Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

φιλοσοφία [ PV Kiyumi ] ( partie 2 ) //FINISHED//

2 participants

Aller en bas

φιλοσοφία [ PV Kiyumi ] ( partie 2 )  //FINISHED// Empty φιλοσοφία [ PV Kiyumi ] ( partie 2 ) //FINISHED//

Message  Ayamé Soma Dim 30 Oct - 19:43

Kiyumi avait saisi ma main tout naturellement, et m'avait entraînée hors de l'académie. Direction le centre ville! Elle avait proposé d'aller au salon de thé. N'étant jamais sortie dans cette ville, je ne savais pas ce qu'on y trouvait, ni où aller. C'avait été un soulagement qu'elle propose cette option.

Nous avons traversé de nombreuses rues pavées, croisant quelques élèves de l'académie dont les têtes m'étaient familières. Nous sommes passés devant de nombreuses boutiques, toutes plus attrayantes les unes que les autres. Nous ne nous sommes pas arrêtées cependant, et nous n'avons pas tardées à arriver devant une boutique, dont la devanture était bleu ciel et où était écrit " Queen Elisabeth, Salon de Thé ". Nous sommes entrées. Des têtes se sont tournées sur le passage de Kiyumi.

Le décor du salon était du style baroque. De petites tables argentées étaient entourées de fauteuil prune ou noir, qui ressemblaient à des trônes et semblaient confortables au point qu'on souhaiterait ne jamais les quitter. Une grosse horloge était accrochée au mur et un lustre argenté descendait du plafond haut. C'était un endroit très chaleureux.

Nous nous sommes dirigées vers une table au fond de la salle. Nous nous sommes installées, et en moins de 5 minutes, une serveuse apparut à notre côté.


"Bonjour et bienvenue au Queen Elisabeth. Qu'est ce qui vous ferait plaisir?"


J'ai parcourut en vitesse la carte.


"Je prendrais un thé aux fruits rouges et un muffin au chocolat s'il vous plaît."


La serveuse s'en est allée. Ma gêne habituelle avait refait apparition. J'ai tout de même tenté d'engager la conversation.


"Alors, pourquoi es tu venu en cours de philosophie?"


La serveuse est réapparut, posant devant moi une tasse de thé brûlante et une petite assiette où tronait mon muffin. J'ai entreprit de grignoter celui-ci en attendant sa réponse.
Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

φιλοσοφία [ PV Kiyumi ] ( partie 2 )  //FINISHED// Empty Re: φιλοσοφία [ PV Kiyumi ] ( partie 2 ) //FINISHED//

Message  Kiyumi Tsukimura Dim 30 Oct - 19:44


__Le Salon de Thé "Queen Elisabeth"... Kiyumi avait entendu des élèves de Terminale parler de ce lieu. Assez souvent pour avoir l’envie d’y faire un tour et d’y aller avec quelqu’un ! Chose bien surprenante quand on sait que la jeune Top Model a plutôt tendance à fuir les autres pour éviter de les blesser un jour.

_Mais voilà, aujourd’hui, ou plutôt Ayamé semblait vraiment quelqu’un de particulier à ses yeux, cette jeune fille aux cheveux rouges dégageait une aura bien distinctive par rapport aux autres, et ca, Kiyumi y était notamment sensible. La jeune demoiselle désirait sincèrement la connaitre plus, et sentait comme dès la première seconde qu’elle pourrait forger un lien solide avec cette personne. Elle était sure d’elle, quand une chose pareille lui arrivait, Kiyumi ne se trompait jamais. Enfin, en tout cas, cela n’était encore jamais arrivé !

_Elle entraina donc l’autre fille et s’engouffra dans le centre ville.
Soyons honnêtes… Kiyumi n’avait en réalité pas la moindre idée d’où pouvait bien se trouver le salon de thé… Elle ne disposait pas d’un très bon sens de l’orientation (sans pour autant que celui-ci soit désespérant). Elle choisit simplement de laisser son instinct la porter, et d’entrainer avec elle une malheureuse créature qui avait eu pour unique malheur d’aiguiser l’attention de la top model. La traversée des rues du centre ville fut cependant très agréable, que de diversité parmi les commerces, enseignes ou encore les gens qui les peuplaient. Des formes, design, couleurs, textures, des sons… Une véritable source d’inspiration pour un artiste, qu’il soit écrivain, musicien, peintre ou encore acteur !
Les boutiques semblaient regorger de trésors en tout genre, difficile de résister au piège de la tentation… Surtout quand on aime autant que Kiyumi découvrir de nouvelles choses… Cependant elle garda en tête qu’elle avait déjà de quoi faire avec la demoiselle qu’elle tenait par la main. Alors, pas question de se laisser trop distraire par ce qui l’entourait, même s’il est très difficile de contrer un de ses plus gros défauts...

_Comme pour récompenser la demoiselle de cela, le hasard fit en sorte que les jeunes filles arrivent assez rapidement à bon port… Les deux adolescentes y firent escale comme prévu.
Une atmosphère particulière, des meubles modernes imitant pourtant bien le mobilier d’un temps révolu, une odeur étonnante mêlant des parfums de rose et de cannelle… Une table au fond naturellement, c’est plus discret et intime, c’est mieux pour faire connaissance quand on est timide… Une serveuse apparut comme par magie quelques instants après et tendit une carte... Hésitant encore sur ce qu’elle allait prendre (c’était la première fois qu’elle allait dans ce genre d’endroit) et lisant très lentement à cause de sa dyslexie partielle, Kiyumi préféra laisser sa camarade commander et demander plus de temps pour réfléchir. La serveuse s’en alla comme elle était arrivée. La jeune mannequin sentit un malaise s’installer de nouveau. Elle s’en voulut un peu… Pourquoi ? Ca elle le ne savait pas. Elle se sentait coupable, inutile de chercher, il n’y avait pas de raison rationnelle à cela. Malgré la situation, une prise de parole :


"Alors, pourquoi es tu venu en cours de philosophie?"


_La serveuse revenu et servit Ayamé. Kiyumi, qui avait enfin pu lire la totalité du menu, non sans quelques difficultés, commanda un Italian Soda aux framboises fraiches et une part de tarte au citron meringuée. Un peu gênée de cet entracte qui était arrivé au mauvais moment, Kiyumi mit un peu de temps à répondre.



« Hm, disons simplement que je n’avais rien à faire ce matin. Vu que j’étais réveillée, je me suis dit que quittes à faire autant m’instruire un peu. Ca ne fait pas de mal et puis bon, l’école, c’est fait pour ça… »


_Elle tourna la tête un instant et aperçut le barmaid en train d’écraser les framboises fraiches dans un fond de verre, d’y ajouter du miel, des glaçons et de l’eau pétillante. La serveuse arriva peu de temps après, la tarte au citron et le Soda en main. Kiyumi la remercia puis se retourna vers Ayamé et sourit. Elle prit une cuillerée de tarte, fit involontairement une moue très mignonne car le dessert était très bon puis reposa sa cuillère.


« Bon, vu que tu es là avec moi et comme tu me l’as dit, la philosophie ne t’intéresse pas. Est-ce que je peux savoir un peu ce que tu aimes bien faire dans la vie ? »


Dernière édition par Kiyumi Tsukimura le Jeu 17 Nov - 16:57, édité 1 fois
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

φιλοσοφία [ PV Kiyumi ] ( partie 2 )  //FINISHED// Empty Re: φιλοσοφία [ PV Kiyumi ] ( partie 2 ) //FINISHED//

Message  Ayamé Soma Dim 30 Oct - 19:50

Cependant que je grignotait, elle passa commande. La serveuse se retira, et elle me répondit :



« Hm, disons simplement que je n’avais rien à faire ce matin. Vu que j’étais réveillée, je me suis dit que quittes à faire autant m’instruire un peu. Ca ne fait pas de mal et puis bon, l’école, c’est fait pour ça… »



Elle s'est tourné vers le bar pendant un instant. La serveuse est revenue avec sa commande, et avec un sourire l'a posé devant Kiyumi. Les odeurs du citron et la framboise m'assaillirent, et j'eus presque l'impression de manger un morceau de sa tarte et de boire un peu de son Italian Soda. Je fermais les yeux pour laisser les odeurs de sa commande, se mêlant aux odeurs de mon muffin et de mon thé. Je rouvris les yeux, me rendant compte que je salivais presque, et me remettait à manger mon muffin. Je bu un peu de mon thé et me brûlait la langue, je le reposais donc, attendant qu'il refroidisse. C'est à ce moment que Kiyumi s'adressa à moi. J'avais presque oublié sa présence, jusqu'à ce que j'entende sa voix au timbre si mélodieux.



« Bon, vu que tu es là avec moi et comme tu me l’as dit, la philosophie ne t’intéresse pas. Est-ce que je peux savoir un peu ce que tu aimes bien faire dans la vie ? »



J'ai été un peu étonnée par sa question, sûrement à cause de mon pessimisme habituel. Je doutais sincèrement d'être intéressante. Pourtant son regard semblait dire le contraire. Je n'ai pas hésité une seconde pour lui répondre :



"Comme tu as pu le constater en cours j'aime beaucoup dessiner. J'aime aussi énormément les livres et les films. J'adore aller au cinéma avec des amis ou lire un bon bouquin dans un endroit calme. Ce sont des moments que je considère comme privilégiés."



Je me suis arrêtée de parler, histoire de déguster la fin de mon muffin et de boire un peu de thé. J'en profitais pour reprendre mon souffle aussi. J'observais les autres clients avec curiosité, et je rougis un peu quand je vis que certains regardaient dans notre direction. Je détournais le regard, un peu gênée et entreprenait de regarder mes mains. Je passais ma langue sur mes dents pour enlever les miettes du muffin qui s'étaient peut être coincées entre. Après ce "nettoyage", je souris de toutes mes dents à Kiyumi et lui dit :



"D'après ce que j'ai compris tu aimes apprendre et dessiner. Mais tu as d'autres passions?"



Sur ce, je recommençait à siroter mon thé au fruit rouge, tiède à présent.
Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

φιλοσοφία [ PV Kiyumi ] ( partie 2 )  //FINISHED// Empty Re: φιλοσοφία [ PV Kiyumi ] ( partie 2 ) //FINISHED//

Message  Kiyumi Tsukimura Dim 30 Oct - 19:52


"Comme tu as pu le constater en cours j'aime beaucoup dessiner. J'aime aussi énormément les livres et les films. J'adore aller au cinéma avec des amis ou lire un bon bouquin dans un endroit calme. Ce sont des moments que je considère comme privilégiés."


_Ayamé s’interrompit pour achever son muffin. Un sourire sincère et satisfait marqua le visage de Kiyumi. C’était sans doute la première fois que l’on répondait à cette question de façon aussi naturelle. Le contenu était simple, pas forcément recherché mais cela lui plaisait assez. Ayamé n’était donc pas de ces gens qui s’inventent des passions et des expertises dans l’unique but de paraître sophistiqué et se donner de l’importance aux yeux de la personne leur posant la question. Ce genre de personnes, la jeune Top Model en connaissait beaucoup, et elle ne les détestait pas, mais un peu de changement dans sa vie sociale ne lui faisait pas de mal, mieux, elle commençait à aimer cela.


_Après s’être quelque peu perdue dans cette réflexion ; Kiyumi tourna de nouveau son regard vers Ayamé. L’autre jeune fille semblait un peu distraite par… Par quoi au juste ? Il faut bien avouer que la jolie Kiyumi n’en avait aucune idée ! Le fait d’être observée partout ne la marquait pas toujours, conséquence plutôt positive de son boulot !
Ayamé Soma se retourna enfin et lui offrant un sourire charmant, elle retourna la question puis regagna la dégustation de son thé. Kiyumi fut un peu troublée… La simple idée de parler librement de ce qui la passionnait lui semblait étrange. Il faut dire qu’elle avait plutôt passée sa vie à renoncer à ce qu’elle aimait, alors en parler… C’était… C’était inédit ! Hors de question en revanche de rester inactive et muette ! Cela n'était pas du tout le genre de la demoiselle. Un éclair de vie passa soudain sur son visage qui s’était fermé un instant. Reprenant hâtivement ses esprits, la jeune fille répondit :




« Euhm, je ne sais pas si on peut vraiment appeler cela des passions en fait… La passion c’est un mot tellement fort… En effet j’adore dessiner et apprendre. Sans que cela soit une passion pour laquelle je serai prête à mourir –car c’est la le sens de ce mot- j’ai en effet quelques autres choses qui me font me sentir bien…

J’aime beaucoup nager, le contact de l’eau, aussi loin que je m’en souvienne m’a toujours été… Je ne sais pas comment le dire… Disons que j’ai souvent l’impression de me retrouver plus dans mon élément. Je me sens… tellement… tellement plus agile dans l’eau ! Il m’arrive parfois de me sentir plus dans mon monde en milieu aquatique que terrestre… »



_La belle s’interrompit, commençant à s’oublier dans ses rêveries. Elle fixa sa paille logée dans son verre et la fit tourner longuement tout en songeant à la sensation de l’eau glissant sur sa peau lors d’un mouvement de brasse.
Le bruit d’une assiette posée sur la table voisine la réveilla. Rassemblant de nouveau ses esprits Kiyumi passa une main dans ses cheveux, tira la langue puis reprit :



« Pardon pour cette absence, ça m’arrive parfois…

Alors sinon j’aime également assez la musique. Je ne dis pas que je suis une experte en la matière, loin de là ! Mais bon, j’ai fait pas mal de classes en conservatoire, je sais lire aisément les partitions de musique. Je me débrouille assez en piano, guitare et la flûte à bec. J’aimerais bien chanter aussi… Enfin bref, ma perception de la musique est assez particulière… Je dirais que pour qu'un morceau ou une chanson me plaise il faut qu'un déclic se créer en moi à chaque fois que je les écoute... l'instrument, les paroles, la voix du chanteur, les enchaînements harmoniques, l'ambiance/l'atmosphère musicale, la profondeur de quelque manière quelle soit et les silences aussi... En fait la musique est partout ! La pluie, le bruit d’une horloge, un crissement de porte… Chaque son exprime une note de musique qu’il faut savoir écouter… »


_La voix de la jeune fille se perdit au fur et à mesure qu’elle parlait… Son âme pactisait avec un monde parallèle à celui dans lequel son enveloppe corporelle existait… Elle se détachait temporairement de son mal-être permanent. Son aura changeait dans ses états-là, elle semblait absorber tout ce qui se trouvait autour d'elle sans pour autant communiquer ou échanger avec le monde environnant. Elle demeura immobile, l'esprit clairement ailleurs...



Dernière édition par Kiyumi Tsukimura le Jeu 17 Nov - 17:01, édité 2 fois
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

φιλοσοφία [ PV Kiyumi ] ( partie 2 )  //FINISHED// Empty Re: φιλοσοφία [ PV Kiyumi ] ( partie 2 ) //FINISHED//

Message  Ayamé Soma Dim 30 Oct - 20:12

Kiyumi a eu l'air un peu surprise par ma question. Et puis d'un coup elle a semblé être ailleurs. Je me suis demandé si ce que je lui avait demandé l'avait replonger dans des souvenirs douloureux. Son expression était un peu triste. Finalement elle est revenue à elle et m'a dit :



"Euhm, je ne sais pas si on peut vraiment appeler cela des passions en fait… La passion c’est un mot tellement fort… En effet j’adore dessiner et apprendre. Sans que cela soit une passion pour laquelle je serai prête à mourir –car c’est la le sens de ce mot- j’ai en effet quelques autres choses qui me font me sentir bien…

J’aime beaucoup nager, le contact de l’eau, aussi loin que je m’en souvienne m’a toujours été… Je ne sais pas comment le dire… Disons que j’ai souvent l’impression de me retrouver plus dans mon élément. Je me sens… tellement… tellement plus agile dans l’eau ! Il m’arrive parfois de me sentir plus dans mon monde en milieu aquatique que terrestre…"



Elle s'est interrompu et est reparti dans ses pensées. Pendant ce temps je réfléchissais à ce qu'elle venait de me dire. Des clients passaient près de notre table et regardaient Kiyumi avec insistance, mais ni l'une ni l'autre n'y prêtâme attention. Puis d'un coup sans prévenir elle a reprit :



"Pardon pour cette absence, ça m’arrive parfois…

Alors sinon j’aime également assez la musique. Je ne dis pas que je suis une experte en la matière, loin de là ! Mais bon, j’ai fait pas mal de classes en conservatoire, je sais lire aisément les partitions de musique. Je me débrouille assez en piano, guitare et la flûte à bec. J’aimerai bien chanter aussi… Enfin bref, ma perception de la musique est assez particulière… Je dirais que pour qu'un morceau ou une chanson me plaise il faut qu'un déclic se créer en moi à chaque fois que je les écoute... l'instrument, les paroles, la voix du chanteur, les enchaînements harmoniques, l'ambiance/l'atmosphère musicale, la profondeur de quelque manière quelle soit et les silences aussi... En fait la musique est partout ! La pluie, le bruit d’une horloge, un crissement de porte… Chaque son exprime une note de musique qu’il faut savoir écouter… "



Sa voix s'est éteinte, en fait on aurait dit qu'elle était perdue dans ses pensées. Mais je ne pouvait pas l'en blâmer, étant moi même une grande rêveuse, il me fallait souvent me concentrer pour ne rien râter de ce que mes interlocuteurs me disaient. Je l'avais observée attentivement depuis que je la connnaissais et j'en suis arrivé très vite à la conclusion que kiyumi et moi nous ressemblions beaucoup.

Cependant que nous discutions et que je me perdais dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que tout le monde nous observait avec curiosité, ni que certaines personnes s'étaient rapproché de notre table. Kiyumi ne semblait pas s'en être apperçu non plus d'ailleurs.

J'ai entendu deux personnes qui se disputaient à voix basses :


"Si je te dis que c'est elle!"


"N'importe quoi! Qu'est ce qu'elle ferait dans ce trou?"


Un homme s'est approché de notre table et s'est adressé à m'a voisine d'une voix claire :


"Excusez moi mais ne seriez vous pas Kiyumi Tsukimura?"



Je n'ai pas laissé à Kiyumi le temps de répondre et je lui ai répondu :


"Si c'est elle"



Ce fut une grave erreur de ma part. Les clients se sont d'un coup pressé autour de notre table et s'adressaient à kiyumi. Je ne comprenais pas grand chose, sauf que je n'allais pas tarder à étouffer si je restais là. Ni une ni deux j'ai plongé sous la table, prenant un coup de coude dans le nez au passage. J'y restais et respirais à fond pendant deux secondes, puis j'attrapais la main de kiyumi et tentait de l'entraîner avec moi sous la table avant de foncer vers la sortie et de se dirriger dans la rue commerçante.
Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

φιλοσοφία [ PV Kiyumi ] ( partie 2 )  //FINISHED// Empty Re: φιλοσοφία [ PV Kiyumi ] ( partie 2 ) //FINISHED//

Message  Kiyumi Tsukimura Ven 18 Nov - 18:21


__Les murmures et regards indiscrets autour d’elle indifférait totalement la jeune Top Model. Elle était… Ailleurs… Ni morte, ni sur terre. Comme si l’espace d’un instant toutes les priorités du monde semblaient dérisoires et que seules les petites choses d’apparence futiles importaient. Un temps où le monde tournait à l’envers… Remarque… Il ne tourne pas vraiment rond de toute façon, ça tout le monde le sait ! D'ailleurs qui a décrété qu'il était rond et bleu ? Pourquoi ne serait-il rond comme un citron et bleu comme une orange ?!
Evidemment, la rêveuse - trop préoccupé par ses absurdité existentielles -ne remarqua pas que l’on se rapprochait de plus en plus d’elle et de sa voisine. Au final peut-être que si elle ne les remarquait pas, c’était surtout pour qu’elle n’en avait pas envie… Des murmures, des regards… C’était comme si on la décortiquait sans avoir prit la peine de s’assurer que ce papillon était mort. Or, ce n’était pas le cas ! La douce avait beau être totalement perdue dans ce monde, vivante, elle l’était, et beaucoup plus même que ce qu’elle-même croyait ! Voilà pourquoi elle avait mal parfois dans les endroits publics… Il faut croire que le salon de Thé "Queen Elisabeth" n'y faisait finalement pas exception.
Une parole ramena Kiyumi bien dans la réalité :


"Excusez-moi mais ne seriez-vous pas Kiyumi Tsukimura ?"


_Tiens ! Cela faisait un certain temps que l’on avait pas posé cette question à la demoiselle. Sans qu’elle eut le temps de réagir Ayamé répondit... Erreur fatale. Tous les clients, sûrs à présent de l’identité de Kiyumi, encerclèrent la proie tels de charognards, embarquant au passage Ayamé – dommage collatéral – coupable et victime de son honnêteté. Une pagaille monstrueuse prit passe dans le salon de thé qui commençait à devenir un champ de bataille... On se pressait, poussait, bousculait pour avoir un autographe ou une photo avec elle. Impuissante face à cette horde de sauvage, la jeune mannequin s’apprêtait à répondre aux exigences de la populace quand, sans vraiment comprendre comment, elle fut entraînée sous la table puis dans la rue commerçante... A la lumière du jour, elle cilla. Elle tourna la tête sur sa gauche et comprit que c’était Ayamé qui l’avait aidée à prendre la fuite.

_Retour à la case « rue commerçante » donc… Après tout pourquoi pas ! Les deux jeunes filles se dirigèrent vers un banc pour souffler un coup. Il faisait beau et frais… Un ciel bleu parsemé de nuages fins, des rayons de soleil rassurants… Un peu gênée de ce qui venait de se produire, Kiyumi comprit que quelques explications s’imposaient :



« Merci Ayamé pour m’avoir sortie de là… Désolée pour tout ça… J’avais oublié les inconvénients du métier ! Bon il faut que je t’explique sinon tu ne vas pas comprendre ce qui vient de se passer… Je suis mannequin et récemment ma carrière a littéralement décollée… Je commence à être très connue… »



_Elle s’arrêta, rouge de confusion. Elle était très modeste voire trop par rapport à sa carrière internationale. Elle expira lentement. Une brise fraîche lui caressa le visage et les épaules. Soudain elle sentit un voile entourer son coeur. Elle se sentit mal à l'aise... Elle s'était vraiment enfuie comme une voleuse... Et ce n'était pas bien. Ces gens n'étaient pas mal veillants, ils voulaient seulement un peu trop tenter de s'approcher d'elle. La culpabilité commençait à s'installer... Non ! Ca ce n'était pas bon, elle ne parviendrait pas à s'amuser avec sa nouvelle connaissance dans cet état. Déçue toute fois et honteuse, elle se releva et annonça :



« Non excuse-moi Ayamé, mais je crois que je devrais aller les rejoindre. C'était un peu chaotique là-bas, mais bon voilà, ce sont des fans, et s'ils me connaissent, je dois leur être un peu reconnaissante... Et puis ce n'est pas très sympa de faire leur ça, ils doivent être un peu choqués... Pardon, je vais devoir te laisser, je risquerai de ne pas être très bavarde si j'ai ça sur la conscience...

Excuse-moi vraiment, on se reverra un autre jour d'accord ? »


_La jeune top model fit un geste de la main trahissant toute la gêne qu'elle ressentait en abandonnant sa compagne de la sorte, força un peu un sourire puis repartit vers le salon de thé, se préparant à affronter les loups et les rapaces, espérant revoir un jour celle qu'elle quittait...
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

φιλοσοφία [ PV Kiyumi ] ( partie 2 )  //FINISHED// Empty Re: φιλοσοφία [ PV Kiyumi ] ( partie 2 ) //FINISHED//

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum