Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un moment de repos en forêt [Pv: Ciel]

Aller en bas

Un moment de repos en forêt [Pv: Ciel] Empty Un moment de repos en forêt [Pv: Ciel]

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 13:56



    Je pavanais dans un chemin de campagne, où la terre poussiéreuse était écrasé par quelques cailloux. Je ne pus m'empêcher de frapper dans l'un d'eux pour rajouter du « piment » à cette promenade. Non, c'était pas par simple ennuie que j'étais sorti, mais il fallait que je prennes l'air. C'est si agréable de sortir au crépuscule, observer ses alentours en même temps. Les oiseaux se couchent, tandis que les grillons prennent la relève et chantonnent une nouvelle mélodie en harmonie avec celle des grenouilles, mais c'était bien encore trop tôt pour les entendre.

    Alors que je sens une brise me glacer la nuque, un frisson qui se glissa le long de mon dos jusqu'en atteindre chaques extrémités de mon corps.. Les yeux perdu dans le ciel, croisant quelques oiseaux qui rentraient a leurs nids. Ce serais si facile s'il ne suffisait que de vivre, passé la journée et dormir sans penser a ce qui se passerai demain.. Sans m'en rendre compte, pas après pas j'étais entré dans une forêt, la tête dans les nuages qui redescend sur terre j'étais perdu? Je ne comprenais pas comment j'aurais pu arrivé ici, enfin ne nous posons pas de question trop lourde.

    Mes yeux se posa un moment sur la végétation qui m'entourait, les feuilles les plus légères et fragile tombé par la pression du vent, pour terminer leurs vies a terre, inerte. Tandis que d'un autre côté les ronces faisaient fuir les voyeurs un poil trop curieux. Les feuilles vibrantes sous le vent soumise et laissant passé de temps à autre la lumière du soleil, qui jouait a éblouir mes yeux. Tous ses éléments perturbant me rappelles tellement la réalité, les faibles n'ont pas d'avenir, alors que les rugueux sont fuis, et que ceux qui tremble rejettent une image éblouissante par peur d'être découvert. Je me sentais bien ici, je connaissais se genre d'ambiance, même si certes elle est déplaisante, elle est là et il faut vivre avec. Mal grès toute cette entourage difficile, il ne faut pas vraiment chercher loin pour voir un nid d'oiseaux en haut d'une branche lui ainsi que toute sa petite famille, des insectes qui ici étaient chez eux. C'était une preuve que tout ce qui est moche cache bien quelque chose de beau.

    Je ne devrais pas être si péjoratif, ça ne m'apporte rien de bon, mais je n'ai pas non plus envie d'être là pour complimenter comme tout ces gens faux qui le font seulement pour obtenir quelque chose, ça ne sert à rien.. Je m'installas sur une petite surface herbeuse, et je déposas mon sac non loin de moi avec mon skate. Petit à petit mes yeux se ferma délicatement, je ne pensais strictement a rien, le néant, le vide. Là au moins il n'y a aucun point négatif, aucun point que je pourrais critiquer. Le soleil lui s'en allé alors que la lune, elle, se levais. C'était le trou, le moment où le ciel resté indompté, indompté comme j'aurais voulu l'être. Libre. C'est alors que progressivement mon esprit quitté mon corps dans un léger sommeil pour vagabondé avec les nuages et les oiseaux. Un sommeil tellement léger que je revint rapidement à la réalité quand une feuille me tomba sur la figure. Un réveil brusque, mais peut-être pas inutile, j'avais l'impression qu'une présence arrivait, et dans une forêt il faut s'attendre a tout. Par peur, peut être, je restais allongé sans bouger, pouvant espéré gardé un effet de surprise si une bestiole s'approchait de trop près.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un moment de repos en forêt [Pv: Ciel] Empty Re: Un moment de repos en forêt [Pv: Ciel]

Message  Ciel Hinori Jeu 9 Aoû - 15:16

Haaa, la forêt, les oiseaux, le vent dans les branches, le soleil qui... HA NON HEIN ! Stop, si Ciel était ici, c'est qu'elle était d'une humeur plus que massacrante et pas pour faire une petite balade champêtre au milieu des oiseaux gazouillants, alors pas la peine de dresser un tableau bucolique... Elle s'était encore provoqué des ennuis avec les petites pimbêches de sa classe et résultat, la petite imbécile se retrouvait le nez en sang à for ce de chercher les ennuis mais la seule fautive dans l'histoire c'était bien la jeune âme qui s'était emportée, suivant pour une fois les "conseils" de sa jumelle... La main pleine de liquide rouge qu'elle n'avait pas nettoyé, elle sortit un baladeur de sa cape et ferma les yeux, installant les écouteurs dans ses oreilles et allumant le petit appareil pour tenter de se calmer... Une musique très douce aux oreilles de l'ombre se fit entendre, mais n'importe qui d'autre l'aurait qualifiée de bizarre et aurait dit que ce n'était pas de la musique mais des notes à la suite sur un montage étrange...



Elle s'engouffra dans la forêt où le vent parfumé fouetta son visage, ses traits étaient légèrement déformés par la colère et dans son esprit la confusion et le gout du sang avaient repris leur place... La jeune âme marchait lentement, regardant ses pieds en entendant résonner le cri de la fillette dans sa tête, un léger sourire sadique vint orner son minois pâle et elle leva le nez vers la voûte verdâtre avant de soupirer d'un air mélancolique, le soleil se couchait, bientôt elle pourrait retirer cette cape qui lui tenait chaud, trop chaud... Sa musique changea de piste ce qui la fit sursauter, le changement de style l'avait surprise bien que ce soit le même compositeur, cet homme qui la faisait sentir humaine quelques minutes, le temps d'une mélodie, lui qui pouvait lui inspirer la peur et la solitude à l'état de notes de musique...



C'était comme un soutien, la musique l'avait toujours été pour Ciel mais lui, lui il la portait vers de nouveaux horizons, vers un monde qui lui ressemblait sans la plonger encore dans le sang, sans qu'elle ait à se salir les mains... Cette sensation merveilleuse qu'est la liberté, les jumelles en connaissaient le goût par coeur, à force de l'avoir retirée, d'avoir pris des vies et des avenirs... *Nee-chan, marre de marcher, viens à ma place... Si tu veux* L'ombre s'étira un moment pendant que ses yeux fermés changeaient de couleur, passant du bleu-blanc à l'orangé, passant de Ciel à Sky... Ses muscles se relâchèrent quand la troisième musique commença, l'emportant dans le flot de notes et de rythmes, entre les jumelles et la musique il y avait toujours eu quelque chose de... de spécial...



Elle ferma les yeux en se concentrant sur ce que ses écouteurs lui transmettaient puis soupira et continua d'avancer, laissant ses chaussures pour marcher un peu dans la mousse humide, observant attentivement les rayons dorés percer à travers les feuilles sans pour autant sur permettre de toucher sa peau blanchâtre, la mélodie guidant ses pas, les chaussures à la main... Sky fixa un moment le gant noir plein de sang séché puis sourit d'un air sadique, une lueur de démence s'allumant dans son regard de chat, avec ses yeux oranges et ses pupilles verticales, c'est vrai qu'elle y faisait penser, mais encore fallait-il les voir sous la capuche d'un noir de nuit où aucun rayon ne passe, pourtant du coté de l'utilisateur il est possible de voir à travers ce tissu d'ombre et c'est ce qui en fait son utilité, pas de soleil, pas de gens pour vous observer mais vous si... Elle déboucha au bout d'un moment dans une clairière, remarquant alors enfin le ciel rougeoyant où les étoiles naissantes pointaient le bout de leur nez... La jeune âme balaya la zone du regard, apercevant une forme humanoïde pour ne pas dire autre chose et un ruisseau, ou quelque chose de ce genre, elle soupira imperceptiblement et s'avança dans la lumière déclinant à vue d'oeil, bientôt la nuit serait tombée et l'étoffe chauffée par le soleil pourrait refroidir un peu, laissant la jeune ombre à découvert sous la lune qu'elle adorait... Sky ferma les yeux un instant puis se dirigea vers le centre de l'espace ouvert dans cette forêt dense, ses yeux ne quittant pas le ciel qui s'assombrissait, sans un bruit ni un murmure, elle grimpa dans un arbre et s'installa confortablement sur une grosse branche où aucune autre ne venait gâcher sa vue sur le ciel étoilé
Ciel Hinori
Ciel Hinori
Que veux-tu à une âme perdue ?

Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici, nulle part, perdue dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum