Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Alice montre le bout de son nez ~

2 participants

Aller en bas

Alice montre le bout de son nez ~ Empty Alice montre le bout de son nez ~

Message  Invité Sam 24 Sep - 15:11

Viens petit, viens t'égarer dans ma fiche ~





Identité :


» Né(e) le 12 mars à Kyoto (ville)
» Âge : 16 ans
» Sexe : Féminin
» Orientation sexuelle: Bisexuelle
» Origines: Japonaise, japonaise et japonaise !

» Groupe: Sportif
» Classe:
Première


Description :

» Descriptions physiques: Quand je regarde dans le miroir, je vois une jeune fille. Une jeune fille au sourire rare, une jeune fille si triste... Ayant perdu les traits d'un jeune enfant, on n'aurait jamais deviné que cette jeune fille avait été quelqu'un de petit. D'une fine taille, élancée, la demoiselle atteindra 1 mètre 75. Des hanches fines, un ventre plat, rien d'extraordinaire de ce côté-là. Une poitrine généreuse, qui ne laisse ni indifférant, ni inaperçu. Un visage fin, qu'on pourrait bien qualifier d'angélique, Alice n'y prend pas compte et se fiche de son doux visage. Ornant ce délice des dieux, un nez quelque peu aquilin, mais, rien de vilain. De jolis ambres, non jaune pour une fois mais bleu. Alice n'étant en aucun point la poupée Barbie que tout le monde connait, elle a les yeux azurs mais, pas les cheveux d'or. Les siens sont faits d'argent, très fins et très lisses. D'une longueur atteignant ses coudes, elle fait très fréquemment une petite tresse (avec la moitié de ses cheveux), qu'elle place au -dessus de l'autre moitié. Une logique bien spéciale, que la jeune fille aime imaginer. Du côté vestimentaire, la créature fantastique, est bien étrange. Elle pourrait bien porter un kimono avec des bottes ! Mais, cela en reste là, car la jeune fille a une petite phobie du ridicule. Des vêtements larges, sont le plus souvent de rigueur dans la penderie de la princesse. Des gilets en passant à la robe de soirée, Alice à vraiment beaucoup de vêtements malgré ce qu'on pourrait pense. Car, oui, on pourrait croire notre Alice comme une fille sportive et non soignée. Et pourtant, Alice est sportive certes, elle ne négligera jamais son hygiène. Elle, se voyant comme inférieure au monde, elle est surement l'une des filles les plus populaires de l'Académie. Elle est devenue en restant soi-même et tout le monde l'aime comme ça. Pourtant, la jeune Yowane ne se rend pas compte que son caractère est infiniment apprécié.

» Descriptions psychologiques:Si l'on se penche sur le caractère de la belle, voici ce que cela donne. Alice, est tout d'abord son prénom. Alice, Alice Yowane,voici son nom en entier. Ceux-ci sont d'ailleurs bizarrement accordé, Yowane venant du japonais, elle est d'ailleurs japonaise. Mais Alice, d'où vient Alice ? Le prénom de la demoiselle vient de celui de sa grand-mère paternel, Alicia. Voilà résolu le problème de l'association de ces noms d'origine différente.

La douce a pour caractère, un caractère mature et réfléchi. En sport comme dans la vie quotidienne, elle ne se lancera jamais dans quelque chose avant d'avoir pesé le pour et le contre. On pourrait même la qualifier de trop sérieuse. Mais Yowane-chan est une personne sur qui on peut compter en toute circonstance. C'est une personne qui a une fidélité hors norme. Elle a aussi une poigne de fer dans un gant de velours. Cela signifie (pour ceux qui n'en connaissent pas le sens) qu'elle est très dure contre elle-même et qu'elle est extrêmement perfectionniste. Mais son plus grand défaut est de vouloir en retour que les autres soient de même avec elle. Le gant de velours, démontre pourtant sa douceur existentielle plus spécialement pour les enfants et les personnes qui sont faibles et qui ont besoin de soutien moral. La belle parole, elle ne l'a pas. Ces mots sont assez forts sur le moment, mais ils sont très profonds quand on réalise leur véritable sens. Elle ne connait pas l'amitié et cherche plus ou moins à la connaître. Cette personnalité à fleur de peau, a su charmer presque tous les élèves de l'académie. Cette personnalité à fleur de peau, a su charmer presque tous les élèves de l'académie. Pour preuve, dans le sondage de « Qui est la personne la plus populaire et apprécier de L'Académie ?» elle a atteint une place très haute dans le classement. Cette jeune française au teint pâle, est traitée comme une princesse par les élèves et les professeurs. Yowane préférant éviter les ennuis, elle laisse glisser les multiples défis que lance sa concurrente directe. C'est un autre point du caractère de la rose d'argent, elle n'aime pas la compétition et la rivalité, si bien qu'elle laisse tout passer sans se faire attendre. Exception ! La demoiselle pratique les arts du sabre tranchant. Oui, elle pratique le kendo. D'une souplesse et d'une grâce, on n'aurait pas imaginé à qu'elle point sa féminité non-exprimée, se voit quand elle pratique ce sport. Le jeune papillon d'agent, comme on la surnomme, a encore beaucoup de choses à vous apprendre petits scarabés...

» Rêves d'avenir: Être journaliste, et cela l'étonne encore...



Histoire:

» Histoire de votre personnage: Une goutte d'eau... C'est une goutte d'eau qui annonça la naissance d'une nouvelle fleur originaire du pays, le soleil le vent. La jeune Komaki accoucha en ce jour pluvieux d'une certaine Alice. Son mari, Katsuya, fut énervé de savoir que son bébé adoré était une fille. Il enrageait encore un peu plus chaque jour, pendant que Maman Komaki s'occupait de la nouvelle Yowane. Alice grandit dans la haine de son père et l'amour de sa mère. Arrivée à un certain âge, elle comprit la haine de son père. C'est avec sa logique d'enfant que décida le jeune bouton d'argent, d'essayer de plaire à son père. Elle joua au foot avec les garçons, se roulant dans la boue comme la gente masculine, elle arrivait sale et mouillée à la maison en criant « Papa, tu vois, je fais comme les garçons ! » Que cela ne faisait rien. Cette douce enfant qui essayait de plaire à son paternel était si mignon, vous ne trouvez pas ? Katsuya lui ne le prenait pas du tout comme ça, il le prenait même pire, comme une insulte à son égard de ne pas avoir eu de fils. La méprisant encore plus, ce fut la première peine de coeur de l'enfant. Mais elle ne se découragea pas, elle continua en vain ! Rien n'eu suffit pour cet homme égoïste de bons sens. « C'est en voulant plaire, qu'elle provoqua la mort... » Oui, car pendant qu'Alice essayait de plaire à son père, elle délaissait sa mère qui avait un amour maternel presque maladif pour sa fille. Elle se suicida quelque temps après avoir cumulé énormément de chagrin. Alice en état de choc, compris toutes ses erreurs. Elle grandit mentalement à une vitesse si improbable... Son père la voyant comme coupable du suicide de sa tendre, il la détesta encore plus et la jeta de chez lui. Alice avait 14 ans, à cette époque. Elle su plus ou moins se débrouiller pour survivre même si de temps en temps, elle dormait sur un banc du parc public. Elle y arriva et ayant découvert le kendo, elle voulut continuer à étudier. Quand la jeune faisait du kendo, elle libérait toutes ses craintes, toutes ses peurs. Ayant trouvé un boulot fixe, elle s'acheta un petit local étudiant et s'inscrit à l'Académie Seiko en option sport. C'est ainsi que notre fleur de neige arriva dans l'établissement...


» Pire ou meilleur souvenir: Le pire est celui de sa mère défunte

» Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Arrivée de la belle pour pouvoir continuer à pratiquer le kendo.



Autres informations:

» Quels groupes admirez-vous ? Les artistes pour leurs sens artistique ! ( xD )

» Song thème: (facultatif)


Informations personnelles :

» Votre prénom: Léa

» Votre âge: 19

» Un parrain? Kiyumi Tsukimura ou Yridd Simudar

» Comment avez vous connus le forum?Forum Actif

» Niveau de rp: Normal.
» Code des règlements: CODES VALIDES !


Dernière édition par Alice Yowane le Dim 25 Sep - 13:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice montre le bout de son nez ~ Empty Re: Alice montre le bout de son nez ~

Message  Yridd Simudar Dim 25 Sep - 9:40

Tout d'abord, bienvenue à l'Académie Seiko !


Entrons maintenant dans le vif du sujet :

- J'aime beaucoup ton personnage et ton écriture change de l'ordinaire.
- Cependant, tu fais pas mal de fautes d'orthographe ! Mais ne t'en fais pas, je vais arranger ça.
- Pour ce qui est de la description, c'est bien ! Tu vas vraiment dans le fond des choses et c'est très agréable. On en apprend plus sur ton personnage comme ça. C'est vraiment très plaisant.
- Je ne peux pas valider les codes vu qu'il en manque une partie ! N'oublie pas de le rajouter rapidement !


Pour ce qui est de la validation de ta fiche, je ne m'y oppose pas, bien au contraire !
Mais bien sûr, il faut attendre l'avis des deux autres modos !

Ah, que je n'oublies pas, c'est avec plaisir que j'accepte d'être ton parrain, si tu veux bien.

Voilà, amuses toi bien en notre compagnie !
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Alice montre le bout de son nez ~ Empty Re: Alice montre le bout de son nez ~

Message  Invité Dim 25 Sep - 13:59

Ohayo ! \o

Je viens de corriger quelques fautes, j'espère que ça ira pour l'orthographe maintenant ^^" *grince des dents*
J'ai aussi mis la suite des codes ^^
Et merci pour les compliments, ça me fais très plaisir =)

Bon est bien je crois que j'ai fait le tour de se que j'avais à dire et j'espère pouvoir te croiser dans un Pp ou à la Cb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice montre le bout de son nez ~ Empty Re: Alice montre le bout de son nez ~

Message  Kiyumi Tsukimura Sam 1 Oct - 15:29


Wouhou je te salue petite scarabée =P
Bienvenue à toi ~!
Une kendoka *o* génial le dojo va servir ! o/


Orthographe > Bah je n'en ai pas trop vu, normal, Yridd est déjà passé par là >.< (Yridd comment veux-tu que j'évalue les fiches avec toi si c'est TOI qui corrige les fautes des joueurs !) (edit Yridd : Mille pardons ! ^^') Bon passons
Identité > Bien

Description physique > C'est la partie de ta fiche que je préfère. C'est d'ailleurs très bien parce que ça va donner matière à RP à tes futurs partenaires. Bon passons au style... Un style effectivement peu commun comme la souligner Yridd. Tu surffes parfois à la limite du correct et de l'incorrect grammaticalement parlant. C'est ce qui définit justement l'originalité de ton style, attention tout de même sinon, tu basculeras dans un français franchement incorrecte...

Descriptions psychologiques > Tout va bien, mais l'histoire de la popularité me chiffonne un peu... Surtout que la personne la plus populaire selon toi serait une personne tout à fait inconnue sur le forum XD

Histoire > Bonne histoire, rien à redire


CONCLUSION : Arrange un peu cette histoire de popularité, sinon je suis très contente de t'accueillir ! Une sportive qui fait un art martial, j'aime ! Je te valide.


Amuse-toi bien
Kiyumi

Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alice montre le bout de son nez ~ Empty Re: Alice montre le bout de son nez ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum