Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'arrivée de Daisuke Atsuhiko

5 participants

Aller en bas

L'arrivée de Daisuke Atsuhiko Empty L'arrivée de Daisuke Atsuhiko

Message  Daisuke Atsuhiko Sam 24 Déc - 22:25




    L'arrivée de Daisuke Atsuhiko 641751vbkes



Identité :



» Né un : 11 Décembre à Nishinoomote (Japon)
» Âge : 16 ans
» Sexe : Masculin
» Orientation sexuelle: N'est pas intéressé par ces choses là
» Origines: Japonais

» Groupe: Génie
» Classe: Seconde



Description :

» Descriptions physiques: Je ne suis pas quelqu'un de grand. Je dois dire que je suis un vrai japonais sur ce détail de mon anatomie. Je mesure donc dans les 1m65. Autant dire que c'est petit pour un homme. Enfin passons. Là où je fais figure d’exception parmi les japonais, ce n'est autre que mes yeux. En effet, ils sont bleus. Un bleu aussi profond que le fond des océans. Je me demande de qui je les tiens, vu que dans ma famille tout le monde à les yeux marrons. C'est vraiment très étrange. Mes cheveux quand à eux sont... Assez courts et noirs. Typiquement japonais en somme. Expliquer leur longueur est vraiment simple, c'est juste que je n'ai pas le temps d'aller chez le coiffeur ! Et puis il faut aussi dire qu'ils me plaisent bien comme ils sont. Si, avec la description que je viens de faire de moi, vous vous attendez à être en présence de la personne la plus populaire du lycée, eh bien vous vous trompez ! Je passe totalement inaperçu. Personne ne me remarque quoi que je fasse, où que j'aille. Et c'est tant mieux ainsi. Alors bien sûr, niveau vêtement... Je porte ce qu'il y a de plus simple.


» Descriptions psychologiques: On dit souvent de moi que je suis trop dans la lune ou le nez dans un livre. C'est vrai que je passe mon temps à faire ça. Sinon, je suis quelqu'un de très gentil qui aide les autres quand c'est possible. Mais il est vrai qu'il faudrait que je m'ouvre davantage aux autres... Je serai alors moins embêté sûrement. La plupart des gens ne m'apprécient pas car ils ne me comprennent pas et vu que je ne fais rien pour changer ça... Rien (ou presque rien) ne peux me sortir de mes rêveries. Alors imaginez-moi en cours, quand un professeur me pose une question, alors que je suis parti au pays fées et lutins... Un grand moment de solitude pour lui et moi, mais un grand moment de fou rire pour tous les autres. J'adore les livres, mais aussi les étoiles ou encore les livres encore et toujours. Par contre je déteste les légumes et ce qui est sucré.


» Rêves d'avenir: Je pense sérieusement à être libraire.



Histoire:

» Histoire de votre personnage: J'ai une famille de taille standard. Il y a mon père, ma mère, ma grande soeur et moi. Nous vivions tous ensemble à Nishinoomote, puis ma soeur s'est marié et est parti de la maison. On a pas mal d'écart alors on a jamais été vraiment proche. J'apprécie son mari. C'est quelqu'un qui me comprend et qui ne me juge pas. Depuis le départ de ma soeur aîné, la maison est devenue bien calme. Bien sûr, vu que je suis toujours dans la lune je n'aide pas beaucoup. Alors, comme mes parents étaient déjà à la retraite, au moment du mariage, ils en ont profité pour voyager. Ainsi, je ne les vois pas souvent, mais je sais qu'ils sont heureux. Et puis, ils ont décidé de me faire entrer à l'Académie Seiko. Puisque de toute façon ils ne sont pas souvent là, autant que j'aille dans une Académie qui loge les étudiants. Je dois avouer que je me fiche bien d'où je suis, tant que j'ai des livres et de toute manière j'ai toujours eu l'impression d'être un étranger, même avec ma famille. Voilà donc comment je suis arrivé ici.


» Pire ou meilleur souvenir: Le meilleur souvenir que j'ai, c'est sans conteste le mariage de ma soeur. C'était vraiment un très beau mariage.


» Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Je suis venu ici car mes parents ne pouvaient pas s'occuper de moi (puisqu'ils voyagent).




Autres informations:

» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? Je n'en admire aucun, j'ai pas le temps. Seuls les livres sont importants.

» Song thème: A Vampire's Lullaby


Informations personnelles :

» Votre prénom: Daisuke

» Votre âge: 20 ans

» Un parrain? Yridd Simudar

» Comment avez vous connus le forum? Par le biais d'un autre forum

» Niveau de rp: J'ai un niveau correct

» Code des règlements: CODES VALIDES !


Dernière édition par Daisuke Atsuhiko le Dim 25 Déc - 10:05, édité 1 fois
Daisuke Atsuhiko
Daisuke Atsuhiko

Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : En plein milieu de ses rêves

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Daisuke Atsuhiko Empty Re: L'arrivée de Daisuke Atsuhiko

Message  Yridd Simudar Dim 25 Déc - 10:04

Bonjour et Bienvenue une fois encore !

Ca me fait plaisir d'accueillir un élève, il y a beaucoup de filles, on commençait à manquer d'hommes... xD

Bon, en tout cas, j'aime bien ton personnage. Il est frais, n'a pas une histoire de torturé (j'avoue c'est ce que je fais mais bon...) et tu écris très bien ! J'aime beaucoup ton style d'écriture et tu ne fais pas de fautes (ou quasiment).
Je pense qu'il n'y a pas à polémiquer davantage alors...

Fiche Validée !

P.S: Par contre on attend l'avis des autres Admin, bien entendu !
P.S 2: Il manque ton groupe. Mais j'avoue ne pas trop savoir non plus dans quel groupe te ranger...
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Daisuke Atsuhiko Empty Re: L'arrivée de Daisuke Atsuhiko

Message  Mizuki Asano Dim 25 Déc - 14:36

Salut salut et bienvenue !

Je suis contente que tu es fait un personnage masculin, on commençait à manquer de garçons ^^". Mais je ne vais pas m'attarder trop longtemps dessus... Donc, je commande un RP =D !!


Descriptions > Ton style d'écriture est agréable à lire sans trop d'artifice, et c'est très rare ici ^^ (on aime beaucoup mettre des bordures et les détails ici ^^")

Histoire > Une histoire simple, un peu courte mais plus que correcte.

Groupe > Pour ce qui est du groupe, je pense que, pour le côté sympa de ton personnage, il devrait faire partit des Skateurs. Mais d'un autre côté, il est souvent dans la lune et aime beaucoup les livres, ce qui conviendrait mieux aux Artistes. Fait ton choix, on ne te presse pas Wink




Pour ma part, je valide ! Mais attendons déjà l'avis de Kiyumi =D !

Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Daisuke Atsuhiko Empty Re: L'arrivée de Daisuke Atsuhiko

Message  Kiyumi Tsukimura Lun 26 Déc - 11:10

Welcome !


Bon et bien je ne traînerais pas, (parce que j'ai pas grand chose à redire), une fiche correcte et bien complète.

Je verrais plutôt ton personnage comme un génie incompris qu'un artiste (car il ne crée pas vraiment de chose), mais bon, le groupe n'est finalement pas si important que cela. Et "les étiquettes c'est pour les conserves, pas pour les gens".


Il ne te reste qu'à choisir ton groupe et je te valide Wink
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Daisuke Atsuhiko Empty Re: L'arrivée de Daisuke Atsuhiko

Message  Daisuke Atsuhiko Lun 26 Déc - 11:47

Voilà, j'ai mis le groupe "Génie", j'ai trouvé que tu avais raison Kiyumi.
Merci de m'avoir donné votre avis, tous !

Et merci de me valider, j'espère beaucoup m'amuser avec vous !
Daisuke Atsuhiko
Daisuke Atsuhiko

Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : En plein milieu de ses rêves

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Daisuke Atsuhiko Empty Re: L'arrivée de Daisuke Atsuhiko

Message  Kiyumi Tsukimura Lun 26 Déc - 16:09


Je t'ai mis la couleur du groupe (merci de confirmer le fait que j'ai souvent raison aussi XD)
Je déplace ta fiche, tu peux RP dès à présent si tu le souhaites.
L'avatar... viendra... un jour What a Face (Pas trop le temps, je suis en révision)
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Daisuke Atsuhiko Empty Re: L'arrivée de Daisuke Atsuhiko

Message  Ayamé Soma Lun 26 Déc - 17:15






Pour ma part je suis d'accord avec les autres et j'aime beaucoup ta façon d'écrire et j'espère très vite pouvoir RP avec toi XD



Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Daisuke Atsuhiko Empty Re: L'arrivée de Daisuke Atsuhiko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum