Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La rencontre des deux gourmandes (part 2) [Mikuru Manabe] //Terminé//

2 participants

Aller en bas

La rencontre des deux gourmandes (part 2) [Mikuru Manabe] //Terminé// Empty La rencontre des deux gourmandes (part 2) [Mikuru Manabe] //Terminé//

Message  Yui Tsubaki Ven 20 Avr - 16:39

J' entre dans la cuisine à minuit environ accompagné de Mikuru. Je me mets à la recherche des desserts en espérant qu' il y ai de bonne choses à manger et je tombe sur un frigo avec un panneau accroché dessus et je lis à voix haute pour que Mikuru m' entende:


INTERDIS D' OUVRIR CE FRIGO OU VOUS AURAIS DE GROS PROBLÈMES. IL CONTIENT DE QUOI FAIRE DES EXPÉRIENCES D' SVT.


Je réfléchis à ce que je viens de lire et je suis sur qu' il ont mis cette pancarte exprès pour ne pas qu' on puisse prendre toutes les confiseries qu' il y a dedans... les égotistes! Alors je me prépare à
l' ouvrir et je remarque que ça ne qu' il est impossible à ouvrir. Je l' examine pour savoir pourquoi il ne s' ouvre pas et je vois un gros cadenas. Ça doit être vraiment bon pour le protéger comme ça! Je demande à Mikuru pour savoir ce qu' elle en pense:


Comment on pourrait ouvrir ce cadenas il est tellement énorme?
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24
Localisation : A ta table, un goûter à la main !

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre des deux gourmandes (part 2) [Mikuru Manabe] //Terminé// Empty Re: La rencontre des deux gourmandes (part 2) [Mikuru Manabe] //Terminé//

Message  Mikuru Manabe Mer 2 Mai - 17:23

Pendant que Yui est occupé avec son cadenas, je visite... C'est tellement grand! Après avoir visiter chaque coin de la cuisine, je retourne vers Yui et moi aussi commence à chercher... Après avoir chercher un moment, je dis à Yui...

Yui, viens j'ai vu un autre frigo...

Nous marchons... Le frigo, je l'ouvre, et vois tout plein de bonne chose!! Quand Yui arrive, elle me voit engloutir... J' espère que personne ne va venir, sinon on risque de se faire...
Pendant que Mikuru réfléchissait, Yui était au paradis... Je me suis approcher et... On a fait une course poursuite... Deviner pourquoi... Yui ma pris pour un donuts géant...

Yui, si tu m'entend! Tu sais comment ouvrir l'autre frigo!


Dernière édition par Mikuru Manabe le Dim 3 Juin - 14:53, édité 1 fois
Mikuru Manabe
Mikuru Manabe

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre des deux gourmandes (part 2) [Mikuru Manabe] //Terminé// Empty Re: La rencontre des deux gourmandes (part 2) [Mikuru Manabe]

Message  Yui Tsubaki Mar 22 Mai - 18:05

Je réfléchis un moment et je lui répondis:

Je sais pas, c'est pour ça que je t'ais demander...


Bah oui, je ne lui aurais pas demandé si j'avais une idée, je me creuse la tête mais comme je ne trouve pas d'idée je me remets à manger. Au bouts d'un moment je trouve une idée par miracle, c'est un peu tordue mais ça pourrais marcher, j'allais la lui proposer quand j'ai entendue des bruits de pas derrière la porte. Comme Mikuru faisait énormément de bruits en mangeant (elle venais de trouver la réserve de ramen) je lui ai fais signe de se taire. Au bout de deux minutes, il n'y avais plus rien donc elle a recommencé à manger ses ramens. J'allais lui proposer mon idée bizarre mais avec tous ca je l'ai oublié et je finis par lui dire;

Il faudrait peut-être y aller non ?
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24
Localisation : A ta table, un goûter à la main !

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre des deux gourmandes (part 2) [Mikuru Manabe] //Terminé// Empty Re: La rencontre des deux gourmandes (part 2) [Mikuru Manabe] //Terminé//

Message  Mikuru Manabe Lun 28 Mai - 16:26

Je faisais tellement de bruit en mangeant que je n'avais pas entendue les "bruits" que Yui avais entendu... Je me demandais si il fallais vraiment y aller, elle avais peut-être peur...
Je suis aller voir dehors... Et il commencais déja a faire jour... Il fallais vite qu'on remonte avant que quelqu'un se tape l'incruste...


Oui, tu a raison il commence déja à faire jour...

N'empêche que j'aurais bien voulue rester moi... On est remonter dans notre chambre à pas de loup... On avais peur de croiser un prof ou une "balance"... Quand on est arriver, il faisais noire... Et on retrouvais plus l'interrupteur... Situation débile, j'étais tellement fatiguer que je n'ai pas continuer à chercher et... Je me suis écrouler sur mon lit... Je n'ai même pas attendue trente seconde avant de m'endormir...
Mikuru Manabe
Mikuru Manabe

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre des deux gourmandes (part 2) [Mikuru Manabe] //Terminé// Empty Re: La rencontre des deux gourmandes (part 2) [Mikuru Manabe]

Message  Yui Tsubaki Mar 29 Mai - 17:12

Faim
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24
Localisation : A ta table, un goûter à la main !

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre des deux gourmandes (part 2) [Mikuru Manabe] //Terminé// Empty Re: La rencontre des deux gourmandes (part 2) [Mikuru Manabe] //Terminé//

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum