Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

φιλοσοφία [ PV Kiyumi ] //FINISHED//

2 participants

Aller en bas

φιλοσοφία [ PV Kiyumi ]  //FINISHED// Empty φιλοσοφία [ PV Kiyumi ] //FINISHED//

Message  Ayamé Soma Dim 30 Oct - 18:59

Celà fesait quelques jours que j'étais arrivée. Je n'avais toujours pas d'amis, n'arrivant pas à parler aux gens, mais je commencai à reconnaître quelques personnes au moins. Ma colocataire, Rikka Tsumi, n'avait pas l'air méchante, mais même elle je ne la conaissait pas.


J'attendais que mon premier cours de la journée commence. J'avais été surprise de savoir qu'il se déroulerait en amphi. Cours de philosophie... Ca ne me disait rien qui vaille. Je mangeais un pain au raisin, tout en observant la classe ( je m'étais mise assez haut pour pouvoir voir tout le monde ). Elle était subdiviser en plusieurs parties, chaque partie représentant un groupe, les sportifs, les rebelles... et même les artistes. Mon groupe. Cependant je ne me sentais pas le courage de leur imposer ma présence.


Le prof fit son apparition, suivi de près par une jeune fille qui tentait de passer inaperçue. Elle était vraiment belle ( décidément toutes les personnes qu'elle croisait se révélait être d'une beauté éblouissante ). Ses longs cheveux indigo lui tombait à la taille, et se balançait légèrement au rythme de ses mouvements ( un peu maladroits soit dit en passant ). Je la regardai quelques instants qui montaient le long des rangées de table. Je fus interrompu dans ma contemplation lorsque le prof éteignit les lumières, de façon à ce qu'on ne regarde plus que le tableau, sur lequel était projetée une "Introduction à la Philosophie". Le cours allait être long...



Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

φιλοσοφία [ PV Kiyumi ]  //FINISHED// Empty Re: φιλοσοφία [ PV Kiyumi ] //FINISHED//

Message  Kiyumi Tsukimura Dim 30 Oct - 19:09

Ce qu'on rencontre dans la vie est la destinée.
La façon dont on la rencontre est l'effort personnel.
[Sathya Sai Baba]




__Une fois n’est pas coutume, la belle Kiyumi se réveilla a une heure décente. Elle tourna les belles améthystes bleutées qu’étaient ses yeux vers son réveil : 6h30. Elle se leva maladroitement et se dirigea vers la salle de bain. Elle fit couler de l’eau dans un gobelet. Elle regarda dans le miroir. C’était fou à quel point elle se voyait différemment chaque jour quand elle faisait cela. Elle ne se reconnaissait jamais totalement… Ce qui n’était peut-être pas une si mauvaise chose quand on y pense.

_Elle fit sa toilette tranquillement, elle avait le droit à une phase « d’adaptation » pour les cours (vu que cela faisait deux ans et demi qu’elle n’était plus allée a l’école. Un débardeur noir, pantalon blanc, une paire de sandales noires on ne peut plus sobre. Montre à son poignet gauche, pendentif au bout duquel pendait trop petites plumes jaunes. Pas envie de se faire remarquer, surtout qu’elle avait prévu d’aller à un cours de philosophie réservé aux classes de Terminal alors qu’elle n’était quand première. Oui, elle faisait partie des rares élèves qui aimaient l’école. La jeune fille aimait apprendre, elle aimait étudier jusqu'à pas d’heure... Elle aimait ça, chacun ses gouts.
Ses cheveux maintenant. Elle galéra, comme chaque matin à démêler ses cheveux trop fins. Elle fit une demi-queue-de-cheval et réalisa trois tresses fines sur le côté droit de sa chevelure en passant de temps à autres des perles argentées. La jeune fille était très mignonne coiffée de la sorte (mais elle ne le vit pas, pas de vérification dans le miroir, elle était trop pressée de passer au petit déjeuner !).

_Elle arriva dans la cuisine. Elle mangea lentement un bol de flocons d’avoine auquel elle avait ajouté des amandes, noisettes et autres fruits secs et du lait bien entendu. Elle avait de la chance : elle était seule, les autres étudiants profitaient sans doute encore un peu de la douce chaleur de leur duvet ! Tant mieux, Kiyumi n’était pas habituée a la foule, certes elle avait fait des rencontres forts intéressantes depuis son premier jour, mais de là à dire qu’elle s’était fait des amis… Elle fourra une pomme et une bouteille d’eau et partit pour ce fameux cours de Philosophie qui lui faisait tant envie.

_Elle manqua de se perdre dans les couloirs, mais elle repéra un groupe de Terminal, les suivi et arriva près de l’amphithéâtre. La jeune fille était particulièrement stressée, elle ne s’attendait pas à autant de monde. Elle resta immobile, un peu bête, jusqu'à ce que le professeur n’arrive. Quand celui-ci, indifférent passa la porte, elle souffla un bon coup et passa la porte. A la vue de toutes ces places qu’offrait la pièce, la jolie Kiyumi prit un peu peur. Elle s’avança et à monter périlleusement les nombreuses marches qui se présentaient à elle. Elle ne faisait pas trop attention aux marches (c’est ça d’être dans la lune, on ne fait pas attention à ce qu’on fait au point d’en devenir maladroit comme ce n’est pas permis !), la rêveuse cherchait une place. Elle avait l’embarras du choix, pourtant elle continua de monter, ne trouvant pas siège à son gout…

_Elle aperçut rapidement une jeune fille qui lui paraissait aussi paumée qu’elle : les cheveux rouges, une peau très pale. C’était amusant, généralement les personnes possédant ce genre de physique débordaient de charisme au point de perdre un peu de leur beauté physique, mais ce n’était pas le cas de cette fille. Elle, possédait un charme assez retenu qui plut à Kiyumi. Les lumières s’éteignirent, le cours allait commencer.

_Prenant son courage à deux mains, la top model grimpa à la hâte les dernières marches. Elle afficha un sourire chaleureux surprenant et de la voix particulièrement aigue qu’était la sienne, elle demanda poliment en se penchant vers la demoiselle aux cheveux de feu :


« Excuse-moi, est-ce que je peux m’assoir à côté de toi ? Je ne connais personne ici… »



_Le vidéo projecteur afficha : "Introduction à la Philosophie". Le professeur posa devant lui ses fiches et s’approcha du micro. La top model l’aperçut et dit :


« Oups ça commence, bon bah désolée pour toi si tu ne voulais pas de moi à côté de toi mais je m’installe ! »


_Elle tira la langue sur un côtéca, sourit à son interlocutrice qui demeurait muette et s’assit.



Dernière édition par Kiyumi Tsukimura le Jeu 17 Nov - 16:19, édité 2 fois
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

φιλοσοφία [ PV Kiyumi ]  //FINISHED// Empty Re: φιλοσοφία [ PV Kiyumi ] //FINISHED//

Message  Ayamé Soma Dim 30 Oct - 19:13

Je regardais le tableau, quand je perçut un mouvement à ma droite. Dans l'obscurité je peinais à distinguer le visage de la personne. Mes yeux s'habituèrent peu à peu et je reconnut la jolie fille que j'avais observée quelques secondes auparavant. Elle s'adressa à moi d'une petite voix fluette, apparement à l'aise :


« Excuse-moi, est-ce que je peux m’assoir à côté de toi ? Je ne connais personne ici… »


Je n'ai pas put répondre tout de suite. Le prof s'est approché d'un micro, ses notes posées devant lui. Elle l'a apperçut et m'a dit :


« Oups ça commence, bon bah désolée pour toi si tu ne voulais pas de moi à côté de toi mais je m’installe ! »



En fait je dois dire que ça ne me déplaisait pas. Je me sentais moins seule. De plus, le fait qu'elle paraissait à l'aise, me détendit. Je me sentais presque le courage de lui parler. Je ne le fis pas, du moins pas immédiatement. Je fesait semblant de m'intéresser au cours, réflechissant en fait au moyen de faire connaissance. Je craignais un peu de la déranger, si elle écoutait. Cependant, prenant mon courage à deux mains, je décidais de lui parler. Sentant un petit peu de stress monter en moi, je me tournais vers ma camarade :


"Je m'appelle Ayamé Soma. Je viens d'arriver à Seiko. Et toi?"


J'attendis ensuite patiemment de savoir si elle me répondrai, tout en griffonant sur ma feuille.
Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

φιλοσοφία [ PV Kiyumi ]  //FINISHED// Empty Re: φιλοσοφία [ PV Kiyumi ] //FINISHED//

Message  Kiyumi Tsukimura Dim 30 Oct - 19:16

L’inconnu, on en a tous peur… Il en va de même pour les autres… Mais si personne ne prend son courage à deux mains, qui le fera ? C’était cette optique-l à qui avait fait agir Kiyumi. Elle n’était pas du tout à l’aise, mais son visage indiquait tout le contraire… La belle avait vraiment un grand potentiel pour devenir actrice… Pourquoi pas ? Après tout Kiyumi n’était pas que jolie, elle était surtout douée ! De plus, cela lui ferait du bien d’exprimer sa sensibilité et sa créativité autrement que par le dessin ou la musique. Le théâtre et l’improvisation, cela lui irait vraiment très bien… Ça serait une autre façon de matérialiser son monde à elle, d’exprimer aussi tout ce qui passe dans sa tête…

Le cours commença : "Introduction à la Philosophie". Le professeur débuta son cours magistral :


« Bon eh bien pour commencer, qu’est-ce qu’est la Philosophie ? Le mot philosophie (du grec ancien φιλοσοφία, composé de φιλεῖν, « aimer » et σοφία, « la sagesse, le savoir », c'est-à-dire littéralement : « l'amour de la sagesse ») désigne une activité et une discipline existant depuis l'Antiquité et se présentant comme un questionnement, une interprétation et une réflexion sur le monde et l'existence humaine, ou encore comme un savoir systématique… »



_La jeune Kiyumi fut bien déçue, tout cela semblait avoir été pompé sur une Encyclopédie Informatique banale. Elle soupira intérieurement. A quoi sert un professeur s’il ne fait que lire ce que l’on peut lire tout seul ! Il ne semblait vraiment pas avoir creusé loin dans ses recherches. Elle se sentait frustrée, le métier de professeur était tellement beau, tellement gratifiant comment se faisait-il qu’il existe des personnes autant inconscientes et paresseuses exerçant cette fonction ? Où va le monde si ceux qui enseignent la vie et comment la découvrir si eux-mêmes n’y croient pas ?! La top model prit néanmoins la peine de prendre en notes tout ce que disait le professeur charlatan. Ca serait toujours des recherches qu’elle n’aurait pas à faire un jour… Et puis, ca stimulait sa mémoire, ce qui ne lui faisait pas de mal !

Sa voisine se tourna vers elle et lui adressa enfin la parole :


"Je m'appelle Ayamé Soma. Je viens d'arriver à Seiko. Et toi?"



_Au faible tremolo que Kiyumi entendait dans la voix de son interlocutrice, elle comprit tout de suite que celle-ci était également timide. D’ailleurs, la belle aux cheveux rouges se réfugia aussitôt dans les dessins qu’elle composait sur sa feuille. Non... Maintenant que le contact était établi, hors de question de le couper !
Kiyumi se tourna vers elle et dit d’une voix pleine d’entrain :


« Enchantée Ayamé, moi je m’appelle Kiyumi Tsukimura, et je viens aussi une petite nouvelle ici »

Elle se pencha un peu et sourit.



« Qu’est-ce que tu dessines ? Je peux regarder ? J’avoue que je m’ennuie un peu… »


Dernière édition par Kiyumi Tsukimura le Jeu 17 Nov - 16:24, édité 2 fois
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

φιλοσοφία [ PV Kiyumi ]  //FINISHED// Empty Re: φιλοσοφία [ PV Kiyumi ] //FINISHED//

Message  Ayamé Soma Dim 30 Oct - 19:20

« Enchantée Ayamé, moi je m’appelle Kiyumi Tsukimura, et je viens aussi une petite nouvelle ici ! »



Elle avait dit ça avec une énergie! C'était surprenant de voir à quel point un être à l'air si fragile pouvait se révéler si fort et déterminé. Elle s'est penchée légèrement, et a regardé par dessus mon épaule ce que je fesais. Je dessinais, préférant m'occuper plutôt que de m'endormir à cause du discours dU professeur.


« Qu’est-ce que tu dessines ? Je peux regarder ? J’avoue que je m’ennuie un peu… »



En fait de dessins, c'était des gribouillages. Je les ai regardé pendant quelques secondes, appréhendant sa réaction lorsqu'elle verrait mes croquis. Je les lui tendit cependant en disant :



"Hum... Tiens. Mais ce n'est pas formidable, je ne suis pas très douée."


Stressée à l'idée que ça ne lui plaise décidément pas, je guettais une grimace quelconque, qui m'indiquerait ce qu'elle en pensait. J'attendis, impatiemment il faut le dire, qu'elle me donne son avis.
Pendant qu'elle examinait mes dessins, je l'observais d'un peu plus près. Elle avait un visage plutôt fin et harmonieux. Elle avait de grands yeux d'un bleu étonnant. Elle m'était étrangement familière, bien que je la rencontrait pour la première fois. Je réflechissais quelques instant, et soudain, ça fit tilt dans mon cerveau. Je l'avais effectivement déjà vu, dans un magasine, dans lequel elle posait en temps que mannequin d'une grande marque de vêtement. J'en fus un peu plus intimidée.
Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

φιλοσοφία [ PV Kiyumi ]  //FINISHED// Empty Re: φιλοσοφία [ PV Kiyumi ] //FINISHED//

Message  Kiyumi Tsukimura Dim 30 Oct - 19:22

"Hum... Tiens. Mais ce n'est pas formidable, je ne suis pas très douée."

_La feuille passa d’une main à l’autre. Quand on crée on met obligatoirement une part de soi, que ce soit en musique, théâtre, dessin, peinture, écriture ou autre forme d’art… Accepter que les autres regardent, se rendre vulnérable, mais ce rendre beau par la même occasion pas dans le sens physique, mais du fait qu’on a le courage d’assumer ce que l’on fait, cela, dans ce monde où le conformisme est devenu quasiment obligatoire, c’est déjà en soi formidable.
Kiyumi posa son regard sur le papier. La première chose qu’elle constata, c’est qu’en a peine cinq minutes, sa voisine avait pratiquement réalise un dessin au complet (chose que Kiyumi était bien incapable de faire, habituellement elle commençait par un trait, qu’elle repassait et re-repassait et ainsi de suite, puis le faisait continuer…). Ce n’était pas du tout le cas de l’autre demoiselle : des traits directs et précis, un très peu de traits la jeune fille avait réussi à dessiner de tête un ange, un ange de forme féminine, très belle. Kiyumi fut impressionnée par la maitrise des proportions (elle, elle avait énormément de mal a dessiner des choses avec des proportions normales quand elle dessinait de tête). Autour de cet ange, Ayamé avait dessiné des sortes de petites boules de poils très mignonnes qui amusèrent la Top Model.
Tellement absorbée par la contemplation du croquis, Kiyumi ne remarqua pas que l’autre jeune fille l’observait. Enfin, disons qu’elle ne faisait pas attention parce qu’elle avait un peu l’habitude. Elle passa une main pour dégager quelques mèches qui lui tombaient près des yeux.


« C’est vraiment du bon boulot, en cinq minutes, être capable de faire ca de tête ! Vraiment tu ne te rends pas compte à quel point tu es forte ! Si je... »


_Elle s’interrompit, comment pouvait-elle espérer se comparer à un talent pareil ? Non, pas possible, surtout que ca faisait des années qu’elle n’avait plus rien produit qui lui plaisait. Elle qui n’avait pas créé depuis des années, elle qui se perdait depuis tout ce temps, elle qui ne faisait qu’effleurer le monde… Comment se faisait-il qu’elle ait trop parlé d’ailleurs ? Elle, Kiyumi Tsukimura, qui faisait tant attention aux mots qu’elle employait ? Elle se rendit compte que cette compagnie la mettait réellement à l’aise, peut-être un peu trop… Elle se mordit la lèvre inférieure et attendit...


Dernière édition par Kiyumi Tsukimura le Jeu 17 Nov - 16:54, édité 1 fois
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

φιλοσοφία [ PV Kiyumi ]  //FINISHED// Empty Re: φιλοσοφία [ PV Kiyumi ] //FINISHED//

Message  Ayamé Soma Dim 30 Oct - 19:26

Cependant que je la jaugeais, elle examinait toujours mon oeuvre. Apparemment, ca lui plut, ce qu'elle me dit:



« C’est vraiment du bon boulot, en cinq minutes, être capable de faire ca de tête ! Vraiment tu ne te rends pas compte à quel point tu es forte ! Si je... »



J'étais agréablement surprise, pensant sincèrement que mes dessins n'étaient pas bon. J'étais assez étonnée par les éloges qu'elle m'adressait. Cependant, le fait qu'elle se soit interrompu m'intriguais.



"Si tu...? Qu'est ce que tu allais dire?"



J'étais réellement curieuse. Je ne comprenait pas pourquoi elle s'était soudain tut.
Un autre élément que je trouvais étrange, était le fait que je sois particulièrement à l'aise en sa présence. En si peu de temps, se sentir comme un poisson dans l'eau avec une autre personne, était en soi un réel miracle, me connaissant. Comme si je la conaissait depuis toujours je me sentais obligé de lui montrer mon soutien et mon interrêt.


"Je suis persuadée que tu as du talent, que ce soit dans le dessin ou dans un autre domaine. Par contre je me pose une question, il me semble que tu n'es pas en terminale, je me demande donc ce que tu fais à ce cours?"


Cependant que je lui parlais, le prof s'interrompit et nous annonca qu'il nous laissait 5 minutes de pause, un prétexte pour qu'il ait le temps d'aller chercher un café et de fumer une cigarette. Les autres élèves descendait pour aller aux toilettes ou prendre l'air. Je remarquais que beaucoup de garçons regardaient dans notre direction, sûrement pour mieux observer Kiyumi d'un peu plus près.


"Ca te dit de sortir un petit peu, histoire de se dégourdir les jambes?"
Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

φιλοσοφία [ PV Kiyumi ]  //FINISHED// Empty Re: φιλοσοφία [ PV Kiyumi ] //FINISHED//

Message  Kiyumi Tsukimura Dim 30 Oct - 19:30



"Si tu...? Qu'est ce que tu allais dire?"

"Je suis persuadée que tu as du talent, que ce soit dans le dessin ou dans un autre domaine. Par contre je me pose une question, il me semble que tu n'es pas en terminale, je me demande donc ce que tu fais à ce cours?"



_Du talent ? Effectivement la belle possédait certaines capacités qui n’étaient pas données à tout le monde ! Mais pour elle ce n’était pas du talent, mais une compensation pour tout ce qui n’allait pas chez elle (et là il faut tout de même avouer qu’il y avait effectivement un nombre non négligeable de choses qui clochait chez elle…). Peut-être pour commencer le fait qu’elle assiste à des cours qui ne lui était pas destinés ! *rires* Non, ca c’est certes inhabituel mais ce n’est pas un handicap, juste la différence de la jeune fille qui s’affirme…

_Kiyumi s’apprêtait à répondre à sa jolie interlocutrice quand une pause fut imposée par le «professeur » en manque de caféine ou de nicotine, ou encore des deux. Quand on était incompétent, il fallait l’être jusqu’au bout, quitte à faire…
Kiyumi posa ses coudes sur la table, joignit ses mains et posa son menton sur celles-ci. Une légère migraine due au changement soudain de luminosité et d’atmosphère. Rien de bien méchant, il fallait juste attendre que ca passe tout seul. Elle ne remarqua pas du tout qu’un certain nombre de représentant de la gente masculine épiait en sa direction. De toute façon, elle était complètement à l’ouest quand il s’agissait du sexe opposé en général, à tel point parfois que s’en était vraiment risible ou vraiment agaçant. Tiens ! Et bien en voilà un, un des ‘handicaps non négligeables’ de la jeune fille… Mais celui-ci elle ne s'en rendait jamais compte ! Ayamé en revanche sembla le remarquer très vite et ne tarda pas à réagir…



"Ca te dit de sortir un petit peu, histoire de se dégourdir les jambes?"



_Kiyumi rouvrit les yeux et se redressa un peu... Peu importe, elle n’avait rien à faire. Puis son regard aux reflets verts se posa sur la multitude de marches qui l’attendait… Oups… Cela n’allait pas franchement être une partie de plaisir… Et si elle descendait maintenant, elle n’aurait surement pas le courage de les remonter cinq minutes plus tard… Elle s’imagina se casser la figure plusieurs fois en descendant… Ouh ! Mauvais plan… Elle tourna son poignet gauche coté paume de la main et le tendit pour lire l’heure sur sa montre (elle mettait toujours sa montre comme cela, même si ca usait un peu plus vite les piles). A cette heure-ci, le professeur devait déjà avoir bien entamé sa cigarette… Kiyumi hésita. Mais il fallait fallait répondre, ne serait-ce que pour ne pas manquer de respect à son interlocutrice !


« Euh… Je dois t’avouer que j’ai un peu la flemme de bouger là… On peut rester ici ?
A part si tu en as vraiment assez de ce cours et dans ce cas là, on pourrait peut-être aller faire un petit tour en ville… Qu’est-ce que tu en penses ? C'est comme tu veux. »


Dernière édition par Kiyumi Tsukimura le Jeu 17 Nov - 16:26, édité 1 fois
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

φιλοσοφία [ PV Kiyumi ]  //FINISHED// Empty Re: φιλοσοφία [ PV Kiyumi ] //FINISHED//

Message  Ayamé Soma Dim 30 Oct - 19:33

Elle a hésité, la perspective de bouger en soi n'avait pas l'air de la déranger, j'avais plutôt l'impression que celà représentait un défi dont j'ignorais la raison.


« Euh… Je dois t’avouer que j’ai un peu la flemme de bouger là… On peut rester ici ?
A part si tu en as vraiment assez de ce cours et dans ce cas là, on pourrait peut-être aller faire un petit tour en ville… Qu’est-ce que tu en penses ? C'est comme tu veux. »


Il faut avouer que c'était très tentant. D'un côté je pouvais perdre une heure de ma vie, à écouter, c'est à dire faire acte de présence, au cours de philosophie. Tout en sachant que je ne suivais pas, et que je ne comptais pas le faire, malgré l'examen de fin d'année. Je savais que quoi qu'il arrive je n'aurais jamais la moyenne et que pour le bac, je réviserais avec des annales.
De l'autre côté, la perspective de sortir et d'aller quelque part avec Kiyumi notamment, était alléchante. Il faut dire qu'elle était plutôt passionante. Ce serait sûrement simpa et intéressant de passer une heure en sa compagnie. De plus personne ne saurait que j'étais absente, l'appel n'étant pas fait dans l'amphi.
Je décidais donc d'accepter son offre.


"Allons-y, de toute manière ce cours ne m'intéresse pas."


Je rassemblais mes affaires et les rangeais dans mon sac. Ensuite je me levais, maladroitement, et tâchais de descendre les marches, prudemment pour ne pas tomber, puis je sortit de l'amphithéâtre.
Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

φιλοσοφία [ PV Kiyumi ]  //FINISHED// Empty Re: φιλοσοφία [ PV Kiyumi ] //FINISHED//

Message  Kiyumi Tsukimura Dim 30 Oct - 19:34



"Allons-y, de toute manière ce cours ne m'intéresse pas."


_Qu’il en soit ainsi ! De toute manière Kiyumi, elle, n’avait aucune obligation ici ! Elle attendit un instant. Ayamé regroupa toutes ses affaires, boucla son sac et partit en première. Kiyumi la regarda, se demandant toujours comment elle allait faire pour ne pas faire de trop mauvaises chutes. Certains élèves semblèrent se rapprocher d’elle. Les fashionistas commencèrent à faire des messes basses en regardant dans sa direction. Il fallait que la jeune fille agisse vite car tôt ou tard, la vérité finirait par pointer son nez dans l’esprit des mordus de mode, et là, impossible de passer inaperçue ! Enfin, ce qui l'embêtait surtout c’était qu’elle serait dans l’obligation de répondre à toutes sortes de questions, ce dont elle était habituée, mais du coup elle ne pourrait pas faire davantage connaissance avec la jolie demoiselle aux cheveux de feu… Et c’était ca qui la préoccupait surtout finalement… Allez, temps de décider... Deux choix s'offraient à elle, soit se casser la figure et atterrir à l’infirmerie voire à l’hôpital soit...


*Bon bah de toute façon, dans un cas comme dans l’autre, je ne vais surement pas on va me remarquer, alors bon, autant choisir la solution avec laquelle je n’aurai pas à avoir une bosse ou un hématome!*


_La belle prit son sac et se leva. Elle passa une main dans se cheveux indisciplinés puis pris une position bien particulière… Dos et buste bien droits, cou complètement étendu, élégant, regard pétillant, droit devant. A ce moment précis, elle n’était plus la jeune fille si peu fière d’elle et si maladroite… Elle était Kiyumi Tsukimura, Top Model dont la renommée devenait internationale, jeune talent découvert au hasard dans un coin de rue, déterminée, belle, courageuse aussi. Elle n’était plus dans un amphithéâtre… Elle était sur un podium extravagant composé uniquement de marches descendantes. Les élèves étaient le public... Elle se sentait comme quelque part un peu plus dans son univers rien qu'à elle. Un univers dont elle maitrisait beaucoup plus de choses... Un univers où elle se sentait mieux... Cela eut pour effet de lui decrocher un sourire. Que le défilé commence !


*Ok, c’est parti !*


_D’une démarche urbaine, souple et rythmée, elle descendit les marches de l’amphithéâtre. Des murmures se faisaient entendre après son passage, mais la jeune fille, trop concentrée, n’en avait même pas idée ! D’une cadence régulière, la jeune fille arriva tranquillement en bas. Elle ne se retourna pas (et donc ne vit pas que la plupart des regards s’était figés sur elle) et sortit.
Elle attrapa Ayame par la main et lui dit en souriant :


« Ca te dit d’aller boire un petit quelque chose ? J’ai entendu dire qu’il y avait un salon de thé très sympa en ville… »

Elle entraina doucement l’autre jeune fille dans le centre ville. Direction le salon de thé "Queen Elisabeth" !



Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

φιλοσοφία [ PV Kiyumi ]  //FINISHED// Empty Re: φιλοσοφία [ PV Kiyumi ] //FINISHED//

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum