Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

J'arrive, je cours, je vole ! ~

3 participants

Aller en bas

J'arrive, je cours, je vole ! ~ Empty J'arrive, je cours, je vole ! ~

Message  Mizuki Asano Dim 18 Sep - 14:06



   
Identité :

     » Née un 10 Août à Londres  
     » Âge : 17 ans
     » Sexe : Féminin, je crois
     » Orientation sexuelle:Hétérosexuelle
     » Origines: Père anglais et mère française    
     » Groupe: Excentrique.
     » Classe:Première
   




   
Description :

     » Descriptions physiques: A vu d’œil on ne pourrait jamais soupçonner Mizuki d'être anglaise puisqu'elle n'a ni des cheveux et yeux clairs, de langage politiquement correcte puisqu'elle a les cheveux verts, les yeux qui changent de couleur chaque jour et un langage très cool et relax. Mais il faut savoir qu'à la base elle avait les cheveux châtain pâle qui blondissaient au soleil l'été et que ses yeux sont noisettes même si elle porte des lentilles colorés qu'elle change tous les jours suivant ses humeurs.

Oui, Mizuki a beaucoup modifié son physique pour s'éloigner le plus du cliché qu'on se fait de l'anglaise et de l'image que ses parents voulaient donner d'elle. Mais il y a bien des choses qu'elle ne peut pas enlever, teinter ou ajouter comme son corps. La jeune fille est petite, un mètre cinquante-neuf, qui d'ailleurs l’agace puisqu'un centimètre la sépare de la taille "d'une femme moyenne". Le cirque l'a beaucoup assoupli et la rend tonique. Mizuki connait les limites de son corps, ce qu'elle peut entreprendre avec et sait doser dans l'effort physique pour ne pas se ruiner. Son poids quand à lui est léger, forgeant à la jolie une silhouette mince. Son corps trop petit n'est pas élancé. Mademoiselle Asano ne mange pas grand chose, quand elle a faim on l'impression qu'elle pourrait nous tomber dans les bras tant elle est pâle mais en définitif elle ne mange de toute façon pas grand chose. Pour une fille qui ne mange pas beaucoup, elle n'est pas si fine que ça, elle a des rondeurs. Pourquoi ? Et bien quand elle révise, Mizuki grignote, ça l'aide à se concentrer et ça l'apaise quand elle est au milieu d'une équation. Toute sa graisse se retrouve dans sa poitrine, ou si elle prend du poids au niveau du ventre elle le perd assez rapidement.

C'est vrai que ses mensurations ne sont pas à plaindre. La petite a une poitrine assez conséquente mais pas vulgaire. Elle tâche de ne pas mettre de décolleté plongeant, et de toute façon elle n'aime pas ça.
Côté style, la belle aime la mode. Elle a participé à pas mal de fashion week. Pourtant on ne la voit jamais porter des vêtements très chics, in ou quoi que ce soit. Son style est excentrique, maniant des vêtements assez simple mais ayant un tout compliqué. Mizuki aime superposer, fait des tenues très sympa mais part des fois trop en profondeur dans le style voulu. Son expérience des défilés de mode n'est pas vaine puisque même si elle ne porte pas exactement les vêtements à la mode, elle en porte avec quelques accessoires tendances qui la rappelle. Elle coud la majorité de ses vêtements.

Ses coupes sont plus simples que ses tenues et Mizuki met du vernis plutôt sobre. dans un sens elle sait que ses tenues et ses cheveux sont tellement colorés qu'il faut un peu de neutralité. 


     » Descriptions psychologiques:refonte



     » Rêves d'avenir:



   
Histoire:

     » Histoire de votre personnage: refonte


     » Pire ou meilleur souvenir: Quand elle a pu se détacher de ces parents en entrant dans la troupe de Cirque : " The Playground-Circus "

     » Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Déménagement tombant au mauvais moment...




   
Autres informations:

     » Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ?
Hum... Les sportifs pour leur sportivité ! xD, Non, les skateurs pour leurs aspects cools de la vie.
     » Song thème:


   
Informations personnelles :

      » Votre prénom: I'm a Lady. Lady Mizuki Asano. For your pleasure my friend Cool

     » Votre âge: 12 ans

      » Un parrain? Moi, moi et moi =D !

     » Comment avez vous connus le forum? Soeur de Kiyumi Tsukimura. (la classe, hein Cool)

     » Niveau de rp: 35 lignes.

   » Code des règlements: VALIDE par Kiyu !


Dernière édition par Mizuki Asano le Ven 16 Aoû - 12:52, édité 14 fois
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive, je cours, je vole ! ~ Empty Re: J'arrive, je cours, je vole ! ~

Message  Yridd Simudar Dim 18 Sep - 16:47

Bienvenue !

Eh bah j'ai envie de dire que ton personnage ma plait bien !

Pour ma part fiche validée !
(attendons quand même l'avis des deux autres fondateurs)


Ah et n'oublies pas d'indiquer ton rêve d'avenir !

A très bientôt et amuses toi bien parmi nous !
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive, je cours, je vole ! ~ Empty Re: J'arrive, je cours, je vole ! ~

Message  Kiyumi Tsukimura Mar 20 Sep - 16:19


Welcome ~!


Contente (même si tu avais in-té-rêt) que tu te sois inscrite sur notre forum. (la folle sur la table est très fière d'elle au passage).

Que dire sinon que tu es bonne pour une gamine de 12 ans...
J'aime tes petites touches d'humour ^^ et il y en a partout dans ta fiche =)

Néanmois *Kiyu sort ses lunettes pour ressembler à une prof*, j'ai noté deux incohérences la première est le nom de ton personnage (japonais alors qu'elle a des origines anglaises et française), mais bon.
La seconde, plus importante, tu as oublié la classe de ton personnage, je te demande donc de la mettre et ce sera bon pour moi (évidemment que je te validerai)




A bientôt pour de futures aventures ~
Kiyu



EDIT : Tu as mis la classe, tout est bon maintenant, tu es validée, je déplace ta fiche ^^
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive, je cours, je vole ! ~ Empty Re: J'arrive, je cours, je vole ! ~

Message  Mizuki Asano Ven 23 Mar - 19:19

Et bien... C'est parfaît tout ça ! (XDD)

Je m'autovalide et redéplace ma fiche \o/ !
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive, je cours, je vole ! ~ Empty Re: J'arrive, je cours, je vole ! ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum