Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/

Aller en bas

Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/ Empty Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/

Message  PNJ Lun 9 Avr - 14:41

EVENT : Pâques, le sauvetage


Etudiant : Edouard Verlaine



Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/ Daisuk13 Généralement on imagine souvent que le commissariat de police est peuplé d'hommes plus ou moins jeunes, pas vraiment des lumières, chargés de limiter que la ville ne plonge dans le côté "obscur"... C'est en partie vrai, mais donc en partie faux aussi !



Voici ta cible :

L'inspectrice Tayuya
- 22 ans
- présumée célibataire
- japonaise


On ne sait pas grand chose sur elle, sinon qu'avec elle, on ne rigole pas. Ou plutôt personne n'a réussi jusqu'à présent.



Tu aimes les défis ? Te voilà servi ! Allez, elle est sexy, si tu arrives à charmer sa bourse, c'est dans la poche ! Wink

Bonne Chance,
T'en auras besoin ;D
Le directeur Jean Seiko
PNJ
PNJ

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : EVENT

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/ Empty Re: Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/

Message  Invité Mar 10 Avr - 17:23

Edouard avait sa cible, son contrat: l'inspectrice Tayuya. Il ne savait pas comment il allait s'y prendre, en tout cas, ça allait être difficile de frauder dans un commissariat. Il était devant la porte du lieu. Il réfléchit en une demie seconde à la technique qu'il allait utiliser pour arriver à ses fins. Il se décida et entra. Le jeune homme affichait un visage maussade, quasi dépressif. On aurait dit que la misère du monde lui était tombée dessus. L'inspectrice était là. Edouard se posta devant elle, la regarda au plus profond des yeux.

"Bonjour. J'aimerai porter plainte contre x. J'etais dans le parc en train de faire la sieste et à mon réveil, mon sac avait disparu. Dedans il y avait mes cours et comme objet de valeur, on m'a dérobé une calculatrice professionnelle, une paire de lunettes de marque, mon téléphone portable, un i-phone, ainsi qu'un ordinateur portable. Je ne savais pas quoi faire alors je suis venu ici dessuite. Que puis-je faire?"

Edouard avait déblatéré ces paroles sans flancher, il voulait montrer que ce qu'il racontait était sérieux, mais en même temps avec un ton un poil désespéré, en espérant que sa supercherie fonctionne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/ Empty Re: Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/

Message  PNJ Mar 10 Avr - 17:45

Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/ Daisuk13 L'inspectrice écouta avec attention ce qu'avait à dire le jeune homme. Elle posa sa main droite sur l'avant-bras du jeune homme, prit la main libre de celui --ci :


"Très bien, dans ce cas je vous suggère de faire une déposition, veuillez-me suivre"


Elle l'entraîna à son bureau, une pièce de taille moyenne, bien rangée, claire, des photographies de paysages montagneux partout, une petite bibliothèque dans le coin (des livres de toutes époques confondues, la collection presque intégrale des Dickens). Dans un autre coin, un aquarium avec des poissons tropicaux. Elle passa derrière le bureau et s'assit, tout en invitant le garçon à en faire de même.


"Bien, donnez-moi l'heure de la perte, rappelez-moi ce qui a été perdu et à combien le tout est estimé"

PNJ
PNJ

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : EVENT

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/ Empty Re: Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/

Message  Invité Mar 10 Avr - 19:53

Edouard entra avec l'inspectrice dans son bureau. Tous deux s'assirent *wouah elle est quand même super bonne pour une flic* pensa Le jeune homme. Mais c'était pas le moment d'être déconcentré, il avait une mission à remplir.

"Et bien le vol à eu lieu ce matin aux alentours de 10h dans le parc. Je vous ai dit les objets volés mais le prix je ne saurais vous dire. Comment ça se passe dans ce cas là? J'ai acheté les effets volés il y a un petit moment, et toutes mes affaires viennent de France. Autant dire qu'entre la date et la conversion de monnaie je ne sais pas quel prix cela représente.(Le petit brun changea brusquement de sujet, sentant que cette audace allait payer). Je suis français, je suis au Japon depuis peu. Je vois d'après vos "Dickens" ainsi que vos posters de montagnes suisses que vous aimez l'Europe. Ai-je tors? Ah au fait! Je m'appelle Benoît Rimbaud"

Edouard essayait tant bien que mal de s'attirer la sympathie de l'inspectrice. C'est pour cela que, tout en gardant le visage d'une victime, il s'efforçait de rester séduisant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/ Empty Re: Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/

Message  PNJ Mer 11 Avr - 10:26

Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/ Daisuk13
"Enchantée, Benoît Rimbaud. Effectivement, j'aime les randonnées en montagne. Pour ce qu'il en est des Dickens, en fait, ils ne sont pas à moi, ils étaient dans la réserve des objets perdus depuis un bout de temps, alors je les ai tiré de là... Je n'ai toujours pas pu tous les lire d'ailleurs..."

Elle sortit d'un tiroir un formulaire et commença à le compléter.

"Ah au fait, comment s'orthographie votre nom de famille, comme celui du poète ?"






Spoiler:
PNJ
PNJ

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : EVENT

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/ Empty Re: Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/

Message  Invité Mer 11 Avr - 11:50

"oui c'est cela! Comme le poète. Je suis un grand admirateur et j'aime dire que je suis son descendant, même si il y a peu de chances pour que ce soit vrai. Je suis moi même poète à mes heures perdues. Vous voulez que je vous lise une de mes créations?"

Edouard réfléchit un court instant pour essayer de se remémorer un poème qu'il avait lu un jour ou l'autre. Lui n'avait pas du tout la fibre poétique, mais lisait beaucoup, cela l'aida grandement. Avant que l'inspectrice eut le temps de répondre à sa question, le jeune homme pris sa main, plongea son regard bleu dans ses yeux, et commença la lecture. Il savait que ce petit poème ne laissait aucune femme indifférente.

"Si tu viens, je prendrai tes lèvres dès la porte,
Nous irons sans parler dans l'ombre et les coussins,
Je t'y ferai tomber, longue comme une morte,
Et, passionnément, je chercherai tes seins.

A travers ton bouquet de corsage, ma bouche
Prendra leur pointe nue et rose entre deux fleurs,
Et t'écoutant gémir du baiser qui les touche,
Je te désirerai, jusqu'aux pleurs, jusqu'aux pleurs !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/ Empty Re: Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/

Message  PNJ Jeu 12 Avr - 14:04

Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/ Daisuk13 L'inspectrice parut outrée. Elle s'écrit :


"Nan mais vous vous croyez où au juste ! Et vous me prenez pour qui ?! C'est quoi cette approche de lover à deux balles ?!"


Elle s’empressa d'ouvrir la porte grande ouverte.


"Sortez, et ne m'importunez plus pendant mon service !"


PNJ
PNJ

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : EVENT

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/ Empty Re: Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/

Message  Invité Jeu 12 Avr - 16:19

"Je suis désolé, c'est de la poésie inspirée des plus grand poètes français, je ne voulez pas vous offenser. J'ai voulu réciter ce poème pour détendre un peu l'atmosphère. Je suis très stressé d'être dans un commissariat et je pensais que cela m'aiderai à me détendre.

Guidé par votre beauté,
Les mots m'ont été soufflés.
Si ces vers vous ont outré,
J'en suis le plus désolé.


Mon but n'était en aucun cas de vous choquer ni de vous importuner. C'est la nervosité qui m'a fait divaguer."

Edouard, qui jusque là avait la tête baissée par pur respect (ou peur de se prendre un coup de matraque), la releva et regarda la policière avec des yeux de chien battu ( un peu comme le chat potté dans schreck) en attendant que les choses se dénouent, ou qu'une nouvelle sanction tombe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/ Empty Re: Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/

Message  PNJ Mar 17 Avr - 12:25

Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/ Daisuk13 L'inspectrice croise les bras. Elle n'a plus vraiment l'air en colère, mais semble lassée :

"Excuses acceptées, mais maintenant vous feriez mieux de partir, votre déposition est faite"


Elle reste sur le pied de la porte

PNJ
PNJ

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : EVENT

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/ Empty Re: Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/

Message  Invité Mer 18 Avr - 14:53

"La déposition est faite? Déjà?..... Hmmm je vois, vous n'en avez rien à faire c'est cela? Vous pensez que je ne suis qu'un petit rigolo qui est venu ici pour faire une bonne blague? je sais que je me suis un peu égaré mais tout de même."

Edouard prit un air le plus triste possible, à côté de lui, même un chiot souffrant de la galle paraîtrait joyeux. Mais soudain, une lueur diabolique apparut dans son regard.

"Tant pis, je ne retrouverai jamais mes affaires. Je n'ai pas d'argent pour en racheter, il y en avait pour au moins 2000 billets... et encore. Et puis un criminel est en liberté. Vous ne comptez rien faire c'est cela? Non bien sur, je vous ai blessé dans votre ego donc vous vous contrefichez de ce qu'il peut arriver. Ce n'est rien. J'en parlerai au directeur du journal de la ville, c'est une assez bonne connaissance, lui aussi aime la poésie et depuis que je poste des poèmes sur les petites annonces, il m'a en sympathie. Il sera ravi d'apprendre, et surtout de publier, que l'inspectrice de police fais du favoritisme dans ses affaires, et surtout, que vous ne faites pas votre boulot qui est de protéger et servir les citoyens de cette ville. Alors, vous voulez toujours que je parte? Ou nous trouvons un arrangement?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/ Empty Re: Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/

Message  PNJ Mer 18 Avr - 19:06

Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/ Daisuk13 L'inspectrice ne réagit pas pendant la tirade accusative de "Benoît Rimbaud". Puis après que la tension soit quelque peu descendue, elle déclare de façon sarcastique :

"Oh mais bien sur très cher ! Faisons la liste ensemble
(elle prend une feuille de papier) :


- harcèlement sexuel
- insulte d'une fonctionnaire du service public dans l'exercice de ses fonctions
- menaces contre un officier de police

Ah au fait, j'ai démantelé il n'y a pas si longtemps un réseau de trafiquants de drogue, il est naturellement prévu que la presse s'empare de l'affaire et chante à tout mon service des louanges. Sérieusement, tu crois que des accusations faites par un étudiant (qui ne sait même pas ce que le mot "favoritisme" - alors qu'il se dit poète - signifie) va changer la donne ?


Bon d'accord, comme tu voudras, allons dans le bureau d'à côté pour enregistrer ta plainte "Benoît Rimbaud"...


Un sourire malicieux marque les lèvres de la policière.


Ca c'était vraiment stupide !
PNJ
PNJ

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : EVENT

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/ Empty Re: Mission 1 sauvetage Pâques /Edouard Verlaine/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum