Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Cours de chimie pour Drogués Anonymes [PV DA]

2 participants

Aller en bas

Cours de chimie pour Drogués Anonymes [PV DA] Empty Cours de chimie pour Drogués Anonymes [PV DA]

Message  Invité Jeu 8 Mar - 22:17

" Bonjour Messieurs-Dames je suis Edouard Verlaine. Je suis étudiant mais aujourd'hui on m'a demandé d'animer ce cours. Mais pour le cours d'aujourd'hui vous pourrez m'appeler proff Eddy. J'avais d'abord pensé à docteur Denfer pour donner un côté dramatique au personnage mais c'était déjà utilisé par la Warner Bross. J'ai donc laissé tomber par peur que le FBI me tombe dessus pour plagiat.
Aujourd'hui nous sommes réunis dans ce magnifique (Hmm Hmm) laboratoire de chimie pour apprendre... Non pas à extraire l'ADN du pavot ( voyons.... À quoi ça servirait?) ... Mais à saigner cette étrange plante afin d'obtenir une mixture qui est la base de toutes les drogues opiacées!!

Bien commençons! Chacun à sur sa paillasse un plant de pavot à opium, aussi appelé "papaver somniferum" ainsi qu'un scalpel, un mortier, un pillon et plein d'autres instruments dont j'ignore le nom ( ne me blâmez pas je ne suis que stagiaire!!)

-Monsieur Potter s'il vous plaît retirez moi ce casque il ne vous servira à rien... Vous vous attendiez à quoi? Des mandragores? (Pfff de plus en plus étrange ce garçon, depuis qu'il a eu cette cicatrice au front en se prenant l'angle de la table il n'est plus le même)

Bon alors regardez comment je fait. Premièrement je tien fermement la capsule. Tout le monde à repéré les capsules? Bien continuons. Ensuite j'insise la capsule de haut en bas. J'ai bien dit de haut en bas! Sinon les écoulements de gomme seront moins abondants. Ensuite prélevez la gomme qui coule dans le bol prévu à cet effet.