Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pause midi (avec Karin Karino)

2 participants

Aller en bas

Pause midi (avec Karin Karino) Empty Pause midi (avec Karin Karino)

Message  Kukai Brenan Sam 16 Juin - 14:51

Je suis crevé. La sueur coule sur mon visage. Je suis tellement à bout physiquement que j'aurais du mal à raconter le début de ma journée. En fait là tout de suite, je ne me rappelle même plus ce qu'il s'est passé il y a deux heures. Oh et puis je n'ai pas le temps pour ça. Le jeu requiert toute mon attention. L'arbitre siffle. Touche ! Je commence à courir, c'est moi qui m'y coule. Je prends le frisbee rouge et le lance à un de mes camarades. Il l'attrape et... Non il ne l'attrape pas, c'est un joueur de l'équipe adverse qui l'attrape. Non mais c'est pas vrai ! J'ai bien envie de crier après mon partenaire. Elle était simple celle-là ! Bon, pas le temps. Il est temps de reconstituer la défense afin que l'équipe d'en face ne marque. Nous nous mettons à former un demi cercle. Personne, je dis bien personne, enfin j'espère, ne passera. L'arbitre siffle trois coups indiquant ainsi la fin de l'entrainement. L'ennemi n'est donc pas passé.


Mon équipe et moi-même regagnons les vestiaires en fanfaronnant. On les a massacré ceux d'en face. Bon ok ça n'a pas d'importance parce qu'en fait on fait tous partie de la même équipe. Mais tout de même, c'est important d'avoir le sens de la compétition, même au sein d'une même équipe. Pas trop certes, mais ça nous pousse, et c'est une motivation comme une autre de nous améliorer ! Je suis super fier de moi, même trop selon certains. Il est vrai que je suis généralement un gars plutôt modeste. Mais j'avoue qu'en matière de sport, je suis une toute autre personne ! Je me vante assez facilement de ce côté-là. Ca agace pas mal de gens. Je le sais. Mais alors là j'avoue que c'est vraiment plus fort que moi. Et je ne m'en rends pas forcément compte. Je crois que c'est plus ça le problème. On passe tous à la douche. L'eau est gelée, on ne tarde pas trop. Je ressors et enfile mes fringues. Tee-shirt large bleu clair et un baggy kaki. Je troque mes crampons de terrains pour des baskets bleues et blanches. Je replace mon pendentif contre mon tee-shirt, je ne l'enlève jamais, même pour la douche. Je me mets à courir vers la sortie en criant aux autres de se dépêcher parce que je ne leur laisserais rien à manger au réfectoire.


J'arrive très rapidement là-bas, il n'est pas situé bien loin du terrain. C'est cool, elle est vraiment bien conçue cette académie ! Enfin bref, on s'en fiche, là tout ce qui compte c'est de MANGER. Je passe rapidement prenant sur mon plateau tout ce que je suis permis de prendre. Je m'installe à une table sans m'occuper de qui y est installé et je me mets à engloutir tout ce qu'il y a sur le plateau. Ah ! Vous ne pouvez pas savoir comme ça fait du bien !

Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pause midi (avec Karin Karino) Empty Re: Pause midi (avec Karin Karino)

Message  Karin Karino Sam 16 Juin - 15:32

Ce matin, Karin se réveilla de bonne heure. Elle était décidé à finir son tableau qu'elle avait commencé il y a trois semaines de cela. Elle prit une douche, et revêtit un jean customisé à sa façon, puis, toujours à moitié en sous-vêtement, écarta le rideau de la fenêtre, et observa le ciel. Il était dégagé, mais il ne semblait pas non plus faire chaud. Karin retourna vers son armoire, et en sortit un t-shirt à col roulé blanc, et sa cape préféré. Puis, elle prit ses gants noir avec un fausse pierre turquoise incrusté, qu'elle avait confectionné il y a quelques jours. Elle s' observa quelques minutes dans le miroir et se sourie. "Magnifique ! Je peux y aller maintenant... "
Karin sortit de sa chambre une tartine à la main, et la dégusta pendant le chemin qui la menait vers la salle d' art.Elle arriva comme à chaque fois pile à l'heure, et se mit à l'ouvrage. Elle installa ses pinceaux, son chevalet et tout le reste, et se mit à peindre. Pour elle, chaque petits traits les plus insignifiant comptaient, et elle avait bien raison. Un petit trait rajouté, et cela pouvait changé une expression, une texture, ou autre.

Deux heures plus tard...

"Sa y est, c'est terminé ! "

Karin regarda son tableau, puis souri: Ce beau paysage exprimait la beauté en elle-même. C'était exactement ce qu'elle avait voulu exprimer en créant se tableau. Elle sauta de joie... Après avoir tout rangé et avoir mis en lieu sûr son tableau encore humide pour qu'il sèche, elle regarda sa montre. "11H45 "
Karin se dirigea vers la cafeteria, et tout en marchand, se rendit compte qu'elle avait très faim ! (Son ventre avait fait un bruit très, bizarre. Tout le monde s'était retourné, et quelques personnes avaient rient.)

Arrivée au réfectoire, elle fit la queue, et choisie son menu. Aujourd'hui, elle prendrait simple: Une salade de riz. Karin adorait ce plat. Le riz avec de l'oeuf, du ton, des carottes, etc... Le chaud mélangé au froid, elle adore ça. Bref, elle alla s'assoir à une table vide, et commença tranquillement à mangé, quand soudain, quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, vint s'asseoir juste à côté d'elle. La seule pensée qui lui traversait l' esprit était " Bas, c'est qui celui-là? "
Karin le regarda les yeux rond de stupeur. Il n'avait pas vu qu'elle était là? Apparament pas, puisque il mangeait goulument son assiette. Elle n'aurait pas été plus horrifiée s'il l'avait ensuite léché...

Karin Karino
Karin Karino

Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Pause midi (avec Karin Karino) Empty Re: Pause midi (avec Karin Karino)

Message  Kukai Brenan Dim 17 Juin - 16:05

Je termine à la même allure que j'ai commencé. Pour être tout à fait honnête, je ne suis pas certain de me rappeler de ce qu'il y avait sur mon plateau il y a une minute. Je ne sais vraiment pas ce qui vient de passer mes lèvres pour rejoindre mon estomac. Je ne suis même pas sûr que ma langue ait touché la nourriture que j'introduisais à la hâte dans ma bouche. Mes papilles ne me semblent avoir conservées aucun arrière-goût... J'ai encore la dalle... Ca fait limite peur... Je prends mon plateau et demande du rab. Les autres élèves me laissent passer, je ne sais pas trop pourquoi... Vous croyez qu'ils m'ont vu manger comme un ogre et qu'ils ont peur de moi maintenant ? Peut-être pas, peut-être qu'ils ne sont simplement pas très pressés d'avoir à manger la bouffe du self. N'étant pas difficile et mangeant de tout, il est clair que je n'aurai jamais ce type de problème... La dame de la cantine n'en revient pas. On n'aurait dit qu'elle avait vu un fantôme lorsqu'elle m'a vu revenir. Je lui ai dit en haussant les épaules :


"Ben... Je suis encore en pleine croissance moi !

Je me mets à rire. C'est complètement faux. Dommage, je suis assez petit pour un mec. Mais bon, on y peut rien. Elle rit à son tour et recouvre entièrement mon steak d'un autre steak puis d'une montagne de haricots. Ah ! Elle a vraiment le sens de l'humour cette dame ! Cool ! More for me ! Je la remercie chaleureusement et repars tout content. Je recherche ma place, je la trouve et me rend compte qu'il y a une fille assise à ma table. Elle a les cheveux gris foncé et bleus et porte des fringues vraiment différents. Elle mange salade de riz. Euh... Elle était là tout à l'heure elle ? J'essaie de me rappeler. C'est bien possible mais j'étais tellement concentrer à engloutir mon plateau tout entier que je n'ai même pas du la remarquer. Ca craint. Bon et qu'est-ce que je vais faire moi maintenant ? Mes genoux tremblent un peu. Je m'avance doucement vers elle et lui demande assez nerveusement :


"Excuse-moi, toutes les tables sont prises, je peux m'installer à la tienne ?"

J'espère qu'elle me dira oui car si quand je suis arrivé j'étais l'un des premiers à être servi et à avoir l'embarras du choix par rapport aux tables, et bien ce n'est plus le cas, le réfectoire est à présent bien rempli. J'espère qu'elle me dira oui parce que sinon je crois bien que je vais devoir finir ma pause midi dans la cour de récréation !
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pause midi (avec Karin Karino) Empty Re: Pause midi (avec Karin Karino)

Message  Karin Karino Lun 18 Juin - 19:02

Après avoir fini aussi vite qu'il avait commencé son plateau, le mec bizarre s'est levé d'un bond, ce qui me fit sursauté, je l'avoue, il prit son plateau et couru vers la dame de la cantine, un sourire collé au lèvres. Bien sûr, comme toutes les personnes présentent n'avait encore jamais vu quelqu'un en vouloir encore, il s' écartèrent. Le mec bizarre, qu je crois ne m'avait toujours pas remarqué, dit quelque chose à la dame, qui lui resservit deux STEACK et une bonne platée de haricots verts. Puis il revint vers moi, tout heureux. En me voyant, il se figea net. Il resta comme ça un moment, figé devant moi, qui devenait de plus ne plus gênée, puis dit:
"Excuse-moi, toutes les tables sont prises, je peux m'installer à la tienne ?"

Je crois que mes yeux n'aurait pas put sortir plus de leur orbites. Ma bouche s'ouvrit toute seul, tel un automate, et lui répondit que oui, il pouvait s'assoir. Il sembla rassurer. Peut être avait il crut devoir passer sa pause dans la cour ! Je laissai échapper un petit rire... Il me regarda, puis repris ses occupation. " Je me demande à quoi il pense... " J'étais un peu gênée. J'avais presque finis mon assiette, que j'engageai la conversation :

"Comment tu t'appelle ? Moi c'est Karin "

Tout en disant cela, je l'observa.
" Plutôt mignon, grand. Oh, les beau yeux ! Je n'en ai jamais vu d'aussi vert ... Et il a les cheveux roux en bataille. "

Il n'avait pas l'air si méchant que ça !
Karin Karino
Karin Karino

Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Pause midi (avec Karin Karino) Empty Re: Pause midi (avec Karin Karino)

Message  Kukai Brenan Mer 20 Juin - 18:45

J'espère qu'elle dira oui, il commence à faire chaud dehors, ça risquerait de couper ma faim, ce serait plus que dommage avec une assiette pareille ! La fille me répond positivement. J'ai mon passe pour m'asseoir, ce que je fais avec soulagement. Je commence à attaquer l'assiette assez stratégiquement, par ce qui est en haut de la pyramide : les haricots. Mon allure a tout de même ralentie par rapport à celle que j'avais avant... Mais ça c'est plutôt normal et rassurant ! Ils sont assez croquants, pas trop cuits ce qui est peu commun pour des haricots cuisinés pour une cantine scolaire. C'est cool, j'ai vraiment pas à me plaindre. J'aime bien. Un rien me plait de toute manière en matière de nourriture. Je ne suis pas non plus un estomac sur pattes, j'aime simplement manger, surtout après avoir fait du sport.


Je jette un oeil sur la fille qui se trouve à côté de moi. Je ne la vois que de profil. Elle a les yeux d'une couleur super bizarre. Pratiquement rouge je dirais. Ca fait très spécial quand même. Je savais pas que ça existait. C'est peut-être des lentilles de contact. J'ai entendu dire que ça devenait la mode ces machins-là. Après moi je ne sais pas trop, j'y connais strictement rien à la mode. Ce qui m'intrigue beaucoup aussi c'est la cape qu'elle porte et ses gants alors qu'il ne fait pas froid. Je n'arrive vraiment pas à suivre. Quand il fait -10°C dehors certaines filles sont en mini-jupes quand d'autres en été se mettent à porter des capes. J'y comprends rien. Elle me demande mon nom puis énonce le sien. Karin. C'est sympa comme prénom.


"Moi j'm'appelle Kukai Brenan. Je fais partie de l'équipe de frisbee ultimate de l'académie."

Je m'arrête un petit instant de parler. C'est marrant, il m'est assez facile de parler avec elle. Pourtant et ça je peux le jurer sur mes genoux qui se sont entrechoqués dès que je l'ai vu, cette Karin est une fille. C'est bien une première ça tiens ! Good for me ! Elle a l'air drôle.
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pause midi (avec Karin Karino) Empty Re: Pause midi (avec Karin Karino)

Message  Karin Karino Ven 22 Juin - 16:32

Le mec qui s'était assis à côté de moi s'était rassis, et avait recommencé à manger, mais moins vite que tout à l'heure. Je lui demanda comment il s'appelait, et il me répondit:

"Moi j'm'appelle Kukai Brenan. Je fais partie de l'équipe de frisbee ultimate de l'académie."

Tout en disant cela, il m'observa de la tête au pied. Il s'arrêta longuement sur mes yeux, enfin surtout celui rouge, se demandant sûrement si oui ou non, c'était une lentille de contact. Je me retournai et lui fit mon plus beau sourire. L' équipe de frisbee ! J'ai entendu dire qu'il était très fort ! Enfin, ce qui m'impressionne le plus est qu'il fait du sport... Moi et le sport, on a jamais vraiment été copain. En basket-ball, je suis la honte de mon équipe, car sois je me prend les pieds, juste avant de marquer, sois je le rate tout simplement. Je ne suis vraiment pas doué ! Et ça n'est pas quand basket que je suis comme ça. Oh, mais j'y pense, il a sûrement eut un cours de sport juste avant, et c'est pour cela qu'il à l'air exténué, et qu'il mange pour deux... Je regarde encore une fois son plateau. Une montagne de haricots surplombe quelques gros morceau de viande. Mais comment peut-il avaler tout ça? Tel est ma question. Bon il faut dire que je mange la portion d'un moineau. Je devrait peut être parler avec lui, un nouvel ami ne me ferait pas de mal:

"Ah, ça à l'air bien ... Moi, je prend des cours d'art. J'aime surtout peindre."

Avec ça, j' espère qu' il va me parler...
Karin Karino
Karin Karino

Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Pause midi (avec Karin Karino) Empty Re: Pause midi (avec Karin Karino)

Message  Kukai Brenan Dim 24 Juin - 20:57

Je dois bien admettre que je serais flatté si elle me faisait des compliments par rapport à l'équipe d'Ultimate. Bon je sais ce n'est pas aussi populaire que le Football mais c'est bien plus original ! Et je n'ai pas à être chambré par des blagues pourries liées à des stéréotypes. Je ne suis pas sportif pour être populaire, je fais du sport parce que j'adore ça et que c'est bien pour mon corps. Je me remets à manger un bout. Karin semble un peu envier ma discipline favorite et m'apprend que son truc à elle c'est la peinture. Ca ne me parait pas plus étonnant que ça, ça se voit tout de suite ce genre de chose, enfin non mais ce que j'veux dire c'est que le look original sert beaucoup à la considérer comme telle.

"Ah bah, faudra que tu me tires le portrait un de ses quatre !"

Je rigole un peu puis regagne mon assiette. Je m'enfile les deux steaks et la platée de haricots verts. Un vrai ventre ! Chez moi j'hésite toujours à manger comme ça, à cause de ma mère qui me sermonne en me disant que je serai malade après et ma petite soeur Evelyn qui tantôt éclate de rire en me traitant de crocodile qui mange tout, tantôt pleure parce que je l'impressionne un peu trop. Je ne sais pas trop ce que Karin pense de moi. Pour être honnête sur ce point-là, elle peut bien penser ce qu'elle veut, je ne changerai pas. Je suis un ventre sur pattes et j'en suis presque fier !

"J'aime bien rassembler des gens dans le foyer de l'internat, je t'inviterai pour la prochaine si tu veux, on se fera une méga partie de pictionary !"

Elle a l'air très calme, peut-être ne sera-t-elle pas très chaude à l'idée de participer à ce genre de rassemblement, mais ma règle c'est de toujours proposé, après tout, on ne sait jamais !

Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pause midi (avec Karin Karino) Empty Re: Pause midi (avec Karin Karino)

Message  Karin Karino Lun 25 Juin - 18:18

Il s'était remis (encore ! ) à mangé, et tout à coup, il me dit:

"Ah bah, faudra que tu me tires le portrait un de ses quatre !"

Il rigola, et moi, je souris, un grand sourire comme on les aime, qui part de l'oreille gauche pour aller se finir vers l'oreille droite. Je suis contente, se sera la première fois que je ferai un portrait de quelqu'un existant, sans que se soit ma professeur ou l'un de mes camarade de classe. Je finis tranquillement mes derniers grains de riz, quand il me regarda de nouveau, en semblant réfléchir:

"J'aime bien rassembler des gens dans le foyer de l'internat, je t'inviterai pour la prochaine si tu veux, on se fera une méga partie de pictionary !"

Je l'observa moi aussi. Un pictionary, l'un de mes jeu préféré ! Bien sûr que j'étais d'accord, bon il y aurait d'autres personnes que je ne connais pas, mais ça ne me fera pas de mal.

"Ok, pas de problème... J'adore ce jeu ! "

Et tout en disant cela, je me leva, mon plateau vide à la main, un sourire plaquer au lèvres.
Karin Karino
Karin Karino

Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Pause midi (avec Karin Karino) Empty Re: Pause midi (avec Karin Karino)

Message  Kukai Brenan Mer 20 Fév - 16:51


Ah le pictionary... J'avoue que je n'ai quasiment jamais joué à ce jeu. Faut plutôt dire qu'en marternel, mon trip c'était plutôt de dessiner des soleils sur les murs. Toujours des soleils. Jamais de voitures, d'avions ou de tracteurs comme la majorité des garçons. Eh mais j'étais pas une "fille" manqué non plus hein, ce n'était pas des cours ou des chatons que je dessinais. Ma mère m'a raconté cette histoire il n'y a pas si longtemps que ça. Elle venait de coucher ma petite soeur et songeait à l'envoyer à l'école dans un an environ. Une bonne chose pour ma petite soeur, bien que je suis sur qu'elle s'ennuierait, elle qui est si dégourdie, elle sera la petite cheftaine de sa cour de récréation... Mais d'un autre côté et je ne sais pas pourquoi, je pense que côté école, elle s'ennuiera vite. Mise à part mes parents et un de mes grands frères, Andrew, qui est étudiant en dernière année pour devenir assistant de laboratoire, on est loin d'être des lumières à la maison. Elle a cinquante pour cent de chance d'être intelligente (côté scolarité) et cinquante autre pour cent de devenir la cancre de service.
La fille aux fringues étranges se lève en me disant qu'elle serait ravie de se faire un pictionary. Oh bah pourquoi pas, j'ai des devoirs à faire mais ça peut aller, ils sont pour dans trois jours.

"Ca te dirait de s'en faire un maintenant ? J'te préviens, je dessine comme un pied !"

Je me mets à rigoler en attendant sa réponse.


[HRP j'ai totalement zappé ce RP, vraiment désolé]
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pause midi (avec Karin Karino) Empty Re: Pause midi (avec Karin Karino)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum