Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

J'ai faim !!! [PV Kukai]

2 participants

Aller en bas

J'ai faim !!! [PV Kukai] Empty J'ai faim !!! [PV Kukai]

Message  Yui Tsubaki Mar 29 Mai - 17:07

Je mange, je mange et je mange encore, mais que des desserts, j'ai l'habitude de beaucoup manger mais là, je mange plus que d'habitude ! C'est à cause des cours, je suis encore en train de chercher la réponse à mon exercice, j'ai même emmené mon livre et mon cahier... Je me mets à hurler:

Les maths c'est NUL !!!

Bon, je crois que personne ne m'a entendu, enfin j’espère, ce serait la honte sinon. Je me remets à manger de plus belle. En plus des maths, j'ai passé une journée pourrie, ce matin mon réveil n'a pas sonné donc je me suis réveillée à l'heure où le cours doit commencer. Et après j'ai du recoudre ma robe, et je ne suis pas douée pour la couture. J'ai enlevé le trou de ma robe mais à la place je m'en suis fait une trentaine sur les mains ! Record battu, normalement je m'en fait plus de cinquante. Bon, je suis arrivée une demi heure en retard à mon cours de français, j'ai eu une punition parce qu'une fille me demandait si je pouvais lui prêter un stylo, en prétendant que c'était moi qui parlait. En cours d'histoire, j'ai oublié mon livre et en maths bah, j'ai rien compris ! Doc j'ai passé un très mauvaise journée, et c'est pour ça que je me venge sur de pauvre petits gâteaux sans défense, mais c'est fait pour être manger un gâteau et au moins, il n'y a pas de reste! J'ai cru entendre un bruit, je regarde autour de moi et je vois un garçon aux cheveux bruns roux, il a l'air plus grand que moi. J'espère qu'il ne m'a pas entendu hurler que les maths c'est nul, je finis par lui dire vraiment doucement, très timidement un peu en bégayant un espèce de truc:

Salut...
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24
Localisation : A ta table, un goûter à la main !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim !!! [PV Kukai] Empty Re: J'ai faim !!! [PV Kukai]

Message  Kukai Brenan Sam 16 Juin - 15:14

Ah, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir enfin ma chambre ici ou le fait de ne pas toujours m'occuper d'Evelyn (ma petite soeur) mais je me lève nettement moins tôt que d'habitude en ce moment. J'essaie de ne pas trop faire de bruit pour ne pas réveiller mon camarade de chambre Daisuke. J'attrape quelques fringues qui trainent et pars me doucher. Je ne traine pas. C'est pas mon truc de rester des heures sous la douche. Je sors et enfile ce que j'ai. Un tee-shirt orange, une chemise blanche manche courte que je ne boutonne pas et un baggy marron. Je repositionne bien mon éternel pendentif et regarde vite fait dans la glace. C'est marrant, on dirait presque que je suis brun avec ce tee-shirt. Je file à l'entrainement d'ultimate. Je suis en retard. Pas de chance l'entraineur est mal luné aujourd'hui et il me demande de faire trois fois le tour du terrain à cloche-pied. Sadique ! Je le fais et rejoins fatigué les joueurs de mon équipe. Le match n'est pas très palpitant, principalement parce que le prof s'acharne encore et encore sur moi, même quand ce que j'ai fait était brillant. Bon, je laisse couler. Ca ne sert à rien de se fâcher pour ça.


L'entrainement prend fin plus tôt. Le prof prend pour prétexte que nous l'exaspérons à être aussi mauvais. Honnetement là je m'en fiche. Je suis affamé. Je file à la cantine et reprendre trois fois le plat principal : steak et haricots. J'engloutis tout à une vitesse assez impressionnante. C'est là que je remarque une petite fille aux cheveux roses au bout de la table qui mange à la même allure que moi, mais exclusivement des desserts. Elle a un cahier près d'elle. Soudain elle se met à hurler :

Les maths c'est NUL !!!

Je rigole discrètement. Oui je suis assez d'accord avec elle. Pour le moment je n'ai rencontré personne amoureux des mathématiques ici. Elle est mignonne. Je me demande ce qu'elle fait ici. Elle a l'air si petite, je suis étonné de la voir dans un lycée. Elle est habillé un peu comme les poupées de ma petite soeur. Elle m’aperçoit et me dit :

Salut...


Je la gratifie d'un de mes sourires les plus chaleureux. Je rapproche mon plateau et me mets en face d'elle, ce sera plus commode pour discuter.


"Ah t'inquiète pas va ! Les maths c'est franchement pas mon truc non plus !
J'm'appelle Kukai, je suis en terminal, et toi ?"



Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim !!! [PV Kukai] Empty RE: J'ai faim !!! [PV Kukai]

Message  Yui Tsubaki Jeu 28 Juin - 15:23

Bah mince, il m'a entendue. J'étais pourtant sûre d’être toute seule. Tant pis, il n'a pas l'air non plus d'aimer les maths, en même tant, c'est la pire matière qui existe. Je n'ai jamais été très forte en maths et malheureusement, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.

Euh, moi je suis en seconde, et je m'appelle Yui... Tu n'aimes pas les maths non plus ?


En attendant une réponse, je me replonge dans mes exercices, au bout d'un moment, je ferme mon livre et à marquer des trucs au hasard, de toute façon, ce n'est pas noté. Au pire, le prof me criera encore dessus parce que j'aurais mis des réponses qui n'avait rien à voir avec ce qui était demandé ! Après noté avoir mes réponses aléatoires, je range mon cahier et je continue à manger mes desserts. Après avoir tout terminé, je me lève pour aller en prendre d'autre mais arrivée là-bas, je remarque qu'il n'y a plus rien alors je retourne m’asseoir sans rien. C'est pas grave, je commence à chercher quelque chose à grignoter dans mon cartable. Miracle, il reste un dizaine de croissants, un énorme paquet de bonbons et trois paquets de gâteaux secs. Alors j'étale tout sur la table et lui en propose:

Tu veux quelque chose, parce que si c'est le cas, tu n'as qu'à te servir !


Et je commence à manger un croissant.

Yui Tsubaki
Yui Tsubaki

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24
Localisation : A ta table, un goûter à la main !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim !!! [PV Kukai] Empty Re: J'ai faim !!! [PV Kukai]

Message  Kukai Brenan Lun 9 Juil - 18:43

Je fourre dans ma bouche la nourriture se trouvant su mon plateau en quantité impressionnante (je m'impressionne moi-même). Mes coups de fourchette deviennent limite invisibles tant ils sont rapides à présent. Haricots et steaks... C'est la seconde fois que je prends ce plat. La dame de la cantine m'a fixé l'air totalement étonné que je ne sois pas dégouté avec tout ce que j'avais mangé la dernière fois. Oui bon... Je suis en pleine croissance et c'est important de regagner des forces après un entrainement sportif. Je ne lui ai rien dit de spécial car j'avais trop faim. Je lui ai simplement fait le sourire habituel et elle a caché un autre steak sous mon steak. Quel veinard je suis ! Je continue à déguster à la vitesse de la lumière le met raisonnablement comestible de la cantine. La petite seconde finit tout de même par remplir son carnet, à une vitesse étonnamment rapide pour quelqu'un qui est nul en maths d'ailleurs ! Après cela, elle sort de son sac une quantité surprenante de sucreries (je n'ai jamais compris comment les filles arrivaient à caser autant de choses dans des sacs aussi minuscules) et m'invite à me servir. Les sucreries n'étant pas mon truc je refuserai habituellement, mais dans le cas présent, j'ai encore un petit creux. J'attrape un paquet de biscuits et commence à l'entamer. Pas mauvais...


Merci pour les gâteaux, j'ai toujours super faim après un entrainement. J'espère que je ne t'es pas trop fait peur, parait que je mange comme un goinfre après m'être dépenser...


Je reprends deux biscuits puis lui rends le paquet, il faut quand même faire attention à ces choses-là...
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim !!! [PV Kukai] Empty RE: J'ai faim !!! [PV Kukai]

Message  Yui Tsubaki Sam 14 Juil - 17:58

Mais il dit n'importe quoi, il ne mange pas vite du tout ! Il va au ralenti comparé à moi. Bon, je ne mange pas toujours très vite mais quand je mange une heure en retard, je vais tellement vite qu'on a même plus le temps de voir mes bras ! En plus, je mange énormément !

Euh, non, tu n'a pas manger tant que ça...

Bon, au bout d'un moment, je finis par ne plus avoir faim. C'est très bizarre ! d’habitude, je peux toujours avaler quelque chose. J'en suis tellement étonnée que j'en tombe de ma chaise.

Aïe !

Bon, je me relève, remets ma chaise en place et je commence à tout ranger. Et en plus ça ne veux plus rentrer à
l’intérieur ! Mais ça fait vraiment mal de tomber de sa chaise.
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24
Localisation : A ta table, un goûter à la main !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim !!! [PV Kukai] Empty Re: J'ai faim !!! [PV Kukai]

Message  Kukai Brenan Sam 14 Juil - 18:38

Alors ça c'est assez fort qu'on me dise que je ne mange pas énormément alors que j'étais à fond... Cette fillette-là, quelque chose me dit qu'elle n'est franchement pas comme les autres ! Mieux vaut ne pas la sous-estimer, je sens que je le regretterais sinon... Après tout, même si j'étais concentré à manger je ne sais plus trop quoi, il me semble qu'avant que j'arrive à la table, elle aussi semblait beaucoup manger. Surprenant quand même qu'elle me dise que je ne mange pas tant que cela... Oh, et la voilà qui tombe pour je ne sais quelle raison de sa chaise ! C'est marrant mais je me force à ne pas rire, au cas où elle se soit fait véritablement mal. D'un autre côté à 50 cm du sol, il n'y a pas vraiment de quoi, mais sait-on jamais ! Elle se relève et commence à re-rentrer tout ce qui se trouvait dans son sac, mais en vain. Un sourire se dessine clairement sur mon visage et sur un ton plaisantin je lui annonce :


"Ah bah si ça ne rentre pas, y a pas trente-six solutions, il va falloir t'en débarrasser !
Allez, je vais t'aider va !"

J'attrape un croissant et le paquet que j'avais entamé. Je finis le paquet en vitesse et croque dans le croissant au chocolat. Super bon ! Je rigole un bon coup. Donner des coups de main pareils, moi je veux bien le faire tout les jours ! J'en attrape un autre en la regardant l'air de lui demander : "puis-je ?".
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim !!! [PV Kukai] Empty RE: J'ai faim !!! [PV Kukai]

Message  Yui Tsubaki Jeu 19 Juil - 15:14

Je réfléchis un moment... C'est vrai, il a raison, si ça ne rentre pas, il faut manger ce qu'il y a en trop. Je commence à en ranger le plus possible et dès que je ne peux plus rien mettre dans mon sac, je me met à manger au moins dix fois plus vite que lui ! Je ne comprend toujours pas pourquoi il trouve qu'il mange vite. Si lui il mange vite, moi je mange à une vitesse surnaturelle !!! Ce qui est sur, c'est qu'il ne mange pas rapidement du tout. Je dirais même qu'il se rapproche de la vitesse de l'escargot. Mais j'étais tellement occupé à penser à ça que j'en ai oubliée manger. C'est pas grave, je ne vais pas mettre beaucoup de temps pour me rattraper ! Mais je n'ai PAS faim. Au secours, il y a un problème j'ai plus envies de manger même si c'est des pâtisseries des bonbon ou d'autre trucs sucrées. Bon, quand on y réfléchis, c'est pas trop grave. Les gens autours de moi Son souvent rassasier. Mais moi, ça ne m'étais encore JAMAIS arrivée !!!

Comme je n'ai plus faim, je ressort mon cahier et mon livre de math. Je gomme tous et je commence à réfléchir à mes exercices. Je réfléchis et comme je ne trouve toujours pas, je relis ma leçon. On dirais du chinois. Et moi, je ne sais pas parler chinois. Pour plaisanter, je lui demande :

Tu sais parler chinois ?

J'attend un moment avant de continuer :

Parce que les maths pour moi c'est comme du chinois... J'y comprend rien !

Je continue à chercher les réponses sans réussir. Je me suis trompée, les maths c'est pas nul, c'est HYPER nul.
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24
Localisation : A ta table, un goûter à la main !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim !!! [PV Kukai] Empty Re: J'ai faim !!! [PV Kukai]

Message  Kukai Brenan Sam 28 Juil - 12:01

J'ai l'autorisation de manger. Alors bah devinez quoi ? Je mange ! La petite me demande si je parle chinois. Eh oh je suis roux ! ROUX ! Limite avec des tâches de rousseur et la peau diaphane en hiver. Alors sérieusement, j'ai l'air d'être chinois ?! J'explose de rire. Ah c'est la première fois qu'on me la sort celle-ci ! Viens après l'explication. C'est que pour elle les mathématiques s'apparenteraient à une langue étrangère. Ah ça oui je peux tout à fait comprendre (j'ai même eu des notes négatives dans cette matière c'est pour dire !). Je m'apprête à lui répondre quelque chose quand je glisse malencontreusement. Sans vraiment que je puisse le pourquoi du comment, je retrouve mon plateau à terre. Pour tout vous dire, je pense que je n'aurais pas percuté si je n'avais pas entendu le son de mon verre heurter le sol et se briser en mille morceaux. Soudain j'entends tout le réfectoire qui se met à crier et à me faire la ola. Certains applaudissent même, d'autres scandent mon nom. C'est marrant. Quand on y pense, je devrais être rouge de honte en cet instant précis. Mais c'est tout le contraire ! Comme motivé par la foule, je me lève, porte les mains en l'air et TADAAAAA !


"Eh espèce d'abruti, va chercher le balai et plus vite que ça !"

"Euh ouais ok !"


Je me presse un peu vers le local de la cuisine où je vois la serveuse qui me regarde d'un air bien moins détendu que la dernière fois. Je le souris un peu, gêné. Elle pointe du doigt un placard, je l'ouvre et y trouve tout le nécessaire pour ce genre de situation. Et hop ! Me revoilà dans le réfectoire, prêt à nettoyer la scène de mon crime. Je me fais huer. Après le franc succès de tout à l'heure, les voilà qui me sifflent à présent. Je leur fais un grand sourire, rigole un bon coup puis leur fais une courbette. Je tourne mon regard vers la petite aux cheveux roses mais il finit par croiser celui de la dame de la cantine qui me regarde d'un drôle d'air. Gloups ! Je me dépêche de rendre mes armes et reviens m'assoir, presque comme si de rien n'était.
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim !!! [PV Kukai] Empty RE: J'ai faim !!! [PV Kukai]

Message  Yui Tsubaki Ven 24 Aoû - 14:09

Je faisais (enfin j’essayais) de faire mes math jusqu'au moment ou j'entendis quelque chose se casser. Je relève la tête pour voir qui à fait tombé son verre quand je vois Kukai les bras en l'aire et les acclamation de tous ce qui étaient là. Mais une voix rompit le silence. Je cherchait donc d’où venait cette voix et finis par trouver. C'était la serveuse, elle n'avait pas l'aire contente, ça doit être le première fois que je la voix comme ça.
Au bout d'un moment, Kukai se rassit. Bon, il n'empêche que je n'ai pas encore finis mes devoirs de maths. Au bouts d'un moment, (deux ou trois minutes je pense) un miracle se produit. Une illumination, sans le faire exprès, je me mis à hurler :


Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!


Mince, tout le monde m'a entendu ? Pour réponse, je vis plein de tête tournées vers moi, euh, et sans m'en rendre compte, je faisais une grosse tache d'encre avec mon stylo. Je finis par regarder mon cahier pour écrir la réponse quand je découvris une grosse tache d'encre en plein milieu de la page. Mince alors, j'en ai mare, comment je vais faire, au secours, je vais avoir des problème.
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24
Localisation : A ta table, un goûter à la main !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim !!! [PV Kukai] Empty Re: J'ai faim !!! [PV Kukai]

Message  Kukai Brenan Sam 25 Aoû - 15:55

Dans l'excitation générale, je n'avais pas vu que la petite seconde s'était remise à ses problèmes d'algèbre. Je regarde un peu par-ci par-là... Mon heure de gloire aura été bien courte ! La plupart des élèves ont remis leur mine grise et dépitée, leur stress et préoccupations quotidiennes. C'est dommage. Moi j'aime bien faire sourire ! J'aime la conviction qu'ont les supporters lorsqu'ils regardent un match de football, basketball ou d'ultimate. J'aime voir leurs regards étonnés ou admiratifs quand je fais de la kapoera. J'aurais très bien pu faire une foule d'autres choses pour arriver à ça, comme participer à des associations caritatives, jouer la comédie... Je me suis tourné vers le sport. C'est assez bizarre pour moi de voir que la plupart des sportifs sont très centrés sur leur propre personne et sur leurs performances alors que le sport est un très bon moyen de rassembler des gens et de favoriser le contact humain, que l'on soit doué ou pas, qu'on y joue ou qu'on le regarde...


La fillette se met à hurler sa joie ! Ah ! Bah elle, elle semble être quelqu'un de positif aussi ! On s'entendra certainement très bien. Je jette un regard sur son cahier et aperçoit une tâche d'encre assez énorme dessus. Je fouille dans sa trousse et attrape ce qui me passe sous la main. Je passe un coup de gomme dessus et... Mais quel abrutit ! Grâce à mon intervention la tâche à doubler de volume. Je mets mes mains collés l'une contre l'autre et m'agenouille devant elle.


"J'ai vraiment pas fait exprès excuse-moi, excuse-moi, excuse-moi !
J'ai pensé à rien, je recopierais la page si tu veux !"
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim !!! [PV Kukai] Empty RE: J'ai faim !!! [PV Kukai]

Message  Yui Tsubaki Ven 7 Sep - 17:26

Il me propose de tout recopier à MA place ? En réfléchissant il ne voulait que m'aider donc il ne serait normal que se soit moi qui le fasse ! En plus, même sans son intervention, j'aurais dus recopier ma feuille. Donc je n'avais pas l'intention d'accepter... et puis c'était à moi de faire attention avec mon stylo plume...

Non merci, mais c'était gentil de proposer et tu n'as pas à t'excuser, tu as essayer de m'aider... et puis on a pas la même écriture !

Bon, il fallait quand même que je recopie toute ma page moi. et ça allait être long, j'avait écrit sur les trois quart de la page alors il fallait que je me dépêche ! Je commençais à réécrire rapidement ma page quand je pensa à un truc, si il y avait une grosse tache d'encre, je ne pouvais pas copier ce qu'il y avait en dessous, je pourrais toujours effacer pour enlever la tache. Après avoir effacé, je regarde mon cahier et...

NOOON !!!

Alors là je crois que je n'ai jamais aussi fort à part quand j'étais allée à la boulangerie et que je remarque qu'il n'y avait plus de pâtisseries ! En voyant que tout le monde me regardais, je fis tomber un crayon par terre pour pouvoir être caché par la table. Dès que je fus sûr que tout le monde avaient repris leurs bavardages, je me rassis sur ma chaise. Après un moment, je finis par lui expliquer pourquoi j'avais hurler.

J'ai enlever la tâche avec un effaceur, mais les cours je les écrient avec un stylo plume alors j'ai effacé la leçon, l'exercice, et ma réponse ! J'en est pas trouvé beaucoup mais j'ai mis du temps à les trouver...

Je commençait à écrire ce que je me rappelais de la leçon et j'essayais d'écrire maximum de mes exercice et je finis par dire

L'avantage, c'est qu'en faisant deux fois les exercice, je vais peut-être mieux comprendre !

Et oui, dans la vie, il faut voir les avantages...
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24
Localisation : A ta table, un goûter à la main !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim !!! [PV Kukai] Empty Re: J'ai faim !!! [PV Kukai]

Message  Kukai Brenan Mer 12 Sep - 16:45

D'une clémence absolue, la fille aux cheveux roses me pardonne. Elle refuse même très poliment ma proposition. Elle est vraiment cool... Mais je me sens un peu gêné car je ne peux pas me rattraper auprès d'elle du coup. Je me tente à tourner la tête. Je soupire. Évidemment certaines commères me reluquent comme si j'étais complètement fou. Bon, bon, d'accord je veux bien comprendre qu'un mec se mettant à genoux devant une fille en lui implorant son pardon ça attire l'attention... Mais bon, je pensais qu'au bout de la je-ne-sais-combien-t-ième fois, les gens de la cantine arrêteraient de nous regarder, ma voisine et moi tant on aurait attiré leur attention auparavant. Vous savez comme l'histoire du petit garçon qui criait au loup. Là il est vrai que ce n'est pas tout à fait pareil puisqu'on ne crie pas (à chaque fois) et que l'on ne ment pas, mais ça ne serait pas trop mal si le "public" finissait par se lasser de nous. Ou plutôt, s'il arrêtait de nous regarder avec dédain. Je n'aime pas ça. J'ai toujours envie de dire aux gens qui me regardent ainsi : Cool, tout le monde est différent, ce n'est pas pour cela que l'on est méchant ! Mais les fois où j'ai dit cela, on m'a rit au nez et on m'a pris encore plus de haut en me disant doucement que j'étais niais... Mieux vaut niais que méchant, mais tout le monde n'est apparemment pas de cet avis... Dommage. Il y a tellement de conflits qui pourraient être facilement évité comme cela...

Je commence à avoir la bougeotte. Je me redresse et ne peux m'empêcher de faire des mouvements nerveux et répétitifs avec mes jambes : tourner mes chevilles, remuer la jambe de haut en bas, faire s'entrechoquer mes genoux... Je crois que mon énergie est revenue ! Ca doit être grâce à la nourriture que j'ai ingurgité, je me sens revigoré. J'ai bien envie de prendre l'air. Rester assis encore et encore, ce n'est clairement pas mon truc !
Je m'apprête à partir, je vois du coin de l'oeil la fille à l'allure de poupée rose. Elle était très sympa. Bon je l'invite ?


"Euh...Ca... Te dirait pas de sortir ? On pourrait aller... Dans la cour ! J'tiens plus en place !"


Wow ! Cette invitation est... Bizarre... Elle ne me semble pas ce qu'elle devrait être... Je me sens mal à l'aise d'un seul coup ! Et, encore plus bizarre, j'espère qu'elle refusera. Je ne sais pas trop ce qu'on peut ou ne peut pas faire avec une fille. Qu'on la veuille comme amie ou plus.


Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim !!! [PV Kukai] Empty RE: J'ai faim !!! [PV Kukai]

Message  Yui Tsubaki Mar 6 Nov - 20:33

Je ne me rappelle presque plus de la leçon, ça m'énerve !!! En plus la leçon faisait une page complète... J'y arriverais jamais. Si ça continue il va falloir que je la demande à quelqu'un et je vois pas du tout à qui. J'essayais de me rappeler de mes maths jusqu'à ce qu'il me demande de sortir dehors, dans la cour. Euh... Je sais pas moi, j'accepte ou je refuse, j'en sais rien moi. Oui ? Ou peut-être non, je dois recopier cette leçon à la noix ! Je sais pas du tout, il à l'aire de s’impatienter, il faudrait que j'apprenne à réfléchir plus vite moi. Et à être sur de mes choix... savoir ce que je veux quoi ! Il n'y a que pour les sucrerie ou je suis sur de moi, si je dois acheter une tablette de chocolat ou un paquet de bonbon, c'est pas compliqué, je prend les deux ! Bon, ça ne me dis toujours pas la réponse... Je pourrais recopier ma leçon plus tard non ? A je sais ce que je vais lui répondre... Illumination !!!

Euh... Je voudrais bien mais je dois finir de recopier ma leçon, je vais trouver quelqu'un qui veux bien me la donner, je la recopie et si j'ai le temps, je te rejoins... Si tu es encore là et si la propositions tient toujours...

Je préfère demander vu le temps que j'ai mis à répondre. C'est une drôle de réponse, j'accepte et je refuse en même temps, c'est la première fois que je répond comme ça à une question... ça me donne une idée, je pourrais répondre comme ça à mes exercices de maths quand je sais pas... Mais quand c'est pas noté, sinon je vais avoir des zéros sur vingts ! J'attends sa réponse, j’espère qu'il mettra moins de temps que moi à répondre ou j'aurai pas le temps de sortir après avoir recopié ma leçon. Que ce soit avec lui ou non, j'aurai envies de faire une pause après avoir travaillé parce que comme on dit, après l'effort, le réconfort ! Après ce serais mieux avec lui, c'est pas Drôle d'être toute seul, en plus il est sympa non ?
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24
Localisation : A ta table, un goûter à la main !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim !!! [PV Kukai] Empty Re: J'ai faim !!! [PV Kukai]

Message  Kukai Brenan Lun 31 Déc - 17:14


Elle semble vraiment s'inquiéter pour ses devoirs. Vu comme elle a galéré pour les faire, je comprends qu'elle veuille s'en occuper tout de suite finalement. Comme ça c'est fait et on en parle plus. Et puisque ce sont des mathématiques, elles seront oubliées d'ici quelques jours ! C'est bien d'être au moins consciencieux quand on a des difficultés dans une matière. De toute façon j'ai le temps. Je n'avais que l'entrainement ce matin. On est en semaine A, donc je n'ai que ça.

A bien y réfléchir elle est ambiguë la réponse qu'elle m'a donné. Ce n'est ni oui ni non. Jamais été bon à ce jeu-là. Ca requiert une maîtrise de vocabulaire. Le mien n'étant pas bien riche puisque je suis allergique à toute lecture complexe, je suis en quelque sorte mal loti pour ce jeu. Et puis, je suis un mec crédule, je galope souvent à fond quand on me raconte des craques ! Beaucoup peuvent le confirmer, à commencer par mes grands frères. Ah j'te jure, ils ne manquent jamais une occasion de m'embêter. Heureusement que j'ai une petite sœur pour m'occuper maintenant... Un peu de répits !

Oh ! Mais... A bien y réfléchir, je ne me souviens pas avoir autant de temps libre pour moi les après-midis... Voyons, la semaine dernière j'avais physique pendant une heure et demie, puis une pause, puis littérature et enfin géographie. La semaine d'avant j'avais entrainement le matin, je suis rentré chez moi pour le midi et après... Je suis allé chercher Evelynn à la garderie ! Oh non mais c'est pas possible ! Quel frère préféré oublierait d'aller chercher sa soeur à la crèche ! Un frère indigne. Je suis un frère indigne !



"Oh mince, complètement zappé, faut que j'aille chercher ma petite soeur au jardin d'enfants, j'y vais, à plus tard, passe un jour voir l'entrainement d'Ultimate Frisbee si tu as le temps, ciao !"
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim !!! [PV Kukai] Empty Re: J'ai faim !!! [PV Kukai]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum