Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ma Fiche De Présentation

3 participants

Aller en bas

Ma Fiche De Présentation Empty Ma Fiche De Présentation

Message  Invité Sam 31 Mar - 19:43





    Ma Fiche De Présentation 153211nbzjkc




Fay Hinori


Identité :


» Né le 19 septembre à Tokyo
» Âge : 16 ans
» Sexe : Masculin
» Orientation sexuelle: Hétéro
» Origines : Japonaises
» Groupe : Sportifs
» Classe :








Description :



» Descriptions physiques: Cheveux bleues, yeux gris, Fay est un jeune homme avec des traits hors du commun, une silhouette fine et allongé, il aime porter des vêtements simple mais élégants, il se voit comme un homme simple mais sympathique envers ceux qu'il aime et se sent opressé par sa famille, il a l'impression que les autres l'ignore, ses qualités physiques sont d'être sportif mais son gros défaut c'est qu'il n'est pas très souple...




» Descriptions psychologiques: Ses qualités psychologiques sont qu'il est très patient mais a trop de fierté pour montrer ces larmes quand tout vas mal. Il aime rire sur des blagues pourrit ou faire des mauvais tours a ses amis. Mais ce qui le met en colère c'est qu'on se fiche de lui, qu'on se moque. Ce qui déclenche sa tristesse c'est que un ou plusieurs de ses amis soient triste. Il n'a peur de rien a part que quelqu'un de son entourage soit en danger.




» Rêves d'avenir: Il voudrait devenir médecin et vivre heureux



Histoire:


» Histoire de votre personnage: Dès sa naissance le petit Fay a été adopté par une famille française. Et jusqu'à l'âge de 6ans tout allait bien. Il sentait que quelque chose n'allait pas en lui, donc il demanda à sa mère adoptive de l'emmener voir un médecin et il lui fit passer toute une sorte de test et enfin ils découvrirent qu'il était diabétique. Cela bouleversa sa vie à cause d'une maladie impossible à soigner. Il devait faire 5 piqures par jours d'un produit (l'insuline) qu'il mettait dans une seringue qu'il s'injectait avant chaque repas. Ensuite il a vite tourné la page, il continuait les cours comme si de rien n’était mais cela ne l'empêcha pas de se faire des amis jusqu'au jour ou un conflit entre ses parents adoptif et lui éclata, et a cause de ce conflit il se mit en quête de retrouver ses parents biologiques. Donc il partit à l'âge de 14 ans pour aller vers le Japon et il se renseignait partout et pour se loger en attendant de retrouver ses parents il allait a l'académie Seiko. Et depuis il est toujours à leur recherche...



» Pire ou meilleur souvenir: Son pire souvenir, c'est lorsque le médecin lui annonça qu'il est devenu diabéthique à vie.






» Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Il est à l'académie Seiko pour continuer ses études et pour se loger en attendant de retrouver ses parents biologique et aussi car cette académie lui a été conseillé par une amie proche.







Autres informations:



» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? Celui des sportifs car j'adore le sport



» Song thème: /





Informations personnelles :



» Votre prénom: /



» Votre âge: 14



» Un parrain? Ciel Hinori



» Comment avez vous connus le forum? Grâce a « Ciel Hinori »



» Niveau de rp: Nul



» Code des règlements: la mascotte ?, Cha-rmeur, cha-rmant, aime, Cha-huter, Cha-muser :3. (Aucun des 3 codes n'est complet !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Fiche De Présentation Empty Re: Ma Fiche De Présentation

Message  Kiyumi Tsukimura Sam 7 Avr - 20:10


Bonsoir Fay, bienvenue.

Comment te dire... Il n'y a pratiquement rien dans ta fiche.
5 lignes pour chaque grande partie c'est trop peu !!! (pourtant nous avons quand même donné des pistes à explorer dans le modèle de nos fiches...) Et pour le peu que tu as écrit il y a des fautes d'orthographe assez énormes !

Si tu veux que Fay soit sportif, il faut dire quel(s) sport(s) il pratique, quelles capacités il a développé grâce à ça, combien de temps il en fait par semaine, ect...
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma Fiche De Présentation Empty Re: Ma Fiche De Présentation

Message  Yridd Simudar Dim 8 Avr - 9:12

Je suis de l'avis de Kiyumi.
Nous ne savons rien de ton personnage. Tu n'expliques pas assez en profondeur. Tu survoles tout et on apprend rien.

Il faut donc que tu ailles plus loin dans les descriptions de ton personnage et de son histoire également.

Bon courage,


Yridd
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Ma Fiche De Présentation Empty Re: Ma Fiche De Présentation

Message  Mizuki Asano Mar 19 Juin - 18:26

Bonjour et Bienvenue Fay,

Soyons clair ton personnage ainsi que ta fiche ne vont pas du tout. Bien que ton personnage peut-être intéressant, tu ne le décris pas et un forum RPG il faut décrire, c'est essentiel ! On s'est déjà vu, tu ne fait même pas l'effort de chercher les codes et lire les règlements, les règlements sont essentiels eux aussi. Tu râles, tu t'es même quasiment fichu de nous et là je dis stop. pas que je suis méchante particulièrement avec toi mais ça ne va plus. Ta fiche traîne depuis un certain temps ici, et j'ai aussi mise du temps à te répondre. Je comprends qu'on puisse avoir des occupations, des problèmes même mais quand je vois qu'elle traîne comme ça, que tu ne prends pas en compte les remarques des admins ou au moins leurs répondrent ! C'est vraiment pas sorcier, juste appuyer sur 'répondre". Et puis c'est pas comme si tu avais des problèmes de connections ou quoi ! Je n'arrête pas de voir tes connexions fréquentes et tu ne fais STRICTEMENT RIEN !

Je te le dis franchement, je n'ai plus rien à de chance à te donner, tu les à toutes épuisées. Je refuse sans plus attendre ta fiche.
FICHE REFUSEE


Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Ma Fiche De Présentation Empty Re: Ma Fiche De Présentation

Message  Yridd Simudar Mer 4 Juil - 10:33

Bonjour Fay,

Je constate que depuis un bon moment tu ne fais rien à part te connecter sur le forum. Tu ne veux donc pas améliorer ta fiche ? Soit, qu'il en soit ainsi alors.
Je suis du même avis que Mizuki : Je refuse ta candidature. Il y a un moment où il faut savoir prendre ses responsabilités.


FICHE REFUSÉE !



Yridd
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Ma Fiche De Présentation Empty Re: Ma Fiche De Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum