Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie sociale de Karin, bien qu'elle ne soit pas très intéressante

Aller en bas

La vie sociale de Karin, bien qu'elle ne soit pas très intéressante  Empty La vie sociale de Karin, bien qu'elle ne soit pas très intéressante

Message  Karin Karino Lun 31 Déc - 17:37

Karin Karino

...........................................................................................................................................................................

Description rapide :

Karin est une jeune fille qui peut sembler réservée au début. Oui, elle l'est. Elle préfère écouter que parler, mais quand elle s'est lancé dans une discussion, impossible de l'arrêter ! Elle admire les personnes qui s'exprime tout haut ce qu'elle, elle pense très fort. Certaine personnes préfère l'éviter, car à cause de son physique, elle na pas l'air très fréquentable, avec ses yeux vairons, et son style très ... Spéciale. Pourtant, c'est tout le contraire... Karin a un cœur d'or, et malheureusement, seulement une poignées de personnes le sait.
La vie sociale de Karin, bien qu'elle ne soit pas très intéressante  Karin_11
Karin-15 ans-Artiste
...........................................................................................................................................................................



\ Familly /



-Ma mère : Après la mort de mon père, notre vie s'effondra, et elle finit par m'envoyer ici, à l'académie Seiko, que lui avait conseillé l'école où je venais de me faire renvoyer.

-Mon père : Bien qu'il soit mort, je pense toujours à lui, et lui laisse une place au chaud dans mon cœur.



\ Love /
Je t'aime, tout simplement...
- 1 personne



\ Best Friends /

On se complète vraiment.

-1 place
-1 place



\ Friends /

Tu me souris, je te souris !


- Kâna L. Poliakov : Je pense pouvoir la mettre dans mes amis. Car malgré ses manières un peu méchantes, je l'adore. Au fond, elle est gentille, et elle me fait rire. On s'est rencontrée au skate parc. Moi je dessinais, et elle est venue déranger notre tranquillité ( à moi et au chat qui avait élu domicile sur mes genoux). Ce qui est sûr, c'est que je ne l'ai pas du tout regretter !

- Yume Mori : On s'est rencontré lors d'une partie de basket, et bien que je n'aime pas beaucoup le sport, j'ai adoré... Elle est très sympathique, en tout les cas ...

- 1 place



\ Ennemies /

Tu me regardes ?!

- L' odieuse personne qui à tuer mon père...


\ Knowledges /

On s'est juste croisé...

- Kûkai Brenan : On s'est juste croisé au réfectoire... On n'a pas vraiment parlé. Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il a un énorme estomac à la place du cerveau. Pourquoi ? Tout simplement que pour reprendre au moins deux fois ces horribles haricots qu'il y avait ce jour là, il faut vraiment être : sois fou, sois ne pas avoir mangé pendant des semaines voir des mois, et je ne crois pas que ça soit son cas. Je pense qu'il est gentil...
Karin Karino
Karin Karino

Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum