Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les relations d'Akemi Hanasaki

Aller en bas

Les relations d'Akemi Hanasaki Empty Les relations d'Akemi Hanasaki

Message  Akemi Hanasaki Ven 30 Mar - 19:16

Akemi Hanasaki

...........................................................................................................................................................................

Description rapide :
Un garçon. Un garçon qui semblait être un ange. Ange trop roux et à la peau trop pale. Qui apparaissait perdu en ce monde. Errant en quête du bonheur. Quête qui devenu vite un enfer sous ses doses d'héro. Faut pas le blamer pour cela, c'était son choix, son bonheur. Sa vie n'a pas été aussi rose qu'il laisse prévoir et entendre... malgré les sourires et son humeur sucré-salé... qui est énervante. Oui, elle l'est. On ne sait jamais ce qui peut se produire d'un moment à l'autre. Il peut apparaitre doux, mais dès que quelque chose le fait... suer, faite gaffe et prétendez ne pas le connaitre. Surtout quand il consomme ou est en désintoxication, Aki ne sera pas tout clou mais pas du tout. On doit l'évitez dans ces moments de délires insensés. En fait, malgré ses défauts et manies, ou bonne ou mauvaise humeur, ça ne sera jamais évident pour lui. D' essayer de redevenir un peu plus humain et d'ouvrir ses yeux, abandonner son monde illusoire de seringues,,, mais seulement à quel prix ?
Les relations d'Akemi Hanasaki Akemi110
Akemi, 19 ans, rebelle
...........................................................................................................................................................................



\ Familly /

J'ai une famille ?! Ça doit.



Mère : Anna Hanasaki : C'est ma mère, rien de plus. Je ne suis pas le fils à maman et c'est loin d'être le cas. Encore moins d'être son confident, son meilleur amir ou des trucs gnangnans des séries américaines populaires. J'ai des rapports plutôt tendus. Elle a l'argent, le monde à ses pieds pour son charisme et son corps. L'argent est souvent un problème qui nous causent conflits. Elle sait que j'en ai de besoin pour mes doses, mes effets scolaires. Trop narcissique, elle n'hésite même pas à m'écraser, me ridiculiser devant les autres pour savourer sa supériorité sur moi. Surement que c'est par pur reproche de son amant, qu'elle me refile parfois du blé. Et puis.... Elle a sa vie et j'ai la mienne. Mon monde est incompatible avec le sien. Voilà tout.

Mon père : Latano Hanasaki : Mon père était un homme digne des meilleurs détectives. Très assidu au travail, à la vie, aux scènes de crimes. Sa vie se résumait à maison, travail. Plus travail que famille cependant. C'est à peine s'il prenait soin de moi, comme ma mère, trop occupée à son travail de mannequin. Seulement, il est mort en voulant sauver la vie d'une gosse. J'avais beau me plaindre de sa présence, enfant et le réclamer il n'était jamais confortable avec moi. Peut-être lui rappelais-je de mauvais souvenirs, je n'en sais rien... Et je lui en veux de m'avoir brisé ma vie, -mon innocence ??- même si mes relations n'étaient pas des plus bonnes non plus. Il y a un grand vide maintenant dans mon cheminement. C'est con de voir à quel point, un être qu'on peut détester se révèle soudain si important à nos yeux...




\ Love /
Toi + moi = Amour
- Une compagnie galante s'aurait-t-elle appaiser les démons fous qui habitent le rouquin ?



\ Best Friends /

Mes confidences sont à toi… ou presque…

1 place
1 place



\ Friends /

Heureusement t’es là…

- 1 place
- 1 place
- 1 place
- 1 place



\ Ennemies /

Tu veux mes poings ou une cigarette ?!

Aucun pour le moment et c'est tant mieux.


\ Knowledges /

Une rencontre par hasard.



Ciel : Une petite fille blonde. Bien qu'ils semblent divergeant en opinion. Il semblerait pourtant qu'Akemi s'entend plus ou moins bien avec la demoiselle. Deux contraires qui s'attirent mais reste éloigné. Leur relation vacille souvent dans l'ombre et la lumière. C'est tellement flou, que le rouquin ne la comprend pas vraiment et lui non plus ne comprend pas pourquoi il la revoit souvent.

Edouard Verlaine -alias Edy- : Un petit français nouvellement débarqué et qui semble sympathique au premier coup d'oeil. Ce fut par un hasard étrange que Akemi fit sa connaissance et que l'américain lui confiait simplement -et du même coup- ses années d'études et quelques informations personnelles, banales. L'adolescent ne sait pas du tout en quoi leur relation va l'ammener dans le bon ou mauvais sens. Ils sont simplement des connaissances de vues et... de chambre.



Akemi Hanasaki
Akemi Hanasaki

Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Laissez-moi dans mon paradis troublé.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum