Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Qui est là ? [PV Mikuru]

2 participants

Aller en bas

Qui est là ? [PV Mikuru] Empty Qui est là ? [PV Mikuru]

Message  Ciel Hinori Mar 17 Avr - 6:35

*grmblmblmbl*

Encore une journée qui commençait le ventre vide... Ciel s'étira et attendit plus ou moins patiemment que les bruits dans le couloir disparaissent... La dernière porte claqua et la jeune fille sortit... Une, deux, trois marches... Les escaliers semblaient infinis et les couloirs interminables... Un pied après l'autre... Enfin, en théorie... Depuis combien de temps marchait-elle ? Aucune idée, tout les couloirs se ressemblent... *Mais enfin, ils peuvent pas varier un peu... Tournez à droite, descendez escalier... Rhmbl* La porte du réfectoire... Pas trop tôt... Ciel fit voler les portes sans bruit, la lumière était éteinte, tout était silencieux... Ciel traversa la salle, indifférente... Mais un détail attira son attention... Une... Une fille ? Ici à cette heure là ?... Ciel la détailla rapidement, cheveux verts, plutôt petite... Elle ne voyais pas son visage...


Ahem...

Une légère toux... Elle n'avait pas pris son médicament... La vue de la jeune fille se troubla légèrement mais elle continua d'avancer vers le comptoir... Elle devait manger... Elle se servit dans le frigo... Un bol de nouilles, ça lui suffira... Elle s'assit à une table et commença son repas improvisé... En observant l'autre fille, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas sa place dans un établissement diurne... Et pourtant... Un faible sourire se dessina sur ses lèvres et elle avala ses nouilles
Ciel Hinori
Ciel Hinori
Que veux-tu à une âme perdue ?

Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici, nulle part, perdue dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Qui est là ? [PV Mikuru] Empty Re: Qui est là ? [PV Mikuru]

Message  Mikuru Manabe Jeu 19 Avr - 20:08

Je mangeait mon cinquantième bol de nouille, quand tout à coup je vit une jeune fille sûrement plus âgé que moi, qui mangeait que son premier bol!!! C'est impossible! Moi tout mes bols sont empilés en colonne de dix! Après avoir manger se bol, qui n'était sûrement pas le dernier, je me suis approcher.... Doucement... Et j'ai crier!!!

Salut!! C'est moi Mikuru, la seule et l'unique!!

On dirait qu'elle dort debout... Elle a pas l'air d'avoir toute sa tête! Mais pourtant, elle a quelque chose de pas normal... On dirait qu'elle va tomber la tête le première dans son bol! Je vais essayer! J'ai approcher ma main de sa tête et... *SBAMM*, je me suis retrouver par terre! J'ai la vague impression qu'elle a réussi a me mettre par terre sans aucune force... C'est bien se que je dis, elle a quelque chose de pas nette!!!

Excuse-moi, mais.... Tu somnole?

Toujours pas de réponse, à mon avis, je pourrais rester comme sa une heure elle me dirais rien... J'entend quelqu'un qui tousse, il y aurais quelqu'un d'autre à par nous? Et je vois que cette elle qui tousse, je m'accroupis vers elle et...

Sa va!! Tu veut que j'appelle quelqu'un!!!

*Quand c'est la panique je ne contrôle plus rien*

Mikuru Manabe
Mikuru Manabe

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Qui est là ? [PV Mikuru] Empty Re: Qui est là ? [PV Mikuru]

Message  Ciel Hinori Ven 27 Avr - 8:53

*Arh... Kof kof...*

Une somnolence de plus en plus pesante s'abattais sur la jeune Ciel... Ses yeux ne s'ouvraient plus... Et soudain un bruit assourdissant qui lui était destiné arriva de derrière son dos... La jeune fille que Ciel avait aperçu se présentait en criant... Drôle d'idée... Mikuru... C'est ça son nom ?... Après avoir crié sur Ciel elle attendait peu être une réponse ? Eh bien elle pouvait toujours courir... Tant pis... Mais... Mais... Mais qu'est ce que Miku... ru essayait de faire avec les nouilles de Ciel... En plus le bol était fini... Ciel leva la main pour la poser sur le front de Mikuru mais elle se retrouva par terre... Étrange... Ciel n'avait pourtant rien fait de spécial... Rien fait du tout même... Mais bon, elle l'avait cherché à vouloir lui piquer ses nouilles..


*Kof kof*

Ciel avait la tête qui tourne, ses yeux se fermaient tout seuls... Ce n'était pas de la somnolence en fait, elle était juste malade... Mais juste n'était peut être pas le bon mot... Elle toussait de plus en plus... Appeler quelqu'un ?... A quoi ça servirai... Et puis pourquoi elle demandait ça... Ciel n'avait pourtant rien demandé... Pourquoi elle se mettait à l'aider d'un coup... Cette Mikuru avait... pitié... C'était surement ça... La seule explication plausible... On est pas des bisounours... Alors pourquoi elle aidait Ciel...
Ciel Hinori
Ciel Hinori
Que veux-tu à une âme perdue ?

Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici, nulle part, perdue dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Qui est là ? [PV Mikuru] Empty Re: Qui est là ? [PV Mikuru]

Message  Mikuru Manabe Mer 2 Mai - 17:49

J'attendait toujours sa réponse, mais elle va de plus en plus mal... Que dois-je faire... La jeune fille au cheuveux blonds est par terre... Elle est peut-être malade, nelle a peut-être des médicaments... Mais on dirait qu'elle ne veux pas de mon aide... Comment la convaincre...

Est-ce que tu as des médicaments, on dirait que tu es malade...

On dirait qu'elle va s'écrouler, en plus il est trop tôt pour appeler quelqu'un... J'aimerais bien l'aider, mais je ne sais pas quoi faire...
Pendant que Mikuru réfléchis, la jeune fille au sol tousse de plus en plus... Je ne sait plus quoi faire, ma tête va exploser à force de réfléchir!

Tu sais se n'ai pas par pitié que je fais ça! Pour une fois que je peut aider quelqu'un, je compte bien l'aider!
Mikuru Manabe
Mikuru Manabe

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Qui est là ? [PV Mikuru] Empty Re: Qui est là ? [PV Mikuru]

Message  Ciel Hinori Lun 7 Mai - 22:17

Médicaments... Médicaments... Mais où ils sont ?! Fouillant frénétiquement dans sa poche, Ciel ne trouvait rien... RIEN !!! rien du tout... Il fallait s'y résoudre, elle allait encore retourner à l'hôpital... Pour rien en plus... Juste un peu de sang se sera infiltré dans ses poumons... C'est tout... Ça ne lui ferait rien pour l'instant... Mais sa tête lui tournait de plus en plus et Ciel s'obligeât à rester couchée au sol... un filet de sang gouttait de sa bouche jusque sur le carrelage... Pas de quoi s'inquiéter... Pas encore... Attrapant au hasard Mikuru par le col, elle la fit se pencher vers son visage...


Appelle l'infirmière...

Vite... Non, elle ne pouvait pas ajouter un mot de plus... La jeune âme avait beau essayait de sortir un mot, n'importe lequel... Aucun résultat... *Mais fuck à la fin !* Contre le sol dur et froid, Ciel entendait un très discret *ploc... ploc...* son sang qui gouttait... À ses oreilles il semblait se répercuter dans toute l'académie... Mais c'était à peine si Mikuru devait l'entendre... Encore une fois livrée à elle même... Ciel ferma les yeux... En revoyant l'image de Seika, un sourire naquit sur le visage maintenant horriblement pâle de la jeune fille... À travers ses yeux fermés, Ciel sentait le sol tanguer, de gauche a droite, d'avant en arrière... C'était très agréable et finit par apaiser la jeune âme qui s'endormit à moitié, attendant patiemment qu'on vienne la chercher...
Ciel Hinori
Ciel Hinori
Que veux-tu à une âme perdue ?

Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici, nulle part, perdue dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Qui est là ? [PV Mikuru] Empty Re: Qui est là ? [PV Mikuru]

Message  Mikuru Manabe Mer 9 Mai - 9:54

La jeune fille au sol m'avais demander d'appeler l'infirmière... Je suis partie en courant le plus vite possible dans les couloirs... En arrivant à l'infirmerie, j'ai enbarquer l'infirmière... Pas le temps de tout expliquer...

Quelque minutes plus tard

En arrivant au réfectoire, je vis la jeune fille inconsciente... Je me suis approcher et... Je l'ai secouer comme un prunier... Elle ne se révaillais toutjours pas... Malgré qu'elle ne se conaissais pas, j'avais les larmes aux yeux...

Réveille-toi!!! Mais p'tain faite quelque chose!!!
Mikuru Manabe
Mikuru Manabe

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Qui est là ? [PV Mikuru] Empty Re: Qui est là ? [PV Mikuru]

Message  Ciel Hinori Mer 9 Mai - 10:11

Ciel divaguait... Jamais elle ne s'était sentie comme ça... Ah si, quand elle avait piqué une des seringues d'Aki... Se faisant secouer, entendant des voix, Ciel entr'ouvra les yeux... C'était Mikuru qui la secouait... Posant sa main sur la gorge de la fillette et commençant à serrer légèrement, elle parla d'une voix rauque et forcée... Les yeux à présent à demi-ouverts, une lueur mesquine et sadique dans le regard


Tu me refais un coup comme ça je t'étrangle...

Ciel souriait tout en disant ces mots... Puis elle referma les yeux pour économiser ses forces... Levant sa main, elle essuya les gouttes qui perlaient aux yeux de Mikuru... Pourquoi elle pleurait pour Ciel... Grand mystère...
Ciel Hinori
Ciel Hinori
Que veux-tu à une âme perdue ?

Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici, nulle part, perdue dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Qui est là ? [PV Mikuru] Empty Re: Qui est là ? [PV Mikuru]

Message  Mikuru Manabe Mer 9 Mai - 10:27

Elle c'est réveiller! Je me suis fait du mourron pour rien...Quand j'ai essuyer mes larmes, elle se forçait à sourir... Elle avait dis d'une voix rauque qu'elle m'étranglerais la prochaine fois... Est-ce qu'elle le ferai réelement... Mais bon sa fini bien cette petite histoire,toute petite... C'est juste la jeune fille qui va paritr à l'hôpital, sa c'est moins bien...

Et au fait comment tu t'appelle!!

J'attendais la réponse de la jeune fille... Je peut peut-être le deviner...Mmmmm... Nan mauvaise idée, sinon elle risque vraiment de m'étrangler...


Mikuru Manabe
Mikuru Manabe

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Qui est là ? [PV Mikuru] Empty Re: Qui est là ? [PV Mikuru]

Message  Ciel Hinori Mer 9 Mai - 10:34

Tss, elle était bien naïve celle là... Deuxième prénom... Après tout elles ne se connaissaient pas...


Seika... Merci petite... Mikuru je crois... Au fait...

Ciel fit signe à Mikuru d'avancer, l'âme lui dit quelque chose en chuchotant à son oreille


Dans le tiroir de gauche du bureau de l'infirmière, elle a confisqué tout un tas de bonbons en tout genre si ça t'intéresse... Tu viendra me voir à l'hôpital ?

Elle lâcha le col de la jeune fille et lui sourit... Elles allaient sûrement se revoir... Enfin Ciel l'espérait... Elle entendait l'infirmière appeler les secours... Ils n'allaient pas tarder... Encore une fois, elle allait se retrouver dans un lit à se faire sermonner parce qu'elle n'avait pas pris ses médicaments ou pire pour les médecins, une tentative de suicide encore et toujours ratée parce que quelqu'un empêchait toujours Ciel de se tuer correctement mais personne n'était capable de la rattraper... Alors forcément, elle ne tombait pas correctement et par conclusion ne mourrai pas... Dommage...
Ciel Hinori
Ciel Hinori
Que veux-tu à une âme perdue ?

Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici, nulle part, perdue dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Qui est là ? [PV Mikuru] Empty Re: Qui est là ? [PV Mikuru]

Message  Mikuru Manabe Dim 20 Mai - 11:30

Seika me fit signe d'avancer et, m'attrapa par le col... Elle me chuchota à l'oreille que l'infirmière avais confisqué des bonbons... Et si elle viendrais la voir... Biensure qu'elle irais la voir!! Je commençais à paritr mais, je me suis retourné et, j'ai crier...

Je viendrais te voir! Promis!

Je suis partis pour les bonbons... C'est grâce à Seika que j'ai appris leur existance... Je dois me dépêcher... Sinon l'infirmière va me passer un savon... Et.... Je vais pas aimer... Seika va paritr à l'hôpital...
Mikuru Manabe
Mikuru Manabe

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Qui est là ? [PV Mikuru] Empty Re: Qui est là ? [PV Mikuru]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum