Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ne me regardez pas... Ciel Hinori est pourtant bien là

5 participants

Aller en bas

Ne me regardez pas... Ciel Hinori est pourtant bien là Empty Ne me regardez pas... Ciel Hinori est pourtant bien là

Message  Ciel Hinori Mer 8 Fév - 11:35

Identité :

    Ne me regardez pas... Ciel Hinori est pourtant bien là Vava_c11


» Née le 19 aout dans un village proche de Tokyo
» Âge : 16 ans bien qu'elle fasse plus jeune
» Sexe : Féminin
» Orientation sexuelle: Hétéro
» Origines: Japonaises

» Groupe: Pompom-girl ?! Alors allons y
» Classe: Seconde



Description :

» Descriptions physiques: Que dire de Ciel a part qu’elle a un physique on ne peut plus commun mais pour elle qui n’aime pas se faire remarquer ce corps devrait lui convenir. Cette jeune fille dotée d’une silhouette fine et élancée est aussi très souple mais cela ne lui sert que rarement. Elle a de grands yeux bleus virant sur le blanc et un regard très souvent mélancolique, ses cheveux sont blond pâle tirant sur le rose, courts et légèrement bouclés encadrant un visage aux traits plutôt fins. Quant à sa garde robe, elle n’est pas très variée, Ciel s'habille très souvent en noir, elle porte des vêtements simples avec parfois un nœud sur le devant. Toujours en manches courtes ou bretelles, elle sait pourtant que sa peau blanche est très fragile ce qui fait qu’elle supporte très mal le soleil et c’est un inconvénient majeur surtout comme les cours se passent la journée. Fragile en extérieur mais très forte à l’intérieur, les gens se fient aux apparences et essaient de la protéger ce qui l’agace au plus haut point.


» Descriptions psychologiques: Ciel est une personne très distante avec les gens car elle a peur d’être blessée. Complètement effacée et ne cherche nullement à attirer l'attention, elle passe facilement inaperçue et cela lui convient très bien. Elle vit en décalage avec le monde extérieur et ne sort que la nuit, enfin sauf si on l’y oblige. Elle est très solitaire et ne tendras une main aux gens sous aucuns prétextes. Elle déteste qu'on ait pitié d'elle et la foule, le contacte la dérange grandement. Elle est susceptible et menteuse par nécessité mais aussi par plaisir, Ciel aime mentir et elle le sait. Ne lui parlez jamais de son passé ou elle pourrait vous arracher les yeux, elle s’est considérablement renfermée sur elle-même et essaie d’effacer toute trace de cette chose appelée mémoire… Mais les souvenirs ne s’effacent jamais complètement, et quand elle voudra bien accepter son passé, cette jeune personne légèrement déséquilibrée devrait un peu changer


» Rêves d'avenir: Elle veut se venger d'une personne qu'elle ne connaît pas et surtout pour vivre sa vie comme elle l'entend...



Histoire:

» Histoire de votre personnage: Ciel est née dans un village à côté de Tokyo, village où il n'y a pas le moindre rayon de soleil. À deux pas de chez eux, il y avait une montagne, la plus haute de tout leur « territoire ». Elle et son meilleur ami allaient souvent là-haut mais un jour il l'a poussée et elle s'est fait foudroyée. Ses parents ont dut emménager en ville à cause de ses soins car elle a passé de longs mois à l’hôpital. Plus tard, elle apprend que tout son village a été massacré par une seule personne. La première fois qu’elle fut en état de retourner au lycée, sa journée se passa très mal, en rentrant chez elle trouva la porte ouverte. Ciel monta à l'étage et découvrit ses parents étendus sur le sol, morts. Elle se tourna vers la fenêtre et vit quelqu'un grimper sur le toit. Elle passa par la fenêtre, manquant de se ramasser et monta le plus vite possible sur le toit. Il y avait une personne là-haut, une personne étrange qui riait sadiquement puis craqua une allumette et la jeta par terre. Les flammes jaillissaient de partout et l'autre idiot qui continuait de rire. Rouge du sang de ses parents, elle courut et sauta du toit... Juste à temps. Deux jours plus tard, elle fut envoyée dans un internat, le plus proche possible comme elle a souvent des problèmes de santé. Cet accident l’ayant beaucoup affaibli, elle ne peut pas s’éloigner de l’hôpital ou à la limite de l’infirmerie. Elle doit donc être surveillée en permanence… Pourtant elle déteste les règles alors dès qu’elle le peut elle recherche qui est l'assassin de ses parents, c’est devenu sa raison de vivre.


» Pire ou meilleur souvenir: Sans conteste le soir où elle découvrit ses parents étendus sur le sol comme de vulgaires chiffons. Paniquée et horrifiée, elle se croyait au fin fond d’un cauchemar.


» Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Un besoin irrépressible de se changer les idées sans pour autant changer d’air, l’Académie était aussi le seul lieu proche de son hôpital en cas de problème


Autres informations:

» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ?

» Song thème: (facultatif)


Informations personnelles :

» Votre prénom: Je préfère qu’on ne m’appelle pas… Mais Ciel ça ira très bien

» Votre âge: Presque 13 yeah ^^
» Un parrain? Mizuki, je n’aime pas dire ça mais… tu veux bien m’aider ?

» Comment avez vous connus le forum? Mizuki, Mizuki, Mizuki !!!

» Niveau de rp: Euh… Euh… Une dizaine de ligne peut être…

» Code des règlements: VALIDE par Mizu'


Dernière édition par Ciel Hinori le Mer 8 Fév - 16:39, édité 2 fois
Ciel Hinori
Ciel Hinori
Que veux-tu à une âme perdue ?

Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici, nulle part, perdue dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Ne me regardez pas... Ciel Hinori est pourtant bien là Empty Re: Ne me regardez pas... Ciel Hinori est pourtant bien là

Message  Mizuki Asano Mer 8 Fév - 16:06

Yeah, Ciel !!!!

Je suis très heureuse de ton retour, vraiment ! Et je vois que tu n'es pas revenue bredouille ! Tu as gagné beaucoup d'expérience avec ton fow d'AG et j'en suis ravie ^w^ !

Revenons à nos moutons :
Les descriptions sont courtes, certes mais très agréables à lire. Ton style d'écriture est léger et agréable, c'en est presque rafraichissant x) ! Pour l'histoire, que dire... Tu vas peut-être un peu vite, plus de description serait-il le bienvenue ? Noooooooon ! Laisse comme ça, c'est très bien ^^ ! Attention la ponctuation ! Sinon rien à redire ^^. J'accepte volontié d'être ta marraine fée =D ! Pour le groupe, pompom-girl, tu es souple et tu n'as pas ta langue dans ta poche , super ! petite disciple de Kâna, va !

Je te valide !




PS > Pour les admins, si vous n'aviez pas compris, c'est Alice Pandorat ^w^!
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Ne me regardez pas... Ciel Hinori est pourtant bien là Empty Re: Ne me regardez pas... Ciel Hinori est pourtant bien là

Message  Yridd Simudar Mer 8 Fév - 19:17

Re-bienvenue !

Je suis vraiment content que tu sois revenu, mais trêve de bavardage, je commente ta fiche :

- J'aime ton style d'écriture ! Il est fluide, simple et sans fioritures. Et franchement c'est appréciable.

- Ton personnage est intéressant, bien qu'on en apprend pas tant que ça sur lui. Tu restes vague, mais y a de quoi faire pour de futurs rp.

- Par contre, je trouve dommage que tu ne parles de sa condition physique (obligée d'être près d'un hôpital, tout ça) que dans l'Histoire. C'est un élément très important de ton personnage ! Ça serait bien si tu arrivais plus détailler cette partie là.

- Sinon, j'ai rien à redire ! Bon, ok, quelques fautes d'orthographe ou conjugaison, mais... Tonton Yridd est là alors tout va bien !


Eh bien, sur ce, je dis : FICHE VALIDEE


P.S: Mais bien sûr, on attend l'avis du grand chef manitou !
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Ne me regardez pas... Ciel Hinori est pourtant bien là Empty Re: Ne me regardez pas... Ciel Hinori est pourtant bien là

Message  Kâna L. Poliakov Ven 10 Fév - 17:03

Yosh !

Bon ben je vais être claire, hein, je t'oblige à faire ton premier RP avec moi ! T'as compris ? Oui aussi, ben bienvenue dans mon groupe ! Sois pas trop curieuse !


Kâna L. Poliakov
Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Ne me regardez pas... Ciel Hinori est pourtant bien là Empty Re: Ne me regardez pas... Ciel Hinori est pourtant bien là

Message  Ciel Hinori Ven 10 Fév - 17:31

Chef oui chef, a vos ordres chef... Pourquoi moi T.T
Ciel Hinori
Ciel Hinori
Que veux-tu à une âme perdue ?

Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici, nulle part, perdue dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Ne me regardez pas... Ciel Hinori est pourtant bien là Empty Re: Ne me regardez pas... Ciel Hinori est pourtant bien là

Message  Kiyumi Tsukimura Lun 20 Fév - 12:19


Hello hello !


Ah ! Je savais bien qu'on aurait besoin de l'hôpital un jour ou l'autre o/
Et bien comme tout le monde je note des fautes d'orthographe un peu grosse (mais comme Mizuki tu es encore petite alors bon, peut-être que tu n'as pas encore appris certaines règles) mais je remarque une bonne amélioration mais surtout ta motivation pour écrire cette fois.


Sans traîner d'avantage, Je valide et déplace ta fiche
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ne me regardez pas... Ciel Hinori est pourtant bien là Empty Re: Ne me regardez pas... Ciel Hinori est pourtant bien là

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum