Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Arianna B.

+4
Karin Karino
Yume Mori
Mizuki Asano
Arianna Balanchine
8 participants

Aller en bas

Arianna B.  Empty Arianna B.

Message  Arianna Balanchine Sam 5 Jan - 19:01

Identité :

Arianna B.  Ariann11
» Née un 14 mai à Paris.
» Âge : 17 ans
» Sexe : Féminin.
» Orientation sexuelle: Hétéro.
» Origines: Française (père) et Italienne (mère).
» Groupe: ? Rebelle ?
» Classe: Terminale.

Description :

» Descriptions physiques:
Arianna a les cheveux bleus ou violets (fonction de sa teinture). Ils sont plutôt courts, et forment des mèches désordonnées dont une qui lui tombe dans l' œil droit. Celui-ci est dissimulé derrière un cache œil qui a très souvent une tête de mort grise ou blanche sur fond noir. Son autre œil est violet profond, voir prune. Sa couleur est naturelle, ses yeux ont toujours été violets. Elle a un petit nez très droit qui se fronce quand elle n'est pas satisfaite, et sa bouche et un peu trop petite à son goût, mais très charnue.

~

Elle a des épaules droite qui donne sur des bras minces. Viens ensuite ses petits poignets qui ont l'air si fragiles, et ses mains délicates. Ses doigts sont longs et fins, et quand ils se mouvent, c'est toujours avec grâce, comme elle a apprit à le faire en danse. Elle a une poitrine ni trop petite ni trop imposante, qui lui convient parfaitement.

~

Arianna a un ventre plat et ses hanches sont dans la continuité de son bassin. Elle a de longues jambes, et surtout, elles sont toutes minces.
Arianna n'a pas de problème de poids. Elle a toujours été mince. Elle ne mange pas des masses, et n'aime pas vraiment les sucreries, sauf une :
Le Chocolat. Elle ne se prive pas d'en manger un carré ou deux de temps en temps. Elle ne grossira pas pour deux ou trois carrés de chocolats, n'est-ce pas ?

~

Le style vestimentaire d' Arianna ? C'est un fait : Touts les styles lui vont à merveille. Mais elle adore tout particulièrement les t-shirts et les vestes qui arrives bien avant le nombril. Elle n'aime pas trop les décolletées trop plongeant, et préfère porter des cols roulés... Elle aime beaucoup les t-shirts gotique, mais sa tenues favorite est une tenue verte à bouton, dans le style veste militaire...
Arianna aime beaucoup les jupes. Elle n'aime pas celle qui sont trop moulantes, mais celle un petit peu évasée voire échancrées lui plaisent. Elle met toujours une ceinture et souvent, son fermoir et une tête de mort toute pareille que celle qui se trouve sur son cache œil.
Elle ne met de collants que quand il fait froid ( logique ), et aime beaucoup ceux a motifs ou ceux couleurs chaire.
Elle adore les bottes, et particulièrement celles qui lui montent jusqu'au genoux.
Arianna aime beaucoup les robes gotiques, notamment celles noires et blanches. Mais elle en portera rarement une un jour où il n'y a rien de particulier, les gardera plutôt pour une fête, une invitation, une occasion spéciale...

~

Quand Arianna marche dans la rue, il n'est pas rare que les gens la regarde passer d'un œil curieux. Non pas grâce à sa beauté, bien qu'elle soit très mignonne, mais à cause de l'étrange cache qu'elle porte au visage. Ils l'observe sans la moindre gêne, et elle a parfois l'impression d'être un animal de foire. Quand quelqu'un l'observe comme ça, elle a pris pour habitude de soupirer un bon coup, puis de sourire, bien qu'il soit un peu crispé...

~

Arianna est musclé. Ne faites pas attention à son air fragile, car elle est tout le contraire. Quand elle est en colère, sa force se décuple, et elle est capable de frapper beaucoup plus fort qu'on le pense...
Elle aime d'ailleurs le sport : La danse, qu'elle pratique depuis l'âge de six ans, et puis les sports comme la boxe...



» Descriptions psychologiques:
Arianna est patiente, mais pas avec tout le monde... Sa patience a des limites, et quand on les franchit, elle peut facilement s'énerver. Quand ses lèvres pincent, puis deviennent toutes fines, il vaut mieux s'éclipser pour une quelconque raison avant que l'orage n'éclate, ou alors en assumer les conséquences.
~

Ce qu' Arianna hait par dessus tout, c'est quand les professeurs la prennent en pitié. Elle n'a besoin de la pitié de personnes ! C'est pour cette raison qu'elle n'assiste pas aux cours. Elle aime travaillée, elle est d'ailleurs d'une curiosité sans pareille, mais déteste les personnes qui ont pitiés d'elle. C'est aussi pour cette raison qu'elle est devenue rebelle. Elle s'est mise a détesté les gens autour d'elle, a cause de cette raison … Elle repoussera souvent les personnes de son âge par une phrase des plus méchantes... C'est la force des choses qui l'ont faits devenir ce qu'elle est : têtue comme une mule, et rebelle...
Souvent on ne l'approche pas, d'abord à cause de son apparence, ensuite parce que de toute façon, elle vous remballerait...
~

Mais détrompez-vous … Arianna n'est pas cruelle avec tout le monde. Pas avec sa mamie, qu'elle adore plus que tout, ni avec ses quelques amis, ni avec les animaux. D'ailleurs, son animal préféré est le chat. Si elle voit un chat dans la rue, tout seul et abandonné, elle ne pourra s'empêcher de le ramener avec elle, puis de l'emmener chez le vétérinaire, et de lui trouvé une famille d'accueil... Elle est comme ça. Et ne pensez pas que se soit de la pitié, non... C'est tout simplement de la gentillesse. Elle a eut la chance d'être recueillie, et veut que tout les chats est la même chance...

~

A l'âge de huit ans, elle apprit a jouer de la guitare par un ami. Depuis ce jour, elle adore la guitare, et en joue parfaitement... Quand elle entra dans le conservatoire, elle craignit un instant que le professeur de guitare ne la prit elle aussi par pitié (comme tout les autres ), mais ça ne fut pas le cas. Elle était très douée, et apprenait très vite. Lui était ravis d'avoir une élève douée, et elle était contente car c'était le premier cour depuis des années auquel elle assistait entièrement.

~

Arianna est un couteau à double tranchant : avec certaine personnes, elle est douce, gentille, patiente, et touts ce que l'on peut imaginer comme qualité. Mais dés que l'on fait preuve de pitié, elle change du tout au tout. Elle devient en quelques instants cruelle, impatiente, et même féroce... Mais elle n'ait pas schizophrène, elle n'a pas une deuxième personnes en elle qui prend les commandes quand ça l'arrange... Oh que non ! C'est bel et bien Arianna, qui peut traiter les personnes autour d'elle de différentes manières.


» Rêves d'avenir: Arianna veut être guitariste dans un groupe de pop/rock ...



Histoire:

» Histoire de votre personnage:
Arianna est née un beau jour de Mai... Elle était arrivée deux semaines plus tôt, mais était en bonne santé... Arianna grandit normalement, devenant une enfant parfaitement normale. A trois ans, elle savait marché, parler, et elle était déjà capable de compter et de lire. Mais surtout, elle pratiquait deux langues : la langue de son pays, la France, et la langue maternelle de sa maman, l'Italien. Elle savait parfaitement passée de l'un à l'autre, et ne se trompait jamais entre les deux langues.
Quelques années plus tard, elle entra à l'école primaire. Elle avait d’excellents résultats, et il fut bientôt évalué qu'elle avait un QI plus élevé que la « normale »... Ses professeurs pensaient la faire sauter une classe voire deux, car elle s'ennuyait : Il ne lui fallait que quelques minutes pour retenir quelque chose, et s'embêtait lorsque les autres ne faisaient que répété ce qu'elle avait déjà enregistrer. Mais un événement survenu, qui chamboula sa vie.
Son père l'emmenait parfois dans son atelier, (Il était un maréchal ferrant réputé ) mais seulement quand il ne faisait rien de dangereux pour la fillette de six ans... Il l'y emmenait quand sa mère ne pouvait pas la garder, et que lui n'avait pas de rendez-vous à son atelier. Sa mère travaillait comme mannequin, et était souvent appelée à faire ses séances photos dans un autre pays. Elle partait alors pour une semaine, et envoyait de la-bas une carte postale dédier à Arianna.
Ce jour-là, le père qui avait l'habitude de la voir traîner vers les outils, n'y prêta pas attention. Il avait même l'habitude de lui demander de lui apporter un outils de temps en temps. Elle avait apprit pour passer le temps les noms des outils qui se trouvait dans l'atelier de son père... Celui-ci lui demanda, tout en continuant son travail, assis face au mur, son bureau en face de lui, de lui apporter une sorte de gros clou très pointu. Il avait oublié que cet outil était en hauteur, et que la fillette n'étant pas très grande pour six ans, ne pouvait l'atteindre sans une chaise, et encore. Débrouillarde, elle avait mit une chaise devant le mur où était accrochée l'outil, et y grimpa. Mais elle était encore trop petite. Elle regarda autour d'elle, et vit une sorte de vieux cageot en bois. Elle le souleva, et réussi après bien des effort à le mettre sur la chaise, qui n'était plus très stable, à présent. Elle monta sur le cageot, et elle attrapa l'outil. Elle le souleva, se mettant sur la pointe des pieds, pour qu'il se détache des crochets qui le maintenait au mur. Elle allait le coincer entre ses bras quand soudain, et avec un craquement sinistre, le bois du vieux cageot céda, ainsi que la chaise. Arianna tomba dans les débris de bois avec fracas. On ne sut jamais si c'était un morceau de bois particulièrement pointu qui lui endommagea l' œil ou si c'est le gros outils, toujours est-il que la fillette perdit son œil, et que même si le père l'emmena le plus vite possible à l'hôpital le plus proche, c'était trop tard. La mère d' Arianna dut rentrer le plus vite possible, et prit le premier avion pour retrouver sa fille. Le docteur ne fit que confirmer le verdict qu'ils pensaient tous. Elle ne pourrait plus utiliser son œil droit. Elle dut rester en observation pendant plus de deux semaines, puis on lui donna un cache œil noir, pour cacher l'affreuse cicatrice qu'elle avait au niveau de l' œil. Arianna ne fut plus la même après cela, et ses parents non plus. Les deux reposait la faute sur l'autre. La mère disait que si il n'avait pas demandé qu' Arianna lui apporte cet outil, elle n'en serait pas là. Et le père disait que si elle n'avait pas fait ce voyage, Arianna ne serait pas aller dans son atelier, et rien ne serait arrivé. . Arianna elle, en avait surtout marre que les deux seules personnes qu'elle aimait se dispute, et reposait la fautes à son intelligence, et donc parallèlement aux études. Une phrase lui revenait sans cesse : « Si tu n' étais pas pas intelligente, tu n'aurais pas appris les noms de ces outils et tu ne serais pas tombée ! C'est ta faute ! »...
Ses parents ne faisaient qu'aggraver son désespoir. Ils se disputaient nuits et jours, si bien que la fois où les disputes éclatèrent plus fort que d'ordinaire, Arianna se mit en colère. Elle leur cria dessus encore plus fort qu'eux, et leur dit que plus jamais elle ne voulait les voir... Elle alla s'enfermer dans sa chambre, n'en ressortant que pour manger, quand ses parents n'étaient pas là. Ils avaient beau essayer de la raisonner, elle ne voulait rien entendre. Alors, ils se séparèrent, et pour savoir qui aurait la garde de la fillette, qui avait à présent huit ans, ils allèrent voir un juge. Finalement, il fut décider que comme la fillette ne voulait voir aucun des deux parents, et qu'il fallait bien qu'elle continue ses études, ils l'envoyèrent chez sa grand-mère maternelle, une certaine Mamie Kâto. Elle habitait non pas en Italie, mais au Japon.
Sa mamie était contente d'avoir de la compagnie, et Arianna et elle s'entendaient à merveille. Mais elle commença a détester les professeurs et les élèves. Soit ils étaient dégoûter par elle, sois ils l'a prenaient en pitié. Et de la pitié, elle n'en avait pas besoin. Un jour où elle séchait, mais tout en étant dans l'école pour ne pas être noté absente (elle sortait de la classe quand le/la professeur avait finit l'appel, puis revenait en fin de cour), elle s'arrêta devant une salle d'où s'échappait un jolie son. Qu'est-ce que c'était ? Elle s'approcha, et entrouvrit légèrement la porte. Un garçon jouait de la guitare... Elle voulu bouger, mais perdit son équilibre, et tomba sur la porte, qui s'ouvrit avec fracas. Elle s'étala de tout son long. C'est comme ça qu' Arianna fit la connaissance de Théo, un garçon qui devint son ami. Il ne prenait pas du tout en pitié Arianna, et s'est ce qui l'incita à le connaître un peu mieux. Il lui apprit même à jouer de la guitare, avant qu'elle n'intègre un conservatoire.
Mais quelques années plus tard, la vieille mamie eut un infarctus. Bien qu'elle ne soit pas morte, elle fut à partir de ce moment-là incapable de s'occuper d' Arianna. Arianna était maintenant au lycée, et elle fut envoyée par sa grand-mère dans une académie : L' Académie Seiko.




» Pire ou meilleur souvenir: Le jour qui a transformé sa vie en cauchemar. Arianna regrette maintenant de n'être pas resté au lit ce jour-là... Ou alors de ne pas être rentrée chez elle avec la baby-sitter qui s'occupe d'elle quand ni son père ni sa mère ne peut s'en occuper... Car oui, ce jour-là, elle avait eut le choix.


» Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Après son accident, Arianna est devenue rebelle, face aux réactions de pitiés et de dégoût. Elle a finis par être envoyée chez sa mamie maternelle, Kâto, qui est au Japon. Mais bien des années plus tard, elle a eut un infarctus, et s'est retrouvée obligée d'envoyée Arianna quelque part où elle serait logée, nourrit et qu'elle ferait ses études... Elle voulait une infrastructure de qualité, et c'est pour cela qu'elle a choisit l'Académie Seiko...




Autres informations:

» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? Arianna aime bien les artistes, les pom-poms girls et les sportifs, car ils ont tous une passion...


» Song thème: ...


Informations personnelles :

» Votre prénom: Je suis la même personne que pour Karin Karino ( L'aviez-vous remarquez ? Very Happy )

» Votre âge: Toujours 13 ans ...

» Un parrain? Non merci ^^ ( Mizuki m'aide déjà beaucoup ... )

» Comment avez vous connus le forum?
Grâce à Mizuki Smile

» Niveau de rp: Tout dépend des partenaires de rp, je dirais qu'avec certains, c'est 15/25 lignes, et qu'avec d'autres, c'est 30/45 lignes (environ)...

» Code des règlements: CODES OK
Arianna Balanchine
Arianna Balanchine

Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Arianna B.  Empty Re: Arianna B.

Message  Mizuki Asano Sam 5 Jan - 19:36

Bon ben... Bienvenue ? x)

Je sais que tu as beaucoup bossé sur la fiche, et elle est bonne. On voit que tu t'améliores en RP et j'espère que tu seras aussi bonne en RP que sur ta fiche de présentation.
On ne comprend qu'après avoir lu l'histoire la psychologie et j'aime bien ça*jesaisjesuisbizarrearrêtezdemeregardercommeça*
En tout cas je donne ma validation, attendons celle du Tonton et de la grande prêtresse ^^


Validée~
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Arianna B.  Empty Merci ^^

Message  Arianna Balanchine Sam 5 Jan - 20:25

Merci Mizu !

Bien évidemment que j'espère m'être améliorée ... Autant dans mes fautes d'orthographes ( désolée, ça n'est pas

encore ça, je pense ) que dans mes textes Very Happy
Arianna Balanchine
Arianna Balanchine

Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Arianna B.  Empty Re: Arianna B.

Message  Yume Mori Dim 6 Jan - 9:49

Karin/Arianna elle est trop cool ta fiche!! ♥
Yume Mori
Yume Mori

Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23

http://lgdc-clans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arianna B.  Empty Re: Arianna B.

Message  Arianna Balanchine Dim 6 Jan - 13:26

Merci beaucoup Very Happy

(j'adore les compliments Cool )



Arianna Balanchine
Arianna Balanchine

Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Arianna B.  Empty Re: Arianna B.

Message  Mizuki Asano Lun 7 Jan - 18:52

Un petit post comme ça car je viens de voir que Balanchine est bien un compositeur comme il me semblait...
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Arianna B.  Empty Re: Arianna B.

Message  Karin Karino Lun 7 Jan - 19:17

Un compositeur de quoi ? Ballet, musique ... ?

Ça n'était pas mon intention de l'appeler du même nom qu'un compositeur, mais ça me plaît ... Very Happy

Moi, je l'ai appelée comme ça par rapport à un personnage de roman que j'ai lu qui s'appelle "La mafia du chocolat", et dont l’héroïne s'appelle Anyashka Balanchine ... Smile
Karin Karino
Karin Karino

Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Arianna B.  Empty Re: Arianna B.

Message  Kiyumi Tsukimura Ven 11 Jan - 21:27

Coucou,

Bon d'après ce que j'ai lu ça à l'air d'aller mais je n'ai pas fini parce que ta fiche est trèèèès longue ^^'
Je lis petit à petit pour le moment, sois patiente stp
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Arianna B.  Empty Re: Arianna B.

Message  Arianna Balanchine Sam 12 Jan - 11:16

Pas de problème ... Very Happy

Prenez tout le temps qu'il vous faudra, je ne suis pas pressée
Smile

Arianna Balanchine
Arianna Balanchine

Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Arianna B.  Empty Re: Arianna B.

Message  Kiyumi Tsukimura Dim 13 Jan - 20:23

(Je prends aussi mon temps parce que c'est un deuxième compte....)
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Arianna B.  Empty Re: Arianna B.

Message  Kukai Brenan Mar 15 Jan - 23:14

Bienvenue 'fausse' nouvelle ! Smile
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arianna B.  Empty Re: Arianna B.

Message  Arianna Balanchine Mer 16 Jan - 11:48

XD

Merci bien Kukai ... Cool
Arianna Balanchine
Arianna Balanchine

Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Arianna B.  Empty Re: Arianna B.

Message  Jessica Jackson Sam 19 Jan - 14:44

Bienvenue !
Jessica Jackson
Jessica Jackson

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arianna B.  Empty Re: Arianna B.

Message  Arianna Balanchine Sam 19 Jan - 18:27

Merci ;D
Arianna Balanchine
Arianna Balanchine

Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Arianna B.  Empty Re: Arianna B.

Message  Kiyumi Tsukimura Dim 20 Jan - 17:17

Allez avec tout ce que j'ai lu et parce qu'on sait déjà ce que tu vaux, je te valide.

Merci pour la patience dont tu as fait preuve. Je contacte Yridd pour qu'il passe sur le forum au plus vite.
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Arianna B.  Empty Re: Arianna B.

Message  Arianna Balanchine Dim 20 Jan - 19:59

Merci aussi Very Happy
Arianna Balanchine
Arianna Balanchine

Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Arianna B.  Empty Re: Arianna B.

Message  Yridd Simudar Ven 25 Jan - 19:55

Bonsoir !

Je suis désolé de ne pas avoir donné mon avis plus tôt bien que j'ai lu ta fiche.
Je ne vois aucun problème à ton adhésion parmi nous !

Amuse-toi bien !

Tonton Yridd
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Arianna B.  Empty Re: Arianna B.

Message  Arianna Balanchine Sam 26 Jan - 11:26

Merci Beaucoup Very Happy

Arianna Balanchine
Arianna Balanchine

Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Arianna B.  Empty Re: Arianna B.

Message  Mizuki Asano Sam 26 Jan - 18:55

Encore beaucoup d'activité sur une fiche ! La dernière fois que ça a été à un tel point, c'était sur la fiche de Karin x).

Je déplace et mets la couleur ~
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Arianna B.  Empty Re: Arianna B.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum