Mlle Weaver - Prof d'anglais [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mlle Weaver - Prof d'anglais [En Cours]

Message  Spencer Weaver le Mer 18 Avr - 22:26

Fiche Spencer Weaver






Identité :



» Née le 09 Mars 1988 à San Francisco en Californie
» Âge : 24 ans
» Sexe : Féminin
» Orientation sexuelle: Secret d'état
» Origines: Franco-américaine

» Groupe: Adultes
» Matière:
Anglais



Description :

» Description physique: Spencer est une jeune fille plutôt grande et athlétique mesurant dans les 1m75, ce qui faisait le bonheur de son équipe de basket au « college ». Elle possède une longue crinière ébène qu'elle a tendance à laisser virevolter au grès du vent, qui lui donne un air négligé.
Ce qui marque de ce fait sa nonchalance, devenue désormais légendaire. Elle a des yeux vert clair perçant, ressemblant à ceux d'un chat, qui font qu'elle a un regard animal qui peut être assez déstabilisant dans certaines situations. Ses petites lunettes noires ne font que souligner ce dernier.
Pour la plupart du temps, elle n'affiche aucune expression particulière. Elle garde un visage froid mais pas pour autant fermé. Une fois qu'elle sait comment elle doit agir, elle se laisse aller avec des sourires et des mimiques attendrissantes.
Malgré ses antécédents de jeune fille de bonne famille américaine, ayant évolué dans un environnement où les apparences primes sur tout le reste, Spencer reste une femme à l'aise dans ses jeans et ses baskets. Son style vestimentaire n'en reste pas néanmoins définis. Il est plutôt sobre mais toujours avec une petite touche d'excentricité ou de bon goût. Elle se dirige tout de même vers des tendances rock avec ses slims noirs et ses bottines de motard. Elle arbore aussi un certain nombre de bijoux, notamment des bagues argentées qui mettent en valeur son vernis généralement foncé, et des colliers qui ne sont jamais les mêmes jour après jour.
Depuis qu'elle a quitté sa famille, notre jeune américaine s'est aussi permis de se faire quelques tatouages et piercing, tout en restant dans le raisonnable. Elle possède un piercing à la langue, au tragus à l'oreille gauche et un industriel à l'oreille droite. Son tatouage se trouve au bas du dos qui représente deux pattes de chat symétriques.
Derrière ses airs de rebelles avec les mains dans les poches et le regard ailleurs, Spencer semble être une personne inabordable et mystérieuse. Mais vous savez, il ne faut jamais se fier aux apparences.



» Descriptions psychologiques: Si on devait choisir un mot pour définir Spencer, ce serait sans hésiter lunatique. Cette femme est aussi changeante que sa tenue vestimentaire. Il y a des jours où son sourire, si elle vous l'accorde, sera rayonnant et éclairera votre journée. D'autres jours, son regard sera si froid et impitoyable que vous aurez regretté de vous être levé ce matin. Et parfois, elle sera là, sans trop être là. Il est difficile de prévoir son comportement et d'anticiper quoique ce soit.
Malgré tout, lors de ses bons jours, Spencer reste une jeune femme sympathique et bienveillante.
Elle ne cherchera pas à faire du mal gratuitement. Ce qui induit qu'il ne vaut mieux pas être son ennemi. Ses élèves les plus turbulents auront vraiment du soucis à se faire.
Généralement, avec ses élèves, elle reste assez professionnel. Jusqu'à ce qu'un ou deux élève sortent du lot. Dans ces cas là, elle a l'esprit plutôt ouvert.
Spencer se fiche de ce que les autres peuvent penser d'elle. Enfin ça sur certains point. Car elle sait aussi que parfois l'apparence compte énormément. Pour ça, elle a eu le temps de bien le comprendre dans sa famille. Elle fait attention à ce genre de chose quand elle a quelque chose à en tirer. La manipulation, ça elle connait. Spencer ne fait rien ou presque de manière totalement désintéressé. Encore une question d'éducation. Ce sera peut être quelque chose qui changera avec le temps.
Elle aime rester seule, et réfléchir à un tas de chose, pas forcément intéressantes mais juste réfléchir. Ce qui peut la rendre assez mystérieuse aux yeux des autres. Alors qu'elle ne cache pas grand chose en réalité.
Son plus grand défaut reste sa flemmardise sans nom. Son credo c'est « pourquoi faire maintenant ce que l'on peut reporter à plus tard. ».
Elle n'a pas de peur réelle, mis à part la peur d'une invasion zombie proche malgré l'irrationalité de l'idée, ou de chose qui puisse la rendre triste à en crever. Elle a tendance à intérioriser ce genre de chose. On pourrait penser qu'elle est insensible, mais c'est juste qu'elle ne veut pas étaler ses sentiments au premier venu.

» Rêves d'avenir:Spencer n'a pas de grand rêve mis à part trouver la personne avec qui partager sa vie.
Elle veut juste vivre sa vie, sans problèmes et profiter de tout ce qui s'offre à elle. Elle souhaite aussi être malgré son poil dans la main, une excellente professeur.



Histoire:

» Histoire de votre personnage: [En cours de réalisation]

» Pire ou meilleur souvenir:
» Raison de la venue dans l'Académie Seiko:




Autres informations:

» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? Aucun, pour Spencer aucune étiquette ne peut définir une personne.

» Song thème: *Je ne peux pas encore afficher de lien*


Informations personnelles :

» Votre prénom: Dreen ou Aluwyn, celui que vous préférez.

» Votre âge: 19 ans

» Un parrain? Oui. L'espèce de finlandais homosexuel. [Edit: Le finlandais en question mord. Fais gaffe.] (Edit :Oui enfin, ça n'a pas encore été prouvé ça...)

» Comment avez vous connus le forum? Toujours par le même finlandais que je connais IRL.

» Niveau de rp: J'essaye de m'y mettre sérieusement. On va dire moyenne.

» Code des règlements: Codes validés
avatar
Spencer Weaver

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mlle Weaver - Prof d'anglais [En Cours]

Message  Kiyumi Tsukimura le Sam 5 Mai - 16:56


Coucou et bienvenue à toi !



Ta fiche est bien partie. Il te reste l'histoire à faire et d'après ce que j'ai déjà pu lire, elle a l'air vraiment importante par rapport à l'identité de ton personnage. Je te souhaite bon courage pour la suite.



Cordialement,
Kiyumi
avatar
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mlle Weaver - Prof d'anglais [En Cours]

Message  Kiyumi Tsukimura le Jeu 14 Juin - 18:20

Coucou, en ce moment je fais pas mal de recherche d'images pour le forum et je suis tombée sur cette image qui me semble parfaite pour toi.


Dans l'attente de lire la suite de ta fiche
Kiyumi
avatar
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mlle Weaver - Prof d'anglais [En Cours]

Message  Kiyumi Tsukimura le Dim 4 Nov - 11:43

J'ai reçu un message comme quoi tu allais t'arranger pour venir régulièrement sur le forum, pour finir ta fiche et enfin RP avec nous. Je déplace ta fiche dans les archives jusqu'à ton retour.
avatar
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mlle Weaver - Prof d'anglais [En Cours]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum