Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mizuki's Links

Aller en bas

Mizuki's Links Empty Mizuki's Links

Message  Mizuki Asano Ven 16 Déc - 19:50

Mizuki Asano

...........................................................................................................................................................................

Description rapide :
Vous n'avez jamais entendu parlé de Mizuki Asano ? Voyons !
Cette adorable gamine qui ne cesse de sauter, vous ne la connaissez pas ?
Et bien, elle n'est pas dur à repérer, c'est une jeune fille aux allures de
gamine, hystérique qui parle toujours très fort. Naturellement, elle est très
populaire. Sociable aussi, elle peut parler avec facilité à des inconnus, aucunes
gènes de ce côté-là... Une véritable bavarde passionnée de cuisine, une personne
de l'académie à absolument connaître !!
Mizuki's Links Sans_t10
Mizuki-16 ans-Excentrique
...........................................................................................................................................................................



INCÔNS

Mizuki's Links Galler11Mizuki's Links K-on10Mizuki's Links Galler12Mizuki's Links Galler13Mizuki's Links Galler14Mizuki's Links K-on11Mizuki's Links Galler15




\ Familly /

Qu'on s'apprécie ou pas, on est dans la même galère...

Mizuki's Links Sans_t12 -Père > Je ne me rappelle plus à quoi il ressemble. Je n'ai jamais véritablement parlé avec lui d'ailleurs... Je crois que je ne le hais pas mais je n'éprouve que tu mépris pour lui. Il ne m'a pas fait enduré la même chose que ma mère l'a fait mais n'en pense pas moins. Son visage reste encore flou dans mon esprit...
Mizuki's Links Sans_t12 -Mère > Je l'a hais... Elle s'est littéralement débarrassée de moi sans aucun sentiment. Elle m'a toujours traité avec mépris et ne s'est jamais occupée de moi... Je ne me rappelle pas une seule fois avoir été câliner. A part l'argent, rien ne l'intéresse. Ces cheveux rouges me font encore vomir !Sale folle !


\ Love /
Un homme qui saura satisfaire Mizuki et supporter ses bonds
Mizuki's Links Sans_t12- 1 élu de son cœur > Cette homme existe-t-il ? Surement que oui... Bon, Mizuki a beau avoir un caractère de gamine, elle ne pense pas comme une gamine. Elle ne croit plus au prince charmant mais sait que le véritable amour existe. Et puis de toute façon, qui ne pourrait pas l'aimer ?


\ Best Friends /

Sans vous, je ne suis rien !

Mizuki's Links Sans_t12-1 place > C'est vous qui me permettaient de me lever chaque jour. Vous m'avez toujours donné la volonté d'avancer, de continuer et de persévérer. Vous me redonnez le sourire quand je suis triste. On a pas besoin de parler des heures pour ce que comprendre, mais c'est pour ça qu'on le fait quand même !
Mizuki's Links Sans_t12-1 place > C'est vous qui me permettaient de me lever chaque jour. Vous m'avez toujours donné la volonté d'avancer, de continuer et de persévérer. Vous me redonnez le sourire quand je suis triste. On a pas besoin de parler des heures pour ce que comprendre, mais c'est pour ça qu'on le fait quand même !


\ Friends /

Rien que de vous voir, je me sens bien !

Mizuki's Links Yui_ic10Elle est vraiment adorable et je rigole super bien avec ! Première fois que je vois une sweet lolita et c'est vraiment charmant ! Elle a vu Alice mais n'a pas trop pris compte du changement de caractère. En fin de compte, c'est peut-être mieux. C'est une bonne danseuse, une pompom-girl et je lui ai promis de lui apprendre à coudre.


\ Ennemies /

On ne se supporte pas

Mizuki's Links Icone_10 Alors elle... Elle ! je ne peux pas la cerner ! Notre rencontre n'était pas censée être aussi rock mais faut dire qu'elle l'a bien cherché ! On s'est un peu battu, j'ai essayé de mieux la connaitre, elle m'a rejeté... Qu'elle aille périr cette pauvre fille ! Et que je ne la recroisse plus ! Grrr !
Mizuki's Links Sans_t12 -1 place > T'es du genre méchant et manipulateur ? T'aimes pas rire, tu souris jamais ? Alors tu n'es pas fait pour t'entendre avec moi ! Tu m'énerves ! Je suis peut-être petite mais je sais me défendre, alors, fais gaffe, je mors !


\ Knowledges /

On s'est déjà vu ?

Mizuki's Links Poker_10 Une fille rencontrait dont je ne connais même pas le nom...
Elle s'était évanouie dans les escaliers, rien de palpitant à part ça. Je ne l'ai jamais revu depuis...
Mizuki's Links Poker_11 Une petite boule de poil que je crois avoir déjà entrevu... Si je me souvient bien, il avait piqué des plumes de mon collier !Enfin, tout ce qu'on peut dire sur lui c'est qu'il est très mignon !!


Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum