Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Réponse en Mono RP au défi lancé par Mizuki

3 participants

Aller en bas

Réponse en Mono RP au défi lancé par Mizuki  Empty Réponse en Mono RP au défi lancé par Mizuki

Message  Yridd Simudar Lun 19 Déc - 12:32




Voilà, c'est ici que vous allez poster votre Mono RP en réponse au défi de Mizuki.
Postez votre message à la suite du mien et notre nouvelle Admin se fera une joie de vous lire !

A vos marque, prêt ?! Ecrivez !
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Réponse en Mono RP au défi lancé par Mizuki  Empty Re: Réponse en Mono RP au défi lancé par Mizuki

Message  Yridd Simudar Mar 20 Déc - 12:25

Je me demande si j'arriverai à faire ce pourquoi je suis venu dans cette Académie. Et sincèrement, plus j'y réfléchis et plus je me dit que non. Comment pourrais-je y parvenir après les rencontres que j'ai faites ? J'ai tellement changé en si peu de temps... Quand je repense au moment de mon départ, j'avais l'air si déterminé et ma mère semblait si triste... J'attrape un cadre qui traîne sur le bureau de ma chambre. Je regarde la photo qui est à l'intérieur. Elle représente ma famille, à un moment où nous étions heureux. Tous les quatre devant l'objectif, le sourire aux lèvres. Nous étions alors bien loin de nous douter de ce qu'il allait arriver...

Je repose vivement la photo sur le bureau en bousculant un support à livre. Il était d'ailleurs occupé par une encyclopédie qui est maintenant par terre, ouverte à la lettre "A" avec en haut de la page le mot "Amour". De toutes les lettres de l'alphabet, il fallait que je tombe sur celle-ci... Je saisis alors violemment l'encyclopédie et la jette dans un fauteuil un peu plus loin. Je ne sais pas trop ce qu'il me prend, je suis en colère mais il n'y a pas que ça. Une douleur aiguë me transperce le coeur quand je regarde cette photo. Cette époque est tellement lointaine, jamais je ne pourrais revivre cela. Le bonheur n'est pas donné à tous. Et je ne le mérite pas. J'ai passé ma vie entière à vouloir détruire quelqu'un d'autre, alors le pardon ne me sera pas accordé.

Je reste sans bouger sur mon lit pendant un moment, espérant que la douleur passe d'elle même. Comme rien ne change, je me redresse, attrape un blouson et sors de l'Académie. L'air frais sur mon visage me fait le plus grand bien. J'avance dans la ville au hasard. Je n'ai pas de but précis et je me fiche de l'endroit que je vais atteindre. Je prend dans la poche droite de mon blouson mon paquet de cigarette. J'en attrape une, la met au coin de mes lèvres et l'allume. A ce moment là, je heurte quelqu'un que je n'avais pas vu. Mon paquet glisse de mes mains et la plupart de mes cigarettes se retrouvent dans une bouche d'égout. Je m'excuse auprès de la personne puis peste de la perte d'autant de nicotine d'un seul coup. Je ramasse ce qu'il reste et cherche du regard une poubelle pour jeter mon paquet. De toutes façon, vu ce qu'il reste autant m'en débarrasser. J'en aperçois une au coin de la rue. Je m'y précipite et jette ce que j'ai à la main. Je remarque qu'au fond de la poubelle se trouve un canard en plastique tâché d'une sauce bizarre. Je préfère ne pas en découvrir plus et m'éloigne rapidement. C'est quand même dingue ce qu'on peut trouver dans une poubelle...

Me laisser porter par le courant n'a pas été une si mauvaise idée. Je me retrouve dans un jardin public vraiment magnifique. Je le arpente un moment avant de trouver un banc isolé près d'une petite cascade. L'endroit est vraiment paisible. Je me sens bien. Je ferme alors les yeux afin de m'imprégner de ce qu'il se passe autour de moi. J'entend un oiseau chanter non loin de moi, une bagarre entre canards un peu plus loin et le vent qui souffle à travers les branches des arbres. Je souris en imaginant des petits mulots chercher de quoi manger ou encore un écureuil qui a oublié où il a mis ses noisettes pour l'hiver.

Je me redresse brusquement en sentant mon pantalon vibrer. Je sors mon portable de ma poche et constate que c'est Kyo Ritsuga qui m'appelle. J'ai totalement oublier de le contacter... Cependant, j'ai un plus gros problème. J'ai changé de téléphone puisque le mien ne marchait plus, mais... Je ne comprend rien à cette nouvelle technologie ! J'abandonne l'idée de décrocher et m'en vais trouver une cabine téléphonique. Une fois que je suis dedans, je compose son numéro. Notre discussion ne dure pas longtemps. Mais nous avons convenu de nous retrouver en fin de semaine dans le même bar où nous nous étions rencontrés la première fois.

Sur le chemin du retour pour rentrer à l'Académie, un sourire ne quitte pas mes lèvres...
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Réponse en Mono RP au défi lancé par Mizuki  Empty Re: Réponse en Mono RP au défi lancé par Mizuki

Message  Mizuki Asano Mar 20 Déc - 17:07

Super Rp ! Ton défi est validée avec succès !

DEFI VALIDE


Yridd : Ouais je sais, je suis trop fort ! \o/
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Réponse en Mono RP au défi lancé par Mizuki  Empty Re: Réponse en Mono RP au défi lancé par Mizuki

Message  Mizuki Asano Dim 29 Juil - 14:29

Liste des mots à mettre dans le RP :
- barbe à papa
- canard en plastique
- camion
- corde à sauter
- dinosaure
- roller
- plastique
- Sherlock Holmes
- indice
- loupe



Voilà que j'étais arrivée à ce bal Halloween déguisé en Sherlock Holmes. Nous avions été diriger vers dans différents groupes, trois différents. Le professeur du mien avait une plastique bien moins dure que celle des vrais pirates et en quelque sorte cela gâcher un peu son déguisement... Nous n'étions que tous les deux, dans la cuisine que je pris l'initiative de voir ce qui était à notre portée. Je passa sous ma loupe tous les ingrédients que j'avais sous la main mais ne trouva pas d'indice sur le plat que le Pirate comptait faire... Je le regarda avec de grand yeux et franchement je ne vis rien, le vide, le néant, la pré-histoire, l'époque lointaine où les dinosaures avaient existés, rien en quoi je pouvais deviner quel plan d'action il me préparait. Puis quand il finit par me le dire, toute mon adrénaline redescendu à en tomber sur le derrière, comme une vilaine chute de roller... J'eus une mine d'enfant qui recevait un canard en plastique à Noël, c'était d'un barbant une quiche ! Mon excitation s'était fait piétiner, rouler dessus par un camion, épuisé. Je préférais être sincère et le dire franchement que ça ne me plaisais pas. Je me rappela la chanson de Moussier Tombola : "Corde à sauter". Je ne savais pas pourquoi je penser à ça mais je me rappela de cette de ces paroles : "fait doucement". J'y alla doucement sur les mots, et lui donna des idées. Il accepta et ça me donna le sourire. J'étais fière de mon idée, c'était tellement contente que j'avais un goût sucrée en bouche, presque autant que de la barbe à papa. C'était sûre, maintenant j'allais bien m'amusé !
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Réponse en Mono RP au défi lancé par Mizuki  Empty Re: Réponse en Mono RP au défi lancé par Mizuki

Message  Kiyumi Tsukimura Dim 29 Juil - 18:28

Mille pardons pour cet affreux retard ! J'avais complètement oublié de poster ma réponse !


La jeune fille sortit de la douche et essaya ses jambes en les tamponnant avec une serviette de bain. Elle lança habillement dans sa poubelle le pot de cire épilatoire qu'elle venait de vider. Elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers son armoire. Elle l'ouvrit et attrapa un bermuda un peu au hasard. C'était dimanche. Elle n'avait rien à faire. Elle ne savait pas quoi faire non plus. Lire ? Cela s'avérerait être particulièrement difficile, elle était fatiguée, les mots risqueraient de décrire de grandes ondulations sous ses yeux... Ce n'était sûrement pas la meilleure des occupations pour elle. Ce qui devenait un peu handicapant à la longue, la littérature étant un sujet de discussion assez à la mode de nos jours... Elle fit le tour de sa chambre. Faire un tour en bicyclette, mmh, non, sa cheville douloureuse lui rappelait ne devait pas trop forcer. Oh et puis de toute façon, il aurait fallu qu'elle change les pneus, chose qu'elle ne savait absolument pas faire. Autant les percer directement ça lui éviterait de perdre du temps ! Elle continua à déambuler dans sa chambre minuscule. Elle aperçut une enveloppe sur son bureau. Une autre. Elle n'eut pas vraiment envie de l'ouvrir. Elle savait ce qu'il y aurait à l'intérieur. Des mots écrits à l'encre rouge... Ce qu'elle ne savait pas, c'était de quel destinateur il s'agirait. Etait-ce l'"ancien", celui qui lui envoyait sans cesse des mots de colère, ou bien serait-ce le "nouveau" qui lui envoyait de temps en temps des messages de cinq lignes maximum, des phrases bien tournées destinées à la culpabiliser. Elle ne savait pas qui ils étaient, et elle ne savait pas qui redouter le plus. Si elle avait été écrivain, on pouvait dire qu'elle n'aurait pas vraiment besoin d'une imagination débordante pour écrire un livre intéressant, sa vie personnelle était déjà tellement étrange...Écouteurs aux oreilles, elle s'installa dans un coin,crayon HB et un classeur à ses côtés. Son esprit divagua un peu, l'inspiration était présente en elle, mais ses idées filaient sans qu'elle parvienne à les saisir... La musique du MP4 s'arrêta assez étrangement pour laisser place à une sorte de brouhaha. Elle vérifia le titre du "morceau" que son baladeur affichait : Nicolas Cage. Celui-ci portait une affection presque paternelle pour ses oeuvres éclectiques et particulièrement peu passionnantes. S'il avait composer une sonate pour tondeuse à gazon, la jeune fille se serait tenue éveillée mais puisque ce ne fut pas le cas, dans les bras de Morphée Kiyumi retomba.
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Réponse en Mono RP au défi lancé par Mizuki  Empty Re: Réponse en Mono RP au défi lancé par Mizuki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum