Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CHANGEMENT > forumgratuit

3 participants

Aller en bas

CHANGEMENT > forumgratuit Empty CHANGEMENT > forumgratuit

Message  Kiyumi Tsukimura Jeu 13 Juin - 21:22

Coucou les loukoums !


Comme vous le remarquez (ou remarquerez), quand vous taperez vos messages, vous aurez accès à un certain nombre de nouvelles options, pas spécialement plus pratiques... Mais, mais, mais pourquoi ? Eh bien figurez-vous que je n'en sais rien ! Je suis aussi perdue que vous et  je nie toute responsabilité ! (lol) Cela doit être une initiative de l'hébergeur du forum (forumgratuit) pour se moderniser ou je ne sais quoi.

Pour le moment, je n'ai remarqué de vrai changement que sur le "background" (le fond sur lequel vous écrivez est blanc), si vous n'utilisez pas de couleur, ne vous en faites pas, bien que vous écrivez noir sur blanc, une fois publié, votre message sera écrit blanc sur noir (Understood ? Ca paraît compliqué comme ça, mais en fait une fois avoir fait un test dans la partie flood pour voir, on comprend).
Si vous écrivez et utilisez des couleurs... BADABOUM ! C'est tout nouveau, des couleurs, y en a plein, partout, en folie. (comme ce que l'on a sur la chat box). Je sais que certaines personnes utilisaient des couleurs et des polices personnalisées, et pour le moment je suis navrée de vous le dire, mais je crois que nous ne pouvons plus. (je peux me tromper cependant... personnellement je galère déjà pour retrouver le gris et le violet que j'utilisais avant.)

Donc vous l'aurez compris, il y a des nouveautés techniques sur le forum dont je ne suis pas l'initiatrice.

En dessous de ce post, je vous demanderais de bien vouloir nous laisser savoir à tous s'il y a d'autres changements (ou s'il y a des similarités avec l'ancienne version).





Cordialement,
Kiyumi

PS : si vous voulez célébrer, pleurer, ou vous plaindre de ces changements, je vous invite à poster dans la partie flood Wink
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT > forumgratuit Empty Re: CHANGEMENT > forumgratuit

Message  Ashe Lancaster Sam 22 Juin - 0:03

Pouet pouet ! (Désolée j'ai eu une longue absence à cause de mes examens et ça risque de recommencer encore... é_è)

Pour la réponse, on peut changer le mode d'édition avec le tout dernier bouton de la barre, ça remet le BBCode ! Et en fait c'est une mise à jour générale de forumactif, donc on ne peut plus revenir en arrière :s
Ashe Lancaster
Ashe Lancaster

Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Dans la plaine d'Hyrule

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT > forumgratuit Empty Re: CHANGEMENT > forumgratuit

Message  Maxxie S. Sawashiro Sam 29 Juin - 13:12

Toutes les icones semblent être les même options... On a une icone Supprimer du formatage du texte que je ne me rappelle pas avoir vu dans l'ancienne version, mais peut-être est-ce juste un oubli de mémorisation. Personnellement, je ne sais pas c'est quoi. Nous avons également des heures, dates réelles qu'on peut maintenant insérer dans nos textes. Donc, voilà, je chercherai sur forumactifs.com si je peux trouver des solutions pour améliorer les couleurs.

 [Ne pas me taper]
Maxxie S. Sawashiro
Maxxie S. Sawashiro

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT > forumgratuit Empty Re: CHANGEMENT > forumgratuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum