c’est exactement ça… La musique parvient aux oreilles de Ciel et elle voit Kâna se déhancher sur cette musique qu’elle a l’air d’apprécier… Écoutant attentivement la musique, Ciel se laissa porter et après être restée sans bouger pendant quelques minutes, ses membres bougeaient d’eux même… La musique a toujours eu un effet calmant sur Ciel, lui demander de danser n’est qu’un détail car elle le fera d’elle même… En regardant attentivement l’autre jeune fille Ciel comprit une chose, ça ne sert à rien de connaître la musique, il suffit de se laisser porter… À la fin de a chanson, épuisée, la jeune fille alla s’asseoir dans un coin sombre et entendant d’autres personnes arriver… Elle voudrait vraiment connaître d’autres gens mais appréhende beaucoup trop cette idée… Surtout qu’en ouvrant la porte, les autres filles ont fait rentrer le soleil…

Excusez moi

Pourquoi s’excusait-elle ? Mystère… Ciel se recroquevilla dans un coin et une des filles s’amusait avec la porte… Un rayon de soleil la toucha et les larmes lui montèrent aux yeux… Non, elle ne devait pas pleurer… Jamais se montrer faible devant les autres, jamais… Essuyant rapidement l’eau salée qui menaçait de couler de ses yeux, Ciel se leva et retourna au centre de la salle… Elle commença ses étirements, habitude qu’elle avait pris avant de danser… À l’internat c’était la seule joie qu’elle avait… Maintenant ce sera sûrement un plaisir… En tout cas elle l’espérait… Une musique résonnant dans son esprit, Ciel se remit à danser… Elle ne contrôlait plus rien, elle était dépendante de cette musique plus que de n’importe quelle autre… Jamais elle ne s’était sentie aussi… étrange… C’est la première fois que la musique ressurgissait à la surface de ses souvenirs… Une musique ancrée en elle qui fait partie de son âme… Jamais elle n’a oublié cette musique mais pourquoi maintenant ? Tout d’un coup, la musique s’arrêta dans son esprit et Ciel tomba par terre… Complètement vidée de ses forces, la tête lui tournait mais elle se releva tant bien que mal… Pour retomber presque immédiatement… Elle devait se rendre à l’évidence, elle ne pouvait plus bouger correctement

Je suis désolée… Je ne suis pas à la hauteur
Ciel Hinori
Ciel Hinori
Que veux-tu à une âme perdue ?

Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici, nulle part, perdue dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi la nouvelle ? [Privé Ciel] //Terminé// Empty Re: C'est toi la nouvelle ? [Privé Ciel] //Terminé//

Message  Kâna L. Poliakov Sam 25 Fév - 18:56

A la fois forte et faible...



Bouges toi, bon sang !



~~
Elle semblait savoir me suivre se qui me faisait vraiment plaisir. Bien que ses pieds s’emmêlèrent quelques fois, elle était plutôt bonne la petite ! Comme si un défi lui était lancé, on aurait cru qu’elle voulait montrer qu’elle avait de la ressource. J’aimais ce genre de personne qui on de l’énergie, mais trop… Un semblant de sourire apparut très rapidement sur mon visage, mais rien qu’une simple seconde, une paillette de sable, un grain dans le temps. Je n’aime pas sourire ou plutôt, je n’y parviens pas… Je ne peux pas sourire même avec beaucoup de détermination, sourire pour moi c’est trahir. C’est trahir la présence de mon frère, sans lui je ne puis sourire. Alors je ne sourirais pas, à moins que quelqu’un ne puisse ouvrir la porte de mon cœur, mais je peux toujours rêver. Rêver c’est facile, futile rien qu’avec un minimum d’imagination on y parvient tout de suite… Alors à la petite Ciel je n’ai fais qu’un semblant de sourire, pour moi se sont juste mes lèvres qui se sont levées vers le haut, juste un instant… Désolé petite, mais ce n’est pas toi qui me fera sourire… Les autres filles arrivaient et semblaient vouloir jouer à la plus bête. En effet, secouant de droite à gauche la porte, où aller dans la pelouse se rouler dedans, on aurait vraiment cru qu’elles préparaient quelque chose… En tout cas je pense qu’elles avaient une sacrée journée pour jouer telles des gosses de maternelles…


Leurs ordonnant d’aller se changer et de ramener leurs pompoms, on entendit un grand et pesant soupir. Je brisais leur rêve de gueguerre de brins d’herbes… N’importe quoi ! Un chef c’est une personne qui redonne de l’ordre dans les choses, qui est autoritaire et qui se fait respecté alors elles vont se magnaient celles-ci ! Vite fait de crier, les filles se sont vite bougées ! Quand je poussai la dernière fille dans les vestiaires, je tournai là tête vers Ciel. Elle s’échauffait… Ca me semblait tout à fait correcte tout ça, cette petite était souple. Quand bien même je n’eus le temps de crier garre, elle commença déjà à danser. Cette fois-ci on aurait cru qu’elle connaissait les pas par cœur, que c’était ça propre âme qui dansait en criant une certaine tristesse. C’était pour ça que j’aimais la danse… Quand on voit quelque danser on voit une partie de son esprit, une partie de son caractère non visible autrement. On peut parfaitement ressentir les événements qu’à passer la personne. Un peu comme la musique effet… La musique et autre mais on en a besoin pour la danse… J’aurais aimé danser sur mon propre enregistrement de violon mais ces derniers temps, je crois qu’il a un peu prit l’eau…


Petit à petit le rythme ralentit, l’épuisement apparait et les crampes de même. Eternuée d’avoir autant donné, la demoiselle retombe lourdement… Détail que je vais vite noter sur mon carnet de note : ‘aucune grace, mis à part pendant qu’elle danse’. Il fallait que je l’a traque ça véritable faiblesse. Je me rappella vaguement qu’elle ne s’était pas sentit très bien lorsque qu’un rayon de soleil avait frôlé sa peau claire et pâle… Le soleil… Il faudra que je creuse encore un peu, cet aspect là chez cette jeune fille… Elle, dans son épuisement m’avoua qu’elle n’était pas à la hauteur. Ca me désolé… Dire qu’on n’est pas capable, c’est vraiment lâche… Je pris ces bras et la secoua vivement ! Non mais oh ! Pas de faible dans mes troupes quand même !!!



« Non mais tu vas te levé et te bougé ! Arrêtes de dire que tu n’es pas capable ! »
~~


Kâna L. Poliakov
Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi la nouvelle ? [Privé Ciel] //Terminé// Empty Re: C'est toi la nouvelle ? [Privé Ciel] //Terminé//

Message  Ciel Hinori Sam 25 Fév - 20:29

Plus rien… Comme si l’âme de Ciel s’était endormie… Incapable de réfléchir, elle entendit Kâna qui lui disait de se relever… Alors elle se leva, retomba et se leva encore, s’appuyant sur le sol… Ses yeux vides d’émotions faisaient peur aux autres filles… Une pâle copie d’être humain rien d’autre, voilà ce qu’était Ciel… Sans son âme personne n’est plus rien… Tous ses souvenirs disparaissaient, tout ce qu’elle avait souhaité depuis tant d’années s’exhaussait… Mais d’un coup, la musique revint… Ciel se leva, mais quelque chose clochait… La musique aussi s’effaçait, abandonnant la seule lueur d’espoir qui lui restait…

Non, ne me laisse pas…

« Grand frère… » Ces mots résonnaient dans sa tête alors qu’elle n’en avait pas… La jeune fille, de nouveau seule attendit que son âme s’éveille de nouveau… Ne pouvant pas danser sans, elle se mit à fredonner cette mélodie qu’elle effaçait irrémédiablement… Jusqu’à ce qu’elle comprenne une chose… Les souvenirs font parti des gens et ne peuvent être effacés sans détruire une partie de la personne en question… Alors d’un coup, en réalisant ça, la jeune fille sentit son âme revenir peu à peu… Voyant les autres danser, une esquisse de sourire se dessina sur son visage… Un sourire faux, comme le reste… Mais un sourire reste un sourire et Ciel le savait bien… Tromper les gens est tellement simple… Ils sont tellement naïfs… Ses forces revenues, elle pris sur elle, rangea sa fierté dans un coin…

Je ne suis pas à la hauteur, c’est vrai je ne peux pas le nier… Mais je n’abandonnerai pas pour autant

Un sourire tout aussi faux mais déjà plus sincère que l’autre… Après tout, personne n’a le droit de subir sa souffrance à la place de Ciel… Alors autant faire bonne figure… La jeune fille épousseta son uniforme puis recommença à s’étirer, car elle avait l’impression de sortir d’un cauchemar… Ses muscles étaient redevenus froids et elle ne tenait pas à un claquage… Elle pensait que les filles allaient reprendre l’entrainement tout de suite… Mais il n’y avait plus personne dans la salle d’un coup… Un reflet de souvenir surgit dans son esprit... Un souvenir à moitié effacé qui lui faisait mal... Un souvenir qu'elle voulait oublier à tout prix... Ce souvenir d’être entourée, de fermer les yeux deux mili-secondes et de se retrouver seule… Jamais elle ne l’oubliera… Il est gravé dans sa mémoire pour toujours et à jamais… Mais tout cela n’avait pas d’importance, tout ce que voulait la jeune fille c’était que ses émotions passent inaperçues…
Ciel Hinori
Ciel Hinori
Que veux-tu à une âme perdue ?

Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici, nulle part, perdue dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi la nouvelle ? [Privé Ciel] //Terminé// Empty Re: C'est toi la nouvelle ? [Privé Ciel] //Terminé//

Message  Kâna L. Poliakov Mar 13 Mar - 19:09

On continue l'aventure ?



Gentille malgré les apparences...



{THEME RP}
Spoiler:


~~
La petite blondinette en face de moi était très confuse… Moi aussi d’ailleurs… Bien que Ciel dégage une présence, ce qui est tout à fait normal, je ne l’a sentais pas trop… Comme si son âme disais ‘ne me regardait pas…’. C’était un peu comme un fantôme qu’on réveillait, elle était transparente aux visages des autres sans trop de présence justement. Une vague âme errante perdue au milieu de la foule, ne savant pas trop quoi faire. Je rapprochai mes mains vers mon visage et finalement enfuies celui-là dans celles-ci. Tournant d’une petite secousse de droite à gauche, on voyait facilement que je faisais non. Ca n’allait pas du tout… D’une première partie, elle ne résoudra rien en voulant s’échapper du regard des autres ou même des autres et deuxièmement, pour une pompom-girl un manque de présence peu être fatal. C’est vraiment pas terrible, une pompom-girl sans présence ! Bref, je ne me suis pas énervée mais je suis juste déçu de la nouvelle… Rien de passionnant il est vrai mais bon… Je lui lançai la liste de chose à acheter, je regroupai les filles et les fient partir. Je n’avais pas envie qu’elles soient dans mes jambes… j’avais franchement envie de changer d’endroit… Il fallait que je l’aide, je ne savais pas comment, mais elle me rappelait un peu moi-même. Créature faible mais surtout… triste. Parce que pour ma part, on s’en était chargé, on m’avait aidé, mon grand frère…


Mes actions étaient floues mais elle avait du sens pour moi… Le reste, je m’en contre fiche… Un petit sourire au coin, je la regardais essayé de se relever… On dirait qu’elle pleurait à l’intérieur. Qu’elle pleurait son existence… Du moins c’est se que j’avais compris… Mes instincts sont plutôt bon alors je les suis très souvent. Espérons qu’ils ne se trompent pas… Ce coup-ci, des traits graves sur le visage ; je m’avançai vers, elle, l’aida à se relever et la porta. L’Académie allait fermer et nous allions nous retrouvez enfermées dans le gymnase. Il y a mieux, quand même comme lieux de discussion qu’un gymnase vide, avec simples spectateurs des ballons de basket-ball. Ou bien des pompoms décolorés ! Après ma liste pourrait bien se terminer avec une dizaine de milliers (peut-être pas quand même) d’accessoires oubliés par nos sportifs préférés… Aaah les sportifs… Bon j’en étais où moi ?! Oui…


Attrapant sa main, je me précipitai en dehors, elle prévenu au concierge de fermer le gymnase. L’aidant à escalader avec moi les grilles, bien malheureusement fermées, nos mains un peu râpeuses étaient complètement recouvertes d’une espèce de poudre blanche, pour ma part, me fit rire. En face de ces yeux, je commençais à rigoler un peu sans trop de raisons apparentes, rien que pour rire en fait. Enfin bon, rire c’est bien mais l’endroit ou je vais l’amené, ce n’est pas très ‘peuplé’ mais c’est très sympathique. Toujours main dans la sienne avec, elle semblait me suivre. Se qui me rappeler bien la danse. Enfin arrivées en ayant empreintes pas mal de routes (je n’avouerais jamais que je me suis un peu perdue !), nous arrivions devant le fast-food. Je lui dis d’entrer et l’invita à prendre ce qu’elle voulait.

~~

Kâna L. Poliakov
Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi la nouvelle ? [Privé Ciel] //Terminé// Empty Re: C'est toi la nouvelle ? [Privé Ciel] //Terminé//

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum