Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar}

2 participants

Aller en bas

Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar} Empty Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar}

Message  Erin Keenan Jeu 12 Avr - 10:27

Confidence pour alliance...


« Ne laissez pas vos ennemis s'unir »
Accroche-toi, parce que moi je ne te lâcherai pas...



Erin avait fait ses recherches. Elle les avait tellement approfondies qu'à un moment, j'avais cru qu'il s'agissait de quelconques travaux de recherches pour sa mineure en histoire. L'église située près de l'académie était une reconstruction exacte d'une église européenne dont j'ai oublié le nom. La bâtisse était célèbre pour représenter une période de transition entre différents courants culturels et architecturaux : l'ère gothique et une autre dont je ne connais pas le nom... Bon, écoutez ! Je sais, je sais, je devrais peut-être savoir, mais honnêtement, à part Erin Keenan, qui s'intéresse réellement à ce genre de chose ?! Ah, vous voyez bien... Vous non plus ! Vous savez, quand on est avec Erin, on essaie de suivre un instant ce qu'elle étudie, après on décroche. Non, vous n'êtes pas un cas désespéré. Ou nous le sommes tous. Choisissez la réponse qui vous plait. Pour ma part, j'ai déjà choisi. C'est moi qui suis normale et pas elle.


Bref, tout était étudié à la loupe. Des gargouilles aux vitraux. Des vitraux aux dalles de pierres. Des dalles de pierres au matériau dans lequel avait été construit le confessionnal. Jusque là, c'est "normal". Enfin, c'est du Erin Keenan tout craché quoi ! En revanche, chose étrange : elle avait étudié aussi les allées et venues de pratiquants. Pas ceux d'il y a des siècles et des siècles (En même temps, comment est-ce que ça pourrait être possible alors que c'est une reconstruction et pas la bâtisse originelle ? Bah oui, il faut pas oublier ça quand même !). Non, les gens de notre ère. De notre quotidien...


Bizarre pour une historienne de faire cela... C'est plus un boulot de détective, de filature en fait. Car même si je m'endormais à moitié sur la foule de notes que la jeune femme avait amassée, j'ai tout de même remarqué qu'un Y.S. revenait souvent et qu'elle entourait, répertoriait ses allés et venues, le temps qu'il restait, ce qu'il faisait, ect. Pourquoi? Ah ça, je sais ! Mais je ne vous en dis pas plus... Après tout, j'ai le droit d'avoir de petits secrets moi aussi... Mais ne m'en voulez pas, vous le saurez sûrement bientôt...


Erin avait réussi à convaincre le prête de lui donner une clé. C'est l'un des seuls qui n'avait pas eu peur d'elle. Il avait clairement compris que la quête dans laquelle elle se livrait corps et âme était pure. Il n'avait pas l'intention de l'empêcher de faire quoique ce soit. Il avait foi en elle, et elle, elle avait foi en ses travaux. Alors qu'il s'en alla à l'heure convenue, elle se plaça dans le confessionnal, là où le prête était supposé prendre place. Il ne restait plus qu'à attendre le dénommé Y.S.


Erin Keenan
Erin Keenan
The geek's story of 3R1N K33N4N

Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : D4N5 M0N J3U V1D30

Revenir en haut Aller en bas

Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar} Empty Re: Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar}

Message  Yridd Simudar Mar 3 Juil - 22:26

Yridd était assis devant son bureau, dans sa chambre. Un livre était ouvert, mais il ne le regardait pas. Il était hypnotisé par la pendule accrochée au mur. Plus que cinq minutes à attendre. Il ferma les yeux quelques instants puis souffla profondément. Il était prévisible, il le savait, mais il savait aussi qu'il n'avait pas le choix. C'était impossible pour lui de ne pas le faire. Surtout après ce qu'il s'était passé dernièrement.
L'horloge sonna, il se leva et sortit en silence. Il prit soin de fermer sa porte à clé pendant son absence. D'un pas résolu, il quitta l'Académie pour se diriger vers la ville. Pendant le temps que dura le trajet qui le menait à l'Eglise, Yridd fuma deux cigarettes. Il se disait qu'il allait falloir qu'il arrête de fumer. Ou plutôt, de fumer moins s'il voulait rester en forme et réussir ce qu'il entreprenait depuis si longtemps.

Il poussa la lourde porte du Saint bâtiment après s'être assuré de ne pas avoir été suivit. Il ne voulait surtout pas que quelqu'un sache qu'il venait ici. Ne demandez pas pourquoi, ça serait trop long à expliquer. Le Finlandais avança lentement le long de l'allée centrale. Arrivé devant l'Autel, il fit le signe de croix en se baissant légèrement. Puis, il se détourna et se dirigea vers un confessionnal. Il avait prit l'habitude d'y venir quand il sentait qu'il fallait qu'il se confie à quelqu'un. Et bien sur, comme le Seigneur pardonnait tout, il venait souvent, très souvent.

Il entra et s'assit en prenant soin de refermer le rideau derrière lui. Il ferma les yeux un instant puis murmura suffisamment fort pour que le prêtre l'entende :


" Pardonnez-moi mon père, mais j'ai pêché "



Spoiler:


Dernière édition par Yridd Simudar le Jeu 9 Aoû - 10:13, édité 1 fois
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar} Empty Re: Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar}

Message  Erin Keenan Dim 15 Juil - 14:26


Bon c'est pas que je m'ennuie, mais une église vous voyez, c'est pas ce qu'il y a de plus gai. L'atmosphère est assez glaciale, j'en ai froid dans le dos... Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Je n'en ai point ! Oui bon, façon de parler dirons-nous. Il fait nuit. Il n'y a vraiment personne ici. Je me demande ce qu'Erin fabrique. Croit-elle réellement qu'Y.S. viendra ? Je retire ma question. Il ou elle viendra, j'en suis persuadée. Les petites enquêtes d'Erin ont été effectuées avec bien trop de minutie pour qu'elle puisse se tromper. Il faudrait des circonstances remarquablement improbables pour que son plan ne fonctionne pas. Celui-ci risque fortement de s'avérer des plus intéressants, dans plusieurs sens du terme. Il s'agira de mettre en avant certains points forts de la jeune femme, de voir et de s'adapter des réactions de ce ou cette Y.S. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai le pré-sentiment que ce sera un homme. Pourquoi, je ne sais pas trop. Peut-être parce qu'Erin a mis ses plus hautes bottes plate-formes à 20 cm de talons, et une cape verte sombre qui lui arrive aux pieds. Explication : pour faire ce qu'elle s'apprête à faire, Erin a besoin de se montrer imposante. Etant déjà naturellement grande, je suppose donc qu'elle souhaite impressionner l'homme en question par sa taille. Enfin, tout cela n'est que supposition, peut-être qu'elle s'est simplement habillée comme ça par envie. Mais ça avait l'air tellement marrant cette atmosphère un peu intrigante que mon imagination s'est un peu emballée.


Soudain j'entends des bruit de porte, de pas sur les dalles de pierres et pour finir un bruit de l'autre côté du confessionnal. Je sens Erin se réjouir intérieurement. Le début de son plan semble se dérouler à merveille. Elle ne bouge pas cependant, prudente, n'attendant qu'une chose... Une voix masculine prononce alors ces mots :


" Pardonnez-moi mon père, mais j'ai pêché "


"Je vous écoute mon fils..."
Erin Keenan
Erin Keenan
The geek's story of 3R1N K33N4N

Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : D4N5 M0N J3U V1D30

Revenir en haut Aller en bas

Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar} Empty Re: Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar}

Message  Yridd Simudar Dim 15 Juil - 17:58

Le prêtre répondit presque aussitôt. Evidemment, il l'attendait. Cependant, ce n'était pas l'habituelle voix qu'il entendit à ce moment là. Yridd plissa les yeux, intrigué. La voix semblait plus claire, plus fluide qu'à l'accoutumé... Le Finlandais laissait le silence s'installer. L'atmosphère devenait de plus en plus tendue au fils des longues secondes qui passaient. Il ne savait pas comment réagir.
Finalement, Yridd prit une décision. Il se pencha légèrement en avant, pour mieux regarder de l'autre côté du confessionnal. Seulement, il ne distinguait pas grand chose. L'Eglise était plongée dans une pénombre et être dans ce lieu si étroit n'arrangeait rien. Malgré tout, il remarqua que la silhouette de son interlocuteur était différente de celle du prêtre qui le confessait habituellement. Yridd se redressa alors brusquement, le coeur battant. Qu'est ce qu'il se passait ? Le prêtre était-il malade et avait envoyé un remplaçant ? Non, ce n'était pas possible. Celui-ci l'aurait prévenu, ils en avaient convenus ainsi. A moins que ce n'était une embuscade... Mais pourquoi ? L'homme de confession aurait-il trahi son serment de ne rien dire à personne hormis Dieu ?

Les idées s'embrouillaient dans la tête du Finlandais, mais il savait clairement une chose : il fallait qu'il découvre qui était la personne qui se faisait passer pour le prêtre. Il posa alors la seule question possible :


" Qui êtes-vous ? "



Spoiler:
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar} Empty Re: Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar}

Message  Erin Keenan Lun 16 Juil - 17:48

"Qui êtes vous ?"


Comme il fallait s'y attendre le dénommé Y.S. se trouva surpris de n'être point entendu par le prêtre habituel. Quoi de plus normal vous me direz ! C'est vrai qu'à sa place, moi je paniquerais aussi. Imaginez... Vous allez tranquillement à l'église, quoique peut-être pas si tranquillement que ça, si vous allez au confessionnal, c'est que vous vous sentez coupable de quelque chose... Enfin bref, je m'égare là... Oui donc, imaginez-vous aller au confessionnal et qu'à la place du gardien de vos secrets se trouve une parfaite inconnue, il y a de quoi avoir peur ! Bon quoiqu'il en soit, monsieur Y.S. sachez que je compatis de tout mon coeur, ça risque de ne pas vraiment être très drôle pour vous ! Erin Keenan a le don de donner froid dans le dos rien qu'à la vue, mais finalement, même sans la voir il lui est possible de faire peur. Mon pauvre Y.S. comme je suis heureuse d'être à ma place et non pas à la votre ! Pour être totalement honnête avec vous, je ne suis pas certaine de savoir à quelle point la jeune femme est déterminée à faire ce qu'elle souhaite. Peut-être qu'il ne vaut mieux pas que je le sache d'ailleurs. Elle me fait peur Erin. Bon, ce n'est pas nouveau me direz-vous ! Seuleument là, je crois que j'ai plus peur que d'habitude. Je sais à peu près pourquoi elle est ici, dans cette église, avec cet homme. Ce que je ne sais pas, c'est ce qu'elle ferait si son plan ne marchait pas tout à fait comme sur des roulettes. Erin est tellement carrée parfois, elle aime tant que ses plans se déroulent sans accros... J'ai peur pour la suite, c'est moi qui vous le dit !


"N'ayez crainte, je ne vous veux aucun mal... En tout cas pas si vous décidez de collaborer avec moi."
Erin Keenan
Erin Keenan
The geek's story of 3R1N K33N4N

Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : D4N5 M0N J3U V1D30

Revenir en haut Aller en bas

Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar} Empty Re: Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar}

Message  Yridd Simudar Lun 16 Juil - 20:13



"N'ayez crainte, je ne vous veux aucun mal... En tout cas pas si vous décidez de collaborer avec moi."



Une phrase qui a tout de rassurant, si on est un canard... Yridd se sentait de plus en plus mal à l'aise. Il se trémoussait légèrement sur son assise tout en se triturant les doigts. Que fallait-il qu'il fasse ? Il avait deux solutions : soit il partait aussi vite que possible, soit il restait et tentait de savoir qui était la personne de l'autre côté du confessionnal et surtout découvrir ce qu'elle lui voulait. Car après tout, il fallait une très bonne raison pour organiser une telle mascarade pour entrer en contact avec lui.
Il avait besoin d'air, besoin de se changer les idées. Fumer. Son besoin de nicotine se faisait très pressante. Mais bien entendu, il n'en ferai rien dans un bâtiment Saint comme celui-ci. N'oublions pas qu'il a été élevé par une pieuse femme...
Yridd ferma un instant les yeux et se concentra sur sa respiration. Il devait prendre une décision rapidement. Quand il les ouvrit de nouveau, il avait fait un choix.


" Qu'est ce que vous me voulez ? "



Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar} Empty Re: Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar}

Message  Erin Keenan Mar 17 Juil - 17:26

" Qu'est ce que vous me voulez ? "


Ah ça c'est vrai qu'on peut se le demander ! C'est tout à fait compréhensible qu'il n'y comprenne rien. Encore une fois, je constate que je me comporterais de la même façon que ce Y.S. si je me trouvais dans cette situation. Erin bouge un peu, se rassoie calmement et croise ses jambes. On pourrait croire qu'elle se trouve à l'aise dans ce genre de situation incongrue. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je tends à penser que ce n'est pas le cas. Une femme droite qui aime (mine de rien) que les choses se passent simplement ne peut se trouver parfaitement à l'aise dans ce genre de cadre. Finalement vous savez, je ne suis pas certaine qu'elle veuille à tout prix paraître impressionnante avec cet homme. Elle est peut-être tout simplement fidèle à ce qu'elle est : sérieuse (trop) et concentrée. Je la sens fermer ses yeux...


"Avant de vous dire ce que je souhaite, il faudrait que vous sachiez que je connais la raison pour laquelle vous êtes initialement venu à l'Académie Seiko."


Sa voix a légèrement changé. Elle semble assez lointaine alors qu'Erin se trouve à quelques pas de son interlocuteur. Elle arrange ses cheveux et fait passer une mèche par-dessus son oreille. Elle a un peu la même attitude que lorsqu'elle a un peu le mal du pays. Je ne sais pas trop comment la décrire, mais je peux dire qu'Erin doit avoir ses pensées un peu tournées vers le passé à l'instant où je vous parle... Ca me fait mal au coeur à moi aussi. Erin doit se sentir seule ici, au Japon. Son père doit lui manquer, même si les deux sont réputés pour être peu causants... Et même si elle se trouve au pays des Super-Nintendo, des Playstations et des technologies les plus sophistiquées, je pense que vous serez bien d'accord avec moi, toutes ces choses-là ne peuvent remplacer les contacts humains...
Erin Keenan
Erin Keenan
The geek's story of 3R1N K33N4N

Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : D4N5 M0N J3U V1D30

Revenir en haut Aller en bas

Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar} Empty Re: Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar}

Message  Yridd Simudar Mer 18 Juil - 20:13


"Avant de vous dire ce que je souhaite, il faudrait que vous sachiez que je connais la raison pour laquelle vous êtes initialement venu à l'Académie Seiko."



Yridd suspendit sa respiration. Devait-il croire les paroles de cette personne ? Quelqu'un savait-il réellement pourquoi il était venu au Japon ? Si oui... Il était mal, très mal. Personne ne devait découvrir ce pourquoi il avait débarqué. Que fallait-il qu'il fasse ?
Le coeur du Finlandais battait à toute rompe. Il n'arrivait pas à se décider sur la marche à suivre. C'est alors qu'une alarme rouge se mit à sonner dans son cerveau. Il fallait qu'il se sauve le plus rapidement possible.

Il se leva brusquement et sortit du confessionnal. Il courrait en direction de la porte du Saint bâtiment. Finalement, il s'arrêta brusquement à mi parcours. Il se retourna et alla se planter devant le rideau où le prêtre devait normalement se trouver. Il souffla longuement et finit par l'ouvrir.
Yridd se retrouva devant une jeune femme qui devait avoir son âge. La pénombre ne lui permettait pas de distinguer concrètement son visage, mais il remarqua aisément qu'elle avait des cheveux extrêmement clairs. Il recula un peu et lui demanda :


" Qu'est ce que vous savez exactement ? "


Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar} Empty Re: Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar}

Message  Erin Keenan Dim 5 Aoû - 9:50

Ce qu'Erin sait ? Alors là, énormément de choses mon cher. Des trucs et astuces qui te serviront quotidiennement ou au contraire, à rien du tout. Elle est capable de ressortir une dizaine de faits et anecdotes historiques à la minute. Elle peut te dire combien de dalles il y a dans la chapelle Sixtine, combien de colonnes il y a dans le Parthénon, combien de gargouilles ont été faites pour la cathédrale Notre Dame de Paris et combien il en reste à présent. Elle est aussi capable de te citer sans peine toutes les formes de jeux RPG qui existent au monde, que ce soit sur table, sur consoles de jeux vidéos, sur sites web ou même sur forums. Quelles sont les différences entre deux cartes mères ? Comment utiliser une tablette graphique ? Comment télécharger des émulateurs de consoles ou de la musique sans se retrouver dans l'illégalité la plus complète ? C'est qui qui sait ? C'est Erin !

La seule petite chose qu'on pourrait reprocher à Erin, c'est de ne pas facilement partager son savoir. Ce n'est pas tant que ça qu'elle le garde jalousement pour elle, simplement que l'idée de transmettre lui vient rarement à l'esprit. Et ça, je peux vous le dire, c'est bien dommage ! Euh... Pourquoi je me suis mise à parler de ça moi ? Zut, je ne m'en souviens plus...


"La plupart des gens dirait que la venger ne la fera pas revenir, mais moi je trouve qu'Aeswen du temps de son vivant tout comme aujourd'hui a bien de la chance d'avoir un frère comme vous."
Erin Keenan
Erin Keenan
The geek's story of 3R1N K33N4N

Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : D4N5 M0N J3U V1D30

Revenir en haut Aller en bas

Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar} Empty Re: Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar}

Message  Yridd Simudar Jeu 9 Aoû - 10:23

Son coeur rata un battement. Avait-il bien entendu ? Avait-elle dit "Aeswen" ?
Il regardait maintenant celle qui s'était fait passer pour le prêtre comme s'il s'agissait d'un ovni. En effet, comment pouvait-elle connaître sa soeur décédée alors que lui même ne connaissait pas le visage de son interlocutrice ? C'était à n'y rien comprendre...

Yridd recula de quelque pas, chancelant. Il était complètement perdu. Cela devait être un cauchemar. Il n'y avait pas d'autre explication. Mais oui ! Il allait se réveiller dans son lit d'une seconde à l'autre. Sauf que ce moment ne vint jamais. Il était toujours dans cette église en compagnie d'une inconnue qui en savait long sur lui apparemment.
Encore plus confus, il s'écria :


" Comment connaissez-vous Aeswen ? Qui êtes-vous à la fin ?! "
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar} Empty Re: Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar}

Message  Erin Keenan Ven 17 Aoû - 12:46

Je n'ai pas la moindre idée de ce que signifient les paroles d'Erin, mais je suis forcée de constater qu'elles font un effet boeuf sur le jeune homme. Tout fébrile, il s'écarte d'elle. Je ne sais pas ce qu'il a mais ça n'a vraiment pas l'air d'aller. Il est mort de peur, mais ce n'est pas Erin qui provoque ça, c'est ce qu'elle a dit. C'est une première. D'habitude, il n'y a que son apparence qui fait peur... Mais d'un autre côté on peut comprendre ce Y.S., ce qu'elle a dit c'est... Plutôt spécial et peu rassurant. Il a l'air d'avoir vu un fantôme. Il semble devenir aussi pâle que l'un d'eux. Aeswen, ça a du être quelqu'un de très important pour qu'il panique à ce point. Le pauvre, il a l'air tout bouleversé là. Les paroles d'Erin semblent avoir été comme une bombe en lui. Le pauvre...

Si on regarde bien, autour de lui il n'y a rien pour le rassurer en plus... La froideur et l'obscurité ambiantes de l'église couplées à l'absence du prêtre, le visage certainement inexpressif de mademoiselle Keenan... Ce ne doit pas être agréable du tout. Allez Erin, fais quelque chose s'il-te-plait, tu n'es pas une mauvaise fille, tu l'as impressionné, c'est bon, maintenant dis-lui ce pourquoi tu as voulu entrer en contact avec lui !


"Je recherche la même personne que vous. Mon nom est Erin Keenan."
Erin Keenan
Erin Keenan
The geek's story of 3R1N K33N4N

Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : D4N5 M0N J3U V1D30

Revenir en haut Aller en bas

Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar} Empty Re: Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar}

Message  Yridd Simudar Dim 19 Aoû - 22:05


Yridd resta dubitatif. Le nom que la femme venait de lui donner ne lui disait rien. Mais alors rien du tout. Même en cherchant dans ses plus lointains souvenirs, ce nom ne lui disait rien. Alors, comment, pouvait-elle savoir ? C'était totalement impossible. Le Finlandais tremblait comme une feuille. Il ne pouvait pas s'arrêter même s'il le voulait. Malgré tout, Yridd se demandait pourquoi cette Erin Keenan cherchait la même personne que lui. Ils ne pouvaient pas avoir les mêmes "envies" vis-à-vis de cette même personne. Ce n'était pas possible..
Il recula alors, et alla s'asseoir sur l'un des nombreux bancs de l'Eglise. Il mit sa tête entre ses mains et souffla. Il était totalement perdu. Mais, que pouvait-il faire dans une situation pareille ?

"Comment pouvez-vous savoir qui je cherche ? Et pourquoi le cherchez-vous ?"
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar} Empty Re: Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar}

Message  Erin Keenan Sam 25 Aoû - 16:24

Mais je lui en pose des questions ? Ah non mais ! C'est vrai quoi, tout ce qu'a fait Erin jusqu'à présent c'est de se présenter et de répondre aux siennes. Vraiment, il y a des personnes qui se torturent l'esprit quand ce n'est pas le moment ! Bon... Je m'emporte un peu trop. Il est vrai que s'il ne sait pas du tout comment Erin a réussi à savoir ça sur lui, il peut être sous le choc... Le pauvre tremblait comme s'il la chapelle allait s'effondrer sur lui. Le point positif c'est qu'il a l'air à peine plus calme que tout à l'heure. Mais quelque chose me dit que ce n'est qu'une apparence. Erin se lève et va s'assoir doucement sur le banc derrière lui. Elle attend un moment. Dehors, il pleut. Les gouttes d'eau battent puissamment les vitraux de la rosace. C'est une météo qu'Erin connait bien. Elle doit lui rappeler un peu son Irlande natale. Les tristes journées à rester à la maison, à ne pas explorer des châteaux ou vestiges celtiques. Des journées où elle se sentait un peu seule parce que son père était parti au pub, boire, pour oublier l'échec de son mariage et, même s'il ne le disait pas, son regret de n'avoir pas été là pour les derniers instants de la femme qu'il avait un jour épousé...


"Certaines... Coïncidences me poussent à croire que nous recherchons la même personne, entendons par là l'assassin de votre défunte sœur."

Une rafale de vent fait de nouveau trembler le vitrail. La météo semble être complètement déchaînée dehors. Comment allons-nous pouvoir sortir après cet entretien ? Est-ce un éclair que j'ai vu là ? Attendons... Non, le ciel ne gronde pas, j'ai du me tromper. Ca m'arrive à moi aussi... Bon, le moment estmal choisi pour penser à partir, quand tout ne fait peut-être que commencer...


"Est-ce véritablement nécessaire pour vous de savoir pourquoi je le recherche ? Ce qui vous importe c'est de le retrouver, non ?"

Erin Keenan
Erin Keenan
The geek's story of 3R1N K33N4N

Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : D4N5 M0N J3U V1D30

Revenir en haut Aller en bas

Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar} Empty Re: Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar}

Message  Yridd Simudar Ven 2 Aoû - 13:17

Le sang du Finlandais se glaça un peu plus. Oui, cette femme qu'il n'avait jamais vu était au courant de sa vengeance et de ses plans. Que pouvait-il lui arriver de pire ? Savait-elle réellement qui était le meurtrier de sa chère sœur ? Il secoua la tête pour chasser toutes les questions qui affluaient en désordre dans son esprit. Il fallait avant tout qu'il se calme et qu'il retrouve ses esprits s'il voulait récupérer un maximum d'informations utiles.
Il respira longuement, se calant sur les sons qui l'entouraient. Il reprit alors d'une voix plus calme et plus sûr de lui :

" Bien sûr que ce qui m'intéresse avant tout est de le retrouver. Mais comment puis-je être sûr que nos motivations ne sont pas antinomiques ? Je ne connais pas le lien qui vous unis à cette personne... "

Oui, il fallait qu'il reprenne le cours de la situation en main s'il ne voulait pas perdre tout ce qu'il avait fait jusqu'à présent.
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar} Empty Re: Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar}

Message  Erin Keenan Sam 10 Aoû - 10:46

Erin ne bouge pas comme à son habitude. Elle ne tourne pas la tête, ne cligne pas des yeux, c'est presque comme si elle ne respirait pas. Elle fait froid dans le dos lorsqu'elle prend des attitudes aussi statistiques. L'homme blond semble reprendre un peu du poil de la bête. Pas mal pour quelqu'un qui ne la connait pas. Ce n'est pas tout le monde qui déciderait de rester aux alentours, il doit être motivé, il n'y a pas d'autre explication possible. C'est assez compréhensible puisqu'il cherche le meurtrier de sa soeur. C'est triste aussi. Dehors la météo continue de faire des siennes, une chose est claire, c'est qu'aucun d'eux ne sortira de cette église de sitôt. Ca tombe  plutôt bien, il faut qu'ils causent !


"Qu'importe si nos motivations sont antinomiques, nous souhaitons tous les deux le retrouver. Nous réglerons le conflit d'intérêt quand il se présentera. Quand à mes liens avec lui, il se pourrait qu'il s'agisse d'un de mes parents, mais je peux me tromper."


Une question... Depuis quand Erin se trompe ? Ca ça doit être de la modestie, car il y a vraiment trop peu de chances pour qu'elle se trompe. Après avoir parcouru l'Europe de fond en comble, elle est arrivée au Japon, et même si elle s'amuse beaucoup au pays des jeux vidéos, la quête pour retrouver son demi-frère prime.
Erin Keenan
Erin Keenan
The geek's story of 3R1N K33N4N

Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : D4N5 M0N J3U V1D30

Revenir en haut Aller en bas

Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar} Empty Re: Confidence pour alliance... {PV Yridd Simudar}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum