Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

FINISHED - Mission 1 sauvetage Pâques /Mizuki Asano/

2 participants

Aller en bas

FINISHED - Mission 1 sauvetage Pâques /Mizuki Asano/ Empty FINISHED - Mission 1 sauvetage Pâques /Mizuki Asano/

Message  PNJ Dim 8 Avr - 14:33

EVENT : Pâques, le sauvetage


Etudiante : Mizuki Asano



FINISHED - Mission 1 sauvetage Pâques /Mizuki Asano/ Daisuk10

Chère Mizuki, tu ne dois pas être sans savoir que la plupart des gens d'une classe sociale élevée apprécie particulièrement l'opéra (ça leur donne le temps de comploter, ragoter, draguer tout en faisant comme s'ils étaient particulièrement cultivés et, par conséquent intelligents...).




Voici ta cible :


Lord Marcus
- 32 ans
- célibataire
- 100% anglais

C'est un type assez mystérieux, on sait simplement qu'il vit près du comté Surrey et qu'il est amateur d'équitation et de gastronomie italienne.




Fais ce que tu veux avec ou de lui, du moment que tu gagnes son porte-monnaie, ça marche pour moi !

Bonne Chance à toi,
Le directeur Jean Seiko
PNJ
PNJ

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : EVENT

Revenir en haut Aller en bas

FINISHED - Mission 1 sauvetage Pâques /Mizuki Asano/ Empty Re: FINISHED - Mission 1 sauvetage Pâques /Mizuki Asano/

Message  Mizuki Asano Mar 10 Avr - 17:56

Le plan était établi... Tout était clair. Mizuki courut dans les escaliers d'un ton excité. N'empêche, pas de chocolat pour Pâques, ça va pas du tout... A la fin de cette course dans des escaliers, elle était arrivée à destination, les balcons... Comparé à ce qu'on peut croire, sauter d'un balcon n'est pas si dangereux que ça, il suffit d'avoir un peu de souplesse dans les genoux pour ne pas les cassés. Me penchant vers le vide, sur le bord du balcon, j’aperçus ma cible. Mizuki jeta son chapeau haut-de-forme vers les pieds de ce Lord et se mit debout sur le balcon. Là, elle était bien, au devant de la scène, en hauteur, personne ne pouvait la rater, ni l'ignorer. La jeune artiste du cirque et des spectacle prit un peu de souffle et s'échauffa la voix... Puis, doucement, elle se lança dans la mélodie de la reine de la nuit dans le célébrissime opéra de Mozart : La flûte enchantée. Elle montait assez bien dans les aiguës finalement... A la fin de mon show, comme elle avait l'habitude de le faire, ses deux jambes sautèrent dans le vident. Ses mains s'accrochèrent à un rideau rouge, et ton son corps descendit. Reprenant son chapeau, elle le mit quelques secondes puis le mit sur sur la partie gauche de son torse, la partie de son coeur. Faisant doublement la révérence des nobles et le salut des circassiens, elle se releva, toujours les pieds croisés, signe de respect envers la personne devant elle.


"Lady Mizuki Asano, pour vous servir, my Lord."
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

FINISHED - Mission 1 sauvetage Pâques /Mizuki Asano/ Empty Re: FINISHED - Mission 1 sauvetage Pâques /Mizuki Asano/

Message  PNJ Mar 10 Avr - 18:23



FINISHED - Mission 1 sauvetage Pâques /Mizuki Asano/ Daisuk10

Le Lord regarde la jeune fille chanter, à moitié émerveillé et scandalisé... Lancé un "Top Hat" par-terre ! Voyons ! Sacrilège, blasphème ! La jeune fille finit son chant puis s'avança vers elle.


"Lord Marcus mylady. Votre voix chère enfant est aussi impressionnante que votre toupet... Traiter de la sorte un aussi britannique chapeau... J'avoue que je suis désappointé..."


Il a l'air gêné de ne pouvoir rester aussi stoïque que ces bonhommes anglais habillés de rouge et portant de grands chapeaux noirs verticaux...


PNJ
PNJ

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : EVENT

Revenir en haut Aller en bas

FINISHED - Mission 1 sauvetage Pâques /Mizuki Asano/ Empty Re: FINISHED - Mission 1 sauvetage Pâques /Mizuki Asano/

Message  Mizuki Asano Ven 13 Avr - 16:52

Le jeune homme avait l'air troublé... Ce n'était pas au programme. Donc bon, il fallait changé. Dans sa poche, comportait une seconde poche très grande où la jeune fille pouvait mettre un bon nombre de chose, volumineuse mais pas trop tout de même. Elle y sorti une porte-feuille ou plutôt... deux porte-feuilles puis les mit dans la première poche. Collant sa main contre l'épaule du Lord, et sa deuxième dans la main de sa cible et commença une valse très connue dans tous les opéras. Puis elle fit tomber vers l'avant, tombant d'ailleurs sur le Lord. Tout l'intérieur du manteau de sa victime s'était complètement déversé...


"Je suis vraiment confuse My Lord ; Sachez que cette musique était celle que me fredonnait ma maternelle, donc naturellement j'avais pensé pouvoir danser... De plus, toute Lady doit se faire accompagné d'un Lord, et sans vouloir vous flattez, vous en êtes l'un des plus belles exemples... "


Mizuki l'aida à se relevé, et l'aida à ramasser ses affaires. Enfin, elle ne rendit pas toutes ses affaires, n'est-ce pas... Elle échangea l'un des porte-feuilles qui se trouvait dans sa poche avec le sien. Elle prit également une montre en argent qui elle, devait couter une jolie petite somme... Tout ceci dans la plus grande discrétion... elle lui rendit le reste, elle le salua de nouveau. Faisant mine d'être surprise, elle regarda sa main et s'écria :


"Sacre bleu ! Je risquerais de raté mon cours culturelle qu'il faut prendre sur la gastronomie de nos amis bienveillants, les italiens. De leur pays ensoleillé, ils n'ont guère de patience, faudra-t-il que je vous salue avant de partir."


Ri imitant son geste, elle parcouru toute la salle puis sorti de la salle.
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

FINISHED - Mission 1 sauvetage Pâques /Mizuki Asano/ Empty Re: FINISHED - Mission 1 sauvetage Pâques /Mizuki Asano/

Message  PNJ Lun 16 Avr - 19:25

Fin de la Mission



*Mizuki Asano remporte 1500 billets*





Félicitations
Tu as fini ça en un temps record
Jean Seiko
PNJ
PNJ

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : EVENT

Revenir en haut Aller en bas

FINISHED - Mission 1 sauvetage Pâques /Mizuki Asano/ Empty Re: FINISHED - Mission 1 sauvetage Pâques /Mizuki Asano/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum