Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le meilleur des skateurs est là \o/ !

3 participants

Aller en bas

Le meilleur des skateurs est là \o/ !  Empty Le meilleur des skateurs est là o/ !

Message  Invité Mar 18 Oct - 18:58

Identité :



» Né(e) le 19 avril à Bruxelles (ville)
» Âge : J'ai dix-sept dents What a Face ! Non Razz , 17 ans
» Sexe : Euh... On m'a dit que j'étais de sexe masculin... Mais j'ai pas de preuve T-T !
» Orientation sexuelle: Ouvert à tout
» Origines: Belges (déjà que je suis blond, je suis belge Rolling Eyes ) et Breton

» Groupe: Skatteur, et je suis le meileur //SBAFF//
» Classe:
Première

Description :

» Descriptions physiques: UN ANGE !//SBAFF// Non, bien sûr, un Kida. Mes cheveux sont fins et blonds, semblable à la couleur du blé. Ma chevelure est parfaitement lisses et raides, à l'exception de mes mèches qui ornes mon front. Celles-ci, se rebellent au premier coup de brosse, ce qui à le don de m'énerver. D'ailleurs chez moi, mes cheveux, c'est sacrés ! Ils me font pensait à des vermicelles. Peut-être est-ce pour cette raison qu'il pique des fous rires inopiné ? Mes petites merveilles (c'est comme ça que ne je les surnomme ) s'offre à une palette de couleur suivant la lumière. Il arrive qu'ils virent au rouge, cela n'est pas étonnant... La nuit plus impressionnant encore, ils se colorent de couleur bleu marine, mais passer du blond au bleu, il faudrait m'expliquer... Ils sont véritablement doux. Souvent quand je suis contrarié, je passe ma main dedans et cela me calme.

Si nous continuons en descendant un peu de ce visage, je vois des yeux couleur miel un peu crème. Mes yeux sont formés en amande, se qui est bizarre car je n'ai pas du tout d'origine asiatique. Ils sont étrangement profonds et pourtant je n'ai pas vraiment le sens de l'observation... C'est mon odorat qui est très développé !, Oui car, quand je rentre chez moi, je peux dire ce qu'il y a dans mon assiette même si je suis dans l'entrée. Passons un niveau inférieur, sa bouche. Bon, et bien, il n'y a pas grand chose d'extraordinaires de ce côté là, c'est juste par que ma nourriture passe très bravement avant d'être engloutis dans mon estomac. Je suis plutôt petit, ce qui m'agace plutôt. Il suffit de parler de ma petite taille pour m'agacer ou me faire rougir.

Si on passe à mon corps, je préviens d'avance, il est tout à fait ordinaire. J'ai un ventre plat et je ne suis pas très musclée. Exception, j'ai de tablettes de chocolat assez marquaient dont je ne suis pas peu fière. Sinon à par ça, il n'y a vraiment pas de quoi se vanter.

» Descriptions psychologiques: Plutôt joueur, je ne suis pas un tricheur. J'aime jouer certes mais j'ai beaucoup de sens morale. J'aime beaucoup faire le crétin mais je n'en suis pas moins intelligent. Oui, bon j'ai redoubler ma Seconde mais je pense vraiment être intelligent autre part que dans les matières scolaires. Je déteste être oppresser, être étouffer, être écrasé quoi ! Rien que le mot " liberté " me fait sourire. Cette liberté à mit beaucoup de temps à s'installer mais j'ai finalement réussi à faire respecter mes idées. Je suis vraiment super extravertie, j'aime me faire des amis ( aussi bien masculins que féminins xD ) et faire la fête. Non, je ne suis pas un de ces fêtards que tu dois ramasser à la petite cuillère tout les dimanche matin après un de ces fameux " Samedi Soirs ". Je bois vraiment dans de grandes occasions mais j'avoue je ne trouve pas que le goût de l'alcool est mauvais. je ne suis pas franchement bon à l'école, loin de là cette idée. mais je suis très autonome et très travailleur. J'adore naturellement les gens, de n'importe qu'elle nature. A part les méchants mais c'est assez évident ! Comme je le disais je fais souvent le crétin mais je peux vous avouez que je commence à y prendre goûts *rires* ! C'est vrai quoi, ne penser à rien, vivre jour pour jour, d'éclater un maximum, et aimer tout son entourage n'est-il pas le nécessaire ? Non ? Alors peut-être pas pour vous mais pour moi c'est l'essentiel. Je lance toujours des blagues qui ne sont pas vraiment drôles à tout les coups mais bon... Je suis très populaire et je suis très compétiteur. De plus avec un skate, je suis plus bien que jamais. On pourrait croire que je me libère quand mes pieds sont sur ma planche. Je dirais même que cette sensation d'envol et plus qu'agréable. Essayez un peu vous verrez !

» Rêves d'avenir: Etre LE skatteur de l'Académie.



Histoire:

» Histoire de votre personnage: Je suis le 19 avril. Personne ne pu se réjouir de ma naissance qui avait provoqué la mort de ma mère l'heure suivant son accouchement. Étant né bleu, je souffre de quelques problèmes cardiaques. Mon père était de la haute société belge, une marque de chaussure, je crois... Du coup, je n'ai jamais manqué de rien. On ne d'occupé pas vraiment de moi, du coup je passais mon temps dans la rue avec les garçons des rues. Je faisais parti des leurs, c'est une deuxième famille. Mais n'allez pas croire qu'ils étaient méchants ou violents, eu aussi ils avaient leurs problèmes mais ils étaient juste un peu différents des nôtres. Quand je vais dans la rue c'est comme si j' allait dans un magasin de jouet. Tout est bon pour s'amuser. C'est un de ces jours ou je faisais l'école buissonnière que mes copains arrivèrent avec une planche à roulettes. Je me demandais bien ce que cela pouvait bien être, mais même pas le temps de réfléchir qu'ils m' intaillèrent sur une de leurs planches. L'alchimie avec le skate ce fit aussi que l'éclair. C'était simplement incroyable à la vitesse ou cela ma plu, il fallait absolument que je m'en achète une ! Je me présenta dans la première rue est m'en acheta une bien belle et bien rouge. Depuis ce jour je ne la quitte plus ! Mon père m'avait même surpris quand je dormais avec. Il avait découvert ma passion et m'avait encouragé dans cette voie, ce qui m'avais étonné d'une force. J'avais, rien qu'en entendant ces paroles, découvert un nouveau "papa", c'en était presque irréelle. Il m'inscrit à des cours de skate et dès le premier cours l'entraineur me remarqua et me proposa s'entrait dans ce qu'on appelle " l'équipe des drogués de planche à roulettes ". Si vous voulez une traduction, c'est-à-dire dans l'équipe de Belgique. Moi, comme un gamin, l'accepta et je commença à voyager à travers différents pays suivants l'équipes et les matchs ( match de skate : combat de technique et de voltige avec un skate ). Mon père me suivit à chaque escale . J'en oublia presque l'école. Je redoubla ma Seconde pour faute de trop d'absences en cours. Ma dernière escale le Japon où l'équipe m'abandonna me disant " qu'il fallait que je prenne mes études plus au sérieux ". Donc je m'inscrit à une Académie pas loin et m'acheta un studio. Mon père retourna en Belgique. Et c'est ainsi que je suis arrivé jusqu'ici !!

» Pire ou meilleur souvenir: Le jour où je suis monté sur un skate fut mon meilleur souvenir

» Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Une escale au Japon pour un match qui c'est révélai finalement un congés de l'équipe.



Autres informations:

» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? Les artistes pour leurs sens artistiques ? Non //SBAFF// pour leur liberté dans leur art.

» Song thème: Rien ! nada Very Happy


Informations personnelles :

» Votre prénom: Mickaël

» Votre âge: 17 ans

» Un parrain? Ayamé, Kiyumi ou Yridd ? Je viens de me rendre compte que c'est toute l'équipe administrative XD !

» Comment avez vous connus le forum? Moi et une grande folle l'avons découverte ensemble, d'ailleurs elle ne devrait pas tarder de s'inscrire

» Niveau de rp: O.O Nul !
» Code des règlements: CODES VALIDES PAR YRIDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur des skateurs est là \o/ !  Empty Re: Le meilleur des skateurs est là \o/ !

Message  Yridd Simudar Mer 19 Oct - 13:11

Tout d'abord, bienvenue !

Alors, je commence par t'exposer les points qui ne sont pas très bien, viendra ensuite les points positifs de ta fiche. Le tout d'un point de vue général !

Négatif :
- Tu as des problèmes d'accords, que ce soit singulier - pluriel, masculin - féminin.
- Tu as aussi des problèmes avec la conjugaison des verbes !
- J'ai noté des problèmes de ponctuation.
- A certains moments, tu changes de /!\ sujet /!\ . Un coup c'est "je", un coup c'est "il". Et bien sûr cela entraîne des problèmes d'accord du sujet: "mon" / "son" (tu vois ce que je veux dire ?) --> Il faut donc choisir un point de vue et le respecter tout du long !
- Dans la description physique tu as écris une phrase "[...] c'est juste que [...] estomac" --> peux-tu corriger cette phrase ? Elle ne veut rien dire.
- J'ai noté aussi quelques formulations, expressions erronées ainsi que des mal-dit. (Soit il manque des mots, soit ce ne sont pas tout à fait les bons que tu as employé.)
- Dans la partie histoire, ta première phrase n'est pas correcte "Je suis le 19 Avril" devrait être "Je suis né un 19 Avril". Dans cette même partie, ta phrase "[...] ce qui m'avait étonné d'une force" est vraiment mal-dite. C'est plus une formule exprimée à l'oral, peux-tu la modifier ?
- Enfin, la phrase où tu expliques ta venue à l'Académie Seiko ne veut rien dire ! Peux-tu la réécrire ?


Positif :
- Ton écriture est claire et sans prétention, c'est très agréable à lire !
- Tes descriptions sont justes. Tu n'entres pas dans l'exagération, c'est très plaisant.
- Ton histoire est assez banale, mais elle est touchante. J'aime beaucoup !
- En définitive, ton personnage est attachant et il m'a l'air d'être un brave gaillard.


Pour terminer, je me propose comme ton parrain. Alors n'hésite pas à m'envoyer un MP pour quoi que ce soit !
Essaye de corriger ce que je t'ai demandé, ainsi que la conjugaison des verbes. Si tu n'y arrive pas, n'hésite pas à faire appelle à moi, je m'en occuperai ! (Cependant, j'attendrai que Kiyumi jette un oeil sur ta fiche en l'état actuel pour qu'elle ai une réelle impression sur celle-ci)

Voilà, je rajoute que pour ma part je VALIDE TA FICHE !
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur des skateurs est là \o/ !  Empty Re: Le meilleur des skateurs est là \o/ !

Message  Kiyumi Tsukimura Dim 23 Oct - 17:50

Coucou Kida, bienvenue chez nous ~ ! \o/

Bon vu que je passe après Yridd et qu'en ce moment il donne ses avis de façon très complète... Bon bah je ferai court.


J'aime bien ton personnage, pour moi, il a le profil exact du Skateur, (cool, sympa, drôle...). Je dirais la même chose pour ta façon d'écrire. Par contre je ne suis pas d'accord avec Papa Yridd, je ne trouve pas que ton personnage ait un passé banal, il est juste moins compliqué que ceux de beaucoup des personnages présents ici. Mais c'est bien, il faut de la diversité dans le monde de Seiko ! =D

J'aime bien ton personnage vraiment... mais l'orthographe aussi je l'avoue... ^^'
On ne te demandera pas d'être un pro, mais s'il-te-plait j'aimerais bien que tu revois les accords, la conjugaison et les pronoms personnels que tu utilises.

*Petits détails à changer* un petit mot sur son arrivée à Seiko et, si ton personnage a redoublé, ce serait bien de changer son âge (rajoute-lui une bougie, parce comme il est né en début d'année c'est normal qu'il ait 17 ans et qu'il soit en première Wink )

Ceci dit, j'ai regardé sur google un peu par hasard, et j'ai vu certain de tes RPs (enfin je crois) et sérieusement, ils ne sont pas mal du tout ! Aussi bien dans la construction syntaxique que dans l'orthographe.



Allez, pense à retravailler un peu cette fiche stp, je te validerai bien là maintenant vu ce que j'ai lu sur l'autre forum, mais ce ne serait pas juste pour les autres nouveaux, donc un petit effort stp, tu y es presque Wink
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur des skateurs est là \o/ !  Empty Re: Le meilleur des skateurs est là \o/ !

Message  Chacha Mar 25 Oct - 15:26



Cha va être rigolo de vivre des aventures avec toi =^.^=
Chacha
Chacha
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur des skateurs est là \o/ !  Empty Re: Le meilleur des skateurs est là \o/ !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum