Autopsie d'un professeur

Autopsie d'un professeur

Message  William Dashwood le Dim 13 Jan - 14:52

Fiche homme

Identité :

» Né(e) le ...à 16 novembre 1987 à Bath
» Âge : 25 ans
» Sexe : Homme
» Orientation sexuelle: Tous les être humains sont pareil non?
» Origines: Franco-britanniques

» Groupe: Adultes
» Matière: Professeur de biologie

Description :

» Descriptions physiques: William Dashwood ne possède pas une carrure remarquable... Sans son visage et ses styles vestimentaires il passerait totalement inaperçu ou qu'il aille. En effet, ses cheveux noirs de geai contrastent avec son visage d'une pâleur presque immaculée, le tout relevé par ses yeux d'un bleu/gris clair tirant sur le violet selon son humeur. Ses tenues, qu'elles plaisent ou non au autres, sont toutes étudiées et représentent une fierté pour lui. Pour son allure et ses habits, il ne se contente pas d'un style particulier, il varie tous les genres sans les mélanger, mais garde toujours un style impeccable. Jamais il n'arrivera deux jours d'affilé habillé pareil ou de la même façon. Au premier abord, William parait assez froid, mais il suffit qu'on lui adresse ne serait-ce qu'un bonjour pour que son visage s'ouvre et qu'on découvre une allure amicale et un air joyeux.

» Descriptions psychologiques: William Dashwood est quelqu'un de gentil et très ouvert d'esprit. Il est très cultivé, rêveur (parfois un peu trop), intelligent mais n'aime pas étaler ses qualités ou défauts aux personnes qui l'entourent. En effet, il aime garder une part de mystère, ce qui pourrait agacer certaines personnes. Son plus grand défaut est sa curiosité, cet homme est une vraie fouine. Il a beaucoup d'autres défaut mais vous ne les connaîtrez que si vous passez votre vie avec lui. William aime la compagnie des autres mais apprécie ses petits moment de solitudes qui lui servent souvent a réfléchir ou faire le point. Il adore philosopher et bien parler aux gens, mais il aime aussi s'adonner aux plaisirs les plus simples (voire les plus bas) de la vie. Cet homme de science naturaliste adore étudier les êtres (animaux ou végétaux) qui l'entourent (autant sur un point physiologique que psychologique) mais crois aussi en certaines choses qu'il ne peut pas prouver. Il a un esprit d'analyse et une logique comme personne, la plupart du temps, les mystères n'en restent pas longtemps avec lui. De plus, il lui arrive souvent de se perdre dans ses pensées, surtout lorsque ce passionné de musique à son casque sur les oreilles. Même si il paraît plutôt sérieux, William n'est pas le dernier pour s'amuser, il s'est plusieurs fois surpris à mettre de l'ambiance dans les pires soirées coincées.... Au point de dépasser parfois les limites.

» Rêves d'avenir: William Dashwood n'aime pas prévoir son avenir, il préfère être surpris par sa vie présente.

Histoire:

» Histoire de votre personnage: William est né en 1987 dans la banlieue chic de la ville de Bath. Sa mère est morte en lui donnant naissance et son père, un homme d'affaire de la ville, n'était presque jamais à la maison. Il a donc acquis très vite une certaine autonomie. D'ailleurs il a toujours été en avance, autant dans sa vie privée que dans ses études. Depuis tout petit et ce jusqu'à la fin de ses études, il a toujours eu plus de liens affectifs avec ses professeurs et ses camarades de classe qu'avec son père... C'est donc tout naturellement que la mort de celui-ci, lorsque le jeune William avait 13 ans, ne l'a pas affecté plus que ça. A cause de cela le jeune homme s'est attiré toute sorte de commérage de la part de la haute société de la ville. Il se sentait épié et savait bien que les gens parlaient de lui même si ils ne le montraient pas. Il s'est senti oppressé pendant plusieurs années, c'est plus ou moins ce qui l'a poussé à partir pour Paris afin de suivre des études de médecine, tout en suivant des cours du soir de design en parallèle. Il finit ses études à 23 ans et devint médecin légiste dans la ville lumière. Ce métier lui plaisait de par le fait de lier une enquête à une analyse médicale, mais il se rendit vite compte que la compagnie des morts était bien morose. Coté coeur, le jeune homme n'a jamais eu de relations sérieuses, il collectionnait les conquêtes d'un soir trouvées dans les bars, autant filles que garçons. Il considérait cela comme un moyen de décompresser de ses longues journées. Malgré son jeune âge, il a une grande expérience de la vie et des sciences, et ses relations avec ses anciens professeurs l'ont poussé à postuler comme enseignant de biologie à l'académie afin de partager son savoir et d'avoir meilleure compagnie que celle de cadavres.

» Pire ou meilleur souvenir: Son meilleur souvenir était lorsque il partit pour Paris afin d'étudier la médecine, il considéra cela comme une libération. Etant donné que son père était un notable connu et apprécié dans toute la ville, le fait que William reste impassible lors de l'enterrement était mal vu par les gens de la haute société. Il subit alors beaucoup de représailles pendant plusieurs années et devait tout le temps se justifier par rapport aux commérages qui disaient que la mort de son père n'était pas due au hasard et que "Le jeune William avait des airs de psychopathe, j'ai toujours su que quelque chose clochait chez lui. Vous savez le chat des Fitzgerald a disparu la semaine dernière, et bien je ne serais pas étonnée que ce petit monstre ait quelque chose à voir avec cela.... Attention le voilà, tournez la tête il nous regarde étrangement".

» Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Même si le métier de médecin légiste était très intéressant, William en avait marre de parler à des cadavres qui ne pouvaient lui répondre. Il avait envie de faire partie d'une communauté et avoir des attaches quelque part. Il admirait aussi ses professeurs lorsqu'il était étudiant. C'est pour cela qu'il postula à l'académie Seiko en tant qu'enseignant de biologie. Peut-être que ce poste et cette académie lui offriront ce qu'il cherche. ( Peut être aussi pourrait-il trouver un travail a mi-temps a l'hôpital).

Autres informations:

» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? Il ne pense pas que les gens doivent avoir sur eux des étiquettes et se soumettre à des stéréotypes... Chaque personne est unique.

» Song thème: All that jazz - Chicago

Informations personnelles :

» Votre prénom: (facultatif)

» Votre âge: 18

» Un parrain? non :/ ... si ça inspire quelqu'un... Vous voulez être mon parrain???

» Comment avez vous connus le forum? Une amie m'en a parlé

» Niveau de rp: ça dépend de l'inspiration... mais je dirai moyen + ahahah

» Codes des règlements: Validés par Kiyu ~

Dernière édition par William Dashwood le Mar 26 Fév - 18:51, édité 12 fois
William Dashwood

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autopsie d'un professeur

Message  Ciel Hinori le Dim 13 Jan - 16:12

Ohayooooooo, bienvenuuuu, amuse toi bien ici~

Ciel
Ciel Hinori
Que veux-tu à une âme perdue ?

Message  Karin Karino le Dim 13 Jan - 19:43

Bienvenu à toi ! Very Happy
Karin Karino

Message  Kiyumi Tsukimura le Lun 14 Jan - 13:26

Bonjour et bienvenue

Ta fiche n'est pas mal, j'aurais aimé un peu plus de détails mais bon... Les études de ton personnage me chiffonnent, en France, la formation de médecin légiste dure 10 ans. Quand bien même ton personnage aurait sauté quatre classes, il aurait fini ses études dans les 25 ans et pas à peine la vingtaine !
Bref, 20 ans, fin des études de médecine = pas possible.

Mise à part ce point, ça passera Wink
Kiyumi Tsukimura
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://academieseiko.forumgratuit.org

Message  William Dashwood le Lun 14 Jan - 18:21

Je viens de rajouter trois ans ahahahah... j'espère que ça ira ^^
William Dashwood

Message  Kukai Brenan le Mar 15 Jan - 23:15

Welcome dude !
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Message  William Dashwood le Jeu 17 Jan - 13:09

Merci à tous! C'est cool de revenir par ici et de voir du nouveau monde!! Ahahahahah
William Dashwood

Message  Jessica Jackson le Sam 19 Jan - 14:34

Bienvenue monsieur le professeur Smile
Jessica Jackson

Message  Kiyumi Tsukimura le Dim 20 Jan - 17:08

Bonsoir, bon ok ça passe un peu mieux

Trouve toi un avatar et ce sera bon ^^

Kiyumi Tsukimura
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://academieseiko.forumgratuit.org

Message  Yridd Simudar le Ven 25 Jan - 20:01

Bonsoir !

Ta fiche m'a l'air tout à fait correcte, je te valide donc.
J'attend avec impatience de voir ton avatar !

Amuse-toi bien parmi nous,

Tonton Yridd

La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Message  William Dashwood le Lun 28 Jan - 18:17

Bon l'avatar j'ai tenté de gérer j'espère que ça va aller... mais je ne suis pas très fort pour le graphisme donc si quelqu'un pouvait m'aider pour le modifier afin qu'il ressemble le plus a la description ça serait gentil Smile
William Dashwood

Message  Ulyssandra Skyner le Mar 29 Jan - 18:36

Hey biiien. Bienvenue ^^

Je serai bien partante pour aller dans vos cours. ~

PS Avatar : Je me porte volontaire pour la commande.
Ulyssandra Skyner

Message  William Dashwood le Mer 30 Jan - 11:57

Merci pour l'aide Ahah... Si on se trouve sur la chat box on planifiera tout ça ^^
William Dashwood

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé