Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le prof à l'allure d'enfant. [100 % sauf si problème]

2 participants

Aller en bas

Le prof à l'allure d'enfant. [100 % sauf si problème] Empty Le prof à l'allure d'enfant. [100 % sauf si problème]

Message  Invité Sam 24 Sep - 21:07








♀ Identité : ♂

[je prendrais une image dès que j'aurais trouver]
»Nom : Adams (Nom anglais) Sakurada (Nom japonais)

»Prénom : James (prénom Anglais, 1er prénom) Jun (prénom japonais, 2eme prénom.)
» Né le 15 avril à Londres
» Âge : 20 ans
» Sexe : homme
» Orientation sexuelle: Homosexuel (et parfois bisexuel mais c'est rare)
» Origines: Japonais et anglais

» Groupe: Adulte
» Profession : Prof de Anglais.


☼ Description : ☼


» Descriptions physiques:
-Jun ressemble beaucoup à une fille.
- Il fait très jeune, on le confond avec les éléves.
-Jun n’est pas grand et très maigre (1m 60 pour 45 kilo tout mouillé), s’il n’est pas gros c’est qu’il mange peu et se dépense beaucoup.
-Il a de petits pieds (36).
-Il a des grands yeux ambre très expressifs
-Il s’habille souvent avec une chemise mal boutonnée toujours ouverte d’au minimum 3 boutons et un pantalon bleu avec des chaussures noires.
-le jeune homme n’est jamais bien coiffé
-Il se tient souvent n’importe comment (ex : Il s’assoit dans un coin avec un bon livre (qu'est ce que ça veut dire ?), les jambes à moitié pliées ou encore s’endort la chemise ouverte sur l'une des tables de sa classe.)
-Il n’est pas très musclé.


-Il parle avec un accent anglais.


» Descriptions psychologiques: Notre jeune prof est quelqu’un de très gentil, doux, généreux et sensible. Il fait toujours attention aux autres. Mais ça ne l’empêche pas d’être maladroit et tête en l’air. Il est apprécié de tout le monde car c’est le genre de personne avec qui tu peux parler sans crainte de jugement, ce n’est pas compliqué il aime tout le monde. Ce qui surprend toujours c’est son coté enfantin. Le jeune homme est très naïf (se qui fait qu'il se retrouve toujours dans des situations étranges [souvent il se réveille dans un endroit inconnu, ex...]), fait vite confiance à tout le monde, sincère, il exprime toujours se qu’il ressent. Pour le rendre heureux et le faire rire ou lui faire peur c’est très facile mais pour le fâcher accroche-toi ! Il court souvent comme s'il était en retard ce qui est rarement le cas. Il adore la nature, les animaux et les bouquins.


» Rêves d'avenir: être heureux (Il ne l'est pas déjà ?!)






☼ Histoire: ☼
» Histoire de votre personnage :

Jun est né un 15 avril dans une nuit tiède. Son père se penchait sur le berceau souriant derrière sa grosse moustache brune, ses yeux rieurs derrière ses lunettes à monture noire. A coté sur un lit, le dos rehaussé par des oreillers, sa mère souriante, ses cheveux noirs attachés en queue-de-cheval. Elle regardait les deux hommes de sa vie. On pouvait lire qu’elle ne regrettait pas son choix en effet la jeune femme avait rencontré son mari à l’université. Pour tout vous dire, ils se sont rencontrés lors d’un programme de correspondance puis petit à petit un amour naissait entre les deux jeunes gens, chacun envoyait des photos, des lettres à l’autre. Un jour, un échange eu lieu et ils se rencontraient pour de vrai, se fut le coup de foudre immédiat. Ils sortaient ensemble mais ne se voyaient que pendant les vacances. Un jour, MR. Adams fit sa demande en mariage ainsi que de venir vivre avec lui en Angleterre. La suite vous la connaissez tous, elle accepta et ils eurent un fils, qu’ils nommaient James, Jun Adams, Sakurada.Tous les trois vivaient heureux à Londres, son père était enquêteur judiciaire et sa mère était institutrice maternelle. Un jour, il rentrait de l’école, sa mère était assise à une table le regard vide fixant une veille photo d’eux. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que son père ne reviendrait plus. Sa mère lui expliqua que son papa avait été renversé par une voiture mais cela n’était qu’un tissu de mensonge. Plus tard, le jeune primaire apprit que MR. Adams avait été tué par une balle lors d’une arrestation. Au bout de deux mois sa mère était devenu est femme dépressive et noire, elle se fit virer de son boulot et devient un écrivain de roman noir, qui la paye très mal. Ils devenaient de plus en plus pauvres, ils vivaient dans un appartement-taudis, cela empirait, sa mère se mettait à boire quand au jeune garçon son niveau d’école restait bon mais son moral l’était moins. Il grandit développant un but être parfais, ce qui expliquait ses résultats scolaires haut en sport et en cours, sa culture et politesse. Mais voyant sa mère malade, alcoolique et dépressive, Jun comprit que rester ici était mauvais pour lui comme pour elle. Il décida donc de partir pour le Japon. La laissant seule dans un centre de désintoxication espérant un jour la revoir en meilleur santé. A peine, une semaine installé, un coup de fils lui apprit la mort de sa mère. En souvenir de ses parents, il entra dans une grande école dans le but d'un jour enseigné sa langue maternelle et ressortie diplômé très vite. Il avait été et sera toujours un surdoué. Puis il se fit engager dans cette Académie où il pratique sa vocation de prof de d'Anglais avec plaisir.


» Pire ou meilleur souvenir:
Son pire souvenir est surement toute la période où sa mère est devenue dépressive, alcoolique, à chaque fois qu'il la croisait ou qu'il rentrait chez lui, une question revenait sans cesse : Pourquoi ? Quand à son meilleur souvenir, c'est tous les jours de sa vie.

» Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Il manquait un prof d'Anglais.





☼ Autres informations: ☼




» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? Il aime tous les groupes et les admire tous de différentes façon.

» Song thème: ///


► Informations personnelles : ◄




»Votre prénom: ///

» Votre âge: 1996 (15 ans)

» Un parrain? Yridd Simudar

» Comment avez vous connus le forum ? En me baladant

» Niveau de rp: Environ 10 lignes
» Code des règlements: CODES VALIDES










Dernière édition par Jun Sakurada le Lun 26 Sep - 16:20, édité 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prof à l'allure d'enfant. [100 % sauf si problème] Empty Re: Le prof à l'allure d'enfant. [100 % sauf si problème]

Message  Yridd Simudar Dim 25 Sep - 10:15



Alors, alors... Faisons court mais bien :
- Ton nouveau personnage est intéressant.
- ATTENTION ! Tu n'as pas indiqué où est né ton personnage ! N'oublie pas de le rajouter.
- Par contre, tu fais pas mal de faute d'orthographe ! Ne t'en fais pas, je vais arranger immédiatement ça.
- Ensuite... Peux-tu arranger un peu ta fiche ? Je t'avoue qu'il m'a été très dur de la lire. Entre les codages qui sont de trop, l'écriture différente en pleins milieu... Bref, fais en sorte qu'elle soit plus agréable à lire, s'il te plaît ! Ton personnage et son histoire n'en seront que plus intéressant et agréable à lire !

A part ça, je me propose toujours comme ton parrain.

Après tes petits arrangements et l'avis de Kiyumi, je pense qu'on pourra valider ta fiche.
D'ici là n'hésite pas à m'envoyé un MP, à passer sur la CB ou encore faire un tour sur le reste de l'Académie !

Ah ! N'oublie pas de mettre ton avatar !
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Le prof à l'allure d'enfant. [100 % sauf si problème] Empty Re: Le prof à l'allure d'enfant. [100 % sauf si problème]

Message  Invité Dim 25 Sep - 18:50

bonjour, je suis vraiment désolé pour les fautes, je prends pourtant des courts passe par plein de truc mais il m'en reste toujours pleins!Je suis vraiment navré! Désolé!

Jun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prof à l'allure d'enfant. [100 % sauf si problème] Empty Re: Le prof à l'allure d'enfant. [100 % sauf si problème]

Message  Kiyumi Tsukimura Ven 30 Sep - 15:11


Bonjour et bienvenue Jun.

Je n'ai pas le temps de vraiment lire ta fiche en ce moment (enfin je pourrais, mais je ne pourrais pas t'évaluer convenablement), mais je te demanderais de modifier :

- la présentation de ta fiche au moins la couleur entre les questions et les réponses.
- de rédiger la partie description
- l'orthographe aïe aïe aïe =S !
Puis-je te conseiller de faire ta fiche et futur RP avec world ou un autre traitement de texte, et si tu peux, trouver quelqu'un pour te relire et d'aider en orthographe ce n'est pas mal aussi pour progresser ^^ (parce que bon, je dois avouer que ne serait-ce que la réponse que tu as laissé à Yridd, en deux lignes, j'ai noté des fautes qui font mal... !)



Cependant tu sembles vraiment avoir la volonté de t'améliorer et de vouloir RP
Voilà pour le moment ce que je peux te dire...
Je te laisse encore du temps pour faire tout ça.
Envoie des messages à Yridd et moi quand tu auras changer tout ça d'accord ?


Bonne Chance
Kiyumi

Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le prof à l'allure d'enfant. [100 % sauf si problème] Empty Re: Le prof à l'allure d'enfant. [100 % sauf si problème]

Message  Yridd Simudar Mer 5 Oct - 14:56

Bon alors, vu qu'il n'y a toujours pas de changement dans ta fiche...
Je suis dans l'obligation de la déplacer dans les adultes refusés !
Si tu reviens, envoie moi un mail ou à Kiyumi pour qu'on discute de ton cas.
Voilà, merci de ta compréhension !
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Le prof à l'allure d'enfant. [100 % sauf si problème] Empty Re: Le prof à l'allure d'enfant. [100 % sauf si problème]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum