Lucian Dragos, professeur d'histoire

Aller en bas

Lucian Dragos, professeur d'histoire

Message  Lucian Dragos le Jeu 23 Mai - 23:21







Identité :



» Né(e) le 14 février 1985 à Paris
» Âge : 28
» Sexe : Masculin
» Orientation sexuelle: Homosexuel
» Origines: Roumaine

» Groupe:adulte - professeur
» Matière:Histoire



Description :

» Descriptions physiques: Lucian est grand d'environ 1m75, avec un teint clair comme la lune. Sa peau ne possède aucune imperfection, pas même de tatouage. Il est quelque peu musclé, mais pas beaucoup, mais il a de magnifiques mains aux doigts agiles et délicat, de vrais mains d'artiste. Il porte pas de couleur pâle, mais plutôt des teintes sombres, comme le noir, le bleu marine et le rouge foncé. Il a toujours le même collier autour du cou, soit une chaîne en or avec un pendentif en forme de croix. Son habit habituel se compose d'une chemise dont les deux premiers boutons sont ouverts, un pantalon propre et des souliers en cuir, noir de préférence.

Son visage est lisse et clair. Il a des lèvres rosée et un peu pulpeuse, qui cachent une rangée de perles blanches, alors que son nez est droit et fin. Ses yeux sont d'une couleur brun orangée, donnant parfois l'impression qu'il a les yeux en feu. Il a de long cheveux blond platine, frisés et brillants, qu'il attache en couette basse avec un élastique noir. Son visage est cadré par des mèches qui ne sont jamais incluses dans la coiffure.



» Descriptions psychologiques: Lucian est d'un naturel calme, il ne lève jamais la voix, mais tout le monde l'écoute. Il ne sourit pas beaucoup et ne semble pas être intéressé à grand chose, mais dès qu'un sujet qu'il aime rentre dans la conversation, il commence à parler. Chose à savoir, il déteste parler de lui. Sinon, il aime lire, surtout sous un arbre ou dessiner. Il se ballade beaucoup dehors quand il est en congé ou il prend soin de ses plantes, les seules choses vivantes chez lui hormis lui-même. Il possède également une collection de bjd, son vrai jardin secret. Dès qu'il en touche une, il redevient comme un gamin surexcité. Lucian a également un penchant pour la cuisine épicé. En contre partie, il préfère le silence au bruit et ne se gêne pas pour le faire savoir à qui le dérange. Il grimace dès qu'on lui fait manger quelque chose de sucré, comme le gâteau. Depuis tout jeune, il a aussi horreur des reptiles. Quelqu'un qui le croise verrait tout de suite l'aura de confiance en soit qu'il dégage et le charisme qui lui attire toute la gente féminine, à son grand désespoir. Il est aussi un peu snob par moment.


» Rêves d'avenir: Depuis tout jeune, il caresse le rêve de devenir modèle pour un artiste.



Histoire:

» Histoire de votre personnage:

Roumanie - 1983

Felicia Rozalia était tout excitée, alors qu'elle se préparait pour aller retrouver son Nicolae. Nicolae Dragos était le plus vieux des fils du président de Dragos Assurances et on attendait de lui de grandes choses, mais il allait plutôt sur son propre chemin. Les deux amoureux s'étaient rencontrer dans un café de la rue principale et il y avait toute de suite eu quelque chose entre eux. Mais devant le problème que posait la succession de son amant, Felicia proposa de s'enfuir, pour qu'ils puissent être heureux ensemble et avoir une famille. Donc, elle allait le retrouver pour enfin se libérer. Les tourtereaux se retrouvèrent à l'aéroport, valises et billets en main pour ensuite monter dans l'avion qui partit vers leur lendemain heureux.

Paris, France - 1984

Felicia sort de la salle de bain en courant pour sauter dans les bras de son amour, tout sourire et un petit bâton blanc dans la main. Il les regarda tour à tour pour enfin lui demander si c'était vrai, ce à quoi elle fit de grands signes positifs. Il poussa un cri de joie en la soulevant de terre, heureux. Felicia était enceinte de son enfant.

~

Ils entrent chez le médecin, le ventre de la jeune femme est un peu plus gros et rond. Après l'avoir fait coucher sur la table et avoir mit le gel sur son ventre, le spécialiste passe le petit objet dessus, scrutant l'écran. Soudain, il sourit, fier de lui. Il annonça aux futurs parents qu'ils attendaient un petit garçon. Le couple est heureux de la nouvelle. Après s'être rhabillé, elle sort au bras de son amour. Ils n'ont pas fait dix pas dehors qu'elle déclare que leur fils s'appellera Lucian.

Paris, France - 14 février 1985

Felicia se réveille en sursaut vers 5h du matin en se tordant de douleur, les mains sur le ventre. Une heure plus tard, elle est en salle d'accouchement et les médecins la surveillent. Quand ils lui donnent le signal, elle pousse en criant sous la douleur. Quelques minutes plus tard, on lui dépose son fils dans les bras. Couverte de sueur, elle sourit tout de même tendrement, le montrant au papa qui est fier de son garçon.

~

Quelques années plus tard...

Lucian grandit bien normalement. Sans même s'en apercevoir, sa mère l'apportait déjà à la maternelle. C'est là qu'il se fit son premier ami, Evan. Malgré l'évidente différence entre les deux, ils passaient tout leur temps ensemble. Ils sont pratiquement inséparable. Lucian se fait également des admiratrices par poignée, même venant des autres classes. Evan tente souvent d'éloigner son ami de ses groupies.

~

L'adolescence arrive...

Lucian et Evan sont toujours ensemble, si bien, qu'à l'école, une rumeur cour comme quoi ils seraient un couple. Evan tente, comme toujours, de dissiper le malentendu, mais ça ne fait qu'empirer et, ce qui n'aidait pas, Lucian ne démentait rien. En fait, il avait découvert qu'il était gay, mais il ne l'avait toujours pas dit à son ami. Puis arriva le temps des premières copines, Evan ne faisait pas exception à la règle. Il avait d'ailleurs présenter sa conquête à Lucian, mais ce dernier était rester de marbre devant la jeune fille qui frustra et décida d'éloigner Evan de lui. Lucian, ne voulant pas que son ami soit malheureux par sa faute, s'effaça du portrait. Quelques mois plus tard, il réapparut devant lui, l'air pas bien du tout. Il su alors que la fille l'avait largué parce qu'il était pas le gars qu'elle voulait. À cet instant, Lucian décida de tout avouer à son ami, épuisé de lui cacher un si lourd secret. Il lui vida tout son sac, sans retenue. Evan le regarda un instant puis lui déclara sans détour que la raison pour laquelle la fille l'avait jeté, c'est qu'il lui avait avoué être amoureux de quelqu'un d'autre. Il ajouta que ce quelqu'un c'était lui. Lucian cligna des yeux avant de dire que c'était trop soudain, qu'il devait y penser.

~

Evan le prenait souvent comme modèle pour ses oeuvres et Lucian aimait posé pour lui. Depuis la déclaration de ce dernier, le sujet n'avait plus été abordé et tout les deux ne pensait pas à en parler. Lentement, peu à peu, le jeune homme comprit ses sentiments et décida qu'il était temps de le dire à Evan. Il l'appela pour qu'il vienne le rejoindre à leur place habituel, le café bistro près de l'école. Il avait plus 30 minutes de retard et on entendait la sirène de l'ambulance résonné proche. Il se leva pour aller voir et arriva au moment ou les ambulanciers mettaient le corps inanimé de son ami sur la civière, les vêtements pleins de sang. Curieux et inquiet, il demande et on lui dit qu'il n'a pas survécu après que le camion l'a percuté de plein fouet.

~

Il déménagea de leur appart après l’incident, ne pouvant plus vivre là. Il poursuivit ses études par la suite pour être diplômé au final. Maintenant qu'il détenait le papier qui lui donnait le droit d'enseigner, il se chercha une école pour exercer. Ce fut finalement l'académie Seiko qui lui fit une offre d'emploi intéressante qu'il accepta. Il s'y rendit rapidement, ne souhaitant que pouvoir avancer et faire la paix avec son passé.


» Pire ou meilleur souvenir: C'était un mardi soir, au alentour de 17h. Lucian avait appeler Evan car il devait lui parler de toute urgence. Son ami, comme toujours, semblait heureux de l'invitation et lui promit d'être au bistro aussi vite que possible. Le roumain fut le premier sur place et attendit à une table sur la terrasse. C'était tranquille autour et seul le bruit de la circulation troublait le silence. Evan était en retard et ça commençait l’inquiéter. Le soudain bruit de frein et de percussion résonna. Il se leva pour aller voir comme l'ambulance arrivait sur les lieux. Il arriva sur place juste à temps pour les voir mettre le corps de son ami sur la civière, inanimé et couvert de sang. Paniqué, même si ça ne semblait pas, il tenta de s'informer pour apprendre que son ami était mort sur le coup. Détruit, il resta pendant une semaine dans l'appart sans bouger, l'air vide. Au bout de la semaine, il sombra dans le travail pour passer outre.


» Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Fraichement diplômé, il épluchait les possibilités d'embauche. Lucian voulait enseigner l'histoire plus que tout alors il cherchait partout pour le fameux poste. C'est alors qu'on lui parla de l'académie et qu'il y trouverait peu-être ce qu'il veut. Le roumain appliqua pour le poste de professeur d'histoire et reçu rapidement une réponse. On lui offrait le poste, on lui dicta les conditions de l'emploi et il y répondit par la positive. Il trouva là l'opportunité de repartir à neuf en tentant de faire enfin la paix avec son passé et accepté enfin la mort d'Evan.




Autres informations:

» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ?

» Song thème: (facultatif)


Informations personnelles :

» Votre prénom:....hmmm....quelque chose contenant des lettres (:

» Votre âge: bon d'accord....j'ai 24 ans...

» Un parrain? (vous pouvez demander à l'un des membres de l'équipe administrative si vous le souhaitez)

» Comment avez vous connus le forum? Yridd (:

» Niveau de rp: je dirait que je fais entre 10 et 15 lignes minimum

» Code des règlements: codes validés !


Dernière édition par Lucian Dragos le Jeu 6 Juin - 20:17, édité 1 fois
avatar
Lucian Dragos

Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucian Dragos, professeur d'histoire

Message  Maxxie S. Sawashiro le Ven 24 Mai - 16:49

Bienvenue ~

Au fait, petite question : Tu enseignes l'histoire mais quel est le sujet principal ? (Oui, la curiosité tue à ce qu'on dit xD)
avatar
Maxxie S. Sawashiro

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucian Dragos, professeur d'histoire

Message  Lucian Dragos le Dim 26 Mai - 16:39

Merci (:

Pour le sujet principal, j'avoue franchement ne pas y avoir pensé, mais je crois pas que ça soit si grave....non?
avatar
Lucian Dragos

Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucian Dragos, professeur d'histoire

Message  Maxxie S. Sawashiro le Dim 26 Mai - 17:45

Fais plaisir. ^.^

Je ne crois pas que ça soit si grave. Mais, sachant que le Nippon a différentes classes d'histoires (monde, mythologie, nippon, etc), je demandais pour satifaire un peu ma curiosité. Tu risques de me voir dans tes cours...

See ya.
avatar
Maxxie S. Sawashiro

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucian Dragos, professeur d'histoire

Message  Mizuki Asano le Dim 26 Mai - 18:36

Bonsoir et bienvenue,
Je n'ai pas encore lu ta fiche mais je la lirais ultérieurement, évidemment.
Tu voudras bien m'excuser, moi et le reste du staff si nous mettons un peu de temps à répondre.
Tu n'es donc pas validé (puisque les admins décidentla validation, qui ici n'a pas eu lieu !) ! Tu n'as ni le droit de faire une demande de RP, ni d'RP ! J'avoue m'être un peu énervée quand j'ai vu une demande de RP et un Rp posté pré-validation. Tu noteras aussi que tu n'as pas le droit de poster dans le mur à post-it, partie accessible après validation puisque RPG. Je déplace ton RP dans les archives, quand tu seras validé, je la ré-déplacerais sur le forum.
Merci de ta compréhension.

_________________
Et toi, Invité, veux-tu jouer avec moi ?
Mizuki, c'est la plus délurée des admins =D !
♣️

♦️
avatar
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 19
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucian Dragos, professeur d'histoire

Message  Lucian Dragos le Mar 28 Mai - 3:33

Merci de me ramener si brutalement à l'ordre! Je veux pas manquer de respect à personne ici, mais je suis moi-même admin d'un forum et je trouve tout votre truc extrêmement compliquer....c'est votre façon de faire, pas la mienne, alors je vais aller perdre mon temps d'ici à ce que vous trouvez le temps de me valider, parce que tant que je lui suis pas, ça l'air que je peux rien faire ici....
avatar
Lucian Dragos

Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucian Dragos, professeur d'histoire

Message  Kiyumi Tsukimura le Mar 28 Mai - 15:21

Hello ! Je suis un peu en retard pardon. Je posterais une réponse ce soir ou demain, j'ai deux trois choses IRL à régler aujourd'hui.


Une autre chose : Je n'aime pas le ton sur lequel tu parles à ma soeur. Notre système de validation ne te convient pas peut-être pas, mais il va falloir t'y plier.

Personnellement, je ne vois pas en quoi c'est compliqué : une fiche validée = un accès au RPs et à la gestion de ceux-ci (les demandes)... C'est un peu le système le plus vieux du monde. ^^' Tu vas au cinéma, c'est le même. Tu dois faire la queue pour avoir le ticket, une fois que tu l'as tu peux aller dans la salle.
Si d'entrée de jeu tu entres, doubles tout le monde et essaies de forcer le passage sans avoir payé, eh bien il ne faut pas t'étonner que les vigiles (ici, les Admins) te remontent les bretelles !

Je comprends la frustration de ne rien pouvoir faire. Tu fais la queue, tu attends qu'on traite ta demande... Qui dure un peu plus longtemps qu'en moyenne (dsl, pour ça, chaque Admin a un truc en ce moment : Mizu est à l'école, Yridd est en période d'examens et moi en période de révisions; ça et bien sur le boulot classique des Admins).


On va essayer de se dépêcher, merci d'être patient Wink
avatar
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucian Dragos, professeur d'histoire

Message  Kiyumi Tsukimura le Mar 28 Mai - 22:59


Ah ça y est j'ai fini tout ce que j'avais à faire et ais lu ta fiche.

Elle est bonne. Tu es du genre à ne pas trop aller dans les détails sans pour autant être trop synthétique. Tu es pile poil sur la ligne, ce qui est assez rare pour les rôlistes (on est soit l'un soit l'autre). Bon point pour toi donc. J'ai la sensation qu'il manque un tout petit peu de détails pour la psychologie, mais ça peut très bien passer ainsi.
La partie histoire m'a fait peur (avant la lecture). La façon de faire avec des dates me fait toujours cet effet, j'ai toujours peur qu'on ait pas compris qu'une histoire complète est demandée. Mais non, bonne surprise Smile

Ton avatar me dérange un peu par contre, serait-il possible d'en avoir un un peu plus 'manga-dessin 2D' stp ?

Je valide
avatar
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucian Dragos, professeur d'histoire

Message  Lucian Dragos le Mer 29 Mai - 23:24

Je ne parlais pas méchament ici >.< je l'ai dis et je suis pas le genre à manquer de respect......enfin bon....en quoi c'est pas ok mon avatar ainsi? malheureusement, le perso ici n'existe pas en version manga 2d, désolé...c'est un dessin fait ainsi d'un personnage sortit de la tête de l'artiste...alors est-ce que je peux le garde s'il te plait? sinon, la fiche est à refaire....
avatar
Lucian Dragos

Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucian Dragos, professeur d'histoire

Message  Jessica Jackson le Ven 31 Mai - 17:24

Bienvenue Wink
avatar
Jessica Jackson

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucian Dragos, professeur d'histoire

Message  Akemi Hanasaki le Ven 31 Mai - 20:42

Welcome =]
avatar
Akemi Hanasaki

Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Laissez-moi dans mon paradis troublé.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucian Dragos, professeur d'histoire

Message  Kiyumi Tsukimura le Lun 3 Juin - 17:18


Lucian > Ah d'accord, bon j'avais mal compris, en même temps c'était assez ambigu comme réponse... Bref ok malentendu dissipé.

Pour ce qui est de l'avatar, eh bien c'était demandé dans le règlement. J'admets qu'en soit ça n'a pas beaucoup d'importance, mais nous souhaitions avoir une certaine uniformité dans les avatars... Sans oublié que ce forum est de toute façon dans un univers manga (2D). Si tu veux, nous pouvons t'aider à trouver un avatar très proche du tien ^^
Sinon, et bien, on votera entre Admins (parce que si ça se trouve, il n'y a que moi qui ait un problème avec ça) et on te dira ce qu'on a décidé Wink




PS: je vais essayer de faire bouger les deux limaces pour ta fiche, elles abusent un peu je trouve là ! XD
avatar
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucian Dragos, professeur d'histoire

Message  Yridd Simudar le Lun 3 Juin - 17:31

Salutation !

Mille pardons pour mon retard, c'est un peu la folie IRL ces derniers temps...
Alors, je valide la fiche ! Je trouve ton personnage très intéressant.

Par contre, c'est vrai que ton vava n'est pas réglementaire : j'aurai dû te le dire quand je t'ai aidé à le choisir, mais sur le coup j'y ai pas pensé... Aussi, fait bien attention à respecter les règles que nous avons établies. Il n'y aura pas de traitement de faveur. Si tu as besoin de renseignement, envoie-nous un MP.

Voilà, je pense avoir tout dit. Il ne reste plus qu'à connaître l'avis de Mizuki, avant de faire quoi que ce soit.

_________________
Toutes les âmes ne sont pas bonnes à sauver, et la votre ?
avatar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Finlande

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucian Dragos, professeur d'histoire

Message  Mizuki Asano le Jeu 6 Juin - 12:49

Coucou,
Désolée du retard, ce début de semaine était très chargée... Je valide sans plus attendre. Je re-déplace ton RP et ta demande. Et je suis d'accords avec Kiyumi et Yridd, ton avatar ne va pas mais je trouve que Lucian ressemble beaucoup à Gaï Tsutugami de Guilty Crown, si on teins ses yeux en rouges. Pourrais-tu donc changer ton avatar ?

_________________
Et toi, Invité, veux-tu jouer avec moi ?
Mizuki, c'est la plus délurée des admins =D !
♣️

♦️
avatar
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 19
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucian Dragos, professeur d'histoire

Message  Lucian Dragos le Jeu 6 Juin - 20:09

j'ai changé mon avatar....enfin bon...c'est ce que j'ai pu trouver de plus ressemblant.....
avatar
Lucian Dragos

Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucian Dragos, professeur d'histoire

Message  Kiyumi Tsukimura le Jeu 6 Juin - 21:33

Tout est parfait, je te mets ta couleur (signe de validation) Smile
avatar
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucian Dragos, professeur d'histoire

Message  Lucian Dragos le Jeu 6 Juin - 21:35

yay!!! *danse de joie* je suis enfin validé!!!
avatar
Lucian Dragos

Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucian Dragos, professeur d'histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum