Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une rencontre bien dérangeante [PV Akemi] [Terminé]

Aller en bas

Une rencontre bien dérangeante [PV Akemi] [Terminé] Empty Une rencontre bien dérangeante [PV Akemi] [Terminé]

Message  Akihito Koutovski Mer 23 Nov - 19:16

Il y a des jours comme ça, où rien que le fait de penser à devoir se lever pour aller travailler est une vraie torture. Eh bien c'était exactement un de ces jours là pour Akihito. Le réveil a sonné à l'heure habituelle, mais il ne bougea pas pour autant. Les yeux ouverts, fixant le plafond, il soupira. Il ne voulait pas sortir de son lit pour devoir supporter encore une journée entière des élèves stupides et les remontrances du Proviseur. Mais il y a des choses dans la vie, qu'on est obligé de faire même si on a pas du tout envie. Et ça, Akihito, le savait parfaitement. Aussi, se leva-t-il en grognant. Il alla dans la salle de bain et pris une douche qui lui fit le plus grand bien. C'est là qu'il eût une merveilleuse idée. Enfin... Je ne suis pas sûr que le terme "merveilleux" soit réellement approprié ici. C'est plutôt une "diabolique" idée.

Ne perdant pas une seconde, il sorti de là aussi rapidement qu'il y était entré. Propre comme un sous neuf, il attrapa son paquet de cigarette, sa veste et parti en fermant la porte à clé. Il était encore suffisamment tôt pour que personne ne voit ce qu'il s’apprêtait à faire. Il s'échappa discrètement vers la petite forêt appartenant à l'Académie. Que croyez-vous ? Quand on vous dit qu'elle gigantesque, il faut le croire ! Il y arriva enfin, légèrement essoufflé. Akihito n'est pas du genre à aimer faire de l'exercice physique pour rien. Mais là, le jeux en valait la chandelle. La vue était magnifique. Les rayons du soleil perlaient derrière la cime des arbres alors que les oiseaux se réveillaient. C'était juste ce dont Akihito avait besoin pour passer une bonne journée.

Il alla s’asseoir au pied d'un arbre, un peu plus loin dans forêt. Là au moins, il serait tranquille et pourrait enfin décompresser. Car oui, la nuit qu'il venait de passer n'avait pas été de tout repos. Son voisin de chambre avait été particulièrement bruyant. Pas que ça le gênait réellement en soi, vu qu'il en a profité, mais c'était un principe. Il n'aimait pas être dérangé quand il essaye de dormir. Et dans le cas présent, il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Aussi, il s'endormi presque aussitôt alors que les oiseaux commençaient à virevolter.
Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre bien dérangeante [PV Akemi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre bien dérangeante [PV Akemi] [Terminé]

Message  Invité Mar 10 Jan - 10:53

Pour une première nuit à l'académie, on peut dire qu'elle avait été agitée... En effet, Akemi n'est pas du genre a bien dormir la nuit, on peut même dire que c'est tout le contraire. Entre les insomnies, les cauchemars et le nouveauté du lieu, on ne peut pas dire que la nuit fût reposante.

Lorsque Akemi se réveilla il était encore tôt, le jour se levait à peine. Mais sachant qu'elle n'arriverait pas à se rendormir Akemi décide alors de se lever et de se préparer. Tant qu'a faire autant utiliser ce temps qu'elle avait. Elle décide alors une fois prête d'aller se promener dans l'académie... histoire de la découvrir un peu tellement elle est grande. De plus, le temps est agréable. Comme il est encore tôt il y a peu de gens levés, c'est plus facile de se repérer ainsi.

Akemi décide alors d'aller se promener à l'extérieur du bâtiment. Elle aimait les promenades le matin, lorsque l'air est encore frais et le soleil n'est pas encore trop fort. Elle emprunta un chemin, alors qu'elle ne savait pas du tout où il menait... Elle se retrouva alors entourée d'arbres, certainement une petite forêt (le prochain qui lui dirait que l'académie n'était pas si grande que sa passerait pour un idiot désormais).

C'est alors qu'elle vit un jeune homme assis adossé à un arbre. Il avait l'air endormi... Mais surtout séduisant ... Un peu trop vieux pour être un élève, mais quand même assez jeune pour un professeur... Akemi s'approcha de cet homme et comme elle ne savait pas quoi lui dire, s'assit à ses côtés contre l'arbre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre bien dérangeante [PV Akemi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre bien dérangeante [PV Akemi] [Terminé]

Message  Akihito Koutovski Mer 11 Jan - 18:58

Le chant des oiseaux puis un bruissement. Celui-ci se rapprochait de plus en plus de là où se tenait Akihito. Lui, toujours endormi ne s'en était pas apperçu. Bientôt, une jeune fille apparut puis s'installa à côté de notre beau dormeur. Sans doute fit-elle un peu trop de bruit, en tout cas, Akihito se réveilla en sursaut. Il se redressa vivement en passant une main sur son coeur. Je me demande s'il a refait un des ses cauchemars... Mais la question n'est pas de savoir de quoi il a rêvé, mais bien pourquoi il s'est réveillé alors qu'il dormait si bien.
Il tourna la tête et apperçut une jeune fille, blonde, aux yeux bleus-verts, qui le regardait. Il souffla, décidément, il n'arriverait jamais à dormir tranquille !

" Qu'est ce que tu viens faire ici ? "

Il n'allait pas laissé passer ça, se faire déranger deux fois dans la même journée/nuit, c'était trop !
Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre bien dérangeante [PV Akemi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre bien dérangeante [PV Akemi] [Terminé]

Message  Invité Mar 31 Jan - 12:47

Après s'être assis à ses côtés, Akemi sentait qu'elle avait du faire un peu trop de bruit. En effet, quelques instants après qu'elle se soit assise, l'homme sursauta et se redressa. Il a l'air contrarié, car il souffla...

- "Qu'est-ce que tu viens faire ici ?"


Effectivement Akemi l'avait déranger, et il n'a pas l'air de très bonne humeur en plus de sa.

- Je n'avais pas l'intention de vous déranger, j'étais juste venue me promener ici. Je dois m'être un peu éloignée... Je ne connais pas tellement l'académie !

Akemi n'aimait pas tellement déranger les gens donc elle se sentit un peu mal à l'aise... Même la magnifique vue qu'offrait ce lieux ne lui enlevait pas sa gêne. Et pourtant ce lieux aurait pu faire oublier tout ses problèmes à n'importe qui... La vue était vraiment belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre bien dérangeante [PV Akemi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre bien dérangeante [PV Akemi] [Terminé]

Message  Akihito Koutovski Dim 5 Fév - 11:06

En cet instant, Akihito n'était vraiment pas content. Il ne supportait pas qu'on le dérange quand il dormait. La jeune fille, assise à côté de lui, sembla s'en rendre compte.

- Je n'avais pas l'intention de vous déranger, j'étais juste venue me promener ici. Je dois m'être un peu éloignée... Je ne connais pas tellement l'académie !


Il soupira à sa tentative d'explication. Il essayait de se raisonner. Il ne fallait pas qu'il explose maintenant. Il se passa une main dans les cheveux en prenant soin de se concentrer sur sa respiration. C'était la seule manière qu'il avait pour tenter de se clamer. Malheureusement... Il était dans un tel état, que ce fût un échec.
Il se leva vivement et aboya sur la jeune fille :

" Qu'est ce que j'en ai à faire que tu ne connaisse pas l'Académie ?! La prochaine fois que tu vois quelqu'un qui dort, t'installe pas à côté de lui ! "

Il poussa un cri de rage puis fit les cents pas. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Passer entièrement ses nerfs sur cette jeune fille ou aller voir son voisin de chambre et le pourrir comme il se doit ?
Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre bien dérangeante [PV Akemi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre bien dérangeante [PV Akemi] [Terminé]

Message  Invité Mar 7 Fév - 13:12

L'homme soupira ... Il avait l'air vraiment énervé, et Akemi se sentait de plus en plus mal. Certes elle l'avait déranger, certes elle s'était installée à côté de lui ... Mais quand même sa ne pouvait pas l'énervé à ce point. Il devait certainement y avoir autre chose ! Et la il aboya :

- " Qu'est ce que j'en ai à faire que tu ne connaisse pas l'Académie ?! La prochaine fois que tu vois quelqu'un qui dort, t'installe pas à côté de lui ! "


Puis il poussa un cri de rage et fit les cents pas... S'en était trop pour Akemi, le fait qu'elle l'ai dérangé n'était pas une raison pour lui parler de cette façon. Et Akemi ne comptait pas se laisser faire ! Elle se leva et lui dit :

- "Ecoutez monsieur ! Je ne sais pas qui vous êtes, ni pour qui vous vous prenez. Ok je vous ai déranger et j'en suis désolé ce n'était pas mon intention. Mais ce n'est pas une raison pour m'aboyer dessus de la sorte ! Je n'y peux rien si quelqu'un d'autre vous a énervé mais il est hors de question que je vous serve de bouc émissaire !

Après lui avoir répondu Akemi se sentait affreusement gênée... Car si jamais il s'agissait d'un professeur elle serait un peu mal de lui avoir parler ainsi. Mais quand même c'est lui qui avait commencé. Puis elle retourna vers l'arbre et s'y adossa


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre bien dérangeante [PV Akemi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre bien dérangeante [PV Akemi] [Terminé]

Message  Akihito Koutovski Jeu 9 Fév - 19:31

Il faisait toujours les cents pas, énervé. Il savait qu'il ne fallait pas, mais c'était plus fort que lui. Il ne pouvait en supporter davantage. La jeune fille se leva, le regarda et...

- "Ecoutez monsieur ! Je ne sais pas qui vous êtes, ni pour qui vous vous prenez. Ok je vous ai déranger et j'en suis désolé ce n'était pas mon intention. Mais ce n'est pas une raison pour m'aboyer dessus de la sorte ! Je n'y peux rien si quelqu'un d'autre vous a énervé mais il est hors de question que je vous serve de bouc émissaire !

Il s'arrêta net dans ses mouvements. Il la regarda d'un air sans comprendre d'un premier temps, puis il devint rouge et explosa.

" Non mais je rêve là ! "

Il s'approcha rapidement d'elle, il était même très près de son visage. Il la fixa d'un regard... terrifiant. Oui, c'est le mot. Il était terrifiant en cet instant.

" Ose encore une fois me répondre de la sorte... Et je te brise. "

Il sortit son paquet de cigarette de sa poche, et s'en alluma une. Il fallait à tout pris qu'il se calme, rien qu'un peu. Sinon, il allait faire une chose qu'il pourrait regretter. Je crois que ses mauvais penchants reprennent le dessus... Et ça, Akihito le sentait. Il ne fallait surtout pas que ça arrive.
Il tirait sur sa clope ne prenant même pas le soin de la déguster comme il aimait le faire. Non, il ne pouvait pas dans son état. La seule chose à laquelle il pensait c'était...au sang. Il lui en fallait, là maintenant, tout de suite. Mais bien sûr... Ce n'était pas possible. Il s'alluma une deuxième cigarette. Il ne regardait même plus la jeune fille. S'il le faisait, il ne savait pas de quoi il serait capable.
Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre bien dérangeante [PV Akemi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre bien dérangeante [PV Akemi] [Terminé]

Message  Invité Ven 10 Fév - 7:20

C'est alors que l'homme s'arrêta net dans ses mouvements... A priori Akemi l'avait encore plus énervée ! Akemi pu le voir car il devint rouge. On aurait dit une pivoine ! Mais Akemi n'avait pas le cœur à l'humour à présent. Elle qui voulait juste rencontrer des gens se sentait menacée ... Et il explosa :

-" Non mais je rêve là ! "


Puis il s'approcha d'Akemi, il était très près d'elle et Akemi pouvait sentir son souffle. Et il la fixa d'un regard terrifiant.. Akemi avait de plus en plus peur mais elle ne voulait rien laisser paraître... Car selon elle cela risquait d'accentuer encore plus sa colère au vue de sa réaction lorsqu'elle lui avait dit ne pas connaitre l'académie. Puis il ajouta :

- " Ose encore une fois me répondre de la sorte... Et je te brise. "


Puis il s'éloigna et alluma une cigarette. C'est définit cet homme faisait vraiment peur a Akemi... Pouvait-il devenir violent ? Akemi avait un espoir que non... Elle lui répondit alors :


- "Ecoutez, je veux bien admettre que ma réponse n'était pas très approprié. Mais quand même vous vous êtes un peu énervé contre moi. Je veux bien comprendre que vous soyez énervé mais pourquoi ne pas vous en prendre à la source première du problème et briser cette personne au lieu de moi. Je n'avais pas l'intention de vous dérangez".


Akemi avait un doute sur le fait que cela le calmerait mais il fallait bien essayer quelque chose. Elle restait quand même à une distance respectable de lui, sans pour autant lui montrer qu'elle avait peur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre bien dérangeante [PV Akemi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre bien dérangeante [PV Akemi] [Terminé]

Message  Akihito Koutovski Ven 10 Fév - 7:37

Il s'était remit à faire les cent pas. La cigarette ne l'aidait pas vraiment, mais il allait s'en contenter. Il commençait à se raisonner quand la jeune fille se remit à parler :

- "Ecoutez, je veux bien admettre que ma réponse n'était pas très approprié. Mais quand même vous vous êtes un peu énervé contre moi. Je veux bien comprendre que vous soyez énervé mais pourquoi ne pas vous en prendre à la source première du problème et briser cette personne au lieu de moi. Je n'avais pas l'intention de vous dérangez".


Il se figea de nouveau et la regarda. Il était tellement en colère qu'il sentait le sang battre à ses oreilles. Il s'approcha d'elle doucement, dans un premier temps, puis accéléra ses mouvement. Il vint la chopper par le col et la plaqua contre l'arbre. Il se mit à quelques centimètres de son visage et lui parla d'une voix calme, mais froide et tranchante comme la glace. Ses yeux étaient, eux aussi, froids.

" Qu'est ce que je viens de te dire ? "

Il resserra sa prise et la souleva un peu plus. Il se pencha à son oreille et lui murmura :

" T'en fais pas, je vais aller m'occuper de celui qui m'a dérangé cette nuit. Quand à toi... Évite de me croiser une seconde fois. "


Il la lâcha alors, et s'éloigna.
Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre bien dérangeante [PV Akemi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre bien dérangeante [PV Akemi] [Terminé]

Message  Invité Ven 10 Fév - 7:56

A priori les paroles d'Akemi n'avait pas calmé les choses... Il s'arrêta net une seconde fois. Et cela ne présageait rien de bon pour Akemi, vu que la première fois il s'était excité contre elle. Il revient près d'Akemi et l'attrapa par le col avant de rajouter :

- " Qu'est ce que je viens de te dire ? "

La c'était vraiment définitif : cet homme est fou ! Akemi prenait de plus en plus peur... En même temps à sa place vous auriez fait quoi ? Puis en resserrant sa prise il ajouta :

- " T'en fais pas, je vais aller m'occuper de celui qui m'a dérangé cette nuit. Quand à toi... Évite de me croiser une seconde fois. "

Puis il lâcha Akemi qui tomba au sol, avant de s'éloigner... Un homme comme sa ne devrait pas être à l'académie... Surtout en ayant l'allure d'un prof.. Cette académie était vraiment surprenante. Akemi se demandait comment quelqu'un comme lui pouvait être professeur dans une académie. Elle espérait vraiment qu'il n'était pas prof parce que sinon les pauvres élèves ... Puis elle se risqua quand même à ajouter avant qu'il ne s'éloigne complètement

- "Je ne sais pas pourquoi vous êtes comme sa, mais je n'y suis pour rien... Et c'est assez inapproprié de s'en prendre à des gens vulnérable et plus faible que vous."


Puis elle se releva et partit dans la direction opposé à lui histoire d'aller calmer un peu sa peur avant de rentrer dans l'académie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre bien dérangeante [PV Akemi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre bien dérangeante [PV Akemi] [Terminé]

Message  Akihito Koutovski Ven 10 Fév - 8:47

Il avançait à grand pas, il ne voulait plus avoir affaire à cette jeune fille. Il la rendait... Violent, comme celui qu'il était avant de venir à l'Académie. Enfin, ce n'était pas réellement elle. Ce sont les personnes faibles en général qui le rendait comme ça. Il soupira. Il n'aimait pas s'échauffer comme il le faisait.
Il entendit alors la jeune fille :

- "Je ne sais pas pourquoi vous êtes comme sa, mais je n'y suis pour rien... Et c'est assez inapproprié de s'en prendre à des gens vulnérable et plus faible que vous."


Il ne releva pas, mais se mit à rire. Un rire cruel et vraiment flippant. Fallait pas lui dire ce genre de chose. Il continua tout droit, jusqu'à atteindre l'Académie. Il s'y engouffra tel un mauvais présage. Il n'avait plus qu'une seule idée en tête : demander réparation à son voisin de chambre.


~ FIN ~
Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre bien dérangeante [PV Akemi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre bien dérangeante [PV Akemi] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum