Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ]

2 participants

Aller en bas

Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ] Empty Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ]

Message  Ayamé Soma Lun 26 Déc - 22:06

Je fesais un rêve étrange... J'étais dans ma chambre de l'académie, et pour je ne sais quelle raison, j'avais extrêmement peur. J'avais l'impression bizarre que quelqu'un m'observait, et ce quelqu'un ne me voulait pas du bien. Peureuse que je suis, j'ai pris mes jambes à mon cou. C'est ainsi que je me suis retrouvée dans le couloir, fuyant... Un coup de tonerre a fait trembler les murs. Et je me suis réveillée. Sauf que... J'étais vraiment dans un couloir, trempée de sueur.

J'avais chaud et j'étais désorientée. Je me suis collée contre la vitre la plus proche pour me rafraîchir. Le tonerre grondait, le vent soufflait et la pluie tombait dehors. C'était un véritable cataclysme.

Le couloir sombre était assez effrayant. Les statues, les rideaux lourds, n'arrangeait rien à son aspect menaçant. Les ombres commençait vraiment à me faire peur. Un éclair zébra le ciel, éclairant l'ensemble du couloir d'une intense lumière blanche, l'espace d'une toute petite seconde. Je crut apercevoir une silhouette sombre au fond du couloir, près des escaliers qui menaient au second étage. Je me suis décollée de la fenêtre et ai courut aussi vite et silencieusement que possible. J'ai tourné dans un couloir adjacent et me suis cachée derrière une grande statue de femme. J'ai inspiré profondément, et épuisée par mes deux courses successives je me suis accroupie derrière la statue. Je suis restée un bon moment dans cette position, essayant de reprendre mon souffle le plus silencieusement possible. Soudain j'ai entendu un bruit derrière moi, instinctivement j'ai crié :


"Qui est là?"
Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ] Empty Re: Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ]

Message  Daisuke Atsuhiko Mar 27 Déc - 11:37

C'est la tête dans un livre que je me balade tard dans les couloirs. Faut dire que je n'arrive pas à dormir sans avoir dévoré un bon bouquin. Et comme il faut que j'aille aux toilettes et que je ne sais pas où il y en a... Me voilà à marcher dans les couloirs de l'académie.
Le nez dans un Sherlock Holmes, je me balade un peu partout, sans vraiment regarder où je vais. Le tonnerre gronde et des éclairs illuminent mon chemin. Je bifurque dans un autre couloir et entend un bruit suspect. Je m'arrête et jette un oeil au couloir. Il n'y a rien. J'ai du rêver. Je me replonge dans mon livre et avance.

Je me retrouve alors devant une statue et distingue une silhouette sombre qui se met à crier :

"Qui est là?"

Je sursaute violemment. Mais ça va pas non ? Crier comme ça ? Le coeur battant à toute rompe, je me rapproche de la silhouette...

" Tout va bien ! Je me suis juste perdu dans les couloirs... Je ne te veux rien de mal, c'est juré. Qu'est ce que tu fais là, toi ? "
Daisuke Atsuhiko
Daisuke Atsuhiko

Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : En plein milieu de ses rêves

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ] Empty Re: Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ]

Message  Ayamé Soma Mar 27 Déc - 21:15

" Tout va bien ! Je me suis juste perdu dans les couloirs... Je ne te veux rien de mal, c'est juré. Qu'est ce que tu fais là, toi ? "



C'était un garçon, un brun, plongé dans un bouquin. Il avait sursauté au son de ma voix ( il faut dire que j'avais hurlé ), et paraissait surpris de me voir.

Moi pendant ce temps là, j'étais restée tétanisée. Je ne bougeais plus, j'en avais presque oublié de respirer. La tête a naturellement commencé à me tourner. J'ai observé un peu plus le garçon. Il était plutôt maigrichon et ne paraissait pas tellement costaud, ce qui était plutôt un bon point pour moi. S'il décidait de m'agresser au moins je serais de taille à me défendre. J'ai essayé de lui fournir une réponse cohérente :



" Je sais pas " fut la seule phrase que je réussit à prononcer.



J'étais désorientée. Mais toujours aux aguets. J'étais persuadée que ce n'était pas le garçon que j'avais apperçut dans le couloir de l'aile est. Comme pour confirmer mes pensées, un bruit m'est parvenu de l'angle du couloir.


Clac clac clac clac


J'ai faillit pousser un hurlement, mais j'ai réussi à retenir mon cri. En revanche, je n'ai pas pris le temps de réfléchir, j'ai saisi la main du garçon et me suis mise à courir, montant dans les étages. Aux quatrième ou cinquième étage, j'ai ouvert une porte, et me suis cachée dans un placard à balai.


Dernière édition par La Magicienne le Mer 28 Déc - 18:47, édité 2 fois
Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ] Empty Re: Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ]

Message  Daisuke Atsuhiko Mer 28 Déc - 10:56

C'est une jeune fille, qui doit avoir à peu près mon âge, elle est totalement terrorisée. Mais par quoi ? Je suis seulement en train de lire un livre... Bon d'accord, j'ai à faire la nuit à cette heure dans les couloirs mais bon... Je pensais pas faire peur aux gens à ce point là ! La fille semble mal en point, on dirait qu'elle va tomber dans les pommes tellement elle est blanche. Elle réussi alors à balbutier quelques mots :

" Je sais pas "

C'est exactement 3 secondes après qu'elle est dit ça, qu'on entend un bruit vraiment très étrange... Clac clac clac ... Un frisson me parcourt la colonne vertébrale. Il y a des choses bizarres la nuit dans cette académie ! A peine que tout est redevenu calme, la fille me prend par la main et se sauve dans les escaliers. Nous montons rapidement jusqu'au 5ème étage. Tout essoufflée, elle ouvre une porte et elle s'enferme dedans. Et me plante dehors.
Ni une ni deux, je rentre dans la salle avec elle en prenant le soin de ne pas claquer la porte. Je regarde autour de nous et constate que nous sommes... dans un placard à balai. Super !
Je regarde la fille, elle tremble de la tête aux pieds. Je la prend alors dans mes bras (pourquoi je fais ça moi ?) et attend qu'elle se calme un peu. Puis je lui demande :

" Au fait, comment tu t'appelles ? Moi c'est Daisuke Atsuhiko. Je suis arrivé cette après-midi à l'académie. "
Daisuke Atsuhiko
Daisuke Atsuhiko

Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : En plein milieu de ses rêves

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ] Empty Re: Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ]

Message  Ayamé Soma Mer 28 Déc - 16:15

J'avais fermé la porte au nez du garçon, ce qui n'a pas semblé lui convenir. Il a en effet ouvert la porte 2 secondes plus tard et s'est engouffré dans le placard avec moi. J'ai dû lui faire pitié, ou alors c'était juste l'exiguïté des lieux, mais il m'a pris dans ses bras. Après quelques instants il m'a demandé :



" Au fait, comment tu t'appelles ? Moi c'est Daisuke Atsuhiko. Je suis arrivé cette après-midi à l'académie. "




Je me suis légèrement écartée de lui ( après tout je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam ) et je l'ai regarder droit dans les yeux. Ensuite j'ai essayé de lui parler ( chose difficile quand on est aussi timide ) :



" Je m'appelle Ayamé Soma, enchantée. D'où tu viens? "



Et puis j'ai décidé que c'était assez pour le moment. Une part de moi s'intéressais à ce garçon, l'autre était toujours préoccupée par ce qu'il se passait de l'autre côté de la porte. Je me plongeais donc dans un mutisme quasimment religieux, espérant ne plus entendre un son étrange.
Hélas, fallait bien que mes craintes se réalisent. Un bruit monstrueux a résonnée dans le couloir. C'était comme si un corps se traînait au sol, et bien sûr toujours ce claquement sourd...

Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ] Empty Re: Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ]

Message  Daisuke Atsuhiko Mer 28 Déc - 17:34

Avant de me répondre, la fille se détache de moi. Bon c'est vrai que je n'avais pas à faire ça et d'ailleurs je ne sais vraiment pas comment j'ai réussi à faire ça. D'habitude je déteste tout ce qui est rapprochement physique avec quelqu'un d'autre... Mais bon passons. Elle fait un effort surhumain et me répond enfin :

" Je m'appelle Ayamé Soma, enchantée. D'où tu viens? "

Ayamé, donc... C'est un joli prénom. Je la sens de plus en plus tendue, on dirait qu'elle guette les bruits de derrière la porte. Elle pense vraiment qu'il y a quelque chose dehors ? C'est à ce moment là qu'on entend très distinctement un bruit sourd ainsi que le même claquement que quand nous étions en bas. Mon coeur bat de plus en plus vite dans sa cage thoracique. Je commence à avoir peur, vraiment peur... Je ne sais pas quoi faire, aucun livre ne parle de situation comme celle-ci ! A part un livre de survie quand on est coincé dans une montagne, mais là ça n'a rien à voir !

Après plusieurs minutes, le bruit semble s'éloigner. Je pousse un soupire de soulagement. J'ai bien cru que mon coeur allait exploser. Je me redresse alors, je m'étais tapi dans un coin... Je me gratte le front et répond à Ayamé :

" Je viens de Nishinoomote. C'est une petite ville portuaire tranquille sur une île non loin de Kyûshû. Et toi, tu es d'où ? "
Daisuke Atsuhiko
Daisuke Atsuhiko

Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : En plein milieu de ses rêves

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ] Empty Re: Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ]

Message  Ayamé Soma Mer 28 Déc - 18:42

Le bruit s'est éloigné. Pendant ce temps j'avais cessé de respirer. Le garçon, lui, avait disparut dans un coin du placard (oui je sais disparaître dans un placard c'est très fort ).
Il a soupiré puis s'est redressé en se grattant le front.



" Je viens de Nishinoomote. C'est une petite ville portuaire tranquille sur une île non loin de Kyûshû. Et toi, tu es d'où ? "




Ah d'accord, c'est tout ce que ça lui fesait? Il était vraiment bizarre ou c'est moi qui était trop peureuse? Il paraissait tout à fait serein. Et mis à part sa soudaine disparition, aucun signe n'indiquait qu'il pouvait avoir peur.
Moi par contre je n'en menait pas large et c'est avec difficulté que je lui répondais donc :



" Je viens de France. "



Après une courte pause, je lui ai demandé :



" Tu n'as pas peur? "
Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ] Empty Re: Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ]

Message  Daisuke Atsuhiko Mer 28 Déc - 19:05

Ayamé me regarde d'une drôle de façon. Qu'est ce qu'il y a ? J'ai quelque chose de bizarre sur la figure ? En fait, elle répond simplement à ma question :

" Je viens de France. "

Puis après une légère pause, elle me demande :

" Tu n'as pas peur? "

Ni une ni deux, je lui répond ce qui me traverse l'esprit.

" En fait pas vraiment... J'ai lu tellement de choses bizarres, étranges et qui font peur dans les livres que maintenant... Je ne dis pas que je suis totalement immunisé ! C'est juste qu'il doit y avoir une solution logique à tout ce qu'il se passe. Enfin, j'espère... "

Une fois ma tirade finie, je lui mime de se taire. J’entrouvre alors la porte doucement, et risque un oeil à l'extérieur. Je ne vois rien et n'entend pas davantage. Je lui fait signe que nous pouvons sortir. J'ouvre donc la porte en grand et attend qu'elle sorte pour que je puisse la refermer.
Daisuke Atsuhiko
Daisuke Atsuhiko

Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : En plein milieu de ses rêves

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ] Empty Re: Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ]

Message  Ayamé Soma Mer 28 Déc - 21:04

" En fait pas vraiment... J'ai lu tellement de choses bizarres, étranges et qui font peur dans les livres que maintenant... Je ne dis pas que je suis totalement immunisé ! C'est juste qu'il doit y avoir une solution logique à tout ce qu'il se passe. Enfin, j'espère... "



Il avait dit tout celà d'une voix plutôt assurée, et très rapidement. Puis il m'a fait signe de me taire. Il a entrouvert la porte et a regardé dehors. Apparemment il n'y avait rien puisqu'il a ouvert la porte en grand et a semblé attendre que je sorte. J'ai regardé de chaque côté, sans pour autant faire un pas pour sortir, à part Daisuke, il n'y avait personne. J'ai hésité un petit moment, puis finalement j'ai décidé de faire confiance au garçon. Je comptais un peu sur lui pour me défendre en cas de problème aussi, et s'il partait je me retrouverais seule. En plus si il avait voulut me faire du mal, il aurait largement eu le temps de le faire dans le placard non?


Je suis donc sortie de ma cachette rassurante, et me suis avancée un peu dans le couloir toujours aussi sombre et effrayant. Un frisson me parcourut à l'idée de ce qui pouvait être passé dans le couloir un peu plus tôt. Je commençais à être particulièrement fatiguée et j'avais froid. je fesais quelques pas, quand quelque chose de bizarre attira mon attention...





Spoiler:
Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ] Empty Re: Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ]

Message  Daisuke Atsuhiko Jeu 29 Déc - 11:54

Ce n'est qu'après un certain temps de réflexion qu'Ayamé sort à son tour du placard à balai. Je ferme doucement la porte pour éviter qu'elle ne claque. Mieux vaut être prudent. Je me tourne vers Ayamé et vois qu'elle est déjà au bout du couloir. Je me précipite vers elle. Quand j'arrive à son niveau je remarque qu'elle est toute raide. Qu'est ce qu'il se passe ? Elle a vu quelque chose de bizarre ?

Je tourne la tête vers la direction qu'elle regarde. Et là, je vois une chose des plus inquiétantes... Mon sang se glace aussitôt dans mes veines et je n'ose plus bouger. Par terre, sur plusieurs mètres, se trouve des tâches. Des tâches de sang... On peut facilement distinguer où les traces vont. C'est à ce moment qu'on entend une sorte de plainte. Puis un cri lugubre provenant des profondeurs de je ne sais quel trou à monstres.

Cet fois-ci, c'est moi qui attrape la main d'Ayamé et je l'entraîne avec moi. Nous retournons rapidement sur nos pas. Nous allons jusqu'au fond du couloir, sans changer d'étage, pour nous éloigner les plus possible de cette scène sordide et macabre. Nous nous arrêtons, totalement essoufflé. Je m'assois par terre et passe une main dans mes longs cheveux. Je savais que j'aurai dû les attacher ! Je lève mon regard vers Ayamé, elle est toujours aussi terrorisée. Je lui demande alors :

" Ayamé... Ca va aller ? Tu veux qu'on aille voir un professeur pour lui dire ce qu'il se passe ? "
Daisuke Atsuhiko
Daisuke Atsuhiko

Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : En plein milieu de ses rêves

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ] Empty Re: Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ]

Message  Ayamé Soma Jeu 29 Déc - 16:56

Il y avait des tâches sur le sol. Des tâches rouges... Du sang? On a entendu des cris horribles. Daisuke a attrapé ma main et m'a entraîné à l'autre bout du couloir. Ensuite il s'est affalé sur le sol et s'est passé la main dans les cheveux. Il ne semblait plus aussi tranquille que précédemment.



" Ayamé... Ca va aller ? Tu veux qu'on aille voir un professeur pour lui dire ce qu'il se passe ? "



Je n'ai pas décrochée un mot. J'étais choquée. D'ailleurs je ne suis pas sûre que j'avais réellement tout compris. Le mot professeur était rentré, mais je ne pensais pas que faire appel à eux change grand chose. Même s' ils croyaient ce qu'on leur disait, comme dans tout les films d'horreur, les traces auraient disparues ou on ne réussirait pas à retrouver le couloir ( l'académie est tellement grande! ). Dans ce cas nous perdrions toute crédibilité.

Et puis bien sûr ils pouvaient très bien ne pas nous croire ce qui était aussi un problème. Décidément l'idée de le dire à un prof ne me paraissait pas très bonne, mais à qui le dire sinon?

Je n'avais qu'une envie retourner au chaud dans ma chambre, au fond de mon lit. Mais dans ce cas là je serais complice... Je décidais donc d'exposer la situation à mon compagnon de fortune ( ou pas d'ailleurs ). Je parlais aussi vite et le moins fort possible, dès fois que "la chose" décide de venir voir ce qu'il se passait dans le couloir.
Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ] Empty Re: Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ]

Message  Daisuke Atsuhiko Sam 31 Déc - 10:15

Ma proposition ne semble pas l’emballer. Pourtant ça serai plus sage d'aller trouver un adulte ! Il s'aurait quoi faire dans cette situation. Mais voilà, Ayamé m'expose son point de vue et... Elle a raison. Je n'avais pas pensé que ça pourrait tourner de cette manière là.
Nous restons où nous sommes pendant un moment encore. Je ne sais pas à quoi pense Ayamé, mais moi, je me dis qu'il faudrait peut être qu'on aille voir ce qu'il se trame. Après tout, c'est la seule solution qu'il nous reste ! On ne peut prévenir personne de plus âgé, on ne peut pas non plus retourner se coucher et faire comme si de rien n'était.

" Ayamé... Je sais que tu vas me prendre pour un fou mais... Il faut qu'on aille voir ce qu'il se passe au fond du couloir. Comme tu l'as dit, on nous prendrait pour des fous si on en parle et on ne peut pas non plus retourner dans notre chambre comme ça. Alors voilà ce que je te propose : On va voir ce qu'il se passe là-bas. Autant en avoir le coeur net, non ? "

Je me relève alors et lui lance un regard sûr de soi. En réalité, je n'en mène pas large du tout. Mais d'une manière ou d'une autre, j'ai envie que les choses changes. Je ne veux plus qu'on me prenne pour celui qui vit que pour ses bouquins. Je ne veux plus qu'on m'embête pour un rien. Alors pour ça, il faut que j'impressionne. On me laissera peut être tranquille après ce qu'il arriver ce soir...

Je fais un signe de la main à Ayamé et remonte doucement le couloir en direction des tâches de sang.
Daisuke Atsuhiko
Daisuke Atsuhiko

Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : En plein milieu de ses rêves

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ] Empty Re: Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ]

Message  Ayamé Soma Sam 31 Déc - 13:06

On est resté assis un petit moment. J'ai posé ma tete sur mes genoux et j'ai fermé les yeux. Je me suis demande comment j'en étais arrivé là... Et puis Daisuke s'est finalement adressé à moi :


" Ayamé... Je sais que tu vas me prendre pour un fou mais... Il faut qu'on aille voir ce qu'il se passe au fond du couloir. Comme tu l'as dit, on nous prendrait pour des fous si on en parle et on ne peut pas non plus retourner dans notre chambre comme ça. Alors voilà ce que je te propose : On va voir ce qu'il se passe là-bas. Autant en avoir le coeur net, non ? "


Il s'était relevé et il paraissait sur de lui. C'était assez rassurant, mais en meme temps je ne pouvais m'empecher de penser qu'il était fou. Il voulait se faire torturer lui aussi? Et puis qu'est ce qu'il voulait qu'on fasse? A part s'attirer des ennuis, je ne voyais pas où ça nous mènerait...
Pendant que je réfléchissais, il s'était avancé dans le couloir. Je me suis levée d'un bond et ai courut pour le rattraper. J'ai pris sa main, qui était chaude ( ou bien c'était la mienne qui était glacée? ) et rassurante, dans la mienne.


"Ne me laisse pas seule."


Ensuite j'ai essayé de me préparer à ce que j'allais voir, et peut etre vivre...
Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ] Empty Re: Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ]

Message  Daisuke Atsuhiko Sam 31 Déc - 14:18

Plus j'avance dans le couloir et plus j'entend des bruits bizarres. J'avale difficilement ma salive et passe une main sur mon front pour l'essuyer. J'avance prudemment, pour pouvoir faire demi-tour en cas de problème, ou de situation inexpliquée et inexplicable. Quand je vais pour tourner au premier coin du couloir, je sens une main se glisser dans la mienne. Je tourne la tête, c'est Ayamé qui m'a rejoint. Je suppose que c'est pour se sentir en sécurité qu'elle fait ça, mais moi ça me fait vraiment bizarre. D'habitude, les filles me rejettent et me traitent de tous les noms. Mais là, c'est tellement inhabituel que je me met à rougir. J'espère qu'elle n'a rien vu...

Nous continuons doucement à avancer. Plus que quelques mètres et nous serons devant le placard où nous nous étions cachés. Plus nous avançons, plus nous entendons distinctement des bruits de déglutition et de mâchonnement. Je comprend plus grand chose là... Un rot, fort et sonore, retentit alors. C'est moi qui hallucine ou il y a quelqu'un qui se fait un casse-croûte ?
Je lâche la main d'Ayamé et avance seul. J'arrive au niveau des traces de sang. Je ralentis alors mon allure. Le vent souffle violemment à l'extérieur, le tonnerre gronde et de temps à autre il y a des éclairs. Un cri retentit. Je m'arrête totalement, le sang glacé dans mes veines. J'ouvre alors de grands yeux sur ce qui s'offre à moi...
Daisuke Atsuhiko
Daisuke Atsuhiko

Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : En plein milieu de ses rêves

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ] Empty Re: Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ]

Message  Ayamé Soma Lun 9 Jan - 15:51

Je me concentrais pour respirer aussi calmement que possible. C'est un exercice plutot difficile dans ce genre de situation croyez moi! Nous avançons un peu, nos mains toujours entrelacées... Etrange ce que la peur peut nous faire faire. En général, j'ai plutot tendance à fuir les garçons.


Arrivés au milieu du couloir, Daisuke me lache et continue à avancer seul. Sur le coup je me suis arrétée, un peu surprise par ce changement. Des bruits étranges me parvenaient du couloirs. Daisuke s'était figé. Prenant mon courage à deux mains j'allaisle rejoindre.


Il avait les yeux rivés sur quelque chose que je ne distinguais pas encore. Il avait l'air à la fois effrayé et dégouté. Je respirais un grand coup, avant de me tourner vers l'endroit qu'il semblait regarder.


Alors la chose m'apparue. Je faillit crier,mais le son resta bloqué dans ma gorge. C'était répugnant. Une personne se tenait au dessus d'une table. Il était couvert de sang. Un corps ( de quoi je l'ignorais et je m'en fichait totalement ) gisait sur la table. La personne, qui ne nous avait pas encore remarqué, eu un sourire. Un éclair zébra, éclairant la scène, et je vis que le menton et les dents de cette personne étaient couverte de sang...
Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ] Empty Re: Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ]

Message  Daisuke Atsuhiko Lun 9 Jan - 19:46

Je ne peux qu'être spectateur de l'horreur qui se déroule sous mes yeux, et ceux d'Ayamé qui vient de me rejoindre. Une chose, les dents, couverte de sang semble faire son repas. Je n'arrive pas à distinguer ce qu'elle dévore si avidement. Puis, un éclair illumine la pièce. On se croirait en plein jour tellement la lumière est violente. C'est alors que je comprend ce qu'il se passe devant nos yeux.
Je prend la main d'Ayamé et la fait me regarder. C'est alors que je me met à rire jusqu'à plus pouvoir m'arrêter. J'ai tellement mal aux côtes que je me les tiens en m'accroupissant. Je pointe du doigt la scène sans m'arrêter de rire pour autant. La chose, qui jusque là ne nous avait pas remarqué, tourne la tête dans notre direction et peste. Je me calme petit à petit et explique la situation :

" Ce n'est qu'un chat ! Un chat qui mange une petite souris... Mon dieu, on a eu peur pour rien ! "

Je me redresse péniblement, me tenant toujours les côtes, puis entre dans la pièce.
Daisuke Atsuhiko
Daisuke Atsuhiko

Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : En plein milieu de ses rêves

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ] Empty Re: Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ]

Message  Ayamé Soma Mar 10 Jan - 10:34

J'ai détourné mon regard, cette scène m'était trop insuportable. Daisuke m'a pris la main et a tiré légèrement dessus afin que je lui fasse face.

Et là, il s'est littéralement explosé de rire. Oui moi aussi j'ai trouvé ça très bizarre, je me demandais s'il n'était pas devenu fou. Il avait visiblement du mal à rester debout à cause de son fou rire, et au prix de ce que je pensais etre un très gros effort il me dit :


" Ce n'est qu'un chat ! Un chat qui mange une petite souris... Mon dieu, on a eu peur pour rien ! "


Un chat? Mais... J'avais cru voir quelqu'un. Je me pinçais. Etait-il possible qu'à force d'imaginer des choses j'avais cru les voir?

Daisuke était entré dans la pièce. Je me retournais et vis qu'effectivement il y avait un chat. Mais certains détails me troublaient toujours...


"Admettons. C'est le chat qui a hurlé tout à l'heure et qui a fait du bruit, mais comment tu expliques les taches de sang? Une si petite souris ne peut pas perdre tout ça à moins d'etre pressée comme un citron... Et les claquements qui nous parvenaient du couloir quand on était dans le placard? Qui en est à l'origine?"


J'étais certes soulagée de n'avoir affaire qu'à un chat, mais il y avait encore un peu trop de zones d'ombre à mon goût.
Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ] Empty Re: Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ]

Message  Daisuke Atsuhiko Mer 11 Jan - 19:14

Je m'avance vers le chat m'accroupi et lui fait un sourire. On dirait qu'il se régale. Tant mieux ! Penser qu'on a eu peur d'un simple chat... Vraiment, on est ridicule ! Mais apparement, Ayamé n'est pas tout à fait d'accord avec moi... :

"Admettons. C'est le chat qui a hurlé tout à l'heure et qui a fait du bruit, mais comment tu expliques les taches de sang? Une si petite souris ne peut pas perdre tout ça à moins d'etre pressée comme un citron... Et les claquements qui nous parvenaient du couloir quand on était dans le placard? Qui en est à l'origine?"


Je tourne la tête vers elle, une expression soucieuse sur le visage. Elle a raison. Il y a des choses qui ne collent pas. Enfin, qui ne coïncides pas tout à fait. Un nouvel éclair illumine la pièce. C'est là que je me rend compte de l'empleur de la situation. On aurait dit que la pièce avait été repeinte avec du sang... Mais qu'est ce qu'il se passe ici, bon sang ?! J'aurait mieux fait de rester dans mon lit, moi, au lieu de lire n'importe où...

Je me relève vivement et m'adresse à Ayamé :

" Dis-moi que tu as une solution,une réponse logique à tout ça... "

Mon regard devient presque implorant. J'ai peur, vraiment peur. Je ne suis pas habitué à vivre des choses si extrêmes dans la vie ! Ce genre de situations ne se déroulent que dans les livres ! Et puisque je suis bien en chair et en os... Je me retrouve à être le héros d'un livre d'horreur...
Daisuke Atsuhiko
Daisuke Atsuhiko

Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : En plein milieu de ses rêves

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ] Empty Re: Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ]

Message  Ayamé Soma Mer 11 Jan - 23:09

Daisuke s'était acroupi près du chat. Il avait semblé vraiment soulagé, mais après que je me sois exprimée, son expression avait changé. Il semblait inquiet à présent.

Un éclair particulièrement violent m'aveugla, un peu désorientée, je perdis un peu l'équilibre et me rattrapai au mur pour ne pas tomber. Ma main entra alors en contact avec une substance collante. Beurk fut le seul mot qui me venait à l'esprit. Malheureusement je n'avais rien pour m'essuyer...

Daisuke s'est redressé d'un bond :


" Dis-moi que tu as une solution,une réponse logique à tout ça... "


Concentrée sur la saleté que j'avais sur la main, j'en avais oublié notre sujet de conversation. Mais à la vue de son visage terrifié, tout m'était revenu. Il me fesait penser à un petit garçon qui avait peur du monstre caché sous son lit. Une envie de le protéger monta en moi. Cependant je n'avais pas de réponse à lui donner.

Soudain j'entendis un bruit énorme, qui semblait venir de l'étage au dessus. C'en était trop.


"Ca suffit maintenant j'en ai assez! On va régler ça une bonne fois pour toutes! Tu veux venir?"


Je tournais les talons sans attendre sa réponse et me dirigeait vers les escaliers. J'espérait qu'il me suivrait, parce que je n'étais toujours pas rassurée, et que meme s'il ne pouvait rien faire de plus que moi, je ne serais pas seule.





Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ] Empty Re: Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ]

Message  Daisuke Atsuhiko Dim 15 Jan - 19:06

Un grand bruit se fit alors entendre, je sursaute, ne m'y attendant absolument pas. Mais on dirait qu'Ayamé a déjà la situation en main car elle s'exclame :

"Ca suffit maintenant j'en ai assez! On va régler ça une bonne fois pour toutes! Tu veux venir?"


Elle semble ne plus pouvoir retenir sa colère et veux tirer les choses aux claires. Elle a raison, c'est ce qu'il faut qu'on fasse. Le regard décidé, j'emboîte le chemin qu'elle a ouvert derrière elle. Je la rejoins bien vite dans les escaliers qui mènent à l'étage supérieur, de là que nous ai venu le bruit. Je lui prend de nouveau la main pour que nous nous sentions en sécurité l'un et l'autre et nous montons les escaliers, doucement, sans faire de bruit.
Une fois à l'étage du dessus, nous progressons encore plus lentement. J'ai l'impression que mon coeur va exploser sous la pression. Les éclairs au dehors éclairent notre parcourt. Je ne sais pas ce que nous allons découvrir et je crois que je n'ai pas réellement envie de le savoir...
Daisuke Atsuhiko
Daisuke Atsuhiko

Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : En plein milieu de ses rêves

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ] Empty Re: Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ]

Message  Ayamé Soma Dim 22 Jan - 12:14

J'avançais toujours aussi résolue à éclairer le mystère, mais plus prudemment. S'il y avait un fou furieux qui se balladait, inutile d'attirer l'attention sur moi. Au milieu des escaliers, j'ai sentis une main saisir la mienne. On dirait bien que Daisuke a décidé de me suivre. Tant mieux! J'étais plus rassurée de le savoir à mes côtés. Nous avons continuer à avancer ensemble, doucement.


Arrivé en haut des escaliers, j'ai entendu un bruit un peu étrange... Comme si on trainait quelque chose de lourd sur le sol... J'étais stressée à un point inimaginable, et je faillit râter une marche, trop concentrée sur le bruit, en voulant voir ce qui provoquait ce son bizarre. C'est alors que j'apperçoit un homme, plutôt grand et à l'air assez costaud. Il traîne derrière lui un sac poubelle énorme, qui laisse des traînées de sang sur son passage. Un éclair retentit à ce moment, éclairant l'individu. Il était vêtu d'un uniforme, plus exactement de l'uniforme des personnes qui s'occupaient de l'entretient de l'Académie. Des larmes se mirent alors à couler de mes joues. C'était un réel soulagement. Je me tournais alors vers mon nouvel ami afin de lui exposer la situation :



"On s'est fait peur pour rien, enfin je t'ai fait peur pour rien! Ce n'était pas du sang, c'est de la sauce tomate! Il doit être en train de vider toutes les poubelles, sauf que son sac est percé et qu'il ne s'en est probablement pas apperçut. Et cette semaine, beaucoup de plats servis au self avaient de la sauce tomate comme ingrédient..."
Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ] Empty Re: Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ]

Message  Daisuke Atsuhiko Mer 25 Jan - 20:38

Nous avançons toujours, lentement, au cas où il y ait besoin de se sauver dans la direction opposée. Je ne vois pas grand chose, puisque Ayamé est devant moi.
Un coup de tonnerre suivit d'un éclair, me fait sursauter. J'avais oublié le temps dehors...
Je porte mon attention à Ayamé. On dirait qu'elle vient de comprendre la situation. Et c'est justement ça, car elle se tourne vers moi pour me dire :

"On s'est fait peur pour rien, enfin je t'ai fait peur pour rien! Ce n'était pas du sang, c'est de la sauce tomate! Il doit être en train de vider toutes les poubelles, sauf que son sac est percé et qu'il ne s'en est probablement pas apperçut. Et cette semaine, beaucoup de plats servis au self avaient de la sauce tomate comme ingrédient..."

J'éclate alors de rire. Mon dieu ce n'était que ça ?! Je sens tous mes muscles se détendre d'un seul coup. Ce que je suis soulagé...

" Bon sang... On a eu peur pour rien en fait. T'en mieux ! "

Je me calme et me rend compte que je lui tiens toujours la main. Je la libère alors en rougissant.

" Bon eh bien... On fait quoi maintenant ? "
Daisuke Atsuhiko
Daisuke Atsuhiko

Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : En plein milieu de ses rêves

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ] Empty Re: Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ]

Message  Ayamé Soma Sam 28 Jan - 10:04

Daisuke a alors éclaté de rire. C'était sa façon à lui d'exprimer son soulagement.


" Bon sang... On a eu peur pour rien en fait. T'en mieux ! "


Brusquement il a lâché ma main, et semblait un peu gêné. La peur fait vraiment faire des choses étonnantes aux gens. Personnellement j'en avais oublié à quel point je suis timide en tant normal...


" Bon eh bien... On fait quoi maintenant ? "


"Ben... je croit qu'on a eu assez d'émotions pour la nuit, tu ne trouves pas? Je pense que le mieux c'est qu'on aille se coucher..."


Je suis cependant restée face à lui pendant quelques secondes, puis je me suis mise brièvement sur la pointe des pieds et l'ai embrassé rapidement sur la joue. Les yeux baissés et les joues en feu, je me suis adressée à lui :


"Merci, de ne pas m'avoir laissé seule... Bonne nuit, j'espère qu'on se reverra..."


Après quoi, j'ai tourné les talons, et me suis dirrigé vers l'étage supérieur, assez précipîtamment espérant qu'il n'avait pas vu que je m'étais transformée en pivoine.




Spoiler:
Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ] Empty Re: Nuit d'angoisse [ PV Daisuke ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum