Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'homme qui vient de l'hiver

3 participants

Aller en bas

L'homme qui vient de l'hiver  Empty L'homme qui vient de l'hiver

Message  Akihito Koutovski Dim 18 Sep - 15:55



    L'homme qui vient de l'hiver  Akihit10


Identité :



» Né un 11 Décembre à Arseniev en Russie
» Âge : 25 ans
» Sexe : Masculin
» Orientation sexuelle: Se moque de qui passe dans son lit
» Origines: Russe et Japonais

» Groupe: Conseiller d'Orientation
» Matière: /



Description :

» Descriptions physiques:

Pour commencer, Akihito est un grand homme, dans les 1m90. Ses cheveux sont aussi foncés que son âme. Bien qu'il possède quelques mèches blanches. Ses yeux sont d'un bleu très prononcés tirant sur le noir. On peut dire que c'est un très bel homme. Peu de personne résiste à son charme. Je vous aurais prévenu. Vous ne le verrez jamais habillé en clair. Il déteste ça. Ne prettez pas attention à sa carrure. Il vous semble chétif et maigre ? Vous serez étonné par sa force. Ne vous fiez pas aux apparences avec lui, conseil d'ami.

» Descriptions psychologiques:

Si vous lui demandé quelles sont ses passions, je crains qu'il ne vous réponde pas. Ou si vous avez de la chance (enfin... plutôt de la malchance dans son cas), vous regretterez de lui avoir posé la question. Il faut tout de même que je vous prévienne... Il n'est passionné que par deux choses : le sexe et le sang. N'en demandé pas plus ! Vous risquez de ne pas apprécier. Akihito est un homme très colérique. Ne le mettez pas en colère ! Il est capable du pire... Si un jour vous le voyez avec la peur au fond des yeux c'est qu'il aura été au contact de... Dois-je le dire ? J'ai bien peur que oui. C'est qu'il aura été au contact de l'amour. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi, mais il en a une peur bleu. Et c'est bien la seule chose dont il a peur. N'espérez jamais lui voir une larme couler ou un sourire. C'est pour les faibles selon lui. Et il prend un malin plaisir à torturer ces personnes. Croyez le ou non, mais il n'a jamais ressenti la solitude dûe à son comportement envers les autres. Enfin, il ne l'avoura jamais du moins. Ne lui dites pas que je vous l'ai dit !

» Rêves d'avenir:

Pourquoi est-il ici ? Eh bien il n'y a aucune raison particulière. Pourquoi en faudrait-il une ?


Histoire:

» Histoire de votre personnage:

Akihito est né en plein hiver 1986 dans la demeure familiale. La ville d'Arseniev était recouverte d'une épaisse couche de neige et la température était descendue en dessous des -20°C. C'était l'hiver le plus froid ressencé depuis plusieurs décénie. Sa mère qui était issue d'une famille de paysans était détestée de la famille de son mari. Elle était d'autant plus haï qu'elle était japonaise. Son mari était un homme bon qui aimait sa femme de tout son coeur et était attristé de voir comment sa propre famille agissait envers sa femme. Le jour où est né Akihito devait être un jour décisif. Sa mère qui n'était déjà plus en possession de tous ses moyens sombra dans la folie. Imaginé l'état dans lequel son mari fut quand il la vit essayant d'ôter la vie de leur fils âgé à peine de quelques mois ? Et quel ne fut pas sa profonde tristesse quand elle recommença plusieurs années après ? On expliqua à Akihito, alors âgé de six ans, que sa mère était gravement malade et qu'il fallait la soigner. Il ne la revit plus depuis lors. Son père mort de chagrin s'enferma dans son travail. Personne ne s'occupait de lui.

A ses dix ans, sa mère fut autorisée à revenir vivre dans le domaine famillial, mais dans une aile réservée. Quelle ne fut la joie de ce jeune garçon quand il le sû ? Il voulu prévenir son père de cette bonne nouvelle et découvrit qu'il avait une maitresse. Bien sûr à cet âge là les enfants ne comprenne pas ces choses là. Eh bien Akihito, si. Il était très intellingent pour un enfant de son âge. Ce jour là quelque chose se brisa en lui. Il ne pouvait plus faire confiance en l'amour. Pourquoi son père qui aimait tant sa femme fricottait avec une autre ? C'était incompréhensible.

Et puis un jour, du haut de ses douze ans, il fut autorisé à voir sa mère. Quand il la vu, il ne la reconnu pas. Elle n'était plus que l'ombre d'elle même. Son personnel soignant les laissa seuls quelques instants. Ils n'étaient plus que tout les deux. C'est ce moment là que sa mère choisit pour se suicider. Elle se taillada les bras avec un petit couteau qu'elle avait réussi à voler. Du sang, beaucoup de sang giclâ de partout.

Après ce tragique épisode, Akihito fut écarté de manière plus précise de la famille de son père. Il fut placé dans un centre pour enfants à problèmes. Il ne revit plus son père ni qui que ce soit d'autre. Là bas, il du aprendre à se forger et à se faire respecter.
Quand il sortit de ce centre, Akihito avait alors atteint l'âge de la maturité. Ne possédant rien et ne voulant pas demander quoi que ce soit à l'homme qui était son père, il partit de pays froid comme la glace et la neige qui le recouvrait 6 mois par ans. Au début, il essaya de vivre honnêtement. Mais les gens avait peur de lui. Il n'arrivait à rien, alors il plongea dans les eaux trouble des larcins et des méfaits en tout genre. Il compris vite qu'il était fait pour ça. Je ne m'étendrais pas plus sur ce passage de sa vie. Je vous laisse imaginer ce que ça pu être. Et puis un jour, alors qu'il visitait, d'une certaine manière, le Japon, la terre maternelle de sa mère, il découvrit l'Académie Seiko.

Personne ne sait ce qui a poussé Akihito à venir à l'Académie Seiko. Mais une chose est sûre. Maintenant qu'il est là, il compte bien y rester.

» Pire ou meilleur souvenir:

Je n'étonnerai personne en disant que son pire souvenir est le jour où sa mère s'est donné la mort sous ses yeux.


» Raison de la venue dans l'Académie Seiko:

Personne ne sait pourquoi il est venu ici et pas ailleur. Le sait-il seulement lui même ?




Autres informations:

» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? Il n'apprécie aucun groupe. Pourquoi le ferait-il ? L'admiration est pour les faibles.

» Song thème: Cantarella


Informations personnelles :

» Votre prénom: //

» Votre âge: 19 ans

» Un parrain? Kiyumi Tsukimura

» Comment avez vous connus le forum? En cherchant sur internet

» Niveau de rp: Plutôt bon (enfin j'espère)

» Code des règlements: Validé par Yridd !


Dernière édition par Akihito Tashiro le Dim 18 Sep - 17:10, édité 1 fois
Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui vient de l'hiver  Empty Re: L'homme qui vient de l'hiver

Message  Yridd Simudar Dim 18 Sep - 16:05

Bienvenu parmi nous Akihito !

Déjà, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, ça change beaucoup de ce qu'on a l'habitude de voir.
Ensuite, ton personnage est... comment dire ça ? Vraiment très intéressant !

Pour ma part, je valide ta fiche, mais je vais quand même attendre l'avis des autres fondateurs pour faire quoi que ce soit.

A très bientôt et amuse toi bien en notre compagnie !

PS: N'oublie pas ton avatar ! Mais j'ai cru comprendre que tu as demandé de l'aide à Kiyumi. Tu as de la chance, il sera très certainement beau !
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui vient de l'hiver  Empty Re: L'homme qui vient de l'hiver

Message  Akihito Koutovski Dim 18 Sep - 16:09

Merci beacoup de m'accueillir parmi vous !

J'attent avec impatience de pouvoir RP en votre compagnie et de voir à quoi va ressembler mon avatar.
En tout cas, merci encore Kiyumi !
Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui vient de l'hiver  Empty Re: L'homme qui vient de l'hiver

Message  Kiyumi Tsukimura Dim 18 Sep - 18:06

Hello hello !
Bienvenue sur l'Académie Seiko !


J'aime beaucoup les interventions personnelles de ton narrateur. Il en dit plus sans en dire trop.
Le personnage va être très intéressant pour toi à faire évoluer psychologiquement. Bonne histoire.

Je t'ai fait un avatar :
Spoiler:

*o* j'étais raide dingue de cette image alors quand tu m'as dit que ce quetu voulais corlui correspondait j'étais vraiment contente ~

J'espère que tu le mériteras et je commande un RP pour un de ces jours stp.


Amuse-toi bien parmi nous
Je te valide et déplace ta fiche dans les présentations d'adultes validés
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui vient de l'hiver  Empty Re: L'homme qui vient de l'hiver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum