Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Parce que je suis le meilleur ami de Kukai Brenan ! Faites-le venir ! *PV Kukai Brenan*

2 participants

Aller en bas

Parce que je suis le meilleur ami de Kukai Brenan ! Faites-le venir ! *PV Kukai Brenan* Empty Parce que je suis le meilleur ami de Kukai Brenan ! Faites-le venir ! *PV Kukai Brenan*

Message  Jimmy Cooper Lun 16 Juin - 11:45


Mais enfin, je vous dis que je dois m'inscrire ici... Parce que je suis le meilleur ami de Kukai Brenan ! Faites-le venir !

La secrétaire me regarde avec un air ahuri. C'est si compliqué que ça de comprendre que j'ai traversé la moitié du globe pour rester avec mon meilleur pote ? Le petit Kukai a besoin de moi ! Comment il va faire pour approcher les filles sinon ?  Ce n'est pas elles qui le feront ici... Ne me dites pas qu'elle ne connait pas Kukai ! Bon ok, sans ma présence, ses fêtes sont bien moins intéressantes, mais il reste assez doué en sports, il n'a pas pu passé si inaperçu que ça ces quatre derniers mois. Non, pas possible. Un mec comme lui, il y a forcément quelqu'un qui le connait. Ses coéquipiers (les pauvres), ses coachs (les chanceux), son professeur de maths (il y a du boulot haha) ! Non je suis décidé, je ne dégagerai pas le passage sans avoir vu mon meilleur ami. Rien à faire si je ne suis pas inscrit dans l'académie. Rien à faire si je ne fais ni partie du personnel, ni du corps enseignant. Je suis là au nom de l'amitié et personne ne me fera bouger.

La secrétaire reste inerte. Ca a le don de m'énerver quand les secrétaires sont inutiles.


Vous m'avez entendu ? Vous attendez quoi pour me ramener KUKAI BRENAN ?!
Jimmy Cooper
Jimmy Cooper

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je suis le meilleur ami de Kukai Brenan ! Faites-le venir ! *PV Kukai Brenan* Empty Re: Parce que je suis le meilleur ami de Kukai Brenan ! Faites-le venir ! *PV Kukai Brenan*

Message  Kukai Brenan Ven 17 Oct - 18:10

L'entrainement de natation était assez intense ce matin.. J'étais arrivé en retard et on peut dire que j'en ai payé le prix fort ! Comme j'étais en retard de dix minutes, mon coach m'a rajouté 300m à faire en papillon. De quoi bien fatiguer pour commencer. Mais le point positif, c'est qu'après ça, tout ce qu'il a demandé semblait plus facile ! Il est strict mais il est plutôt sympa de me faire des séances personnalisées. Il a remarqué une fois que je m'étais trop d'énergie dans mes battements en crawl, alors on a travaillé ça. C'est génial ! C'est vrai que la technique c'est pas franchement mon truc. Mais ça aide !

Après l'effort, le réconfort. Après m'être endormi sous le sèche-cheveux, j'ai enfilé un sweat à capuche rouge, un baggy  et je suis passé à la cuisine de l'académie. Je me suis fait un bon sandwich beurre de cacahuète et gelée de myrtilles comme ceux que me faisait ma mère quand j'étais tout gosse. Je sais pas pourquoi j'ai décidé de manger ça, ça faisait des lustres. Le goût est pas trop mal pourtant.

Il me reste un peu de temps avant les cours. Je sais pas quoi faire. Je me balade dans les couloirs. Tiens, on a qu'à aller voir du côté du bureau de la vie scolaire. Il y aura peut-être affiché un papier avec des noms de profs absents. Je descends l'escalier et j'entends un mec criait au bout du couloir. Oh mais sérieux, qu'est-ce qu'il lui prend, les cours n'ont même pas commencer, pourquoi s'exciter comme ça ?

Je m'avance et qui c'est que je retrouve ? Jimmy !


Vous m'avez entendu ? Vous attendez quoi pour me ramener KUKAI BRENAN ?!

Eh Jimmy, j'suis là, pourquoi tu hurles ?
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je suis le meilleur ami de Kukai Brenan ! Faites-le venir ! *PV Kukai Brenan* Empty Re: Parce que je suis le meilleur ami de Kukai Brenan ! Faites-le venir ! *PV Kukai Brenan*

Message  Jimmy Cooper Sam 18 Oct - 14:08


Je me retourne et, ENFIN !


KUKAI ! Enfin, mais quelque t'attendais ?! Oui je sais je ne t'ai pas prévenu mais tu aurais pu t'en douter non ? C'était plus la même chose sans toi à Brooks...


Je l'entraine avec moi loin de ce bureau d'incompétents. Je ne sais pas où on va, je me laisse simplement guidé par l'excitation. Ca me permet aussi de voir à quoi ressemble les filles dans l'établissement. Eh beh on peut dire qu'il y a du choix et de la variété ici. J'avoue ne pas comprendre toutes ces couleurs de cheveux farfelus mais mise à part ça, y en a des très mignonnes ! J'en repère une qui n'a pas l'air trop farouche, jolie, les cheveux bruns tombant sur les épaules, petit nez en trompette, grands yeux noisettes, chemisier et jupe impeccablement repassés. Elle attend dans le couloir en regardant par la fenêtre. Une rêveuse ? Ca fera l'affaire. Je m'avance et pousse Kukai sur elle.

Oh franchement Kukai tu devrais faire attention ! T'as pas honte de bousculer une jeune fille aussi charmante ?! Excusez-le mademoiselle, il lui arrive d'être un peu brute parfois mais au fond c'est un brave gars. J'm'appelle Jimmy au fait, je viens d'arriver, je suis en classe de terminal, tu serais qui est la prof de chimie, je dois lui parler pour qu'elle me file une blouse pour le cours de cet après-midi il me semble...
Jimmy Cooper
Jimmy Cooper

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je suis le meilleur ami de Kukai Brenan ! Faites-le venir ! *PV Kukai Brenan* Empty Re: Parce que je suis le meilleur ami de Kukai Brenan ! Faites-le venir ! *PV Kukai Brenan*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum