Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon arrivée à l'académie [Mono RP]

Aller en bas

Mon arrivée à l'académie [Mono RP]  Empty Mon arrivée à l'académie [Mono RP]

Message  Daisuke Atsuhiko Mer 28 Déc - 13:58

A peine mes parents m'ont-ils déposés devant l'académie Seiko qu'ils sont repartis prendre un avion les emmenant je ne sais où. J'attrape alors mes bagages et entre dans l'académie. Tout est calme dans la cours. Je pense que tout le monde doit être en classe vu l'heure qu'il est. Et tant mieux. Je n'aurai pas aimé être embêté dès mon arrivée. J'arrive tant bien que mal dans le hall principal et essaye de me repérer. Heureusement qu'il y a un panneau qui indique les dortoirs ! Je le suis donc sans attendre...

Eh bien voilà, deux heures que mes parents m'ont déposés à l'académie Seiko, et qu'est-ce que je fais ? Je suis sur mon lit à lire un livre. Où que je sois, je reste fidèle à moi même. Là je suis en train de lire Les Misérables de Victor Hugo. Il est très intéressant. Bien qu'un peu barbant quand même. Mais bon, je préfère vivre dans mon livre que de sortir et entendre les railleries et méchancetés de mes homologues humains. C'est pas que j'ai peur des autres (peut être un peu), mais c'est surtout qu'ils ne m'apporte rien (à part de la méchanceté gratuite). Alors, me voilà à lire encore et toujours. Mais qu'est-ce que c'est passionnant ! Dans chaque livre, on est plongé dans un monde totalement différent du monde réel. On peut rencontrer des créatures féeriques ou diaboliques. Je suis émerveillé d'en découvrir toujours encore plus. Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais j'aime vraiment ça... Qui n'a jamais rêvé de chevaucher pégase ou encore de partir à la conquête du Mordor ? Mais je délire, peu de gens aime ça en réalité et ça me désole... Ce n'est pas pour rien que je suis la tête de turque des autres, où que je sois...

Je parcours ma chambre tout en avalant les pages de mon livre, les unes après les autres. De toute façon, je n'ai que ça à faire. Il ne fait pas encore nuit, donc je ne peux pas regarder les étoiles. Et comme je ne connais personne, je ne peux pas visiter l'académie, à moins de me perdre à coup sûr ! J'arpente donc ma chambre de fond en comble pour passer le temps, avec mon livre entre les mains. Ma valise et toutes mes affaires sont déjà toutes rangées correctement, je n'ai que ça à faire.

Après plusieurs heures au même régime, la nuit est enfin tombée et une soudaine envie d'aller aux toilettes me prend. Mais je ne sais pas où il y en a ! Mon livre toujours en mains, je sors de ma chambre et part à leur recherche dans l'académie.

Je me retrouve alors dans un couloir.
Daisuke Atsuhiko
Daisuke Atsuhiko

Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : En plein milieu de ses rêves

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum