Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une nouvelle venue qui aimerait trouver des gens avec une nature plus "humaine"

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle venue qui aimerait trouver des gens avec une nature plus "humaine" Empty Une nouvelle venue qui aimerait trouver des gens avec une nature plus "humaine"

Message  Invité Jeu 20 Oct - 16:16

Identité


• Née un : 3 Décembre à Hamburg
• Âge : 19 ans
• Sexe : Féminin
• Orientation sexuelle : bisexuelle
• Origines : Japonaise & Allemande

• Groupe : Les skateurs
• Classe : Terminale


Descriptions :


• Descriptions physiques :
Akemi n’est pas très grande avec son 1m65, elle a une silhouette plutôt fine malgré des formes féminines plutôt généreuses. Elle a un style vestimentaire bien à elle qui oscille entre le gothique et le skateur, elle a appris à marier ces deux styles à la perfection et arrive à vivre plus ou moins entre deux mondes à la base opposés.
Le visage d’Akemi, bien qu’il soit banal, sait attirer l’attention. Il est en harmonie parfaite avec le reste de son corps : les traits sont fins mais quand même bien soulignés. Elle a des yeux oscillant entre le vert et le bleu mais pouvant aussi changer quelque peu de couleur en fonction de l’éclairage. Ses yeux, plutôt son regard est sa plus grande fierté. Son plus grand défaut à son goût réside en son nez, qu’elle trouve peut être un peu trop allongé. Cependant tout le monde lui trouve un charme. Ensuite, ses longs cheveux blonds lisses mais avec du volume viennent souligner son visage et lui apporter un charme supplémentaire. Au niveau du maquillage, sans dire qu’elle se maquille à outrance, elle se plait à cerner ses yeux de crayon noir et ajouter un dégradé de fard à paupière, et elle rajoute souvent une petite touche de gloss.
Akemi n’a pas une très bonne image d’elle-même, peut être due à son enfance et à son manque de confiance en elle. Mais toutes les personnes qu’elle connait lui disent qu’au contraire elle avait un charme naturel qu’elle sait mettre en valeur.

• Descriptions psychologiques :
Même si Akemi n’est pas d’un naturel très timide car elle parle relativement facilement aux inconnus, elle est plutôt réservée et parle très peu de sa vie personnelle et de sa vision du monde.
Cependant, on peut dire qu’elle est toujours très tourmentée par son enfance et qu’elle aspire à un idéal utopique dans un monde qu’elle n’est jamais parvenue à comprendre et dans lequel elle n’a jamais réussi à vraiment s’intégrer et trouver sa place. De plus, Akemi est une fille avec le cœur sur la main, vraiment généreuse et toujours prête à aider ceux qui en ont besoin. Ce qui lui a d’ailleurs souvent joué des tours à vouloir être trop gentille… On peut d’ailleurs dire que cette qualité est à double tranchant car on peut aussi en quelque sorte la qualifier de défaut.
Il y a beaucoup de choses qu’elle n’aime pas, déjà on peut dire la nature humaine en générale. Elle la trouve (la nature humaine) beaucoup trop égoïste, violente et parfois même « inhumaine ». De plus, elle n’aime pas la maltraitance (quel que soit le niveau) et trouve les hommes beaucoup trop axés sur certains aspects de la femme.
Cependant, Akemi aime la nature et les animaux car c’est là qu’elle y trouve le calme, le repos et l’apaisement de l’esprit, et surtout où elle trouve l’inspiration pour sa passion : l’écriture. Elle n’a pas la prétention d’écrire comme Molière, Baudelaire ou Shakespeare, mais elle essaie de trouver en l’écriture un exutoire à sa vie, un moyen de s’évader d’une réalité qu’elle ne maitrise pas.

• Rêve d’avenir :
Elle espère un jour concrétiser un projet professionnel pour l’instant encore très vague. Mais avant tout elle veut réaliser (concrétiser) son rêve qui est de retrouver sa famille et d’apprendre à les connaitre malgré sa haine envers eux.


Histoire :


• Histoire d’Akemi :
Tout commence le Jeudi 3 Décembre de l’année 1992, dans une petite clinique de Hamburg. C’est là qu’Akemi est née, entourée d’un père et d’une mère et d’énormément d’amour. Cependant après sa naissance rien ne va plus entre ses parents et son père les abandonna alors qu’Akemi venait de fêter ses 5 ans. Akemi et sa mère ne sont pas parvenues pas à s’en remettre. Sa mère sombra dans une forte dépression et dans l’alcoolisme. Alors à l’âge de 7 ans, Akemi fût envoyé à l’orphelinat de Berlin. Elle se retrouva alors loin de ses parents et sans aucunes nouvelles. Elle eu alors du mal à se concentrer à l’école et enchaine les mauvaises notes. Puis elle fût placé dans une famille d’accueil à l’âge de 9 ans. Famille qui prendra l’initiative de l’emmener chez un psychologue renommé dans tout l’Allemagne. C’était une femme à l’air peu commode, mais qui se révélait être tendre. Et même si elle n’était pas parvenue à enlever toute la peine du cœur de Akemi, elle lui avait appris à la surmonter et à vivre avec pour continuer d’avancer. C’est de là que lui est venu son désir de réconcilier sa famille. Peu à peu sa famille d’accueil est devenue comme une deuxième famille pour elle, mais elle ne parvennait pas tellement à les appeler comme cela. Pour elle ça ressemble plus à des amis, un parrain et une marraine qui aurait accepté de la prendre sous leur aile pour l’aider à s’en sortir et pour ça elle ne les remerciera jamais assez. De plus, cette famille très sportive lui transmis la passion du rollers. Depuis ce jour, ces rollers ne sont jamais loin et elle ne perd jamais une occasion d'en faire.
A l’âge de 16 ans, après avoir cherché de nombreuses formations en vain, elle décida d’essayer de trouver des petits boulots, un peu partout dans le monde et commença ses voyages. Elle visita de nombreux pays comme la France, l’Italie, les Etats Unis et le Japon, terre de sa mère et de ses ancêtres. Au cours de ses nombreux voyages, elle entendit parler de l’académie Seiko qui est très renommée. Renommée pour beaucoup de choses mais surtout pour une : la tolérance, car tout type de personne y était représenté. Et c’est ainsi qu’à ses 18 ans, après un bref retour à Berlin dans sa famille d’accueil elle décida de prendre la route de l’académie Seiko

• Pire ou meilleur souvenir :
Tous ses souvenir peuvent à la fois être qualifiés de bons ou de mauvais. Mais cependant un seul semble se détacher du lot. Elle n’oubliera jamais le moment où sa famille d’accueil décida de s’investir à 100% dans sa vie, pour qu’elle reprenne le dessus sur le malheur et le désespoir afin de montrer à tout le monde qu’elle n’était pas une pauvre petite fille malheureuse mais que rien qu’avec le regard elle était capable d’écraser la Terre entière.

• Raison de la venue à Seiko :
Après en avoir eu de nombreux échos au cours de ses voyages, Akemi retint surtout la tolérance qui résidait en ses murs. Et toutes ses nombreuses choses positives l’avaient amené à penser que Seiko était le meilleur endroit où elle pouvait espérer arriver et s’intégrer car selon elle, elle parviendra à trouver le moyen de reprendre confiance en elle et trouver sa voie future.



Informations personnelles :


• Prénom : Sarah
• Age : Quasiment 19 ans
• Parrain : Yridd Simudar
• Comment avez-vous connu le forum : Par Yridd Simudar
• Niveau de RP : J’ai jamais RP mais j’ai déjà écrit plusieurs histoires donc je me débrouille pas trop mal. Sa peut aller jusqu’à une cinquantaine de lignes quasiment à chaque fois.
• Code des règlements : CODES VALIDES PAR YRIDD ! \o/ <3


Et voilà ma petite présentation, en espérant n'avoir pas fait trop de fautes Smile


Dernière édition par Akemi Atsumi le Lun 24 Oct - 7:42, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue qui aimerait trouver des gens avec une nature plus "humaine" Empty Re: Une nouvelle venue qui aimerait trouver des gens avec une nature plus "humaine"

Message  Yridd Simudar Jeu 20 Oct - 17:43

Bienvenue à l'Académie Seiko !
J'espère que tu te plaira parmi nous !

Entrons dans le vif du sujet maintenant. Je vais parler d'un point de vue général :

Négatif :
- Tu as quelques problèmes avec la concordance des temps ! Soit tu utilises le passé, soit tu utilises le présent. Certaines fois, tu as mal utilisé les temps. Je trouve plus logique que dans la partie présentation du personnage (physique et psychologique) tu utilises le présent car les choses que tu dis sont toujours vraies, même maintenant ! Et que dans la partie histoire tu emploies le passé, car pour le coup c'est sa vie depuis sa naissance que tu narres (elle est donc passée !)
- J'ai noté 2 - 3 problèmes de pluriel - singulier, mais rien de bien méchant. Ainsi que des "ses" à la place de "ces", et des "sa" à la place de "ça". (Je te les corriges en vert sur ta fiche, pas de panique y en a pas tant que ça !)
- J'ai aussi noté quelques petites fautes de frapes, mais bon on en fait tous ! C'est pas bien méchant (je te les corriges en vert)


Positif :
- Ton écriture est claire, fluide et sans prétention. On comprend tout, on a pas besoin de relire 15 fois pour saisir ce que tu veux dire. C'est vraiment très agréable !
- Tu as une bonne syntaxe et grammaire ! Ainsi qu'un bon niveau de vocabulaire. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le passage où tu mentionne de grands écrivains...! "Elle n’a pas la prétention d’écrire comme Molière, Baudelaire ou Shakespeare, mais elle essaie de trouver en l’écriture un exutoire à sa vie, un moyen de s’évader d’une réalité qu’elle ne maitrise pas."
- Ton personnage est simple, mais très attachant ! J'ai hâte de la voir évoluer parmi nous tous !


Voilà, je pense avoir tout dit.
J'accepte avec plaisir d'être ton parrain, bien entendu. Donc n'hésite pas à m'envoyer un MP !

Sur ce, pour ma part, je déclare : FICHE VALIDEE !


P.S : Corrige ton problème de temps, s'il te plaît ! Sinon, je ne peux pas valider ta fiche.
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue qui aimerait trouver des gens avec une nature plus "humaine" Empty Re: Une nouvelle venue qui aimerait trouver des gens avec une nature plus "humaine"

Message  Kiyumi Tsukimura Lun 24 Oct - 5:36


Coucou et bienvenue parmi nous Akemi ^^

> Message pour Yridd, tu devrais parler du positif en premier quand la fiche d'un nouveau est en bonne voie, parce que c'est pas sinon on a vraiment l'impression que tu te focalises sur ce qui ne va pas... Alors qu'au final du valide >.<

Je constate que tu as modifié ta fiche, je ne relève pas de fautes récurrentes, je suppose que tu as tout bien corrigé (c'est super \o/) !

Bon et bien écoute, là tout me semble en ordre, le seul petit truc qui me chiffonne un peu c'est le groupe, tu veux faire partie des Skateurs, ok très bien, mais pour cela, il faut que tu n'oublies pas de dire que ton personnage à un faible pour un objet à roulettes (skate, rollers, vélo, trottinette... ou autre chose que tu peux pratiquer au Skate-parc).


C'est ma seule demande par rapport à ta fiche. Donc on va dire que je te mets déjà dans le groupe des Skateurs (tu auras la belle couleur rouge ^^), et j'attends que tu mentionnes juste la passion de ton perso pour un sport de glisse et je validerai et déplacerai ta fiche (ainsi tu pourras commencer à RP en toute légalité =P)


Bienvenue chez nous Skateuse ~
Kiyu
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue qui aimerait trouver des gens avec une nature plus "humaine" Empty Modification

Message  Invité Lun 24 Oct - 7:45

& Voila Smile. J'ai fait la petite modification

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue qui aimerait trouver des gens avec une nature plus "humaine" Empty Re: Une nouvelle venue qui aimerait trouver des gens avec une nature plus "humaine"

Message  Kiyumi Tsukimura Lun 24 Oct - 9:44


Très bien, je valide et déplace ta fiche, tu vas pouvoir RP à partir de... MAINTENANT ! XD
Amuse-toi bien parmi nous ^^
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue qui aimerait trouver des gens avec une nature plus "humaine" Empty Re: Une nouvelle venue qui aimerait trouver des gens avec une nature plus "humaine"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum