Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Garçon!! Le menu s'il vous plaît!

2 participants

Aller en bas

Garçon!! Le menu s'il vous plaît! Empty Garçon!! Le menu s'il vous plaît!

Message  William Dashwood Dim 9 Juin - 12:58

Les deux hommes s'étaient mis en route pour le restaurant italien. En chemin, un silence s'était installé dans la voiture. Les élèves avaient vu William et Jaden se tenir la main en sortant du couloir. La scène ne dérangeait pas le professeur en elle même, mais il aurait préféré se faire remarquer d'une autre manière. Seulement quelques semaines depuis sa prise de fonction et il se tapait déjà l'affiche. Cette pensée fit sourire le jeune homme. Après s'être installé a une table, William brisa le silence.

" Tu sais pour tout à l'heure, ça ne me dérange vraiment pas. Je comptais qu'on me remarque pour mes performances scientifiques mais bon... Cette situation me va aussi"

Le professeur éclata de rire, ce qui fit se retourner la moitié du restaurant. En voyant qu'il attirait l'attention, il détourna le regard et fit semblant de replier sa serviette, comme si de rien n'était.

" Et sinon Jaden, tu n'as pas dit un mot depuis qu'on est sorti de l'académie. Si ça te mets vraiment mal a l'aise d'avoir été vu tenant la main d'un homme je comprendrai, et j'expliquerai aux élèves qu'ils n'ont pas a se faire d'idées. Même si je pense que ces paroles auront l'effet contraire"

William fixa Jaden dans les yeux tout en lui adressant un sourire réconfortant. Il ne savait pas ce que celui la pensait de la situation embarrassante, mais comptait bien avoir une réponse.
William Dashwood
William Dashwood

Messages : 70
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Garçon!! Le menu s'il vous plaît! Empty Re: Garçon!! Le menu s'il vous plaît!

Message  Yujiro J. Black Dim 9 Juin - 13:29

Affreux... Comment allait-il rattraper ça... Yujiro se tournait les pouces dans la voiture, mal à l'aise comme un ado pris en faute. Il descendit sans vraiment regarder ce qu'il faisait et s'assit en face du professeur, puis celui-ci décida que le silence avait assez duré. Malheureusement, ce n'était pas comme ça que Jaden allait oublier cette connerie... Parce que lui, cette situation ne lui allait pas, mais pas du tout ! Si Atsuru l'apprenait, il allait le tuer sur place, en plus question crédibilité, l'assistant pouvait repasser... Mais le rire de William lui arracha tout de même un sourire qui s'élargit quand il se rendit compte que tout le monde les regardait. Puis la remarque de son collègue le fit sortir de sa léthargie

Hm ? Je pensais que c'est toi que ça allait gêner. Et puis, non, ça ne me gêne pas, mais je savais que le fait d'être tactile allait me causer des problèmes de toute façon, fallait s'en douter...

Non mais dans quoi il s'embarquait là. Hé oh, redescend sur terre pauvre Yujiro, colle-toi des baffes, je sais pas, fais quelque chose ! Mais arrête de sourire bêtement comme un... Un... J'ai même pas de mot pour ça. Il se rendit compte que ses cheveux s'étaient détachés, le vert finit par chercher un élastique dans sa poche et entreprit laborieusement de rassembler ses cheveux. Ce qui n'était pas chose aisée... Mais au final, il les attacha après une lutte acharnée, s'en sortant avec une queue de cheval toute simple. Puis le serveur arriva et c'est sans aucune hésitation que le vert commanda un grand plat de lasagnes (pour lui tout seul bien entendu) retrouvant son sourire pétillant habituel. Il regarda ensuite William avec un grand sourire et reprit

Et puis... Ce n'est pas comme si tu étais moche hein... Loin de là même, bref, il arrive ce serveur ?

Le vert aurait dû se taire, comme souvent en fait, mais allez savoir si ce n'était pas voulu ?
Yujiro J. Black
Yujiro J. Black

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garçon!! Le menu s'il vous plaît! Empty Re: Garçon!! Le menu s'il vous plaît!

Message  William Dashwood Dim 9 Juin - 14:10

Lorsque le serveur arriva, le professeur commanda une escalope milanaise et un plat de pâtes. L'assistant quand a lui semblait complètement déboussolé... Il parlait, mais avait-il conscience de tout ce qu'il déblatérait? Il ressemblait à un petit garçon qui s'excuse comme il peut d'une bêtise devant ses parents. En étalant tous les mots un par un comme ils viennent. William s'en voulait de l'avoir mis mal a l'aise.

" Je le répète tu n'a pas a t'en vouloir ni a te justifier de n'importe quelle manière que ce soit! Ce n'est pas la première fois qu'un homme me tient la main et ça ne sera pas la dernière non plus! Si tu vois ce que je veux dire...."

William rougit un peu, il n'aimait pas parler de ses penchants ni de sa vie intime, mais aimait encore moins mettre une personne mal a l'aise. Il préférait garder un peu de mystère et que la personne en face le découvre par elle même... Mais la situation présente nécessitait qu'il se force un peu.

"Par contre, quelque chose m'échappe. Qu'est ce que mon physique à avoir la dedans?"

Le jeune homme avait sa petite idée quant au propos de l'assistant, mais faisait comme s'il n'avait pas compris, pour essayer de décoincer un peu son interlocuteur.
William Dashwood
William Dashwood

Messages : 70
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Garçon!! Le menu s'il vous plaît! Empty Re: Garçon!! Le menu s'il vous plaît!

Message  Yujiro J. Black Dim 9 Juin - 14:30

Yujiro venait de saisir l'ampleur de cette malheureuse phrase pleine d'hésitations, et fixa longuement son couteau en se demandant s'il se suiciderait tout de suite. Bien sûr c'était une blague, il avait encore trop de gens à embêter pour se tuer maintenant, mais la gêne et l'incompréhension parasitait ses pensées. C'est en tournant la tête, quand une mèche verte lui atterrit en plein dans la tronche, qu'il se réveilla et se décida à se défendre un peu. Cette conversation prenait un chemin étrange. C'est donc le plus naturellement possible que l'assistant s'accouda à la table en posant son menton sur ses mains croisées et sourit innocemment

Bah, je ne vois que mon intérêt~ Quitte à ce que ce genre de rumeurs se lance, autant que ce soit avec quelqu'un qui me plait

Le ton enjoué dissimulait à présent totalement la gêne qui persistait sur son minois quelques minutes plus tôt. Le vert ne se redressa que lorsque le serveur revint avec les plats, et l'air légèrement distant laissait la place à un sourire enfantin. Les lasagnes juste devant lui, il attrapa fourchette et couteau dans le même élan et dit d'un air joyeux

Bon appétit !

Yujiro semblait rayonner sans se forcer à rien, et c'était plutôt rare. Il prit une bouchée de son plat et son attitude changea tout de suite. Il ressemblait toujours à un gamin, mais le fait de se brûler la langue avait affiché sur son minois une petite moue et ses yeux se mirent à briller, pauvre Yuji. Il avala tout de même et se servit de l'eau en s'essuyant les yeux, souriant d'un air désolé


C'est chaaaaaaud !
Yujiro J. Black
Yujiro J. Black

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garçon!! Le menu s'il vous plaît! Empty Re: Garçon!! Le menu s'il vous plaît!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum