Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'accuse Mlle Rose... d'avoir une vie sociale ! o/

Aller en bas

J'accuse Mlle Rose... d'avoir une vie sociale ! o/ Empty J'accuse Mlle Rose... d'avoir une vie sociale ! o/

Message  Mlle Rose Dim 1 Avr - 11:07

J'accuse, Mlle Rose... d'avoir une vie sociale



...........................................................................................................................................................................
Description rapide :
Je suis sans aucun doute la personne la plus extravagante que vous connaîtrez de votre vie ! Expansive, ma bonne humeur est très communicative ! Je suis une énorme boule d’énergie ambulante et un rayon de soleil, je suis toujours souriante. J'ai un grain de folie certain, et je n’hésite pas à me mettre dans des situations tout à fait ridicules si c’est ce que j'ai envie de faire sur le moment. Excentrique à l'extrême, je ne m’embarrasse pas du regard des autres. Ca explique parfois pourquoi je me montre égoïste. Je déborde tellement de confiance en moi (mon super ego est perché vraiment vraiment haut !).
Avec moi, il n'y a pas de vraiment de nuance, on m'adule, on me hait, je fais peur, je fatigue, on ne me supporte qu'à petite dose (ect...). A vous de voir !


J'accuse Mlle Rose... d'avoir une vie sociale ! o/ 4-69
Mlle Rose-26 ans-Professeur
d'expression scénique et musicale
...........................................................................................................................................................................



\ Familly /

Père, mère, cousin ou cousine, germain ou par alliance.


-Père
-Mère


\ Love /
Je t'aime, tout simplement...
- ... moi ?



\ Best Friends /

On se complète vraiment.

-moi



\ Friends /

Tu me souris, je te souris !

- Alfredo mon chauffeur (pnj), Donna ma femme de chambre (pnj), Mike mon cuisinier (pnj)



\ Ennemies /

Tu me regardes ?!

-1 ou plusieurs ennemis ( En fonction de votre comportement, le nombre est très variable.)


\ Knowledges /

On s'est juste croisé...

- Ayamé Soma/ Aya~ : je ne connais pas son vrai nom ni son âge, quand on s'est croisé sur la chat box, à part le fait qu'elle semble aussi nulle que moi en informatique, je n'ai aucune info sur elle

- Kiyumi Tsukimura/ Kiyu: on s'est croisé sur la chat box, je ne connais pas son vrai nom ni son âge mais je sais que c'est une élève intéressée par les arts. Elle me semble un peu perdue dans sa vie, mais même si elle ne le dit pas, je sens qu'elle a la ferme intention de ne pas se laisser couler, bien au contraire.


\ Colleagues /

On se fait des karaokés réunions quand on est ensemble...

- Yridd Simudar : c'est mon collègue professeur d'Arts Plastiques, il est extrêmement poli et coincé (enfin, c'est moi qui le dis, la plupart des gens pencherait plus pour "réservé"). Il m'a l'air un peu fragile de constitution... Je sens tout de même qu'on peut bien s'amuser ensemble


\ Disciple /

Mon fan club personnel...

- Mizuki Asano : Energique et excentrique, elle, elle est bien partie pour devenir mon élève préférée !
Mlle Rose
Mlle Rose
۞ Que ma fête commence ! ۞

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum