Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mikuru la nouille intergalactique

4 participants

Aller en bas

Mikuru la nouille intergalactique Empty Mikuru la nouille intergalactique

Message  Mikuru Manabe Sam 31 Mar - 20:47

Identité :

    Mikuru la nouille intergalactique Vava_l10
    » Née le 26 décembre à Vesoul
    » Âge : 15 ans
    » Sexe : féminin
    » Orientation sexuelle: hétéro
    » Origines: Françaises et Japonaises

    » Groupe: Excentriques.
    » Classe: Seconde
    Description :

» Descriptions physiques : Mikuru a les cheveux longs, raides et lisses. Cheveux ayant une drôle de teinte puisque vert kiwi. Ses jolis cheveux verts sont très longs, ils lui arrivent jusqu’au niveau du genoux. De beaux yeux vert émeraude qui s’illuminent dès que la petite Mikuru vois quelque chose à manger. Notre chère nouille intergalactique est assez petite, elle ne fais que 1m64, sa silhouette élancée et ses jambes fines lui confèrent une assez grande vitesse dès qu’elle commence à courir... Elle porte plutôt des robes blanches ou de couleur claire, un petit nœud noir pour faire chic… Mikuru est toujours un peu molle, surtout en cours… Sauf quand elle voit des petits animaux et qu’elle se demande s’ils se mangent... Ses jambes sont assez musclées sans se voir forcément, elle peut ainsi faire des sauts très longs et souples à la réception mais comme elles sont fines, elles sont très fragiles et peuvent assez facilement se casser…


» Descriptions psychologiques : Mikuru... Comment décrire un estomac sur pattes... Ou plutôt sur pâtes, en effet, Mikuru adore manger, elle pourrait faire ça toute la journée... Manger, re-manger, dormir et re-re-manger, voici le programme de cet estomac sur pattes... C’est une sale morfale qui adore manger, de tout et n’importe quoi de comestible… Elle aime particulièrement les pâtes et surtout les nouilles en tout genre… Son restaurant préféré ?! Un restaurant de pâtes au miso bien sûr ! Par contre, quelque chose qui la tue sur place, c'est quand elle doit attendre trois minutes avant de verser de le bouillon sur ses pâtes... Eh oui... La vie est injuste... Mikuru n'est pas patiente et encore moins quand il s'agit de cuisson pour les steak hachés... Par contre, elle n'est pas difficile et ne prendra jamais un gramme en mangeant... Sinon, elle peut rigoler à n'importe quelle blague, qu'elle soit drôle ou pas. Mikuru peut s'entendre avec tout le monde très rapidement mais, se mêle peut-être un tout petit peut trop des affaires des autres. Donc peut devenir aussitôt saoulante. Elle se met en colère très rarement, sauf quand on lui donne plein de surnom en face d'elle,(nouille, nouille intergalactique ou sidérale...) ou qu'on lui mange sous le nez.

» Rêves d'avenir : Visiter tout les restaurants du monde et devenir ensuite une chef renommée



Histoire:

» Histoire de votre personnage : Une naissance on ne peut plus banale pour une petite fille normale... La petite Mikuru est née le 26 décembre d'un père français et d'une mère japonaise, un jour de neige... Une bonne odeur flottait dans l'air, la cuisine française de son père qui avait emménagé il y a peu dans un ancien restaurant de ramen qu'il avait ensuite racheté avec sa femme. Ils y faisaient toutes sortes de plats divers et variés... La jeune fille naquit et grandit avec la cuisine, ne jurait que par la cuisine et léchait le fond des plats. À ses 2 ans, elle rencontra un grand chef cuisinier italien, elle eut le droit de gouter à une de ses pizzas et c'était si bon qu'elle l'engloutit en une bouchée. Pour ses 8 ans, la petite Mikuru se fit offrir des livres de cuisine, elle était aux anges. Elle apprit la cuisine avec ses parents qui furent ravis de voir à quel point Mikuru était passionnée par ce qu'ils lui apprenaient... Mais son estomac passait avant tout. À ses 12 ans, Mikuru se rendit compte qu'elle aimait tellement la cuisine qu'elle se mit en tête de devenir une cuisinière renommée et de visiter tout les restaurants du monde... Mais la jeune fille mangeait trop pour le budget de ses parents, ils furent donc obligés de l'envoyer dans un pensionnat. Ils cherchèrent le meilleur endroit pour leur petite fille chérie, Mikuru avait 15 ans. Une amie de la mère de Mikuru lui conseilla une très bonne académie où la jeune fille pourrait manger a sa faim et en même temps faire des études correctes.


» Pire ou meilleur souvenir : C’était un soir horrible… Horrible je vous dis… Notre jeune nouille arrivait dans la rue de son restaurant préféré… Et là… Horreur, il était en travaux !!! La nouille intersidérale fut traumatisée à vie et mangea deux fois plus de nouilles après cette horrible tragédie


» Raison de la venue dans l'Académie Seiko : Mikuru ruinait sa famille, c'est à contre coeur que ses parents durent l'envoyer à l'académie Seiko mais Mikuru s'y plait bien et ça suffit à les rendre heureux




Autres informations:

» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? En fait j'ai pas de préférences, je les aime tous

» Song thème: (facultatif)


Informations personnelles :

» Votre prénom : Mikuru

» Votre âge : 12 ans

» Un parrain ? Ciely

» Comment avez vous connus le forum ? Ciel et Mizuki

» Niveau de rp : entre 8 et 13 lignes

» Code des règlements : Codes validés !


Dernière édition par Mikuru Manabe le Dim 1 Avr - 17:57, édité 1 fois
Mikuru Manabe
Mikuru Manabe

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mikuru la nouille intergalactique Empty Re: Mikuru la nouille intergalactique

Message  Mizuki Asano Dim 1 Avr - 8:53

*-*... Mi-kun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \o/ *fais la fête*


Je suis super heureuse que tu te sois inscrite et que tu es postée \o/ ! Mais bon... Faut passer aux choses sérieuses T-T...


Classe et groupe >> Il te manque ta classe, mais vu que tu as 15 ans, c'est en Seconde que tu dois aller ! Le groupe aussi manque, mais franchement, excentrique je vois pas trop un autre groupe. Ou skateur mais je pense plutôt à excentrique.

Description physique >>
J'aime beaucoup la précision ! Certes tu n'écris pas beaucoup mais c'est tellement claire et agréable à lire !

Description mentale >>
Je pense que tu peux développer cette partie. Tu nous as bien fais comprendre que c'était une grosse mangeuse mais on en apprend pas beaucoup sur ton personnage, ce qui est relativement dommage quand même :/

Histoire >>
Quant à l'histoire... Je trouve qu'il manque un peu d'information comme dans la description mentale mais ça se n'est pas si grave. Comme Yui, elle a été bercée par l'odeur des fourneaux... Tu aimes beaucoup appuyer sur ce point ^^. It's cute !


Bilan toujours aussi positif, j'adore te lire ! J'ai validé tes codes et rajouté ta classe. Si tu peux décrire un peu plus son caractère et un peu moins son ventre, ça serait pas mal :/ ... Attendons l'avis d'un autre admin mais pour moi tu es validée !!!


Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Mikuru la nouille intergalactique Empty Re: Mikuru la nouille intergalactique

Message  Kiyumi Tsukimura Dim 1 Avr - 11:30


Bonjour et Bienvenue !

J'ai adoooré lire ta fiche ! Elle est vraiment mignonne et drôle ! C'est vraiment une nouille, c'est vrai ! XD
Je suis d'accord avec tout ce que dit Mizuki, je pense que le groupe des Excentriques te conviendrait le mieux.
Je souhaiterais que tu décrives un peu plus le caractère de Mikuru, je trouve que c'est un peu court.

En tout cas, j'aime beaucoup, je n'ai pas noté de fautes d'orthographe particulièrement graves (ce qui est vraiment très bien pour ton âge), ton style d'écriture est "frais", léger, tout comme celui de Yui, ça me plait beaucoup ^^.
Un petit effort pour enrichir ta description psychologique et je te validerai sans aucun soucis !



Bonne chance Wink
Kiyumi



Spoiler:
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mikuru la nouille intergalactique Empty Re: Mikuru la nouille intergalactique

Message  Yridd Simudar Dim 1 Avr - 12:38

Bienvenue chère nouille intergalactique !

C'est avec un grand plaisir que j'annonce que je VALIDE ta fiche !
Cependant, je suis de l'avis de Kiyumi : essaye de rallonger un peu la description psychologique de ton personnage.

Voilà, amuse-toi bien parmi nous !



Yridd Simudar
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Mikuru la nouille intergalactique Empty Re: Mikuru la nouille intergalactique

Message  Mikuru Manabe Dim 1 Avr - 18:10

merci a vous!!!!
je vais essayer de l'agrandir promis
Mikuru Manabe
Mikuru Manabe

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mikuru la nouille intergalactique Empty Re: Mikuru la nouille intergalactique

Message  Yridd Simudar Lun 2 Avr - 19:40

Nous avons remarqués tes améliorations et nous t'en félicitons.

Ta validation prend donc effet immédiatement et je déplace ta fiche.

Bon jeu parmi nous !



Yridd Simudar
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Mikuru la nouille intergalactique Empty Re: Mikuru la nouille intergalactique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum