Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fiche de relation : Yridd Simudar

Aller en bas

Fiche de relation : Yridd Simudar  Empty Fiche de relation : Yridd Simudar

Message  Yridd Simudar Mar 20 Déc - 16:05

Yridd Simudar

...........................................................................................................................................................................

Description rapide :

Comment me présenter... Je dirai que je suis quelqu'un de gentil. On me dit souvent que je suis doux comme un agneau. Cependant je n'aime pas trop quand on me décrit comme cela. Je suis loin d'être un ange bien que mes cheveux blonds tirant sur le blanc et mes yeux verts émeraudes peuvent faire penser le contraire. Mais venez donc en Finlande, pour la plupart on est tous pareils ! Enfin, ce qu'il faut que vous sachiez c'est que je n'ai pas beaucoup de liens avec les gens. Mais ne cherchez pas à comprendre pourquoi maintenant. Nous verrons cela lors de notre rencontre...

Fiche de relation : Yridd Simudar  Yridd11
Yridd-23 ans- Professeur
...........................................................................................................................................................................



\ Familly /

Père, mère, cousin ou cousine, germain ou par alliance.


-Il ne reste plus que moi


\ Love /
Je t'aime, tout simplement...
- 1 personne



\ Best Friends /

On se complète vraiment.

-1 place
-1 place



\ Friends /

Tu me souris, je te souris !

- 1 place
- 1 place
- 1 place
- 1 place



\ Ennemies /

Tu me regardes ?!

- La personne qui a tué ma jeune soeur


\ Knowledges /

On s'est juste croisé...

- Ayamé Soma
Je ne la connais pas très bien, mais il me semble qu'elle est une très gentille fille. Un peu folle sur les bords, elle a le coeur sur la main.

- Maddy Chou
Je ne sais pas qui est cette personne. Elle me fait un peu froid dans le dos. Il faut que j'apprenne à mieux la connaitre.

-Mlle Rose
C'est une professeur avec qui je m'entend bien pour le moment. Nous ne nous connaissons cependant pas beaucoup mais j'espère que cela va rapidement changer.

- Kanâ L. Poliakov
Une jeune étudiante croisée dans l'infirmerie. Je n'ai pas vraiment d'atomes crochus avec elle, mais nous verrons bien.

- Akemi Atsumi
Une autre étudiante qui me semble tout à fait agréable.


\ Relation bizarre... /

Je ne saurais définir notre relation...

- Kiyumi Tsukimura
Nous entretenons une relation vraiment mystérieuse. Je n'ai aucun mot pour la décrire. Notre relation élève -professeur ne ressemble à aucun schéma classique. J'ai tendance à la superposer à ma soeur défunte alors que je sais qu'il ne le faut pas... Il faut voir comment notre relation va évoluée.

- Kyo Ritsuga (un pnj)
Je l'ai rencontré dans un bar lors de ma rencontre avec Kiyumi. Depuis je ne sais pas vraiment comment je dois le considérer. Est-ce un ami ? Un amant ? Ou même rien de tout cela ? Je ne sais vraiment pas. Il faut que je tire les choses au clair.
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum