Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Présentation d'Alice Pandorat

4 participants

Aller en bas

Présentation d'Alice Pandorat Empty Présentation d'Alice Pandorat

Message  Invité Mer 21 Déc - 10:54

Identité :



» Née le 20 Mai à Delle (France)
» Âge : 16 ans
» Sexe : Féminin
» Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
» Origines: Françaises

» Groupe: Rebelles
» Classe: Première



Description :

» Descriptions physiques:Alice ressemble assez à ses parents. Elle a les cheveux qui lui tombent jusqu'à mi-cuisse, ils sont lisses et bruns, comme sa mère. Ses yeux sont bleus comme l'eau d'une rivière avec des reflets bruns comme des poissons selon l'éclairage, elle a des traits fins ce qui ne colle pas vraiment avec son caractère. Elle est mince et assez grande car son père était ainsi. Presque toujours elle porte une cape rouge avec un noeud blanc, des bottes hautes à talon, qui sont aussi blanches. Elle se trouve assez bien comme elle est mais bizarrement les autres ne la remarque pas. Il faut dire aussi qu'elle n'aime pas attirer l'attention. Elle court très vite malgré une santé fragile. A cause de ça on lui dit qu'elle ressemble un peu à une poupée, solide et si fragile à la fois...


» Descriptions psychologiques: Alice laisse toujours libre cours à ses sentiments, une seule exception le rire ou le sourire. Elle est gentille quand on la connait mais sinon elle est agressive, menteuse et chercheuse d'ennuis. Elle n'a pas froid aux yeux et n'aime simplement pas les gens... C'est une fille assez peste et très sûre d'elle. Elle déteste être dérangée, se répéter et les gens qui suivent les autres comme des petits chiens. Elle n'aime pas grand-chose à part la baston. Elle pense que le monde est embêtant et qu'il n'y a rien à y faire, enfin elle s'ennuie quoi. Les autres pensent surtout qu'elle n'est jamais contente... Elle est très susceptible alors un rien l'énerve, elle ne rit que du malheur des autres, elle est triste seulement quand elle s'ennuie mais elle a peur qu'on la rejette même si elle ne fait absolument rien pour se rapprocher des autres, bref elle est complètement associale ou presque.


» Rêves d'avenir:Etre tranquille



Histoire:

» Histoire de votre personnage: Alice est née dans une famille modeste, avec ses problèmes et ses désagréments. Ses parents ne s'entendaient pas bien et ont divorcé mais aucuns des deux ne voulaient garder Alice. Elle a été envoyée en pension et revenait voir ses parents un week-end sur trois pendant quatre ans. Son père travaillait pour la police et il avait beaucoup d'ennemis. Un lui en voulait particulièrement et deux mois après qu'Alice soit partie, il assassina son père et fit exploser la maison justement quand Alice devait aller le voir. Sa mère tena Alice pour responsable et elle fut définitivement envoyée en pension. Alice était horrifiée que sa mère lui rejette la faute. Elle a été envoyée a Seiko car c'était le pensionnat le plus proche.


» Pire ou meilleur souvenir: Son meilleur souvenir c'est quand elle a été envoyée à Seiko, pendant la première journée les gens lui foutaient la paix.


» Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Elle y a été obligée car plus personne ne voulait s'occuper d'elle et que sinon il fallait faire deux cent bornes de plus.


Autres informations:

» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? Elle n'aime aucun groupe ! En fait elle s'en fiche pas mal...

» Song thème: //


Informations personnelles :

» Votre prénom: //

» Votre âge: 12 ans

» Un parrain? Mizuki Asano

» Comment avez vous connus le forum? Mizuki Asano

» Niveau de rp: C'est la première fois

» Code des règlements: Mizu' valide


Dernière édition par Alice Pandorat le Jeu 22 Déc - 16:41, édité 11 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alice Pandorat Empty Re: Présentation d'Alice Pandorat

Message  Yridd Simudar Mer 21 Déc - 12:34

Bienvenue parmi nous !

Si tu as besoin d'aide pour faire ta fiche n'hésite surtout pas à nous demander !
Bon courage,

Y.S
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alice Pandorat Empty Re: Présentation d'Alice Pandorat

Message  Ayamé Soma Mer 21 Déc - 17:06




Tout d'abord bienvenue :-D


Ensuite, j'ai lu ta présentation et c'est plutôt pas mal, ton personnage est intéressant, il n'y a pas trop de fautes, bref ce serait parfait si ce n'était pas aussi court. A mon avis il faudrait que tu tentes de l'étoffer un peu plus ( c'est dur je sais TT ).


En tout cas pour moi c'est validé!
Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alice Pandorat Empty magicienne me voila

Message  Invité Mer 21 Déc - 17:21

Ouais c'est trop dur, surtout que j'ai pas l'inspiration! En tout cas merci pour tes encouragements ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alice Pandorat Empty Re: Présentation d'Alice Pandorat

Message  Mizuki Asano Mer 21 Déc - 17:26

Hoy Alice !
Je suis contente que tu t'en sortes avec ta fiche, mais tu ne rédiges pas assez ! Ton personnage peux être intéressant mais pense à développer tes idées même si tu n'as pas d'inspiration ^^ ! Enfin, t'as quand même trouver comment écrire un message =P ! Courage pour la suite <3
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alice Pandorat Empty Re: Présentation d'Alice Pandorat

Message  Invité Mer 21 Déc - 17:29

Ouais! Je vais m'accrocher!

Par contre je sais pas par où commencer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alice Pandorat Empty Re: Présentation d'Alice Pandorat

Message  Kiyumi Tsukimura Mer 21 Déc - 17:39

C'est effectivement trop court, il faudrait quand même étoffé, et honnêtement, ce n'est pas si compliqué.
Essaie de développer un peu plus tes idées, de donner des détails et autres précisions, d'aller plus en profondeur. Surtout pour la description physique parce que c'est la partie de ta fiche qui sera utilisée par tes futurs partenaires, s'il n'y a rien, ils vont se retrouver bien embêtés...

Le vocabulaire que tu utilises est un peu trop "oral" (comme "c'est pourri y a rien a faire"), ça me gêne un peu quand même, d'un côté je me dis que tu es jeune et que ça colle bien à ton personnage puisque c'est une rebelle, de l'autre que ce n'est pas correct de parler comme cela dans une fiche de personnage (pour les dialogues tu pourra) mais ça ne passe pas vraiment là...


Si vraiment tu as des problèmes d'inspiration, tu peux voir les fiches d'autres joueurs pour voir un peu de quoi ils parlent.


Bonne chance pour la suite
Kiyumi
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alice Pandorat Empty Re: Présentation d'Alice Pandorat

Message  Yridd Simudar Jeu 22 Déc - 12:10

Comme les autres, je vais faire mon petit commentaire.

Ta fiche est clairement trop courte. On devine ce que peut être ton personnage, il a d'ailleurs l'air très intéressant, mais tu ne lui donne pas vie. On a l'impression que ce n'est qu'une pâle peinture plate de ce qu'il pourrait être.

Mais bien sûr comme nous ne sommes pas méchant, nous allons t'aider à étoffer ton personnage !

Tout d'abord reprend la description physique. Comme l'a dit Kiyumi, on n'a pas beaucoup d'informations. Essaye de rajouter des détails (sans trop en faire non plus).

Aller, je suis sûr que tu peux y arriver !
Courage !
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alice Pandorat Empty Re: Présentation d'Alice Pandorat

Message  Kiyumi Tsukimura Jeu 22 Déc - 17:26

Ah et bien là, je trouve ta fiche est très bien ! Si toujours court, mais il y a des efforts de rédaction, de tournures de phrases... J'avoue qu'on a été peut-être un peu trop sévère par rapport à ton âge, mais c'est important puisque tu es plus jeune que la limite d'âge imposée. Ta fiche est vraiment mieux maintenant. C'est bien, je valide
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alice Pandorat Empty Re: Présentation d'Alice Pandorat

Message  Yridd Simudar Jeu 22 Déc - 18:13

Eh bien voilà !

Tu y es arrivée Alice !

Il y a un effort sans conteste sur le style de l'écriture et on en sait déjà un peu plus sur ton personnage. Bien que le tout reste quand même court. En fait ce qui m'embête le plus c'est l'histoire de ton personnage, je suis persuadé que tu peux encore l'étoffer.

Mais comme je ne suis pas cruel, et que tu as fourni de gros efforts, je VALIDE ta fiche !


Bienvenue parmi nous chère Alice !
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alice Pandorat Empty Re: Présentation d'Alice Pandorat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum