Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de Yumii...

3 participants

Aller en bas

Présentation de Yumii... Empty Présentation de Yumii...

Message  Invité Dim 25 Mar - 18:42

list]Présentation de Yumii... Hisuikohaku[/list]

Identité :



» Né(e) le 8 mars 1996 à Tokyo !
» Âge : : 16 ans
» Sexe : : Féminin
» Orientation sexuelle : :Hétéro
» Origines : :Japonaise et Anglaise

» Groupe : : les rebelles
» Classe: Première



Description :

» Descriptions physiques:
Alors, par où commencer ?
Son style vestimentaire :
Un style ? On peut dire ça. Yumii avait son style car elle n'aimait recopier des inconnus ni même celui des gens de sa "famille". Comme Yumii est une rebelle, et comme la plupart des rebelles, elle aime les couleurs sombres. Elle s'habille donc la plupart du temps en noir, on peut dire que c'est sa couleur préférée. Elle met des robes de temps en temps mais c'est assez rare...
Son visage et tout ce qui le compose :
Hum ? Alors Yumii a un visage très pâle. Elle n'aime pas rester des heures couché sur une serviette à la page pour bronzer. Non ce n'est pas son truc. Ses yeux sont d'une couleur que je saurais décrire parfaitement, ils sont d'un brun clair. Yumii a un tout petit nez, comme sa bouche d'ailleurs. Contrairement à ses yeux qui sont énormes. Et en dernier ses cheveux. Compliqués à décrire. Ses cheveux sont coupés en dégradé, la plupart du temps elle met deux ou trois barrettes pour éviter de les avoir dans les yeux. Ils sont d'une couleur saumon, très bizarre d'ailleurs.
Les autres choses de son physique :
Yumii est grande, même très grande pour son âge. On va dire que c'est un avantage pour ses seize ans et aussi
pour pouvoir escalader. Niveau posture, Yumii se tient assez droite, c'est comme ça qu'elle a été élevée et elle n'y peut rien ! Un de ses désavantages est le volume de sa poitrine. Cela la gêne énormément car c'est en quelque sorte un garçon manqué.




» Descriptions psychologiques:
Pour commencer, Yumii n'aime pas attendre. En gros, elle est impatiente. Elle est dans son monde et vous n'avez pas intérêt à l'en sortir. Il faut vraiment choisir le bon moment pour lui parler, sinon elle peut devenir très agressive et ça peut dégénérer. Elle, timide ? Pas du tout, quand quelqu'un l'embête, elle répond , peu lui importe la personne qu'elle a en face d'elle ! Qu'elle soit prof, proviseur ou simple camarade. Qui dit rebelle, dit arrogante ! Et Yumii l'est énormément... Elle n'aime pas du tout qu'on lui marche sur les pieds. Et elle fera tout pour ne pas se faire marcher dessus ! Yumii est une battante et rien ne peut l’arrêter. Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, on appelle ça une rebelle !

Elle n'a presque pas de saut d'humeur étant donné que la plupart du temps, elle est déprimée en pensant à sa demi-sœur. C'est vraiment très très rare que Yumii soit heureuse comme elle l'était quand elle était petite. Elle s'est déjà retrouvée plusieurs fois au commissariat, a cause des bagarres qu'elle a provoquées, ce qui n'a pas du tout plu à ses "parents". Ses parents qui l'on punie, mais comme je vous l'ai dit avant rien n'arrête Yumii pas même les retrouvailles avec sa sœur jumelle (Yumii sait qu'elle a une sœur jumelle.).

Même si c'est une rebelle, ça ne l'empêche pas d'avoir peur de certaines chose, la chose qui la terrifie le plus serait de retrouver sa soeur-jumelle. En gros Yumii est une rebelle, arrogante et en même tant une certaine peur qui la hante depuis la mort de sa demi-sœur !



» Rêves d'avenir:
Elle aimerait retrouver sa sœur jumelle même si elle a très peur, retrouver le garçon qui a violé et tuer sa demi-sœur pour lui rendre ce qu'il a fait et se venger envers cette personne !


Histoire:

» Histoire de Yumii Umeko :

Le 8 mars 1996, Yumii et Shino ont vus le jour. Mais dans la famille Umeko, il y a d'étranges traditions, si des jumelles naissent, il faut les séparer dans les jours qui suivent la naissance et les cacher l'une de l'autre. Sinon elles seront maudites. Comme prévu deux jours plus tard, Yumii et Shino se trouvèrent déjà loin l'une de l'autre. Voici comment se déroule la vie de Yumii sans Shino :

L'enfance de Yumii :
Pourquoi Yumii se souviendrais-t-elle de son arrivée dans sa famille d’accueil, elle n'avait que quelques jours ! D'ailleurs peu de souvenirs la hantent, les meilleurs comme les pires. En grandissant, elle vécu dans la bonne humeur, ceci dura jusqu'au jour de ses six ans. Ce jour ci marqua pour toute la vie Yumii voici ce qui se passa :
sa sœur adoptif se fit violer puis tuer par un inconnus devant ses yeux. Ce drame bascula toute sa vie. A partir de ce moment là sa vie était déjà toute tracée. Et plus rien n'allait être comme avant... Elle refusait de vivre avec sa famille d’accueil qui, elle, avait appris ce drame quelques heures plus tard qu'elle. Elle décida donc de fuguer, elle fût "ramassée" par des inconnus qui l'avait vu dans un état pitoyable un mois plus tard.

Elle était reconnaissable envers ces deux personnes qui l'avait accueilli mais pour Yumii sa vie était gâchée. Après la jeune fille à la joie vivre, la voilà maintenant avec une tristesse profonde.

L'adolescence de Yumii :
Elle se passa très mal au plus grand désespoir des inconnus qui n'était plus vraiment des inconnus mais plutôt des parents. Désormais, Yumii ne s'appelait plus Umeko mais Natsuki... Les fugues s’enchaînaient les unes après les autres et les écoles la refusait. Elle se trouva très vite déscolarisée. Par peur de perdre ses parents, elle ne leurs avoua pas ceci. Elle passa donc ces journées dans des endroits abandonnés ou délaissés en attendant que le temps passe...

Ce fut un trimestre plus tard, que ses "parents" découvrirent la vérité, pas de devoirs, pas de bulletins... C'était louche ? Ils demandèrent des explications à Yumii qui leurs avoua toute son enfance. Sous le choc et par ce qu'ils étaient extrêmement touchés par cette histoire, ils décidèrent de la garder.

A quatorze ans, Yumii était déscolarisée et le problème était de trouver un lycée qui veuille bien d'elle comme elle est... C'est à dire sans bulletins, sans notes et tout le tralala... Des connaissances permettent à Yumii de faire plusieurs visites guidées de lycées. Elle tomba sous le charme de l’Académie Seiko. Il lui manque plus qu'à finir sa fiche d’inscription et le tour est joué !

» Pire ou meilleur souvenir: Je pense que vous avez devinez son pire souvenir ? Non ?
Et ben tout simplement le fait que sa demi-sœur se fasse violer puis tuer par un inconnu devant ses yeux...
Et son meilleur souvenir...
C'est simple, elle n'en a aucun...


» Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Pour une scolarisation et aussi car c'est la seule académie qui peut l'accepter malgré cette différence...

Autres informations:

» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ?

» Song thème: (facultatif)


Informations personnelles :

» Votre prénom: Yumii plus simple...

» Votre âge: 13 ans

» Un parrain? Non pas pour le moment, je verrai après...

» Comment avez-vous connu le forum? en recherchant sur forumactif.com

» Niveau de rp: En moyenne 20 lignes ou plus, quand j'ai de l'inspiration !

» Code des règlements:Un code validé/ Un code validé/ Un code validé


Dernière édition par Yumii Umeko le Mer 13 Juin - 13:30, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yumii... Empty Re: Présentation de Yumii...

Message  Mizuki Asano Mer 28 Mar - 15:04

Hey !
Bon je le redis quand même mais on s'est déjà vu sur la CB... Bienvenue !! *est très 'happy' grâce aux nouveaux !*


Description physique > Tu as décrit des choses qui ne sont vraiment pas courantes ! Ca change des sujets bateaux en fait ^w^!

Description mentale > Yumii est tellement proche de la définition d'une rebelle... Qu'elle ne l'est pas ardemment.

Histoire > Je n'aime pas bien l'idée de faire des 'parties' surtout dans une histoire. Tout dépend des goûts.



Mizu' est gentille et te valide. Bon jeu~
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yumii... Empty Re: Présentation de Yumii...

Message  Invité Jeu 29 Mar - 6:42

Youpie !!!! Validé !!!
Question :
Je suppose que je dois faire une demande de chambre non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yumii... Empty Re: Présentation de Yumii...

Message  Yridd Simudar Jeu 29 Mar - 16:17

Tout d'abord, bienvenue Yumii.

Alors, non tu n'es pas validée. Du moins pas encore.
Mizuki a juste donner son avis favorable à ta validation, mais c'est tout.
Ce n'est pas elle qui décide réellement de ta validation.

Avant ça, il faut que je fasse mon commentaire et que Kiyumi donne son accord.
C'est seulement après tout ça qu'il sera décidé si tu es validée ou non.

Je te prierais donc de ne pas poster de messages sur le reste du forum en attendant.

Tu auras mon commentaire avant lundi, si tout va bien.

Merci de ta compréhension.

Yridd Simudar
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yumii... Empty Re: Présentation de Yumii...

Message  Kiyumi Tsukimura Jeu 29 Mar - 18:31


Bonsoir,

Bon je t'avoue que je n'ai vraiment le temps ce soir de m'occuper de ta fiche, j'en ai lu une partie, mais pas tout. J'ai eu du mal à te suivre parfois, certaines de tes phrases sont... je ne comprends pas leur sens, même si je les lis et relis :-S
Je note aussi un certain nombre de fautes d'orthographe assez intolérables (Singulier/pluriel, accord pour les féminins et inversement, ect)

Je te conseille de passer par un correcteur d'orthographe sur Word, et de faire relire ta fiche à quelqu'un qui pourrait t'aider à corriger ça, ça te permettrait de te rendre compte de tes erreurs et de t'améliorer.

J'attends de toi que tu corriges ça, pour le moment, je ne te donne pas mon avis (je n'ai pas tout lu).



Cordialement
Kiyumi
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yumii... Empty Re: Présentation de Yumii...

Message  Invité Ven 30 Mar - 15:45

Désolé Yridd je ne savais pas car dans mes autres forum le système ne marche pas comme ça... Bref |Osef|

Kiyumi~Comme tu m'as conseillé le correcteur Word, je l'ai utilisée... Je pense avoir corrigée pas mal de faute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yumii... Empty Re: Présentation de Yumii...

Message  Yridd Simudar Dim 1 Avr - 12:28

Alors, pour mon commentaire je vais faire simple :

Point positif :
- Tu as une façon bien à toi de décrire ton personnage. C'est vraiment original.

Points négatifs :
- Tu fais beaucoup de fautes, que ce soit le singulier/pluriel, le masculin/féminin, la concordance des temps, les participes passés...
- Tu mets des liens entre certaines phrases qui n'ont aucun rapport en elles.
- On ne comprend pas ce que tu dis par rapport à la couleur des yeux de ton personnage. Ils sont blancs ou marrons ?
- Certaines de tes phrases n'ont ni queue ni tête.


Comme tu l'auras remarqué, pour ma part, il y a plus de points négatifs que positifs. Je ne peux pas valider ta fiche. Je pense que tu es encore trop jeune. Désolé, mais pour moi, c'est un REFUS.



Yridd Simudar
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yumii... Empty Re: Présentation de Yumii...

Message  Kiyumi Tsukimura Mar 3 Avr - 14:52

Note : j'ai repris ta description physique et j'ai noté les maladresses pour que tu vois un peu les choses qui ne collent pas. Bon j'ai écrit beaucoup d'explications pour finalement pas beaucoup de fautes.
J'aimerais ton avis sur ces notes : t'aident-elle ? Les trouves-tu sévères ?
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yumii... Empty Re: Présentation de Yumii...

Message  Invité Mer 4 Avr - 13:54

Tes notes m'aident beaucoup et non elle ne sont pas sévères.
Elles m'aident énormément à progresser car c'est le seul qui moyen sur des forums qui peuvent m'aider à corriger mes fautes d'orthographes... Merci beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yumii... Empty Re: Présentation de Yumii...

Message  Kiyumi Tsukimura Jeu 14 Juin - 21:13

J'aimerais qu'il y est cohérence entre ton histoire et celle de Shino, vois ça avec elle stp. C'est trop compliqué...
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yumii... Empty Re: Présentation de Yumii...

Message  Invité Mar 19 Juin - 7:50

Ok, je vois. Dès que j'ai l'occasion de la voir je lui dit et on réorganise notre histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yumii... Empty Re: Présentation de Yumii...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum