Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mono RP réponse au défi de Mizuki

2 participants

Aller en bas

Mono RP réponse au défi de Mizuki Empty Mono RP réponse au défi de Mizuki

Message  Ayamé Soma Mer 21 Déc - 12:41

J'étais dans un magnifique jardin, un arrosoir à la main. Sur une table, trônait mon ordinateur portable, un petit cahier et une trousse. J'ai posé l'arrosoir et me suis dirigée vers la table. J'ai failli m'asseoir sur le livre posée sur la chaise en fer. J'ai rangé la gomme et le surligneur qui traînait dans la trousse. J'ai fait un petit tour sur le web. Après ce petit tour sur la toile, je decidais d'aller me promener un peu. Je me dirigeai vers la forêt. Tout se passait bien, je flânais un peu, écoutant le chant des oiseaux et regardant tout autour de moi. J'avais pensé à prendre mon livre avant de partir et je décidais de m'installer sous un gros chêne, et commençait à lire. Le temps passait sans que je m'en rende compte, et je ne remarquai pas immédiatement que les oiseaux s'étaient tu. Mes yeux fatigués réclamaient une pause, que je leur accordait. C'est à ce moment que je remarquait le silence pesant qui régnait autour de moi. Je regardais partout, mais il fesait trop sombre pour que j'apperçoive quoi que ce soit. Un craquement retentit soudain non loin de moi, et une main crochue se posa sur mon épaule. Je hurlais... Et me réveillais bien au chaud dans mon lit. Mon coeur battait à tout rompre. Il me fallut un peu de temps pour retrouver mon calme. Puis je me suis rendormi.
Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

Mono RP réponse au défi de Mizuki Empty Re: Mono RP réponse au défi de Mizuki

Message  Mizuki Asano Jeu 22 Déc - 10:18

La liste que je t'avais donné n'était pas franchement dur mais tu l'as fait et je ne peux pas le nier U__u".

DEFI VALIDE
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Mono RP réponse au défi de Mizuki Empty Re: Mono RP réponse au défi de Mizuki

Message  Ayamé Soma Jeu 22 Déc - 10:50






J'avoue c'était facile :-D
Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

Mono RP réponse au défi de Mizuki Empty Re: Mono RP réponse au défi de Mizuki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum