Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les cours sont finis, les devoirs aussi, et maintenant ? [pv Daisuke]

2 participants

Aller en bas

Les cours sont finis, les devoirs aussi, et maintenant ? [pv Daisuke] Empty Les cours sont finis, les devoirs aussi, et maintenant ? [pv Daisuke]

Message  Kukai Brenan Ven 18 Mai - 12:04

Les cours d'aujourd'hui étaient assez pénibles. Tout ce dont je me rappelle c'est d'avoir attendu. J'ai attendu toute la matinée que l'heure du déjeuner arrive et toute l'après-midi que les cours soient finis. Les professeurs pensaient que le petit nouveau réfléchissait et s'appliquait à faire les exercices demandés, effectivement je réfléchissais et je m'appliquais : je réfléchissais à ce que je mangerai le midi, quel type d'entrainement je devrais faire pour améliorer mes temps en course ; je m'appliquais à écrire une lettre parce que ça doit faire une semaine que je suis arrivé et je n'ai pas encore de chambre. Fichue administration ! Finalement ça n'a servi à rien puisqu'on m'a fait passé un papier me disant que je logerai dans la chambre n°306 et il y avait une petite indication sur le papier disant qu'elle était déjà occupée par quelqu'un. Pas plus d'explication. Bon et bien je déménagerai aussi vite que possible. Après les cours je suis passé rapidement au distributeur pour un paquet de chips et une bouteille d'eau puis je suis allé en salle d'étude. J'y ai rencontré des connaissances et on a discuté tout en faisant plus ou moins semblant de faire nos devoirs. Au centre de la discussion : le petit rassemblement improvisé que j'avais fait dès mon premier jour ici à l'académie. Héhé c'est vrai que c'était pas trop mal pour une première journée ! Après s'être rappeler de la plupart des détails de la fête, ils m'ont annoncé qu'il fallait qu'ils s'en aillent, et je me suis retrouvé tout seul d'un coup. Je suis sorti de la salle de permanence et j'ai décidé de faire trois tours de l'Académie à petites foulées. C'est un peu bête de le faire comme ça mais je n'avais pas vraiment envie d'aller au gymnase aujourd'hui. Il faisant beau et j'avais envie de profiter du fait qu'il fasse encore jour pour m'entraîner à l'extérieur. Et on dit de toute façon que la lumière du soleil, c'est bon pour le moral ! Un peu plus de bonheur pour moi ! Après ce pseudo entrainement je me suis aperçu que j'avais complètement oublié mon sac en salle de perm'. Ca m'a fait rire. Ce n'était pas un acte délibéré mais c'était clairement révélateur de l'intérêt que je porte pour l'école en général. Après être arrivé sur place et m'être rendu compte que la salle était fermé je me suis mis à rigoler. Un peu nerveusement je dois l'avouer. Oh et puis tant pis. Ca me fera une excuse pour ne pas être interrogé ! C'est bête ça ! Hahahaha !

Et me voilà maintenant en cavale. Sans sac, sans clé pour rentrer (bah oui parce qu'évidemment les clés étaient dans le sac). Je vagabonde dans les couloirs, croise des gens, discutent un peu avec eux, repars, rencontre d'autres personnes, les quitte et ça continue, continue et continue. Et sans vraiment le réaliser tout ce petit parcours finit par me mener à foyer du dortoir. <on dirait bien que le hasard m'a fait arrivé sur la case Chance !
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cours sont finis, les devoirs aussi, et maintenant ? [pv Daisuke] Empty Re: Les cours sont finis, les devoirs aussi, et maintenant ? [pv Daisuke]

Message  Daisuke Atsuhiko Mar 4 Sep - 17:38

Aujourd'hui malgré toute ma bonne volonté, je n'ai pas suivi correctement un seul de mes cours. Pas parce que ceux-ci n'étaient pas intéressants, c'est uniquement parce que je me suis essayer à écrire. J'ai tenté de raconter une histoire en griffonnant sur un bout de papier. Parce que les histoires et moi, c'est le grand amour. Je lis énormément, c'est ma seule passion. Mais pour une fois, j'ai voulu essayer d'en écrire une au lieu d'en lire. Et je crois que je ne suis pas vraiment fait pour ça. Enfin, je suppose que je n'ai pas un avis objectif.
Les heures passent si vites que je ne les remarque pas. A la pause repas de midi, j'ai avaler rapidement mon déjeuner puis je suis allé m'installer dans la cours pour lire un livre que mes parents m'ont envoyé lors d'une de leurs escales dans le monde. J'ai été immédiatement aspiré dedans. Si bien que je n'ai pas entendu la cloche sonner le début des cours de l'après-midi. Aussi, n'y suis-je pas allé. Ce n'est qu'une fois que j'ai eu terminé mon livre que je m'en suis rendu compte.
Je me suis alors levé en catastrophe et précipité dans la salle commune des dortoirs pour rattraper les cours que j'avais manqué. Je croisais les doigts pour qu'une âme charitable me prête ses notes.
Je jetais un oeil autour de moi et constatais qu'il n'y avait qu'une seule personne qui pourrait m'aider. Pourquoi seulement une personne alors que la salle était remplie ? Simplement parce qu'il me semblais ne jamais encore l'avoir vu, il me serais donc plus facile de lui parler... Je m'avançais donc prudemment vers ce garçon aux cheveux irsutes et aux yeux rieurs...


" Excuse moi, je... Je... J'ai raté les cours de cette après-midi... Pourrais-tu me prêter tes notes...? "


Qu'est-ce que je devais avoir l'air idiot de lui demander ça en bégaillant ! Mais je ne peux pas m'en empêcher... Je n'ai jamais été doué avec le contact humain.. Je préfère celui avec les livres après tout...

Daisuke Atsuhiko
Daisuke Atsuhiko

Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : En plein milieu de ses rêves

Revenir en haut Aller en bas

Les cours sont finis, les devoirs aussi, et maintenant ? [pv Daisuke] Empty Re: Les cours sont finis, les devoirs aussi, et maintenant ? [pv Daisuke]

Message  Kukai Brenan Mer 5 Sep - 13:56

Euh... C'est à moi qu'il parle là ? Je me retourne pour voir s'il y a quelqu'un derrière moi. Non. Ah ouais. Donc, c'est bien de moi à qui il parle. Ce rend-il compte qu'il s'adresse au mec de la classe qui passe son temps à faire la sieste en rêvant de remporter la coupe d'ultimate frisbee de la compétition interacadémique et de devenir le coureur de triathlon le plus jeune de l'histoire (au moins de l'Académie) à finir son parcours parmi les plus grands. Le mec qui tout en restant endormi, se redresse et se met à crier "Allez non mais c'est pas possible de se faire mener comme ça, va falloir réagir ou je me vengerai de vous à l'entrainement !". Celui qui se fait coller par le professeur de chimie pour avoir lancer une telle réplique alors que celui-ci était en train de transvaser un produit très corrosif dans une fiole ce qui entraîna malencontreusement une éclaboussure sur le bras de celui-ci qui se retrouve à présent sans le moindre poil à cet endroit. Bon... Il y a une petite brûlure, mais ça a été le moyen d'expérimenter l'épilation !

Ah ça non, il est clair et certain que je ne peux pas lui donner les notes que j'ai prises de ce cours puisqu'elles sont inexistantes. Je regarde un peu mieux le gars en question. Il a l'air d'être le parfait petit rat de bibliothèque, du genre plus pote avec ses manuels qu'avec ces camarades... C'est vraiment zarb qu'il me demande un service pareil... Il a l'air plus jeune aussi, je ne pense pas que l'on soit dans les mêmes classes, ça m'étonnerait drôlement. Le garçon attend, faut que je lui réponde... Mettant mes mains dans les poches et rejetant ma tête négligemment en arrière je lui dis :


"Euh mon pote... Tu ne t'adresses pas du tout à la bonne personne là... Je suis plus tout dans les baskets que tout dans la tête moi !"

J'éclate de rire tout seul comme l'éternel bouffon que je suis. Il vaut toujours mieux en rire qu'en pleurer remarque !
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cours sont finis, les devoirs aussi, et maintenant ? [pv Daisuke] Empty Re: Les cours sont finis, les devoirs aussi, et maintenant ? [pv Daisuke]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum