Fiche de James Cooper, Jimmy, pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de James Cooper, Jimmy, pour les intimes

Message  Jimmy Cooper le Sam 10 Aoû - 15:00








Fiche garçon



Identité :



  » Né(e) le  17 novembre à  New-York
  » Âge : 18
  » Sexe : masculin
  » Orientation sexuelle: hétérosexuel
  » Origines: All American
 
  » Groupe: Skateur
  » Classe: Terminal



Description :

 
» Descriptions physiques:


James Cooper, Jimmy pour les intimes a une démarche qui lui est propre. Elle est à la fois assurée et décontracté. Il s'habille bien, il porte des vêtements ni trop serrés ni trop larges, de marques 'skateurs' la plupart du temps. Le confort est son mot d'ordre. Il est plutôt souriant et présente bien. Les autres n'ont rien à reprocher à son apparence.

Jimmy est châtain très très, très très clair (n'allez pas dire blond, il ne le supporterait pas). Il a un visage ovale, régulier et symétrique. Plutôt beau gosse. Ses yeux sont ambrés mais tendent vers le jaune à la lumière du soleil. Pas de truquage, c'est de famille.
Dans l'ensemble, James est plutôt bien bâti. Il n'est pas du genre à être très musclé, mais même s'ils ne se voient pas, ses muscles sont bien là. Ce n'est pas Hercule, mais ce n'est pas une brindille non plus. Mais le truc le plus distinctif chez Jimmy est son incroyable sens de l'équilibre. Autant moral que physique. Pratique pour un skateur !

  » Descriptions psychologiques:

Jimmy est un garçon tout ce qui est de plus décontracté. Il sait s'amuser avec un rien et avec n'importe qui. Il a plutôt confiance en lui et n'est pas du tout timide. Quelque soit l'endroit, il arrivera toujours à se faire des amis, même si les centres d'intérêts de ceux-ci sont différents des siens. Il est vif et plutôt malin. Un peu dragueur aussi, mais cela fait son charme et ça ne laisse pas les filles indifférentes. Il est loin d'être un tombeur, mais quelques soupirantes par ci par là, ça compte quand même !


Jimmy est dingue de sports de glisse. Il n'est pas rare de le voir sur un vélo ou un skate. Il est plutôt doué mais à tendance à toujours faire une pirouette de trop simplement pour épater la galerie.

Son meilleur ami est Kukai Brenan, un gars qu'il a rencontré lorsqu'il était très jeune. Bien que la maladresse de celui-ci (surtout en présence de jeunes filles) ait le don d'exaspérer le skateur, Jimmy place son amitié avec le sportif très haut dans son coeur. Kukai, c'est son pote, c'est un peu son frère aussi. L'amitié qu'il a avec lui est la chose la plus importante pour lui. Etant plus débrouillard que son ami, il aime pousser le sportif à faire des choses qu'il n'oserait jamais faire. Il adore aussi taquiner Kukai au sujet de sa petite soeur, il sait qu'elle compte beaucoup pour son pote et tend parfois à la jalouser. Qu'elle n'ai que 2 ans n'y change rien !


  »
Rêves d'avenir:

Jimmy n'a pas spécialement de but à atteindre. Il souhaite s'améliorer en skateboard pour pouvoir participer à plus de compétition et rester avec son pote Kukai à s'éclater quelque soit l'heure et l'activité.




Histoire:

 
» Histoire de votre personnage:

James Cooper est né un 17 novembre à New York d'un père comptable et d'une mère institutrice. Dès sa tendre enfance Jimmy a toujours fait preuve de malice. Il aimait embêter les filles, faire quelques âneries... Il aimait qu'on lui prête une attention particulière. En revanche, son comportement lui valait d'être rejeté par le groupe. Tout ça jusqu'à l'arrivée d'un enfant dans sa classe. Kukai Brenan. Jimmy se rappellera toujours à quelle vitesse ils sont devenus amis. C'était facile avec Kukai. Jimmy lui racontait des histoires complètement folles et Kukai le croyait. Dès que Jimmy faisait une bêtise, c'était Kukai qui prenait. Et malgré tout, Kukai restait son ami et ne lui en voulait pas. Bien qu'il n'aime pas l'avouer, la gentillesse de Kukai a fini petit à petit à déteindre sur Jimmy. A son contact, Jimmy a appris à être plus aimable envers les autres. Les années passèrent et ils apprirent à faire de la bicyclette ensemble. Ils passaient leurs journées à rouler et à faire la course. Les années passèrent. Même si Jimmy se fit quelques amis dans sa classe (ayant 1an de moins, il n'était pas dans la même classe que son meilleur ami), rien ne valait l'amitié qui l'unissait à Kukai. Ce n'était pas de l'amour, il l'aurait su, mais une vraie grande amitié. A un point qu'il en venait à jalouser les grands frères de Kukai. Alors que Kukai apprenait à lancer un frisbee, Jimmy lui découvrit la planche de skate. Les deux amis firent des progrès dans leurs disciplines.

Etant toujours fourré chez Kukai, Jimmy finit par apprendre un peu à parler japonais. C'était loin d'être parfait, mais cela lui permit d'avoir des facilités à apprendre la langue. Lorsque Kukai partit pour le Japon, le monde de Jimmy s'effondra. Même s'il était populaire, son meilleur ami lui manquait. Après un an et demi à enchaîner conquêtes amoureuses, compétition de skate et petits boulots, Jimmy se décida à partir des Etats-Unis. Ses parents ne l'en empêchèrent pas. Jimmy avait toujours l'habitude de n'en faire qu'à sa tête.

Il s'acheta son billet d'avion, ses parents se chargèrent du reste. Il arriva directement à Seiko pour retrouver son meilleur ami.



  »
Pire ou meilleur souvenir: la première fois que les pieds de Jimmy touchèrent une planche à roulette fut un moment très particulier pour lui. Il tomba à la renverse presque instantanément. Et bien qu'il fut récompenser d'un beau bleu au genou, Jimmy sut qu'il arriverait à maîtriser l'objet un jour ou l'autre.




 
» Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Jimmy a suivi son meilleur ami Kukai Brenan.






Autres
informations:


  » Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? Les sportifs, car Jimmy ne serait pas capable de faire de la musculation dans le seul but de s'améliorer


  » Song thème: (facultatif)



Informations personnelles
:

  » Votre prénom: /

  » Votre âge: 19

 
» Un parrain? Kukai




  » Comment avez vous connus le forum? Kukai Brenan


 
» Niveau de rp: moyen


» Code des règlements: Validés par Kiyu


 
avatar
Jimmy Cooper

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de James Cooper, Jimmy, pour les intimes

Message  Kiyumi Tsukimura le Jeu 15 Aoû - 17:56

 Coucou ! Bienvenue (et merci de m'avoir fait signe pour me dire que ta fiche était fini).

J'avoue que je n'ai pas énormément de choses à dire. La description physique est un peu courte mais ça passe.
L'histoire n'est pas mal du tout, j'aime le fait que ton personnage est si lié à un autre.

Tu feras certainement du bon boulot avec celui-ci aussi.


Je te valide
avatar
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de James Cooper, Jimmy, pour les intimes

Message  Mizuki Asano le Jeu 15 Aoû - 21:16

Tout à bord : YEAAAAAAAH !
Yeah un skatteur, yeah le meilleur pote de Kukai, BREF.


C'est court, très draconien mais on a vu pire Rolling Eyes. Si tu es aussi actif et réactif que Kukai pour tes Rp, que tu réponds vite et que tu nous préviens quand tu t'absentes, c'est parfait

Je valide aussi.

_________________
Et toi, Invité, veux-tu jouer avec moi ?
Mizuki, c'est la plus délurée des admins =D !
♣️

♦️
avatar
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 18
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de James Cooper, Jimmy, pour les intimes

Message  Yridd Simudar le Ven 16 Aoû - 8:41

Salutation ! 

Bon ben, je crois que tout est dit. Comme mes collègues t'ont déjà fait un topo des choses à respecter, il ne me reste plus qu'une chose à dire : Validé ! 

Amuse-toi bien parmi nous !

_________________
Toutes les âmes ne sont pas bonnes à sauver, et la votre ?
avatar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29
Localisation : Finlande

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de James Cooper, Jimmy, pour les intimes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum