Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai]

2 participants

Aller en bas

Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai] Empty Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai]

Message  Jessica Jackson Mer 19 Sep - 17:45



Jessica n'avait pas su quoi faire cette après-midi là. Elle avait passé son temps à faire du lèche-vitrine au centre-commercial. N'ayant finalement pas trouver son bonheur dans les magasins, elle avait continué sa route pour s'arrêter dans un konbini. Elle y avait fait quelques courses là-bas sans paraître très emballée par ce qu'elle avait trouvé. Elle ne se serait jamais douté que la junk food américaine lui manquait à ce point. Elle avait fini par prendre une bouteille de limonade, la normale, goût limonade. La majorette avait eu du mal à la trouver, elle avait fouillé encore et encore dans les rayons qui en proposaient à des goûts douteux comme crevette ou autres. A la caisse elle avait aussi pris des chips aux crevettes et un paquet de nouilles chinoises. Continuant sa route, elle était tombée sur une maison. C'était une grande demeure, ancienne, qui ne semblait pas être habitée. Jessica eut envie d'entrer. N'ayant encore rien vu du Japon elle jugea que toute expérience était bonne à avoir. Elle entra dans la propriété et commença à faire le tour du jardin. L'herbe y était assez haute, ce qui n'était pas très pratique car elle portait des sandales marrons en raccord avec la veste qu'elle portait. Tant que cela ne tâchait pas son adorable jupe en tartan rose, elle s'en fichait. L'adolescente continua son exploration du jardin. L'organisation de celui-ci était très différente de ceux qu'elle connaissait...
Jessica Jackson
Jessica Jackson

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai] Empty Re: Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai]

Message  Kukai Brenan Mer 19 Sep - 19:01


Aujourd'hui j'ai fini les cours tôt. Ce qui est super puisque ça m'a permis de passer un petit coup à la maison pour voir Evelyn. Bryan était là à s'occuper d'elle et il me l'a donnée comme s'il s'agissait d'un colis, m'a fait un bref signe de la main et m'a lancé à "salut !" en prenant la fuite. Pourquoi est-ce que j'ai une impression de déjà vu ? Je soupire un peu. Si la vie m'a bien appris un truc, c'est qu'il ne faut jamais compter sur ses grands-frères, enfin les miens plutôt. C'est un peu pour ça que je fais tant attention à ma petite soeur. Pour qu'au moins un de ses frères soit à ses petits soins. Et comme je suis incontestablement son frère préféré, je suis récompensé ! Ce qui est trop bon en plus, c'est que les autres ne comprennent pas pourquoi et pètent les plombs quand ils l'entendent scander mon nom. Et ouais ! Bien fait !

Evelyn me tire le pantalon, je le retiens immédiatement au niveau de la ceinture que je n'ai pas. Encore un peu et elle me désapait la petite ! Je monte à l'étage prendre le machin kangooroo. Je paris que cet idiot de Bryan ne l'a pas sorti de la journée ! Je prends Evelyn dans mon dos et nous voilà partie pour un tour. Après avoir tourné dans deux ou trois rues, ma petite soeur me réclame une boisson au distributeur. Je fouille dans mes poches mais j'avoue que ce n'est vraiment pas pratique avec Evelyn dans le dos. Je la pose sur le sol. Je trouve deux pièces de deux kosei. Je les enfonce dans le distributeur et choisis du thé glacé à la pêche. Les boissons tombent immédiatement. C'est vraiment bien ces distributeurs quand ils marchent ! Tout sourire, je me retourne et... Evelyn a disparu !!!! Je regarde à gauche, à droite, en haut (pourquoi ça faut pas me demander), en bas... Disparue ! Je me mets à crier son nom, j'entre dans la première propriété que je vois, une grande maison abandonnée...
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai] Empty Re: Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai]

Message  Jessica Jackson Mer 19 Sep - 19:29


Jessica découvrit des pavés de pierres non taillées créer un petit chemin biscornu, étroit, mais qui paraissait long. Pourquoi ne pas le suivre après tout. Autour d'elle, il y avait toutes sortes d'arbustes et arbrisseaux aux formes étranges. La plupart semblait taillée de façon à être arrondis. Ils semblaient être de la famile des conifères. Des sapins taillés en rond. Voilà des choses qui semblaient bien curieuse à la jeune américaine qui avait autrefois cru que les sapins de Noël poussaient tout droit, tout pointu et tout décoré de guirlandes clignotantes et boules bling-bling. Cependant la jolie fille appréciait assez cette "nouveauté". Cela l'amusait assez. Continuant son chemin elle aperçut quelques érables aux feuillages chatouillant au fond du jardin. Jessica appréciait beaucoup ces couleurs vives, elles réveillaient un peu le jardin qui avait été négligé depuis quelques temps. Dans un coin, il y avait une sorte de bac à sable blanc... Où jouait une très jeune enfant. Abasourdie, Jessica s'approcha... La petite s'amusait à rassembler quelques grains puis à les lancer en l'air. Elle riait aux éclats. Quand Jessica arriva au niveau de la petite, celle-ci se retourna et lui fit le sourire le plus chaleureux que l'on ait jamais offert à la majorette. La petite la sonnait de s'asseoir à côté d'elle. Jessica exécutante. Elle demanda à la petite comme elle s'appelait. La petite se mit à chantonner "Lyn, Lyn, Evelyn!". Au bout de cinq minutes, Evelyn se lassa de son jeu répétitif. Elle se leva, offrit une main à Jessica et l'emporta doucement vers un point d'eau où nageaient de grosses carpes bien rouges. La petite s'approchant du bassin en chantonnant une chanson (en anglais américain !). Jessica prenant peur, elle attrapa la petite. C'est alors qu'on entendit au loin un garçon appeler aussi fort que possible le nom de la petite. La petite cria à son tour "Kuuuuukai !" plusieurs fois. Jessica quant à elle ne bougea pas d'un pouce, ne savant que faire.
Jessica Jackson
Jessica Jackson

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai] Empty Re: Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai]

Message  Kukai Brenan Jeu 20 Sep - 7:28


Si jamais il arrive un truc à Evelyn, je suis mort ! Pour le moment la seule chose dont je suis à peu près certain, c'est qu'elle est partie toute seule, qu'elle ne s'est pas faite kidnappée. Elle était tout à côté de moi, si quelqu'un l'avait emporté avec lui, je l'aurais vu. Il n'y avait personne dans le quartier... Je lui ai dit qu'elle devait m'appeler de toutes ses forces si quelqu'un se mettait à la toucher ou la porter. Mais, elle a à peine un an et demi. Si ça se trouve elle n'a pas appliqué mon conseil. Ah mais ce que je suis idiot, ce n'est encore qu'un bébé, ok, elle marche et parle (en déformant encore les mots, ce qui est adorable) mais tout de même... Elle est trop petite pour comprendre ce qu'un kidnapping signifie... Je continue à hurler son nom. Si ça tourne mal, mes parents me déshériteront ça c'est sur. Non pas que nous soyons assez riches pour que ça m'importe (de toute façon, ayant quatre garçons et une fille, je ne risque pas de me faire tant de marge que ça, même Evelyn disparue) c'est surtout qu'ils ne me feront plus confiance (et ils auront raison). Et mes frères... Je n'ose pas imaginer leurs réactions. Ils ont beau ne pas vraiment s'en occuper comme il faudrait, ils l'adore notre petite soeur... Je continue. Je continue à entrer dans la propriété où je n'ai pas été invité. Soudain j'entends Evelyn crier... Elle m'appelle ! Comme électrocuté, je bondis sur place puis courre de toutes mes forces vers l'endroit où venait la voix. C'est à ce moment que je vois ma petite soeur chérie remuer dans les bras d'une petite inconnue. Sans vraiment chercher à comprendre, je saisis mon portable, le brandit et me mets à hurler :

"Lâchez ma soeur tout de suite où j'appelle la police !"
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai] Empty Re: Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai]

Message  Jessica Jackson Jeu 20 Sep - 14:32


Jessica gardait la petite dans ses bras sans vraiment savoir quoi faire. Elle n'avait jamais vraiment eu affaire à des bambins, elle ignorait comme les calmer. Tout ce qu'elle savait d'eux c'est qu'ils dormaient le jour et faisaient concert la nuit, qu'ils mouillaient des couches et qu'ils buvaient au biberon jusqu'à un certain âge. La petite continuait à crier quand un adolescent arriva. Un rouquin, banal dans son genre, habillé avec des vêtements trop larges pour lui. Il avait couru à une vitesse impressionnante pour sa taille et ne semblait pourtant pas être essoufflé. Impressionnant. Il fallait être un minimum sportif pour parvenir à ce genre de chose... D'un coup il sortit son téléphone et la menaça d'appeler la police si la majorette ne relâchait pas sa soeur. Outrée par cette injuste accusation Jessica hésita. Serrant la petite Evelyn, elle lança avec dédain au grand frère une réplique cinglante :


"Vas-y ! Noublie pas de me passer le téléphone après, pour que comment j'ai trouvé ta soeur sans surveillance ! Je suis sûre qu'on pourrait t'accuser de maltraitance sur ce coup-là !"

Elle déposa cependant la petite fille qui alla rejoindre son frère et courant. La pompom girl continuait de jeter au frère indigne un regard mauvais et menaçant. Elle n'admettrait pas que la situation précédente pouvait effectivement être interprétée ainsi. Elle n'y était pour rien elle. Tout ça, c'était la faute du grand frère. Si lui ne lâchait pas les armes, ce ne serait certainement pas elle qui y renoncerait.
Jessica Jackson
Jessica Jackson

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai] Empty Re: Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai]

Message  Kukai Brenan Ven 21 Sep - 11:30


La fille me lance un regard assez intimidant. Elle a les yeux d'une couleur assez extraordinaire, c'est déstabilisant. Je la toise. A part ses yeux, elle n'a pas l'air plus dangereuse que ça. Elle est petite et n'a pas l'air très costaude, si elle se met à courir avec Evelyn dans les bras, je n'aurais aucun mal à la rattraper. Et si elle fait ça, elle a beau être une fille, je n'aurais aucun scrupule à la gifler. Après tout, elle prend ma sœurette en otage ! En temps normal, je panique dès que j'effleure une fille qui m'attire. Mais là, c'est différent. Elle a ma soeur dans ses bras. L'étrangère me menace sèchement de dire qu'Evelyn se trouvait sans surveillance et m'accuse injustement de négligence auprès de ma petite soeur ! Quel toupet ! Je sais que ça doit un peu avoir l'air de ça dans la situation présente, mais de quel droit se permet-elle de conclure si vite à ce genre de chose ? Elle n'a même pas de preuve de ce qu'elle avance. D'un autre côté, je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec la police... Au moment où je m'apprête à dire quelque chose, elle relâche Evelyn qui se met à courir dans ma direction. Oubliant quasi-instantanément tout ce qui s'est passé avec la brune, je me mets à répéter le nom de ma soeur en lui pinçant les joues, comme si j'étais un pépé gâteux. Evelyn fait la moue et repart vers l'autre fille. Nooooooooooon ! Je baisse la tête. Décidément, je ne sais pas y faire avec les filles moi ! Ma petite soeur pointe du doigt un point d'eau en disant "gold fish, gold fish !" (ce qui signifie tout simplement poisson rouge en anglais). Je m'approche de l'eau, contournant soigneusement l'adolescente qui était sur le passage.


"Eh bah c'est qu'ils sont super gros pour des poissons rouges !"
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai] Empty Re: Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai]

Message  Jessica Jackson Ven 21 Sep - 17:53

Jessica observa une scène des plus étranges. Le grand frère semblait faire une sorte de rituel que la jeune enfant n'appréciait guère. On ne pouvait que la comprendre... Qui est assez masochiste pour aimer se faire pincer les joues ! Pourtant il y avait un truc assez attachant dans l'attitude du rouquin gringalet. Il avait eu un peu plus tôt un comportement déroutant pour une personne aussi têtue et bornée que Jessica : à peine avait-elle relâcher la soeur que le frère semblait avoir oublié toute la tension qui avait régné entre eux deux. La cheerleader ne comprenait pas que le plus important pour le jeune homme fût de ravoir sa petite soeur... Plutôt que de se sentir soulager que le conflit se terminât aussi vite, elle fut vexé que celui-ci ne perdurât point davantage. Elle ne savait pas lâcher prise. Elle aimait qu'il y ait une fin à tout. Triste ou heureuse. Une fin. Ainsi avait-elle toujours détestée les films se terminant en queue de poisson. Dégoutée, la petite retourna voir Jessica qui eut un petit rictus satisfait. Après tout peut-être qu'elle avait gagné sur un point particulier : l'affection de la petite. Jessie fut très déçue de voir que ce ne fut pas le cas et que la seule chose qui intéressait la bambine était les carpes du bassin. Son frère la rejoint en prenant soin de snober Jessica au passage. Cela ne manqua pas de l'irriter. "Gold fish". La petite avait décidément bien du vocabulaire en anglais... Une bilingue ? Le grand frère fit une remarque qui ne manqua pas de faire pouffer de rire la jeune fille. Elle marmonna.

"Those are carps ! Gosh you're such an idiot !"


Jessica Jackson
Jessica Jackson

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai] Empty Re: Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai]

Message  Kukai Brenan Dim 30 Sep - 10:47

Ma soeurette continue à observer les poissons avec grand intérêt. C'est plutôt impressionnant pour une petite de son âge. En fait, même moi je suis incapable de me concentrer autant. Pour quoique ce soit en classe. Faut dire aussi qu'il ne vaut mieux pas me prendre pour référence à ce niveau-là... Tiens, ça me fait penser que ça fait un baille que je ne suis pas aller à la piscine... Ca craint ! Faut absolument que j'y retourne si je ne veux pas perdre mon niveau ! Bon j'ai l'excuse de ne pas savoir où les bassins se trouvent sur le campus, mais elle est mauvaise. Si quelqu'un m'offrait une explication pareille, je suis sûr que ça me gaverait sérieux. Bon allez, ce sera un de mes objectifs pour la semaine prochaine : trouver la piscine. Je me mets à me marrer tout seul. Ca fait un peu idiot. Je regarde le visage de ma soeur... Il est étrangement concentré et émerveillé. J'entends alors dans mon dos une personne qui parle dans mon dos...

"Those are carps ! Gosh you're such an idiot !"

Ah ! J'avais oublié la pimbêche de tout à l'heure. Je me retourne. Je suis comme frappé par une vérité, elle est mignonne... Je sens un feu monté au niveau de mes joues. Ah non ! Non, ça craint ! Et ça m'énerve. Je choisis de répondre à ce qu'elle vient de dire. Habituellement je laisse faire, parce qu'il est vrai que je peux être bête par moment, mais là, je n'ai pas envie de perdre la face avec cette fille-là. J'ouvre la bouche et...


"Et... Et... Et qu'est-ce que ça fait que je sois idiot ?"

Echec total. Je n'ai rien trouvé de mieux à dire. Et mince... Ca commence. Je fais quoi maintenant. Je dis quelque chose ? Non peut-être pas vu le truc minable que je viens de sortir... En même temps si je ne dis rien, je vais vraiment avoir l'air bête... Mais pourquoi ça m'embête autant ? Oh et puis zut. Je me tourne vers Evelyn et... Disparue. ENCORE ?! Je me mets à regarder partout, aucune trace de ma petite soeur. Mais c'est pas possible ça ! Elle décampe plus vite que son ombre !!!


"EVELYN ! REVIENS ICI !"
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai] Empty Re: Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai]

Message  Jessica Jackson Lun 15 Oct - 9:33

Aux yeux de Jessica, le spectacle était tout bonnement pathétique. Un seul mot lui venait à l'esprit : décevant. Ce qui était bizarre car elle pensait ne rien attendre de la part de cet idiot de rouquin. Elle fut tout autant surprise du fait qu'il n'essaie pas de se rattraper. Après tout, n'est-ce pas le propre du genre masculin de ne jamais admettre ses torts même quand ils sont absurdes ? Où était donc la fameuse mauvaise foi ? Jessica se sentait vexée. Pour qui se prenait-il ? Comment osait-il... ne pas aggraver son cas comme il est d'usage de faire ? Elle n'aimait pas du tout ça, pire, elle ne pouvait qu'admettre qu'en ne faisant rien justement, il gagnait. Bien sur, il était hors de question qu'elle le reconnaisse à haute voix ! Non mais qu'allez-vous imaginer ? Cela ne viendrait jamais à l'esprit de la brune...

Si elle avait eu quelque chose sous la main, elle l'aurait certainement briser. Jessica Jackson détestait ne pas avoir le dernier mot. Le petit rigolo se retourna et constata avec effroi que sa petite soeur lui avait encore une fois échappée. Cherchant partout aux alentours il ne la voyait pas... Il se remit à crier son nom comme la dernière fois. La majorette soupira. Tout cela lui semblait vraiment désespérant. Elle comprenait la petite. Si elle avait été la soeur d'un boulet pareille, elle aussi elle aurait pris la fuite !


"Elle est entrée dans la maison idiot. Bon je viens avec toi, tu es tellement étourdi que tu pourrais la perdre deux secondes après l'avoir retrouvé !"


Jessica Jackson
Jessica Jackson

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai] Empty Re: Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai]

Message  Kukai Brenan Mer 24 Oct - 16:26


Je regarde à gauche, à droite... Plus rapide que l'éclair. Ca c'est ma soeur ! Mais dans cette situation c'est assez embêtant... Parce que gamin, je n'étais pas seulement super rapide en course à pied, j'étais aussi un tueur à cache-cache. Non pas au jeu du tueur, à ce jeu-là par contre j'étais vraiment mauvais, je suis un piètre acteur et ne suis pas bon pour cacher des choses en général. Mais à cache-cache, j'étais tellement bon que mes parents appelaient de temps en temps la police pour signaler une disparition... Ce qui risque d'arriver si Evelyn est aussi douée que son grand frère. Je me résigne à admettre que je l'ai encore une fois perdue quand la petite peste au cheveux noirs me lance encore une fois une réplique peu sympathique, certes, mais informative. Dans la maison donc... Ok, ça marche. Je m'avance vers la vieille demeure traditionnelle. Je tire une porte-fenêtre en papier de riz... Qui s'effondre peu après. Mince ! Pourtant j'ai pas tiré fort... J'avance dans la maison. Je pense que la fille derrière moi me suit, je n'en suis pas sûr mais je n'ai pas vraiment la tête à vérifier... Il faut que je retrouve ma soeur. Je me mets à crier son nom. De la pénombre trônant dans la salle sort une dizaine de choses ailées presque prêtes à nous attaquer. J'émets un petit cri tout en me baissant rapidement. Des chauve-souris. Mais ça craint ici ! Depuis combien de temps cette maison n'a-t-elle pas été habitée ?!
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai] Empty Re: Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai]

Message  Jessica Jackson Mer 31 Oct - 14:39

La voilà donc qui se mit à suivre le spécimen. Elle n'avait vraiment que cela à faire. Suivre l'idiot du village... Terme approprié car aux yeux de Jessica, la ville de Seiko si petite comparée à sa ville d'origine qu'elle ne pouvait s'empêcher de la qualifier ainsi. La "tête" rousse se dirigea vers la maison. Kukai ouvrit la porte-fenêtre et... Elle s'effondra. La pompom-girl applaudit. Elle tenait plus que tout à le féliciter pour être si maladroit et/ou malchanceux. Elle n'avait pas vu cela depuis ses années queen of middle school. Le petit Jonathan Alba, qu'est-ce qu'elle s'était bien moqué de lui à l'époque. Elle se rappelait le "truc du casier", quelle réussite ! Pour des raisons confidentielles, rien ne sera révéler pour cette amusante et fâcheuse affaire.

Les deux adolescents entrèrent dans la demeure. Elle était glauque. Ils n'y voyaient pas grand chose, et ce n'était qu'en partie parce que leurs yeux n'étaient pas habitués à l'obscurité. Soudain sortit du noir une masse sombre. Le garçon se baissa, Jessica suivit son exemple. Des chauve-souris. La majorette grimaça. Elle ne trouva pas cela très surprenant mais cela la dégoutait un peu. Elle poussa un peu le dos du garçon.


"Relève-toi et marche, le plus vite on la trouvera, le plus tôt on sortira dans la maison de la famille Adams !"


Jessica Jackson
Jessica Jackson

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai] Empty Re: Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai]

Message  Kukai Brenan Mar 13 Nov - 15:58

Mais c'est vraiment une peste cette fille ! Je ne suis pas sûr d'avoir entendu quelque chose de gentil ou même neutre de sa part. Toujours un mot pinçant. Toujours une façon de parler antipathique. A croire qu'elle le fait exprès. Moi je crois que c'est le cas. En temps normal j'essaie de comprendre les gens et de ne pas les juger mais elle me rend la tâche vachement difficile. Et le fait que j'ai peur pour ma soeur n'arrange rien. C'est bizarre. Normalement, les petites filles tout ce qu'elles aiment c'est cueillir des pâquerettes, jouer à la marelle et faire tourner leurs robes à froufrous non ? Alors pourquoi la mienne a-t-elle décider de partir explorer une maison aussi lugubre ?! C'est vraiment pas cool ! Ca sent bizarre ici, on ne peut pas faire un pas sans entendre le parquet, voir certains meubles craqués, la lumière manque... Je suis quelqu'un qui aime bien la stabilité, ce n'est pas ici que j'irai faire ma vie donc. Je me mets à crier le nom d'Evelynn. Ma petite soeur me répond en prononçant mon nom. Rien dans sa voix ne semble montrer qu'elle est en danger ou qu'elle a peur. C'est déjà ça ! Je lui demande de revenir, elle me dit non... Vous y croyez vous ? Elle me dit NON. Quel genre de mutant souhaiterait rester encore un peu ici ?! Bah... Ma soeur... Il faut croire. A sur cet aspect-là je suis malchanceux on peut le dire. Je me dirige vers une porte, elle est fermée. Vers une autre porte, elle est fermée. Ok... Donc il va falloir sortir et passer par un autre chemin... Je demande à Evelynn de ne pas bouger. Impossible de s'en sortir sinon. Je me retourne et vois la fille. Je confirme, elle est jolie, beaux grands cheveux, des joues bien rondes... Un peu chancelant je me dirige vers l'endroit où nous sommes entrez, il va falloir faire le tour de la maison pour en trouver une autre...
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai] Empty Re: Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai]

Message  Jessica Jackson Jeu 7 Fév - 17:21

Décidément, aux yeux de la cheerleader plus le temps passait plus l'adolescent semblait stupide et maladroit. Jessica aimait attribuer de petits sobriquets aux gens. Cette astuce lui permettait de retenir les visages des personnes qu'elle rencontrait. Oui, Jessica était loin d'être physionomiste et encore moins douée pour retenir les prénoms de ses pairs... ou 'impairs'. Étrangement sa tactique était beaucoup plus efficace pour être populaire que retenir simplement les noms. S'il faut choisir, les gens préfèrent généralement être retenus pour leurs petits trucs en plus... Bon il fallait qu'elle se farcisse donc un boulet. Un boulet qui s'apprêtait à faire le tour de la maison.


"T'es débile ou quoi, où as-tu vu une maison où les chambres n'étaient pas connectés entre elles ?! Je parie que la porte est cachée derrière une armoire ! Allez, viens m'aider, commençons par celle-ci."



Jessica Jackson
Jessica Jackson

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai] Empty Re: Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai]

Message  Kukai Brenan Mar 19 Fév - 13:37

Une vraie peste. Celle-là, elle donne vraiment pas envie de sympathiser avec elle ! J'ai hâte de retrouver Evelyn et de me barrer sans me retourner. Elle est impressionnante. Je crois n'avoir jamais rencontrer quelqu'un d'aussi portant des jugements aussi catégoriques ! Je lie mes mains, tends les bras au-dessus de ma tête, la mets en arrière et respire un bon coup. J'émets un petit rictus. Faut le faire pour me frustrer en général. Elle est douée cette fille, y a pas à dire ! Ouaip, c'est un talent, faut bien l'admettre. Je me mets à rire tout seul, silencieusement. Ah ! Ca fait du bien ! Ca dépend. Je reprends peu à peu la bonne humeur qui me caractérise habituellement... Je me sens fier. Ca m'a pris un certain temps, mais je suis heureux de constater que le naturel revient toujours au galop.


"T'es débile ou quoi, où as-tu vu une maison où les chambres n'étaient pas connectés entre elles ?! Je parie que la porte est cachée derrière une armoire ! Allez, viens m'aider, commençons par celle-ci."


Je me gratte la tête. C'est bon elle ne m'agace plus, faut croire que je suis immunisé maintenant. "Une maison où les chambres n'étaient pas connectés entre elles"... Ouais elle a raison, j'en ai jamais vu, et vu l'apparence de la demeure, les propriétaires étaient sans doute du genre à respecter la tradition à la lettre et non pas être excentrique au possible en construisant une maison sans porte ! Quoique ce serait drôle. Je rie un peu. Derrière une armoire, mouais pas bête. Ce serait un peu bizarre mais bon... Attendez une petite minute, que ce soit le cas, ok, mais pourquoi elle me la pointe du genre "va la déplacer" ?! Non mais elle m'a bien regardée là ?! J'ai l'air d'être un mec super baraqué qui est habitué à faire une bonne centaine de pompes avant le petit déjeuner ?

Bon... Elle a l'air d'être sérieuse là... Ok, je renonce à lui faire comprendre que ce sera dur... Etant donné son gabarit à elle, ça semble finalement assez logique que ce soit à moi, mec relativement (très relativement) musclé de faire ce boulot. Je m'avance sur vers l'armoire et la pousse sur le côté. Elle ne reste pas sur place. Je me surprends ! Bonne surprise donc. Je vois qu'il y a effectivement un truc derrière. Je continue. Un truc passe sous mon pied. Je pousse un petit cri et, par réflexe, tant les deux mains vers l'armoire qui se met à vaciller bizarrement. C'était quoi ce truc, je plisse les yeux et j'aperçois grâce à un faisceau de lumière... Une souris !
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai] Empty Re: Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai]

Message  Jessica Jackson Jeu 28 Fév - 14:11

C'était surprenant à voir. Le gringalet semblait littéralement vacciné. Jessica ne ressentait plus aucune frustration émanent de sa personne. Un self-control un peu lent, mais remarquable cependant. Cela ne la rendait ni heureuse, ni malheureuse. C'était bon à savoir. Il ne serait probablement pas son meilleur ami pour la vie, mais il ne serait pas son ennemi non plus, ce qui n'était pas si mal. S'il avait été de nature rancunière, cela aurait pu être un ennuyeux pour la pompom girl, qui ne connaissait (à son grand désespoir) que très peu de personnes dans l'académie.

Plus surprenant vient par la suite. Jessica n'eut pas le temps de s'avancer qu'il poussait surprenant facilement l'étagère. Elle demandait comment cela était possible étant donné la quasi-inexistence de biceps chez ce dernier. Ce bref instant de surprise fut suivi d'une autre sorte de surprise. Une souris ! Jessica n'était pas très fan de ces choses. Elle n'allait pas se mettre à crier comme le garçon. Honte à lui. Elle passa la porte pour tomber sur ce qui devait être les ruine d'une cuisine. Pas de petite soeur ici, il fallait donc continuer à marcher en passant l'autre porte de la cuisine, la pièce suivante était sombre, il ne devait pas y avoir de fenêtre. Elle avança. Puis lança sans se retournée:


Tu ferais bien de me suivre. C'était ta petite soeur à toi que je sache !


Jessica Jackson
Jessica Jackson

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai] Empty Re: Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai]

Message  Kukai Brenan Mar 7 Mai - 20:36


J'avoue que je suis plutôt contente de moi. Aucun de mes sports de prédilections ne requière une musculature impressionnante dans les bras. La 'force' était donc innée. Ca me plait bien. Je sais bien que je suis loin d'être Mister Univers, mais ça fait plaisir de montrer que je fais partie des sportifs. Beaucoup pense que je suis un skater. C'est vrai que je me débrouille sur un vélo, mais certainement pas pour faire des figures farfelus et dangereuses...

La mistinguette a filé devant moi. Elle s'enfonce dans la cuisine où il n'y a rien puis avance. Avec une de ses répliques cinglantes dont je commence à avoir l'habitude, elle me dit que je ferais bien de la suivre au lieu de rester immobile sans rien faire. Elle est bien plus vive d'esprit que moi, c'est sûr. Bon après, ce n'est pas elle qui a perdu sa merveilleuse petite soeur chérie. C'est assez difficile d'être objectif quand on a peur pour quelqu'un qu'on aime.

La salle suivante est complètement obscure, on n'y voit rien du tout, c'est un vrai trou noir quoi ! Des bruits bizarres viennent du plancher. Ce ne sont pas des grincements, plutôt des... Je ne sais pas et c'est pas spécialement rassurant. Je me mets à crier le nom d'Evelyne. Un truc s'écroule dans un coin de la pièce. Je sursaute. Sans vraiment réfléchir à ce que ça pourrait être je m'approche. Je pose mes pieds sur un liquide. Mon sang bat fort, je le sens couler dans mes tempes. Je me baisse et... Beurk quelle odeur dégoutante !

Un bocal de vieux jus de pruneaux qui a dû tourner ! Ca pue comme pas possible !
Je le relève et essaie de trouver un mur. Je tape dans ce que je crois être une chaise à bascule. Perturber je continue mon chemin. Le son de mes pas fait un bruit différent, je continue. Je comprends que je suis à présent en train de marcher sur de la moquette. Pas de petite soeur à l’horizon. Je demande que la fille aux cheveux noirs me rejoigne.
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai] Empty Re: Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai]

Message  Jessica Jackson Sam 11 Mai - 23:07

Cet endroit était vraiment insalubre. Peut-être même dangereux. Quelle horreur. Jessica n'avait pas peur, elle n'avait jamais vraiment eu peur dans les Haunted Houses pendant Halloween. Elle ne se prêtait pas au jeu, elle ne trouvait pas cela excitant. Dès le début, on savait qu'il y aurait des choses et des gens qui se préparaient à faire peur aux visiteurs. La règle du jeu était déjà établie et pas très intéressante. Pas besoin de jouer la fière ou la sans-peur, il suffisait de considérer le tout comme stupide. Cette maison n'était pas destinée à faire peur, l'Américaine savait que les zombies et autres stupides créatures fantastiques n'existaient pas. La seule chose qu'ils risquaient était de tombé sur un cinglé qui les découperait comme des rondelles de concombre. Il fallait que le criminel ou malade mental soit vraiment détraqué pour vivre dans un taudis comme celui-ci. On y voyait rien. Ca puait et il y avait des bocaux qui dataient de la Guerre Froide au moins. La brune se demandait si la gosse était vraiment là.

Elle ne savait plus trop où était le rouquin. Elle se demandait s'il ne vaudrait mieux pas rebrousser chemin. Après tout, ce n'était pas comme s'ils se connaissaient. Elle l'entendit parler de pruneaux et s'éloigner. Elle avança et trébucha. Sans comprendre comment elle se trouvait au pied d'un escalier. Elle changea de chemin. Elle arriva dans une pièce où il y avait une fenêtre avec des toiles d'araignées en guise de modestes rideaux. Elle jeta un coup d'oeil autour, il y avait pleins de pots de confitures, d'épices, de bocaux en tout genre. Elle était où au juste, dans un cagibi? Possible, la pièce était vraiment petite. Elle vit quelque chose bouger. Elle en revanche ne bougea point. Quand elle réalisa ce que c'était elle se mit à crier. Un rat. Non pas comme la petite souris d'avant. Un rat énorme, de la taille d'un chaton. Jessica prit ce qu'elle avait à porter de main, à savoir la bouteille de limonade artisanale qu'elle avait achetée et la jeta sur le rongeur. Le mammifère se la prit en pleine face et tomba k.o. La bouteille quant à elle continua sa trajectoire et alla s’exposer contre un bocal à cornichons. Ce bocal à cornichon alla s'écraser sur le sol en percutant une vielle boîte de conserve au passage. La boîte de conserve de bougea pas. Ouf, manquait plus que l'effet domino se mette en place...


Jessica Jackson
Jessica Jackson

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai] Empty Re: Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai]

Message  Kukai Brenan Sam 6 Juil - 16:27

Je me demande si c'est normal de laisser une maison à l'abandon comme ça... Qu'on la condamne en la laissant dans cet état, passe encore (et encore...), mais on a pu y entrer comme on entre dans un moulin. Bon ok, on aura moins de chance de crever à coup de bocaux à contenance bizarre, mais le risque zéro n'existe pas. Oula, je commence à être parano, ça doit être l'odeur des pruneaux ! On s'en fiche remarque, mais on peut se demander si on s'en sortira vivant ou non. Ce qui est appréciable c'est qu'on a le temps de penser à plein de choses dans cette maison. Dans les films d'horreur, généralement, les gamins courent tout le temps et c'est tout. Nous on a le temps de penser qu'on a plus de chance de mourir de vieillesse dans ce taudis, que de se faire attraper et torturer par un malade mental qui aurait eu des soucis avec ses parents quand il était tout petit (ou qui a toujours été depuis tout petit malade mentalement)... Haha, l'odeur du jus de pruneaux affecte mes neurones !

J'entends au loin des sons de verre. On dirait que la fille qui m'accompagnait a eu des petits soucis. Je frôle les murs et essaie de m'approcher le plus possible de la fille. Tiens il y a de la lumière par ici... Trouvée ! Je commence maladroitement à l'extirper du bazar qu'elle a fait. Elle est plus lourde qu'elle n'y parait. Je ne m'y attendais pas et perds l'équilibre. La vibration engendrée par la chute nous vaut une autre belle dégringolade de bocaux. Ca commence à être dangereux ici. Je veux dire, un de ses quatres on finira par être heurtés par des bouts de verre...

Je me relève et attrape la fille par le poignée. De façon chevaleresque, ce qui n'est habituellement pas mon truc.




Euh, j'crois qu'on ferait bien de se barrer d'ici avant que la baraque ne s'écroule sur nous.
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai] Empty Re: Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai]

Message  Jessica Jackson Lun 15 Juil - 13:44

Pourquoi être entrer dans un taudis pareil, telle était la question trônant dans l'esprit de Jessica. Ils auraient pu appeler la police, les pompiers, les voisins, n'importe qui plutôt que de foncer têtes baissés dans la maison de la famille Adams ! Cela ressemblait tellement peu à Jessica qu'elle n'en éprouvait aucune honte. Elle rejettait la prise de risques inutiles intégralement. Elle ne savait pas vraiment ce que ce gosse lui avait fait pour qu'elle perde sa raison et son bon sens, mais ce n'était pas bon du tout. Elle finissait par se demander si oui ou non il était aussi débile qu'il en avait l'air. Etait-ce en réalité un manipulateur ? Et un bon de surcoit ? Si oui, il faudra qu'elle prenne des cours de comédie avec lui sans plus tarder. Qu'elle s'associe à lui pour renverser la reine des pompom girls.

Il arriva et tomba en voulant l'aider à se relever. C'était vexant. Elle avait beau ne pas être maigrichonne, elle n'était pas épaisse pour autant. Il fallait sortir de ce nid de guêpes. S'en était assez. Ils appèleraient le numéro d'urgence pour signaler la disparition de la petite. Jessica se releva et se mit en route. Elle parvint temps bien que mal à sortir de la maison, le garçon la suivant probablement.

Et là... La petite soeur ! Assise à l'ombre, tranquillement, une sucette à la bouche !
Jessica Jackson
Jessica Jackson

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai] Empty Re: Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai]

Message  Kukai Brenan Lun 15 Juil - 20:01

La fille finit par se relever toute seule et partir. On est d'accord, il faut se barrer d'ici si on ne veut pas y laisser quelque chose. Mais je flippe comme pas possible. Evelynn, ma petite soeur chérie est toujours portée disparue ! Je ne sais pas où elle est, si elle va bien, si elle est seule ou accompagnée, si elle a été enlevée ou pire ! Je presse le pas, me prends les pieds dans un tapis mais continue. J'ai pas de temps à perdre. Je sors mon portable et commence à appeler quelqu'un, mais il n'y a pas de réseau... Foutue baraque poussiéreuse ! Non seulement c'est dangereux de s'y aventurer mais en plus on peut pas appeler à l'aide ! Vraiment faudrait la démolir, y a aucune raison justifiant que ça n'a pas déjà été fait ! Je m'emporte. J'en ai ras-le-bol. Je veux sortir. Je veux ma soeur. Je veux plus revoir la pimbêche non plus.
 
On commence à voir le bout du tunnel. Je me précipite dehors. Je suis choqué de voir à quel point l'air est pur ! Tout est si clair ici, je descends d'un cran. J'entends une voix familière...


Kaikai, Kuukai

Je me retourne sur le champ. Je retrouve ma petite soeur, assise sur le perron une énorme sucette multicolore à la bouche. Je me précipite vers elle pour la porter.
Evelynn, mais t'étais où ?! J'ai eu la frousse de ma vie !

Kaikai, vu ma sucette escargot arc-en-ciel ?

Comme frappé par l'éclair, je regarde la sucette qu'elle agite... Ca vient d'où ça ? Quelqu'un lui a donné ?!

Evelynn, Papa et Maman t'ont dit de JAMAIS prendre les sucettes que des inconnus te donnent !

Tu te rappelles de Blanche-Neige et de sa pomme empoisonnée ?!

Elle est à moitié sur le point de pleurer. Je lui ai fait peur c'est clair, mais c'est horrible ce qui vient de se placer. Elle me montre du doigt une fenêtre de la maison.

Nah, sucettes, là... Evelynn passée par là !

Je m'avance vers la fenêtre. Il y a tout un présentoir de sucettes à l'ancienne. Je regarde l'endroit par lequel elle est passée. Une sorte d'entrée pour animaux, pour un gros chien je crois bien. Ca alors ! Je repose ma petite soeur. Je viens de la disputer pour rien. Quoiqu'il fallait marquer le coup.

Evelynn entre soudainement par la trape, attrape quelques sucettes et revient. Elle m'en tend une. Je me mets à verser une larme, quelle enfant généreuse... Je la prends et la met dans la main de la brune.


Merci de m'avoir aider à la retrouver.

Allez hop. J'attrape ma soeur, la porte sur mon dos et nous voilà partis.

 Fin
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai] Empty Re: Est-ce qu'on arrivera à s'en sortir vivant ? [PV Kukai]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum